|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
galtier DEMISSION merde alors t abuse la  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Paris Monaco Lyon...le championnat retrouve son visage normal et logique..
Et nous on plonge au classement..normal et logique aussi..
Il faut un grand coup de balai dans notre club en fin de saison...et à tous les niveaux.. |
Il nous faut Luis Fernandez  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
Je defends l idée depuis le début de saison que pb est avant tout au milieu, incapable de faire le boulot de premier rideau de sorte que la defense voit arriver des vagues successives; ajoutez les blessures tour a tour de perrin sall pogba et ktc et on a la reponse sur notre pbdefensipb. Quant au milieu deja incapable de jouer son role defensif, je ne vs parle meme pas de son apport offensif. Resultat on a une mauvaise defense qui n est meme pas compensée par un jeu d attaque. Le souci c est vraiment le milieu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
Donc Galtier est complètement dépassé (depuis 18 mois, pas depuis hier) mais aujourd'hui c'est de plus en plus criant.
Mais que font nos dirigeants à part lui renouveler leur confiance?
Je pensais que la saison du gachis c'était la saison dernière, mais celle-ci est encore pire. J'ai du mal à envisager comment Galtier pourrait encore faire pire l'année prochaine. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Fév 2016 1:01:36 Sujet du message: |
|
|
tout est dit:
Soderlund cette escroquerie....
Le match de 17h entre Saint-Etienne et Caen a été beaucoup plus enjoué. Et disputé sur un rythme très élevé, ce qui a aussi provoqué pas mal de déchet sur le plan technique. La différence entre l’équipe normande et son homologue ligérienne, c’est que la première nommée possède des joueurs offensifs de qualité, entre Féret, Delort, Rodelin ou encore Bazile. En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts. Delort lui, a eu deux occases. Sur la première, il a buté sur Ruffier, la seconde il l’a mise au fond.
Ensuite, Rodelin s’est chargé de tuer le match avec un joli tir du gauche, le magnifique coup-franc pleine lunette d’Eysseric ne changeant rien au résultat. Les Verts sortent donc d’une semaine horrible, mais tout est tellement serré dans ce championnat que les enseignements qu’on tire ce soir à propos de quasiment toutes les équipes de Ligue 1 peuvent être remis en cause dès le week-end prochain. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 29 Fév 2016 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup trop réducteur que de tout mettre sur le dos de Galtier, il fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a. N'oubliez pas que d'ânes on en fait pas des chevaux de course. Quand je vois les prestations de l'équipe, c'était vraiment le hold-up la victoire dans le derby.  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Fév 2016 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
Ce forum devient presque exclusivement un débat d'égo surdimensionnés, qui se querellent dans la cour de récré du forum quel que soit le sujet, cela devient vraiment pénible.
Déjà beaucoup sont partis à cause de cela : PIAZZA45, FC42 (par exemple) qui privilégiaient les débats de fond, c'est dommage...
Sinon pas de colère, juste triste de cette défaite insipide que l'on peut imputer à la composition de l'équipe et donc à CG. Je ne comprends pas que l'on ait pas capitalisé sur le match référence de Bordeaux et que l'on soit revenu à ce triste milieu Pajot-Clément-Lemoine. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
oswaldo asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Fév 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | tout est dit:
Soderlund cette escroquerie....
Le match de 17h entre Saint-Etienne et Caen a été beaucoup plus enjoué. Et disputé sur un rythme très élevé, ce qui a aussi provoqué pas mal de déchet sur le plan technique. La différence entre l’équipe normande et son homologue ligérienne, c’est que la première nommée possède des joueurs offensifs de qualité, entre Féret, Delort, Rodelin ou encore Bazile. En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts. Delort lui, a eu deux occases. Sur la première, il a buté sur Ruffier, la seconde il l’a mise au fond.
Ensuite, Rodelin s’est chargé de tuer le match avec un joli tir du gauche, le magnifique coup-franc pleine lunette d’Eysseric ne changeant rien au résultat. Les Verts sortent donc d’une semaine horrible, mais tout est tellement serré dans ce championnat que les enseignements qu’on tire ce soir à propos de quasiment toutes les équipes de Ligue 1 peuvent être remis en cause dès le week-end prochain. |
Et la semaine n'est pas finie... Il y a encore le match de mercredi et le match à Angers = 2 défaites assurées, si on joue comme ça, avec un belle branlée en perspective mercredi. Sauf si CG, qui a fait reposer ce WE les titulaires en puissance, nous sort une compo de ouf... Enfin on peut toujours espérer...
Mais n'oublions pas qu'après Angers, on va à Guingamp où il n'est jamais facile de gagner, puis on reçoit Montpellier qui est en forme, puis on va à Ajaccio qui se bat pour ne pas descendre...
Seule satisfaction, on est à 1 point du maintien : Yes !!! Mais quand aura-t-on ce point ? Peut-être le 9 avril contre Troyes à la maison.
Courage il n'y a plus que 10 matchs de championnat plus un match de CDF, ce qui fait 11 matchs en 3 mois, les joueurs seront en pleine forme pour partir en vacances, c'est rassurant. _________________ Supporter depuis 1974 |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 29 Fév 2016 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tout le monde part un peu en vrac sur ce forum.
La seule évidence est que le choix de Galtier de reconduire la même équipe ne s est pas avéré payant.
A mon sens, il s´est dit que le match le plus important de la semaine était celui de Caen, donc il a décdié de tirer un peu sur le corde avec ses titulaires habituels pour essayer de l´emporter avant de faire tourner contre Paris car pour lui le match est perdu d´avance.
son choix n´a pas été le bon, dommage.
Après critiquer les joueurs c´est un peu compliqué, vu la différence de fraicheur entre les deux formations. Ceux qui critiquent Soderlund par exemple n´ont certainement jamais joué au foot. quand tu es attaquant et que tu cours dans le vent sans toucher un ballon potable, tu es un peu cuit psychiquement et physiquement lorsqu´une occasion se présente devant toi.
Je me répète mais nous avons un déficit technique au milieu. Le seul qui surnage en ce moment est Cohade, en son absence nous sommes faible.
Selnaes me plait bien, mais au vu de ses qualités je pense qu´il ne va pas jouer souvent avec Galtier, il n´est pas assez marathonien. _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
Galtier semble fatigué et désabusé ; c’est humain.
Mais il en porte une bonne part de responsabilité ? Même si au contraire de Blanc il ne se reconnaît aucune responsabilité.
L’équipe n’y est pas depuis le début de saison .
La chance, le niveau de la l1 et l’abnégation du groupe ont permis de surnager, mais à au prix d’une folle dépense d’énergie, dépense qui s’ajoute à celle des années passées.
Résultat, avec un groupe un peu vieillissant on arrive à saturation.
Galtier avait promis une année 2015-2016 sous le signe de l’offensive, mais le recrutement de JCB et NR s’ajoutant à la présence de KMP était déjà de mauvais augure.
Il voulait un jeune pour soi-disant titiller le titulaire, qu’en est-il de ce jeune recruté après tergiversations ?
Très vite il s’est rendu compte qu’il lui fallait un autre avant centre que Roux (çà pourtant on le savait)et il pensait l’avoir trouvé en Beric.
L’histoire ne dit pas si avec le marasme de son milieu de terrain Beric eut performé.
Galtier voulait un effectif étoffé ; il l’a eu, et même une seconde couche au mercato d’hiver ; que reste-t-il de cet effectif, si ce n’est un groupe en vrac, qui n’a aucun repère dans le jeu ? Qui peut dire quelle est l’identité de jeu des verts cette saison ? Galtier n’est pas un entraineur offensif, pour preuve sa passion immodérée pour des clément ou lemoine, pourtant au bord de l’asphyxie, pendant qu’hier Corgnet ou Eysseric étaient sur le banc.
Le groupe voulait un retour au 4-3-3, très bien, çà semblait fonctionner avec Cohade en leader technique, alors pourquoi ne pas avoir fait hier du poste pour poste et mis Corgnet (ou Eysseric) à la place de Cohade ?
Très vite il voit que son équipe est sans jambe, pourquoi ne modifie-t-il pas son schéma ? J’ai souvent posté que si l’équipe était fatiguée, il valait mieux étoffer le milieu (4-4-2), mais il ne l’a jamais fait.
Je repointe à nouveau l’absence de Romain Revelli, qui avait sans doute une influence dans son rôle d’adjoint, sans doute trop si on lit entre les lignes, au point qu’il manque un œil à Galtier sur le banc ; les adjoints actuels ayant l’air de se cantonner à des tâches de seconde zone.
Galtier, envers qui nous sommes reconnaissants de beaucoup de choses, ne fait pas ou plus progresser ses joueurs, surtout ceux qui sont offensifs.
Sous son ère, aucun jeune offensif issu du club n’a percé ; ils ont même été exfiltrés, des fois que leur technique donne de complexes aux autres. Maupay ronge son frein et ne joue même pas en Cfa quand il n’est pas sur le banc ; Bamba a eu le tord de marquer un but splendide contre Nantes. La jurisprudence PEA a bon dos, car je me demande ce qu’aurait été le sort de PEA sans l’omniprésence de son très influent papa. On incrimine les joueurs parce que c’est vrai, certains sont désespérants. Mais s’ils sont là , c’est bien parce qu’on les a fait venir. Peut-on en vouloir à Roux, alors que tout le monde connaît ses limites (même si ici certains étaient contents de son recrutement) et qu’en plus pour l’achever, on le fait jouer couloir gauche hier ?
A ce stade de la saison c’est aux dirigeants de descendre dans le vestiaire et de remobiliser le groupe.
C’est aussi à eux de mettre la pression sur Galtier qui a obtenu ce qu’il réclamait, tout en lui posant la question de confiance sur son engagement et son envie.
Mais nos dirigeants qui sont habitués à ne pas trancher, auront-ils cette capacité qu’on trouve chez un Nicollin (parfois dans l’outrance)ou un Aulas bien entendu ?
J’ai des doutes. Caiazzo se rêve président de quelque chose. Romeyer me semble fatigué. Rocheteau, bah Rocheteau quoi.
Mercredi Paris arrive avec la volonté de se refaire une réputation face à son équipe préférée, qui plus est sur les rotules. Le groupe aura-t-il la moelle pour faire honneur au maillot, à défaut de qualification ?
Je redoutais cette dizaine de jours, il reste encore 2 matchs à livrer, 2 matchs de coupe ; on fera le bilan après Angers ; il sera temps alors de se dire si on parle encore de 3e place, d’Europa League ou de ventre mou, car il ne faut pas se voiler la face, cela peut nous arriver. Peut-être que çà serait un mal pour un bien en fin de compte, puisque que comme le dit Caiazzo, on ne peut pas viser le podium, si on joue la coupe d’Europe. Je vous laisse donc méditer sur le sujet de l’intérêt de disputer une coupe d’Europe, tout simplement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Fév 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
toujours le meme pb : le milieu. Lemoine a sans doute fais l'un de ses plus mauvais matchs (la première mi-temps not.) Clément est à la rue . et Pajot se démène mais c'est pas lui qui va transmettre de bons ballons.
Du coup offensivement Tananne se crame à de voir courir partout pour toucher un bon ballon.
evidt si soderlund marque dans le but vide, le match n'est plus le même et on serait peut-etre 3 ème aujourd'hui. mais vraiment ce milieu à trois mil déf est une horreur |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Beaucoup trop réducteur que de tout mettre sur le dos de Galtier, il fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a. N'oubliez pas que d'ânes on en fait pas des chevaux de course. Quand je vois les prestations de l'équipe, c'était vraiment le hold-up la victoire dans le derby.  |
le problème de Galtier, c'est qu'avec des chevaux, il fait des anes
Son titre de gloire? une coupe à toto avec une équipe qui se fait devancer par Nice au classement (comparez les effectifs) . Mais là ou Benitez choisit Faouzzi, lui prend Brison.
Depuis, il enterre les joueurs. Autre exemple Gradel ressucité par Renard à la CDN parce que chez nous le mec,il était marathonien.
Cà a été dit mais où est la cohérence?
1. Je vais apporter du sang neuf = Pajot et Soderlund
2. Il va falloir faire du jeu= 3 défensifs au milieu + 2 latéraux dont on a vu à Bâle qu'ils avaient terminé sur les rotules+Pogba+Roux ailier gauche _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Fév 2016 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | Tant que Galtier comprendra pas qu'on arrivera à rien avec Clément ou Roux surle terrain...
Et inutile d'en appeler à Clerc ou Brison...
Et Lemoine qui est en train de prendre le même chemin... |
Et Soderlund qui manque encore l'immanquable ,seul à 6 mètres ,sans le gardien ,il envoie le ballon au dessus Pourquoi personne n'en parle Si ça avait été Roux , tout le forum lui tombait dessus ,ce qui ne change rien puisque c'est deja le cas |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | In mémoriam de Monsieur Albert Batteux
A ceux qui aujourd'hui doivent découvrir le foot à travers les clowneries des consultants et entraîneurs actuels, je mesure la chance d'avoir eu quelques conférences de ce monsieur et quelques séances de découverte du football avec lui.
J'ai lu que Monsieur Galtier croyait qu'il aurait une place parmi les anciens verts... Oui mais pas au Panthéon de ceux qui ont imprimé une marque. |
C'était une autre époque ,un autre football et ........une autre équipe ,sans compter un certain Garonnaire qui ,avec sa voiture perso , allait voir les parents du jeune joueur pour les convaincre de signer chez nous J'ai ,moi aussila chance d'avoir connu cette époque dorée , mais c'est fini il faut se rendre à l'évidence Nostalgie ,nostalgie il ne reste plus que de lointains souvenirs et comme toi ,je suis triste ,mais lucide |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Quand je lis le débriefing de Galtier je suis halluciné, pas un mot de méa culpa. C'est tout de la faute à la fatigue........ Mais pauvre CON, c'est toi qui fait l'équipe tu as plein de joueurs frais à ta disposition et certains ne sont même pas dans le groupe ( Malcuit). Il ne reconnait même s'être complètement planté. Tu vas les faire jouer quand "connaud", les joueurs frais et la jeunesse ???? contre le PSG Mercredi devant la France entière sur France 2 à 21H00. Galtier est de plus en plus mauvais dans la gestion de l'équipe, il est comme son trio magique "Clément-Lemoine - Pajot" complètement à bout de souffle, sans aucune inspiration et au bout du rouleau. Si c'est pour nous mettre sur pieds des équipes comme aujourd'hui, alors oui, la page Galtier doit se tourner....
Maintenant avec la probable victoire de lyon sur le PSG, ils vont nous passer devant, nous allons encore dégringoler au classement, et Galtier ne voit toujours rien venir........ Ce mois de février est un cauchemar, absolument pas maitrisé par le staff technique de Sainté. On va tout perdre......... |
Faut pas exagérer,ni se laisser aller parce qu'on a eu une semaine qui ne nous a pas réussi ,même si je continue à dire et à penser que Bale a eu beaucoup de chance contre nous et qu'on méritait la qualification Il ne faut pas oublier qu'on est allé gagner à Rennes qu'on a écrasé Bordeaux qu'on a largement dominé Monaco et qu'on a failli gagner à Marseille alors que tout le monde prédisait un mois de février catastrophique Le seul point noir c'est la défaite d'hier ,mais prévisible au vu de la compo des équipes sauf pour Galtier
Dernière édition par lacarne le 29 Fév 2016 9:09:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|