info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tombez tous sur Roux, mais d'abord Galtier l'a fait jouer à gauche alors qu'il est meilleur sur le côté droit et je ne vois pas grande différence avec Soderlund en pointe et je ne pense pas qu'avec le retour de Beric ,,Soderlund restera longtemps chez nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Manque cruel de talent. Soderlund transparent. Pogba, Pajot, Clément, roux.... Franchement faut que je prenne du recul avec le foot.
Pourquoi cohade et malcuit ne jouent-ils pas ce soir ?
Et dire que mercredi je serai au stade Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lacarne

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
lacarne a écrit:
SMC42 a écrit:
mister green a écrit:
Ruffier ne peut il pas sortir sur le premier but?

C'est sur.. il ne sort jamais pratiquement. mais comme il est petit et frêle, je le comprend il à peur :?

Lacarne vous l'avait pourtant bien dit AVANT QU'IL SIGNE qu'il ne sortait pas,,alors que tout le forum croyait qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait ,il a d'ailleurs été assez dénigré et pourri pour ça

ça tombe bien, mercredi ça va se jouer aux tirs aux buts

Je prefererai qu'il arrete des penos dans les matchs,ça nous rapporterait des points

L
:D :D
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

isidorinou a écrit:
Manque cruel de talent. Soderlund transparent. Pogba, Pajot, Clément, roux.... Franchement faut que je prenne du recul avec le foot.

cohade trois cartons jaune en 10 matchs

malcuit .......galette peut pas le blairer

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
lacarne

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
uls ,nuls ,nuls ,mais pouvait il en être autrement Cette défaite est pour Galtier C''est la première fois que je le critique,Il demande un effectif pour doubler tous les postes ,mais il fait jouer des joueurs cramés et quand on sait que c'est le physique qui fait notre force il ne faut pas s'etonner du résultat d'ailleurs quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun pressing ,et , qu'au bout d'un quart d'heure, Caen a eu au moins 4 occasions de marquer, je priais pour ne pas perdre Comment Galtier peut il croire qu'avec Lemoine , Clement , Pajot au milieu, et Soderlund et Roux devant avec un Tannane completement cramé on pouvait esperer techniquement gagner ce match Il fallait au moins mettre des joueurs frais , Selnaes, Esseyric Corgnet Malcuit ou R PG B A E ou Brison Ruffier a longtemps retarde l'échéance,mais ,une fois de plus, le premier but est pour lui Le ballon est centré du point de corner ,il a tout le temps de le voir arriver,il n'avait qu'un pas en avant à faire pour intercepter le centre pour empécher Delort de le fusiller de la tête C'est dommage qu'un gardien aussi bon sur sa ligne soit aussi nul dans les airs Putain ,mais à quoi servent Galtier et surtout Grange pour ne pas s'en apercevoir, li faut le faire travailler et progresser dans ce domaine Quel gachis,il pourait être un grand gardien

Sur Ruffier, je ne repondrais pas, car difficile d'arreter tout, quand on voit las largesses et les cadeaux fait aux normands. Je croyais qu'on etait le 28/02 pas le 25/12.
Concernant Galtier, que je ne critique quasiment jamais, je suis d'accord avec toi.
Le milieu etait crame et comme par hasard le moins mauvais etait Pajot qui n'avais pas joue a Bale. Je pense que Selnaes et Corgnet (Eysseric peut etre mais je suis en colere contre lui a cause du carton rouge) au coup d'envoi n'etait pas idiot.
Soderlund, on savait depuis le depart que ce n'est pas un Luis Suarez, il se bat enormement, peut etre trop pour recuperer les ballons et n'a pas toujours la fraicheur pour mettre au fond les ballons, meme faciles. En plus il est condamne a etre efficace car esseule, il a 1 a 2 occases par match, point.
Mon inquietude est Tanane, quelques matchs et il devient un fantome.
Un deuil, n'est jamais une bonne chose, mais j'espere que de ne pas jouer contre le Psg, voire Angers lui fera du bien.

C'est vrai qu'avec Tannane,je commence à me poser des questions Esperons que ce n'est que de la fatigue
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier : pas grand chose à lui reprocher
Tabanou : il n'a pas apporté grand chose, mais au moins il a un peu de ballon
Pogba : très mauvais
Sall : pas grand chose à lui reprocher non plus, si ce n est le but raté sur le corner, mais bon, il est pas 9
KTC : méconnaissable, que d'erreurs défensives, et un impact offensif indigent, incompréhensible que Galtier ne donne pas sa chance à Malcuit
Clément : un niveau technique catastrophique, un choix incompréhensible de Galtier là aussi, pourquoi ne pas faire jouer Selnaes ?
Pajot : a eu le mérite de tenter, d'essayer d'être disponible
Lemoine : cramé, bouilli
Tannane : il a semblé sortir du match après son carton jaune, donc après 3 minutes, hors du coup
Soderlund : que dire, de bonnes remises, mais il doit marquer et envoie un missile dans les tribunes, alors que lui il est 9
Roux : à gauche cette fois-ci. il a eu le mérite d'essayer, mais honnêtement, on joue à 10.
Eysseric : bonne rentrée, à tenté des choses, et en a réussi certaines
KMP : il a amené un plus technique, c est dire le niveau des autres
Corgnet : n'a rien amené de transcendant

On va faire le dos rond, attendre que Perrin et Cohade rejouent. Concernant Hamouma je n'espère plus rien.
Et inutile de parler de Bahebeck.

On a fait quand même pas mal de mauvais choix cette année...
tdt
asse-live champion d'Europe

Il y avait qq optimistes avant ce match, moi je le redoutais parce que caen est une belle equipe, parce que Bale jeudi et retour sur sainté retardé, parce que l équipe n a pas l étoffe pour enchaîner. Alors qd en plus on voit le milieu de terrain aligné.....Galtier n est pas et ne sera jamais un entraineur offensif, ce faisant son équipe est écartelée entre le voeu 2015-2016 d etre offensif et son schéma de predilection. Il est vrai qu en plus avec nos virtuoses de l attaque espérer marquer relève du songe. De toute façon jouer la champions league serait suicidaire.
Une pause en coupe d europe serait meme peut etre benefique. J avais posté que cette dizaine etait celle de ts les dangers et qu on ferait le point apres angers, mes craintes se confirment.
On peut tj rêver mercredi sur un malentendu, mais pour moi le match de la dernière
chance sera en Anjou. Mais cessez de penser qu on a un bon calendrier, on n a une equipe qui n a aucune certitude sur son jeu depuis le début et cà risque de nous être préjudiable pour le sprint final face a des nantais caennais ou lyonnais qui ont une identité de jeu et des repères.
Dernier mot sur Delort, perso je défendais son recrutement qd il était a Tours. Apres on voit bien chez nous que l 'avant centre est sacrifié, eut-il performé ?
brigal42
asse-live BRONZE

yoyokarine a écrit:
isidorinou a écrit:

cohade trois cartons jaune en 10 matchs

malcuit .......galette peut pas le blairer

d'où tenez vous cette information? des écrits ? une note de service .....?
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

Rudy Garcia est libre il faut vite le prendre et virer Galtier afin de préparer la saison prochain avec d autres ambitions..

En plus on le piquera à Lyon qui va l embaucher la saison prochaine..

Et qu'on ne me parle pas d'argent avec tout ce qu on a jeté cette année pour acheter des brêles ou des joueurs qu on ne fait jamais jouer del argent il y en a..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vous tombez tous sur Roux, mais d'abord Galtier l'a fait jouer à gauche alors qu'il est meilleur sur le côté droit et je ne vois pas grande différence avec Soderlund en pointe et je ne pense pas qu'avec le retour de Beric ,,Soderlund restera longtemps chez nous

Evidemment Roux ailier gauche c'est complètement stupide, ça n'excuse pas ses 350 passes aux Caennais ou ses contrôles de balle ridicule.

Et dire que ce type est pro et pire qu'on a payé pour l'avoir chez nous et qu'à côté de ça un club comme Caen va recruter Delort
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:

plusun

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Une défense à la rue, un milieu dépassé, une attaque de DH rien à espérer

du sang neuf qu'il avait résultat les cramés TABANOU TANNANE ROUX , nos techniciens LEMOINE CLEMENT , et notre NORVEGIEN encore une trouvaille à la con sans compté Notre DEFENSE CENTRALE POGBA BAYALLL, et avec ça on veut êetre sur le podium, GALTIER celle là elle est pour toi

comme je l'avais déjà dit, on va finir 7 8 9 10 ou 11, j'espère que ceux qui ont vu Bâle, ils vont attendre longtemps pour voir SAINTE europèen, je ne parle même pas du match contre PARIS, , on essaiera de ne pas tomber dans le ridicule, m^me si GALTIER dit que c'est un objectif

ALV remercier le 29500 spectateurs

Allez les verts!
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur Galtier,
Nous nous appelons Corgnet, Esseyric, BAE, Malcuit, PRG, Selnaes, clerc, Maupay..., nous sommes 8 joueurs frais et nous pouvions sur le match de CAEN, remplacer vos titulaires épuisés par leur mésaventure suisse.
Nous vous rappelons que nous faisons parti de l'effectif des verts .

Si vous n'avez pas confiance en nous, nous pensons rester a la maison la semaine et venir voir perdre nos coéquipiers sur les rotules .

Nous vous remercions pour ce manque de confiance ou de respect.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la conf de presse de galtier.... La fatigue la fatigue...

Ce mec est desesperant : le turn over ca existe
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

yoyokarine a écrit:
vertdelyon a écrit:

plusun

plus 1, dégouté. la je ne comprends vraiment pas les choix pour ce match.

on ne peut pas parler de fatigue de manque d'effectif, d'absent ; on a largement du monde pour faire tourner .

ce match la il est vraiment pour galtier et pourtant c'est rare que je lui tape dessus . mais cette fois ci il a tout faux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

Sauter vers: