info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdelyon a écrit:
Tant que Galtier comprendra pas qu'on arrivera à rien avec Clément ou Roux surle terrain...
Et inutile d'en appeler à Clerc ou Brison...
Et Lemoine qui est en train de prendre le même chemin...

Et Soderlund qui manque encore l'immanquable ,seul à 6 mètres ,sans le gardien ,il envoie le ballon au dessus Pourquoi personne n'en parle Si ça avait été Roux , tout le forum lui tombait dessus ,ce qui ne change rien puisque c'est deja le cas

Oui Soderlund rate l'immanquable et Bayal quelques minutes plus tôt avait aussi un super ballon (certes un peu moins facile à jouer).
Cependant celà ne doit pas occulter la performance générale pitoyable. Les joueurs sont sortis sous les sifflets à la mi-temps et je n’ai noté aucune réaction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Je me souviens comme Brandao s'est fait tailler, on lui trouvait un tas de défauts et on raillait sa technique... oui, mais il pesait sur les défenses et marquait souvent le but qui changeait le cours du match...

Alors pour Soderlund pitié ! laissez-le s'adapter à son nouveau club et à sa nouvelle vie (à peine 2 mois qu'il est arrivé de Norvège, c'est quand même pas la porte à côté, bon sang...!)

2 buts, 2 passes décisives en 2 mois et sans faire tous les matchs...on en reparle la saison prochaine avec Beric ! merci

Je crains qu'il ne reste pas longtemps chez nous quand Beric va reprendre
lacarne

MessagePosté le: 29 Fév 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
nostradamus a écrit:
Je me souviens comme Brandao s'est fait tailler, on lui trouvait un tas de défauts et on raillait sa technique... oui, mais il pesait sur les défenses et marquait souvent le but qui changeait le cours du match...

Alors pour Soderlund pitié ! laissez-le s'adapter à son nouveau club et à sa nouvelle vie (à peine 2 mois qu'il est arrivé de Norvège, c'est quand même pas la porte à côté, bon sang...!)

2 buts, 2 passes décisives en 2 mois et sans faire tous les matchs...on en reparle la saison prochaine avec Beric ! merci

C est sur mais brandao etait beaucoup pkus puissannt plus fort de la tete il avait une meilleure protection de balle

Il est beaucoup plus fort et pesanit nettement plus

Brandao a ete injustement taille il etait titulaire avec gerets deschamps galtier.....

Taille par des ânes qui e comprennent rien au foot
lacarne

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
piq piq piquionne a écrit:

Après critiquer les joueurs c´est un peu compliqué, vu la différence de fraicheur entre les deux formations. Ceux qui critiquent Soderlund par exemple n´ont certainement jamais joué au foot. quand tu es attaquant et que tu cours dans le vent sans toucher un ballon potable, tu es un peu cuit psychiquement et physiquement lorsqu´une occasion se présente devant toi.

Justement lorsque je jouais au foot j'avais exactement le même poste, et le même rôle c'est - à - dire faire le pressing de tous les instants car mon équipe n'était pas le Barça. Et pourtant je trouvais le moyen de faire des contrôles justes la plupart du temps, et ok je ne jouais surement pas à un niveau aussi élevé mais quand je vois que la balle lui brule les pieds je peux t'assurer que mes contrôles étaient plus propres et mes frappes bien plus spontanées. Bien entendu que je suis moins bon que lui, imagines donc mon niveau :). Je ne lui reproche rien de plus, mais pour moi c'est juste la base du football quand tu es avant-centre. Si tu n'as pas ça, tu ne réussiras jamais. Mais on ne peut rien dire sur ce type sous prétexte qu'il a mis un but contre lyon, mais vous ouvrirez les yeux bien assez tôt pour vous rendre compte qu'il nous a pourri le podium... Je ne compte même plus les points perdu avec lui

A la suite d'un duel avec Lopes à moitié manqué qui a la chance de rentrer
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:

Comme déjà dit, c'est un Toivonen tout au plus, et encore je suis gentil.
Brandao était peut être marrant à voir, mais au moins il connaissait son boulot, et il savait garder la balle mine de rien, puis ses contrôles étaient mieux réussis, il savait gagner des duels de la tête...

Quant à Ricky, j'ai toujours dit que Ricky n'était pas nul, seulement on ne lui a jamais fait confiance. Pourtant lui aussi a marqué lors du derby que l'on a remporté? Pourquoi donner plus de crédit à l'un et pas à un autre?

De toute manière c'est un débat sans fin, et Tabanou m'a dit que Soderlund allait repartir au mois de juin parait-il

Mince alors, bon dans ce cas on va faire venir A. Delort ... faudra dire à Roro qu'il vienne chercher les sous dans ta commode M. Green
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
In mémoriam de Monsieur Albert Batteux
A ceux qui aujourd'hui doivent découvrir le foot à travers les clowneries des consultants et entraîneurs actuels, je mesure la chance d'avoir eu quelques conférences de ce monsieur et quelques séances de découverte du football avec lui.
J'ai lu que Monsieur Galtier croyait qu'il aurait une place parmi les anciens verts... Oui mais pas au Panthéon de ceux qui ont imprimé une marque.

C'était une autre époque ,un autre football et ........une autre équipe ,sans compter un certain Garonnaire qui ,avec sa voiture perso , allait voir les parents du jeune joueur pour les convaincre de signer chez nous J'ai ,moi aussila chance d'avoir connu cette époque dorée , mais c'est fini il faut se rendre à l'évidence Nostalgie ,nostalgie il ne reste plus que de lointains souvenirs et comme toi ,je suis triste ,mais lucide

c'était simplement parce que hier c'était l'anniversaire de son départ.
et ayant le plaisir de pouvoir regarder d'autres équipes, je me dis que le football de monsieur Albert n'est pas mort.Il y a juste les Pyrénées qui empêchent qu'il nous parvienne.
arles-envert

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit pour la route et on laissera la déception infuser
tabanou dans but
Gary Monk, je l’ai vu une fois. Il m’avait expliqué qu’il voulait que je défende davantage. En Angleterre, le football est moins tactique. Tu marques ton joueur et tu le suis. Il n’y a pas de couverture, de resserrement des lignes. A Toulouse et à Saint-Etienne, j’étais davantage dans le placement et la réflexion que dans la bagarre pendant 90 minutes. Il voulait que j’assimile leur manière de défendre et c’est ce qui m’avait été reproché. »

donc chez nous, on ne marque pas et vu ce qu'on a vu on ne doit ni se placer ni réfléchir
çà c'est pour la partie défensive
parce que la partie offensive Aubame avait déjà tout dit
"ici les ballons arrivent"
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:

Je crains qu'il ne reste pas longtemps chez nous quand Beric va reprendre

Tu me fais peur là
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Note positive dans ce black sunday afternoon, le coup franc de Eysseric, un vrai bijou
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
vertdelyon a écrit:
Tant que Galtier comprendra pas qu'on arrivera à rien avec Clément ou Roux surle terrain...
Et inutile d'en appeler à Clerc ou Brison...
Et Lemoine qui est en train de prendre le même chemin...

Et Soderlund qui manque encore l'immanquable ,seul à 6 mètres ,sans le gardien ,il envoie le ballon au dessus Pourquoi personne n'en parle Si ça avait été Roux , tout le forum lui tombait dessus ,ce qui ne change rien puisque c'est deja le cas

Ok il se précipite et frappe fort de son mauvais pied sans qu'il y ait d'opposition, mais permets-moi de te rappeler comment on est arrivé à cette occasion... c'est un ballon que Soderlund vient chiper dans les pieds de Ben Youssef (il me semble) près de sa ligne de but. Son travail de sape est autant à mettre en avant que son occasion kmanquée, car sans ça, pas d'occasion du tout...

Il a 2 occasions celle ratée (autant bayal a des excuses lui en tant qu attaquant non) et la tête décroisée trop bien réussie ( vercoutre savait et a anticipé) . Mais dans le jeu il fait partie de ceux qui ont fait le job à leur poste.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Allez un petit pour la route et on laissera la déception infuser
tabanou dans but
Gary Monk, je l’ai vu une fois. Il m’avait expliqué qu’il voulait que je défende davantage. En Angleterre, le football est moins tactique. Tu marques ton joueur et tu le suis. Il n’y a pas de couverture, de resserrement des lignes. A Toulouse et à Saint-Etienne, j’étais davantage dans le placement et la réflexion que dans la bagarre pendant 90 minutes. Il voulait que j’assimile leur manière de défendre et c’est ce qui m’avait été reproché. »

donc chez nous, on ne marque pas et vu ce qu'on a vu on ne doit ni se placer ni réfléchir
çà c'est pour la partie défensive
parce que la partie offensive Aubame avait déjà tout dit
"ici les ballons arrivent"

C est ce qu on a pas fait à Bâle dans les dernières minutes, plus de tactique, chacun son bonhome (et courage comme aurait dit brassens) et gare à ses mollets
CARIBOU42

MessagePosté le: 29 Fév 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quand je lis le débriefing de Galtier je suis halluciné, pas un mot de méa culpa. C'est tout de la faute à la fatigue........ Mais pauvre CON, c'est toi qui fait l'équipe tu as plein de joueurs frais à ta disposition et certains ne sont même pas dans le groupe ( Malcuit). Il ne reconnait même s'être complètement planté. Tu vas les faire jouer quand "connaud", les joueurs frais et la jeunesse ???? contre le PSG Mercredi devant la France entière sur France 2 à 21H00. Galtier est de plus en plus mauvais dans la gestion de l'équipe, il est comme son trio magique "Clément-Lemoine - Pajot" complètement à bout de souffle, sans aucune inspiration et au bout du rouleau. Si c'est pour nous mettre sur pieds des équipes comme aujourd'hui, alors oui, la page Galtier doit se tourner....
Maintenant avec la probable victoire de lyon sur le PSG, ils vont nous passer devant, nous allons encore dégringoler au classement, et Galtier ne voit toujours rien venir........ Ce mois de février est un cauchemar, absolument pas maitrisé par le staff technique de Sainté. On va tout perdre.........

Faut pas exagérer,ni se laisser aller parce qu'on a eu une semaine qui ne nous a pas réussi ,même si je continue à dire et à penser que Bale a eu beaucoup de chance contre nous et qu'on méritait la qualification Il ne faut pas oublier qu'on est allé gagner à Rennes qu'on a écrasé Bordeaux qu'on a largement dominé Monaco et qu'on a failli gagner à Marseille alors que tout le monde prédisait un mois de février catastrophique Le seul point noir c'est la défaite d'hier ,mais prévisible au vu de la compo des équipes sauf pour Galtier

Et bien, je sait pas ce qu'il te faut, mercredi va suivre avec l'élimination en CDF et après la fin du championnat avec une équipe complètement à plat, décimée par les blessures, et très mal managée par un coach complètement dépassé. Mais donc tout va bien, c'est juste un coup de mou, d'après toi ?????
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Fév 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
piq piq piquionne a écrit:

Après critiquer les joueurs c´est un peu compliqué, vu la différence de fraicheur entre les deux formations. Ceux qui critiquent Soderlund par exemple n´ont certainement jamais joué au foot. quand tu es attaquant et que tu cours dans le vent sans toucher un ballon potable, tu es un peu cuit psychiquement et physiquement lorsqu´une occasion se présente devant toi.

Justement lorsque je jouais au foot j'avais exactement le même poste, et le même rôle c'est - à - dire faire le pressing de tous les instants car mon équipe n'était pas le Barça. Et pourtant je trouvais le moyen de faire des contrôles justes la plupart du temps, et ok je ne jouais surement pas à un niveau aussi élevé mais quand je vois que la balle lui brule les pieds je peux t'assurer que mes contrôles étaient plus propres et mes frappes bien plus spontanées. Bien entendu que je suis moins bon que lui, imagines donc mon niveau Sourire. Je ne lui reproche rien de plus, mais pour moi c'est juste la base du football quand tu es avant-centre. Si tu n'as pas ça, tu ne réussiras jamais. Mais on ne peut rien dire sur ce type sous prétexte qu'il a mis un but contre lyon, mais vous ouvrirez les yeux bien assez tôt pour vous rendre compte qu'il nous a pourri le podium... Je ne compte même plus les points perdu avec lui

A la suite d'un duel avec Lopes à moitié manqué qui a la chance de rentrer

Chut tu vas te faire insulter.

Sinon je suis 100% d'accord avec toi, Roux ramasse bien plus que le 23 et pourtant...

Le match d'hier de Roux est encore une fois d'une nullité je l'ai trouvé encore pire que Soderlund pour te dire.

Lui faut vraiment arrêter ça fait plus de 6 mois qu'on se le trimballe tout les week-end il est nul. Ce serait bien qu'un jour Maupay est au moins sa chance 3 matchs de suite parce que c'est pas pire que ce que je vois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Fév 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Donc pour vous Soderlund c'est Ricky 2 ??

Non c'est juste pas bon. Sans parler que quand beric sera revenu son utilité sera encore moins grande.
Balancer 2M sur un gars de 30 ans qui s'est jamais adapté à l'etranger c'est pas tres judicieux à mon sens.

Je ne vois pas les choses comme ça, mais bon un forum c'est fait pour exprimer des opinions divergentes... En tous cas, je ne le trouve pas inférieur à Roux ...

Je suis pressé de le voir associé avec Beric, même s'il est vrai qu'ils risquent de se marcher sur les pieds...

Soit pas pressé car à mon avis cela n'arrivera jamais et je pense que c'est tant mieux. Je ne connais aucune equipe au monde qui joue avec deux pivots.
Evidemment si tu le compares à Roux il ne peux qu'etre bon, vu comme ça.
Tu parlais de ses stats d'ailleurs, Maupay a les memes alors qu'il ne joue jamais. Mais lui est cantonné à la CFA car il ne fait pas 1,90 m.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Fév 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
tdt a écrit:
Galtier semble fatigué et désabusé ; c’est humain.
Mais il en porte une bonne part de responsabilité ? Même si au contraire de Blanc il ne se reconnaît aucune responsabilité.
L’équipe n’y est pas depuis le début de saison .
La chance, le niveau de la l1 et l’abnégation du groupe ont permis de surnager, mais à au prix d’une folle dépense d’énergie, dépense qui s’ajoute à celle des années passées.
Résultat, avec un groupe un peu vieillissant on arrive à saturation.

Galtier avait promis une année 2015-2016 sous le signe de l’offensive, mais le recrutement de JCB et NR s’ajoutant à la présence de KMP était déjà de mauvais augure.
Il voulait un jeune pour soi-disant titiller le titulaire, qu’en est-il de ce jeune recruté après tergiversations ?
Très vite il s’est rendu compte qu’il lui fallait un autre avant centre que Roux (çà pourtant on le savait)et il pensait l’avoir trouvé en Beric.
L’histoire ne dit pas si avec le marasme de son milieu de terrain Beric eut performé.
Galtier voulait un effectif étoffé ; il l’a eu, et même une seconde couche au mercato d’hiver ; que reste-t-il de cet effectif, si ce n’est un groupe en vrac, qui n’a aucun repère dans le jeu ? Qui peut dire quelle est l’identité de jeu des verts cette saison ? Galtier n’est pas un entraineur offensif, pour preuve sa passion immodérée pour des clément ou lemoine, pourtant au bord de l’asphyxie, pendant qu’hier Corgnet ou Eysseric étaient sur le banc.
Le groupe voulait un retour au 4-3-3, très bien, çà semblait fonctionner avec Cohade en leader technique, alors pourquoi ne pas avoir fait hier du poste pour poste et mis Corgnet (ou Eysseric) à la place de Cohade ?

Galtier, ..., ne fait pas ou plus progresser ses joueurs, surtout ceux qui sont offensifs.
Sous son ère, aucun jeune offensif issu du club n’a percé ; ils ont même été exfiltrés, des fois que leur technique donne de complexes aux autres. Maupay ronge son frein et ne joue même pas en Cfa quand il n’est pas sur le banc ; Bamba a eu le tord de marquer un but splendide contre Nantes.
A ce stade de la saison c’est aux dirigeants de descendre dans le vestiaire et de remobiliser le groupe.
C’est aussi à eux de mettre la pression sur Galtier qui a obtenu ce qu’il réclamait, tout en lui posant la question de confiance sur son engagement et son envie.
Mais nos dirigeants qui sont habitués à ne pas trancher, auront-ils cette capacité qu’on trouve chez un Nicollin (parfois dans l’outrance)ou un Aulas bien entendu ?

Quelle tristesse ce jeu depuis plusieurs matches : que de longues séquences où on voit Ruffier donner à Pogba qui donne à Bayal qui donne à KTC qui redonne à Bayal qui donne à Pobba qui donne à Tabanou qui donne, en arrière à Clément, qui donne à Ruffier qui est obligé de balancer devant !!!

Qu'en pensez-vous ? La faute à qui ? Comment changer ce système de jeu ?

CG = jouer pour défendre / multiplier les passes en retrait / privilégier l'engagement physique plutôt que l'esprit tactique / ne pas changer de système de jeu car cela perturbe le groupe / faire confiance aux "cadres" / n'envisager des changements que dans les 25 dernières minutes .... on peut facilement faire un "Galtier pour les nuls" Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: