| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Mar 2016 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Perso je trouve que ça ne minimise en rien leur performance. C'est pour moi la deuxième meilleure équipe du championnat, techniquement parlant.
Le but de Cornet, j'ai jamais vu KMP faire un enchaînement aussi rapide.
Le but de Darder, c'est juste un coup du sombrero magnifiquement orienté sur le (selon moi) meilleur défenseur du monde. Darder, c'est le poste de Lemoine. Vous sentez la différence ? |
attention je dis pas qu'on aurait gagné contre le PSG de dimanche.
Juste que si l'OL a pu gagner ca rentre en ligne de compte (meme si lyon avait aussi des absents de taille).
PSG a été bouffé au milieu car Stambouli et Rabiot c'est pas encore le top niveau. |
Paris a fait exactement le meme match à GG y'a pas un mois. On n'a pas été capable de gagner malgré toutes nos occasions que les lyonnais eux ont mises (pas toutes certes mais deux c'est deja pas mal).
La deuxieme chose c'est que contre nous à la 65em Verratti est rentré. Mais vu qu'on avait ete incapable de marquer avant... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Mar 2016 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
| A priori VERRATI forfait et DIMARIA sur le banc...il reste une petite chance qu'il faudra arraché avec les trippes pour aller en demie. Faut y croire même si Soderlund me déçoit de plus en plus on sait jamais sur un malentendu |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mar 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
@masterplan....
2/0 en effet la rouste est minime
Mais comme Ruffier a fait au moins trois arrêts déterminants _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 01 Mar 2016 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | une équipe pour gagner...
ou ne pas être ridicule
et au moins essayer de jouer ... :
Ruffier
Malcuit. Sall. KTC (ou Perrin ?...) . Tabanou
Saelnes Cohade
Eysseric
Roux. Soderlund. KMP
ALV ! |
ta compo me plait bien je vois bien cohade eysseric d'entrée. |
|
|
 |
piloulou asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Mar 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai voir
Ruffier
Malcuit. Sall KTC Tabanou
Saelnes clement
Eysseric Cohade
Roux. Soderlund |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mar 2016 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
Ma compo avec les joueurs les moins cramés à disposition:
---------- Ruffier
Malcuit ou RPG - Perrin - Bayal - Bison ou BAE
-------------- Selnaes
------Pajot ------------ Cohade
--------------Corgnet
----- Maupay - Soderlund |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mar 2016 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que lire Galtier nous dire que si c'était à refaire il alignerait un autre onze contre Caen fout les boules. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous ici, je ne crois pas avoir lu une seule compo d'avant match qui suggérait un milieu aussi créatif que celui de dimanche.
En plus je le comprends d'autant moins qu'il reconnait avoir très vite perçu la faiblesse de son équipe, mais il n'a rien fait pour y remédier. Sincèrement je trouve que loin d'avoir progressé, il aurait plutôt régressé dans ses compos d'équipe, et je ne parle pas du coaching. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mar 2016 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | C'est clair que lire Galtier nous dire que si c'était à refaire il alignerait un autre onze contre Caen fout les boules. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous ici, je ne crois pas avoir lu une seule compo d'avant match qui suggérait un milieu aussi créatif que celui de dimanche.
En plus je le comprends d'autant moins qu'il reconnait avoir très vite perçu la faiblesse de son équipe, mais il n'a rien fait pour y remédier. Sincèrement je trouve que loin d'avoir progressé, il aurait plutôt régressé dans ses compos d'équipe, et je ne parle pas du coaching. |
L'un des problèmes de Galtier c'est que même mis devant l'évidence il s'entête. Là il dit que s'il avait su il aurait fait autrement mais il ne faut pas se leurrer: si l'occasion se présente à nouveau il refera les mêmes erreurs.
Il n'apprend jamais rien de ses erreurs. La principale raison c'est qu'il ne se remet pas en question.
Pour comprendre que pour passer les poules en europa league il fallait jouer les matchs pour les gagner, il lui a fallu une campagne ratée + un été à étudier le PSG.
Et pour ceux qui nourrissent des espoirs il n'y a qu'à écouter ce qu'il a dit après Caen: "nous sommes toujours en course". ça ressemble à s'y méprendre à ce qu'il disait en europa league l'année dernière pour le dénouement qu'on connait. |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 01 Mar 2016 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND.
voila le groupe apparemment pas bayal sall |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Mar 2016 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND.
Mouss a besoin de souffler
il a bien donné de sa personne, non ?...
..donc je vois bien :
RUFFIER
MALCUIT - KTC - PERRIN - TABANOU
CLEMENT - SAELNES - EYSSERIC
ROUX - SÖDERLUND - KMP
ALV !
avec le Cap' tout est possible !
GG en feu...et avec moi ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 01 Mar 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | jack24 a écrit: | Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Mouss a besoin de souffler
il a bien donné de sa personne, non ?...
..donc je vois bien :
RUFFIER
MALCUIT - KTC - PERRIN - TABANOU
CLEMENT - SAELNES - EYSSERIC
ROUX - SÖDERLUND - KMP
ALV !
avec le Cap' tout est possible !
GG en feu...et avec moi ! |
oui pour mouss, en plus contre Angers il faudra être présent dans les airs et physiquement . |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mar 2016 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Tiens Galtier reconnaît qu'il aurait dû aligner un onze différent?
Il est fort notre coach, il lui faut une rouste pour comprendre ce qui était visible à la fin du match de Bâle.
Comme il nous déjà fait le coup il y a quatre ans où il avait foutu en l'air une demi finale de coupe de France ...il progresse le pitchoun |
Mauvaise foi quand tu nous tiens...Si vous trouvez Galtier têtu, que dire des Baup, PErrin, Antonetti...Sérieusement, arrêtez de nous servir les mêmes salades mal assaisonnées. Ca tourne vraiment au délit de sale gueule...Au fait, tu n'as jamais fait d'erreur dans ton boulot ? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Mar 2016 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
Il va s'appuyer sur le match de championnat donc 5 derrière.
Gabriel - KTC, Perrin, Pogba - BAE - Selnaes, Pajot, Cohade - Eysseric, Soderlund, KMP |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Mar 2016 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Malcuit - (meme si Ronael serait sympa) - Perrin - Pogba (simplement car KTC est carbo - Essou Ekoto
Lemoine (un peu carbo mais on debutera avec un mileu def)- Selnaes - Cohade
KMP - Soderlund ( meme si j aimerais Maupey) - Esseyric
(entre de Pajot de Maupey, et Roux malheureusement) Pas d autres joueurs offensif sur le banc  |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Mar 2016 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Il va s'appuyer sur le match de championnat donc 5 derrière.
Gabriel - KTC, Perrin, Pogba - BAE - Selnaes, Pajot, Cohade - Eysseric, Soderlund, KMP |
Lol tu joues a 12 ou alors sans gardien  |
|
|
 |
|