info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE/PSG en 1/4 de Coupe de France ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Fév 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

une équipe pour gagner...
ou ne pas être ridicule
et au moins essayer de jouer ... :

Ruffier
Malcuit. Sall. KTC (ou Perrin ?...) . Tabanou
Saelnes Cohade
Eysseric
Roux. Soderlund. KMP

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2016 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a montré que c'était possible et on peut pas dire qu'il ne sont pas épargnés par les blessures !!
Faudra de toute manière réaliser une grosse partie, ce sera très compliqué il y a tant de facteurs qui peuvent entrer en jeu, tout ne dépendra pas de nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal objectif ,maintenant ,est le championat .Puisqu'on ne battra pas Paris ,il faut mette une équipe de remplaçants afin qu'on soit prêt physiquement face à Angers Le classement est tellement serré que même Bastia,qui luttait pour le maintien ,peut revenir à 1point. Il faut donc ,faire une série pour se détacher du peleton et avec un calendrier favorable , un seul match par semaine et le retour de ¨Perrin et d 'Hamouma ,on a une chance de terminer Europeen
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mar 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Lyon a montré que c'était possible et on peut pas dire qu'il ne sont pas épargnés par les blessures !!
Faudra de toute manière réaliser une grosse partie, ce sera très compliqué il y a tant de facteurs qui peuvent entrer en jeu, tout ne dépendra pas de nous.

Lyon a montré que c'était possible face à un PSG sans Di Maria, Verratti, Matuidi et Aurier,
ca change qd meme.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2016 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Perso je trouve que ça ne minimise en rien leur performance. C'est pour moi la deuxième meilleure équipe du championnat, techniquement parlant.

Le but de Cornet, j'ai jamais vu KMP faire un enchaînement aussi rapide.
Le but de Darder, c'est juste un coup du sombrero magnifiquement orienté sur le (selon moi) meilleur défenseur du monde. Darder, c'est le poste de Lemoine. Vous sentez la différence ?

Pour faire une comparaison objective il faudrait aussi rapporter la performance au salaire, et pour le coup Lemoine est largement plus "rentable"
Pour 1 but de darder combien de prestations calamiteuses?
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Transmis aux lemoine, tabanou, Hamouma et autres Clement
"Plutôt performant depuis son arrivée dans le but du Paris Saint-Germain l’été dernier, le gardien Kevin Trapp (25 ans, 27 matchs en L1 cette saison) a néanmoins réalisé quelques bourdes cette année contre le Real Madrid (0-1) ou encore récemment face à Reims (4-1). Des ratés qui lui ont valu les sifflets d’une partie du public du Parc des Princes. Mais l’ancien portier de l’Eintracht Francfort refuse de s’en indigner.
"Je peux le comprendre. C’étaient de vraies erreurs et je ne sais pas comment j’aurais réagi depuis les tribunes. Cela m’est déjà arrivé à Francfort et je sais comment j’ai surmonté ça", a assuré l’Allemand au média Focus."

le mec a tout dit de ses exigences personnelles et du droit du public de leur demander plus que de faire leur boulot
CARIBOU42

MessagePosté le: 01 Mar 2016 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me surprendre à penser, pour le match de demain que j'allais être pratiquement aussi content d'aller voir le PSG, et ses joueurs techniques et performant, que d'aller voir les Verts. Les dernières performances ( si on peut employer ce terme) des Verts ont complètement plombé mon enthousiasme d'aller les voir jouer à GG Embarassé
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mar 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui est mieux ?

battre paris en championnat ou en coupe ?

reponse demain soir apres le match !!!!!

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Perso je trouve que ça ne minimise en rien leur performance. C'est pour moi la deuxième meilleure équipe du championnat, techniquement parlant.

Le but de Darder, c'est juste un coup du sombrero magnifiquement orienté sur le (selon moi) meilleur défenseur du monde. Darder, c'est le poste de Lemoine. Vous sentez la différence ?

Ben dis donc première fois que je lis un commentaire intelligent sur Lyon. Hormis les miens ça va de soi...

Juste un petit bémol Silva n'est en rien le meilleur défenseur du monde lol il est à des années lumières de Godin, Ramos, Chellini, Barzagli... Meme pas dans un top 5 pour moi mais il est quand même bon hein.

euh c'est une plaisanterie de mettre des gars comme Godin ou Chellini au dessus de Silva ???????????

pour moi aussi c'est très clair Thiago Silva est le number one sans contestation possible Cool

quand au geste de Darder, bah ok il l'a réussi là, mais franchement ça va être la seule fois de sa carrière peut-être alors c'est beau mais faut arrêter d'en faire tout un plat de Darder !
Il est même pas tout le temps titulaire dans cette équipe de l'OL !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Ben dis donc première fois que je lis un commentaire intelligent sur Lyon. Hormis les miens ça va de soi...

Juste un petit bémol Silva n'est en rien le meilleur défenseur du monde lol il est à des années lumières de Godin, Ramos, Chellini, Barzagli... Meme pas dans un top 5 pour moi mais il est quand même bon hein.

euh c'est une plaisanterie de mettre des gars comme Godin ou Chellini au dessus de Silva ???????????

pour moi aussi c'est très clair Thiago Silva est le number one sans contestation possible Cool

quand au geste de Darder, bah ok il l'a réussi là, mais franchement ça va être la seule fois de sa carrière peut-être alors c'est beau mais faut arrêter d'en faire tout un plat de Darder !
Il est même pas tout le temps titulaire dans cette équipe de l'OL !

Faut pas gober tout ce que raconte les journalistes...
Le mec a fait semblant de se blesser contre le Barça quand ça prenait l'eau. Responsable du penalty à Chelsea. On parlera pas de la selection bresilienne où il s'est décomposé. En L1 il n'a aucune opposition.
C'est un grand defensuer qui jouis est mis sur un piedestal depuis qu'il est en France On ne parle meme pas de sa fragilité récurrente.
Il est dans le top 10 voire 5 c'est sur mais pas le meilleur. Piqué Ramos ont par ex ete decisif dans de tres grand matchs ce qui n'est pas le cas de TS.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mar 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Je viens de me surprendre à penser, pour le match de demain que j'allais être pratiquement aussi content d'aller voir le PSG, et ses joueurs techniques et performant, que d'aller voir les Verts. Les dernières performances ( si on peut employer ce terme) des Verts ont complètement plombé mon enthousiasme d'aller les voir jouer à GG Embarassé

J'étais à GG contre Bale à l'aller et je n'ai pas eu le même sentiment que toi ce jour-là niveau performances. Mais aller voir le PSG c'est voir une vrai équipe de LDC, donc attrayante. Le PSG peut également perdre en CDF et en LDC et en une semaine se retrouver en dépression !!!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mar 2016 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

attention je dis pas qu'on aurait gagné contre le PSG de dimanche.
Juste que si l'OL a pu gagner ca rentre en ligne de compte (meme si lyon avait aussi des absents de taille).
PSG a été bouffé au milieu car Stambouli et Rabiot c'est pas encore le top niveau.
arles-envert

MessagePosté le: 01 Mar 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Galtier reconnaît qu'il aurait dû aligner un onze différent?
Il est fort notre coach, il lui faut une rouste pour comprendre ce qui était visible à la fin du match de Bâle.
Comme il nous déjà fait le coup il y a quatre ans où il avait foutu en l'air une demi finale de coupe de France ...il progresse le pitchoun
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mar 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

une rouste ?

si on mène 1-0 à la mi-temps c'est pas un scandale. (l'inverse est vrai aussi)
bref perdre 1-2 j'appelle pas cela une rouste.
une rouste pour moi c'est prendre 3 ou 4 buts
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2016 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:

Lyon a montré que c'était possible face à un PSG sans Di Maria, Verratti, Matuidi et Aurier,
ca change qd meme.

Et un Paris completement amorphe et sans aucune révolte,ni motivation ,ni envie Contre nous c'est toujours le contraire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

Sauter vers: