| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Fév 2016 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Quasi la même tactique qu'en championnat.
Ruffier - Malcuit ou Gabriel, KTC, Bayal, Pogba, Tabanou - Selnaes, Cohade, Eysseric - Soderlund, Maupay (qui tourne autour). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Fév 2016 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
A T'on intérêt de nous qualifier , une defaite nous donnera plus de chance d'être européen qu'un victoire .
Le PSG a plus de chance de gagner cette coupe que nous ,même en passant le 1/4 on serait capable de se faire battre en demie par Lorient ou Ajaccio ou de perdre en finale contre Nantes .
une victoire Parisienne dans les 2 coupes permettrait au 4-5-6 DU Championnat d'etre européen et cela nous donnerait que le championnat à jouer vu que Caiazzo pense qu'avec le championnat notre place devrait être deuxieme on devrait pouvoir accrocher une des 3 places qualificatives...
Bref pour esperer être européen il nous faut perdre demain ... |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 29 Fév 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
Pas de calcul, c est du sport! Enfin j espère qu il en reste un peu...
On met une equipe performante en faisant un peu tourner, ce qui aurait dû être fait hier d ailleurs...
Mon equipe :
RPG - Bayal - KTC - Tabanou (pas le choix BAE trop lent pour Paris)
Lemoine - Selnaes - Cohade - KMP
Soderlund - Maupay _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | Pas de calcul, c est du sport! Enfin j espère qu il en reste un peu...
On met une equipe performante en faisant un peu tourner, ce qui aurait dû être fait hier d ailleurs...
Mon equipe :
Soderlund - Maupay |
Je remplace Bayal par Dekoke, je mets Perrin, je vire Lemoine et je le remplace par Corgnet et KMP par Eysseric _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 29 Fév 2016 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Pas de calcul, c est du sport! Enfin j espère qu il en reste un peu...
Mon equipe :
Soderlund - Maupay |
Je remplace Bayal par Dekoke, je mets Perrin, je vire Lemoine et je le remplace par Corgnet et KMP par Eysseric |
Perrin je partais du principe qu il est out.
Bayal c est notre meilleur buteur J ai meme hésité à le mettre devant.
Pourquoi pas pour Corgnet.
Esseyric son coup de tête de jeune fille me le fait exclure de toute compo jusqu à la fin de la saison et son retour à Nice ou ailleurs. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
@ arles
et Rocheteau, peut pas faire une pige ? Il nous doit bien çà après nous avoir privé de coupe de France. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Fév 2016 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
on aura droit à une compo en 5-4-1 comme en championnat
Malcuit-KTC-SALL-POGBA-Tabanou
----------Saelnes-Pajot----------
Roux----------------------KMP----
------------sODERLUND |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Fév 2016 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
6-2 mais j'arrive pas à savoir pour qui  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
On l'a vu hier; on l'a vu avec Toulouse, on l' a constaté par nous-même, il faut jouer haut, presser le porteur et ne surtout pas attendre les prolongations et les TAB dans nos 30 mètres. Merci aussi d'éviter les relances foireuses plein axe comme on sait si bien les faire. On évite le plus possible de concéder des corners. Et on montre qu'on n'est pas une équipe de seconde zone, mais une équipe qui veut vraiment gagner la coupe, puisque c'est l'objectif déclaré du club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 29 Fév 2016 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Comme on, a aucune chance de gagner ,faut pas rêver Paris sera beaucoup plus motivé que face à Lyon , je conseille à Galtier de mettre l'équipe reserve pour aller à Angers avec des joueurs frais ,si on veut avoir encore une chance en championat |
La dernière fois qu'il a composé une équipe bis avec tous nos jeunes on n'a pas été aussi ridicule que ça, j'ai même plutôt aimé ! C'est cette équipe là qui aurait d'ailleurs dû affronter Caen avec une chance de résultat bien meilleur.... et qui aurait permis à CC d'aligner de nouveau une équipe de titulaires FRAIS face au PSG.... et / ou Angers.
Mais bon....
. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 29 Fév 2016 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Sans le retour de Perrin , on ne gagnera pas.
Je serai au stade en espérant voir mon équipe jouer. Le résultat viendra ou pas (psg c'est réservé pour nous...) mais au moins que ns jouions.
J espère que CG alignera une équipe e footballeurs et surtout que la parodie de dimanche ne se renouvellera pas.
Pensée pour Tanane
 _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Fév 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Bon c'est du football et dans le football on ne sait jamais !
Alors on ne sait pas.. Je ne vois pas Paris perdre 2 fois de suite, mais en prolongation aux pénos? Ca doit être jouable non?
Aie, j'espère que Ruffier va sortir le match de sa vie car on aura besoin de lui cette fois, il ne faut plus qu'il rêvasse maintenant.
Petite compo rapide t'as vu :
-------------------------------------------UN RUFFIER CONCENTRE
UN RPG IN REAL LIFE---------UN SALL PRET A MANGER---UN KTC (juste pour la vanne)-----UN TABANOU REPOSE ET TRAVAILLEUR
------------------UN PAJOT BIEN MEUBLE---------UN COHADE FACON ZIZOU
____________________________UN CORGNET PAS EN GLACE
---UN HAMOUMA QUI S Y RILL -------UN SODERLUND AVEC LE MANUEL DES CAGES------ET UN KMP QUI RECHERCHE UNE SOLUTION COMME UN ALGORITHME
Avec ça les gars, on gagne |
Le match n'a pas commencé
qu'on a déjÃ
un expulsé ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 29 Fév 2016 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
défaite 4 a 1 avec triplé de Zlatan et 1 but de Cavani
pour nous 1 but de Soderlund de la cheville (il manque sa frappe et trompe ainsi le gardien).
Comme ça en moins d'une semaine :
Élimination de LEL
Élimination de la CDF
Perte de la troisième place au profit de nos amis
 _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 29 Fév 2016 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
Paris attaque la passe trois, défaite chez les vilains, puis à GG et enfin à Stamford bridge. Un beau champion quoi ... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, notre galette nous a gardé dimanche les éliminés de Bâle pour qu'ils se refassent le moral.... On a vu
Donc mercredi il va remettre les défaits de Caen pour qu'ils se remettent de leur défaite
Comme ça en cas de nouvelle défaite, on aura les mêmes dimanche et ensuite l'excuse est trouvée, fatigue et manque de cadres. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|