| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Tant que Galtier comprendra pas qu'on arrivera à rien avec Clément ou Roux surle terrain...
Et inutile d'en appeler à Clerc ou Brison...
Et Lemoine qui est en train de prendre le même chemin... _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Un moment la caméra c'est attardé sur Rocheteau "l'ange vert "
Et j'ai pu lire dans ces pensées :
Mon Dieu , quelle désespoir , quelle nullité ...
Dire que moi je centrais Pour Johnny rep les ballons que m'avait distribuer Platini .... pendant que janvion et Lopez assuraient en défense
Et 35 ans aprés on a du Roux ,du Monnet Paqquet , du Soderlund
Franchement je suis sur que si je reprends les crampons a 61 balais je marque plus de but qu'eux 3 réunis....
pfff qu'est ce que je fiche dans cette galère _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
grande composition de notre fin technicien !!!
les joueurs frais encore sur le banc, un milieu créateurs et inspiré...nan je rigole avec 3 bucherons qui en plus pour un d'entre eux (Clémént) n'avance plus et pour les 2 autres une faiblesse technique digne de joueurs de DH.
Que pouvions nous esperer ???
PS : si quelqu'un pouvait dire à notre fin technicien qu'il y avait certains joueurs peut être pas fameux (encore que faire pire que les titulaires de ce soir c'est impossible) etaient beaucoup plus frais (Macuit, Pierre-Gabriel, Maupay, Eysseric etc...) _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
Caen nous aura pris 6 points cette année...
Équipe entraînée par un ancien attaquant des verts..qui a su prendre un vrai buteur, un vrai attaquant..
Nous on a pris Roux Bahebeck et Soderlund parce qu'il nous avait mis deux buts mais en fait c'est parce qu'on est un petite équipe très moyenne qu il nous en avait mis deux...
La voilà la grande équipe de st Étienne promise par romeyer Caiazzo rocheteau et Galtier qui n'a que la fatigue comme excuse facile..
Rudy Garcia...vite ! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
vert et blanc asse-live BRONZE

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 315 Localisation: ardèche- loire
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | Bonjour monsieur Galtier,
Nous nous appelons Corgnet, Esseyric, BAE, Malcuit, PRG, Selnaes, clerc, Maupay..., nous sommes 8 joueurs frais et nous pouvions sur le match de CAEN, remplacer vos titulaires épuisés par leur mésaventure suisse.
Nous vous rappelons que nous faisons parti de l'effectif des verts .
Si vous n'avez pas confiance en nous, nous pensons rester a la maison la semaine et venir voir perdre nos coéquipiers sur les rotules .
Nous vous remercions pour ce manque de confiance ou de respect. |
demain à l'étrat:
REMPLACANTS EN GREVE  |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Caen nous aura pris 6 points cette année...
Équipe entraînée par un ancien attaquant des verts..qui a su prendre un vrai buteur, un vrai attaquant..
Nous on a pris Roux Bahebeck et Soderlund parce qu'il nous avait mis deux buts mais en fait c'est parce qu'on est un petite équipe très moyenne qu il nous en avait mis deux...
La voilà la grande équipe de st Étienne promise par romeyer Caiazzo rocheteau et Galtier qui n'a que la fatigue comme excuse facile..
Rudy Garcia...vite ! |
Garcia impossible trop cher et cherche un club beaucoup plus ambitieux que nos 2 presidents
Ce sera girard !! |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Caen nous aura pris 6 points cette année...
Rudy Garcia...vite ! |
Garcia impossible trop cher et cherche un club beaucoup plus ambitieux que nos 2 presidents
Ce sera girard !! |
ça serait pas si mal ma foi _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | edberg60 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Caen nous aura pris 6 points cette année...
Rudy Garcia...vite ! |
Ce sera girard !! |
ça serait pas si mal ma foi |
Tout a fait
Experimente champion avec montpellier homme a poigne |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
J'étais dégouté en arrivant au stade en voyant la compo, et à la fin du match je suis dépité. Tout à été dit. Mais franchement techniquement entre Clément, Pajot et Lemoine au mileu et Soderlund et roux devant...allez j'arrête la mais Comment Galtier peut faire à la fois une compo aussi défensive et aussi faible techniquement? Incompréhensible!!!! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
J'étais dégouté en arrivant au stade en voyant la compo, et à la fin du match je suis dépité. Tout à été dit. Mais franchement techniquement entre Clément, Pajot et Lemoine au mileu et Soderlund et roux devant...allez j'arrête la mais Comment Galtier peut faire à la fois une compo aussi défensive et aussi faible techniquement? Incompréhensible!!!! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Caen nous aura pris 6 points cette année...
Rudy Garcia...vite ! |
Ce sera girard !! |
Non Gourcuff |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Rudy Garcia...vite ! |
Ce sera girard !! |
Plutôt Gourvennec ... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
Faut franchement etre bete pour aligner les trois quarts des gars qui ont joué à Bale sans faire tourner avec des gars qui avaient faim. C'est dire la confiance que fait Galtier aux autres joueurs.
Pogba, le mec qui a mis la pression aux dirigeants apres une blessure de 6 mois sous peine d'aller en Angleterre... le probleme c'est qu'il est aussi mauvais que sa coupe de cheveux est moche et il a un melon plus gros que ceux qu'on trouve à Cavaillon... Sa reaction sur le premier but en dit long sur son QI d'huitre, il regarde derriere pour trouver un responsable sauf que ducon le responsable c'est toi. J'adore la reaction de Tabanou qui le regarde et leve le bras du style t'es vraiment en bois. Dernier probleme c'est qu'il croit qu'il est technique et se permet des relances ou des montées où il perd la balle à chaque fois et nous plombe.
Roux... que dire. Ce gars a autant de talent qu'il y a de porc dans un kebab. Ce mec c'est meme pire que KMP, pas compliqué il sait rien faire le type. IL court il court il est content il court. Faudrait le nommer ministre ce type, il brasse tellement d'air qu'il ferait un tabac.
Soderlund, alors lui c'est le top, le gars marque contre Lyon du coup il est devenu intouchable alors qu'il sait à peine faire un controle. Le niveau du championnat norvegien ça doit etre quelque chose. Quand t'es avant centre et que ton meilleur pied c'est la tete ça commence à etre tendu. En parlant de pieds les siens sont aussi carrés que sa coupe de cheveux. On a joué sur sa tete tout le match sauf qu'il est meme pas bon au duel.
KTC c'est nul, offensivement ça vaut keudal, le gars est comme lemoine, a sombré totalement. Je lis des critiques sur Tannane mais vous voulez quoi? qu'il dribble tout le monde?? Le gars a que des ballons de merde a jouer, aucune solution. Le peu de solutions qu'il a eues il les a fructifiées.
Pour finir sur Galtier je vais faire court, Arles envert a raison et moulte fois raisons. C'est juste lamentable de penser gagner un match en jouant comme ça meme si en L1 ça aurait ete possible si Soderlund avait pas tiré 40 m au dessus alors qu'il etait à 3 m des buts et que le gardien etait aux fraises.
Je pense actuellement à ceux qui nous bassinaient avec le on est 3em... tu perds deux fois t'es 10em donc fallait relativiser un peu. Heureusement qu'on devait faire le coup du siecle lors de cette journée. En 10 jours ils ont reussi à gacher ce qui etait deja miraculeux (cad se retrouvé si haut vu notre niveau). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
In mémoriam de Monsieur Albert Batteux
A ceux qui aujourd'hui doivent découvrir le foot à travers les clowneries des consultants et entraîneurs actuels, je mesure la chance d'avoir eu quelques conférences de ce monsieur et quelques séances de découverte du football avec lui.
J'ai lu que Monsieur Galtier croyait qu'il aurait une place parmi les anciens verts... Oui mais pas au Panthéon de ceux qui ont imprimé une marque. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | Faut franchement etre bete pour aligner les trois quarts des gars qui ont joué à Bale sans faire tourner avec des gars qui avaient faim. C'est dire la confiance que fait Galtier aux autres joueurs.
Pogba, le mec qui a mis la pression aux dirigeants apres une blessure de 6 mois sous peine d'aller en Angleterre... le probleme c'est qu'il est aussi mauvais que sa coupe de cheveux est moche et il a un melon plus gros que ceux qu'on trouve à Cavaillon... Sa reaction sur le premier but en dit long sur son QI d'huitre, il regarde derriere pour trouver un responsable sauf que ducon le responsable c'est toi. J'adore la reaction de Tabanou qui le regarde et leve le bras du style t'es vraiment en bois. Dernier probleme c'est qu'il croit qu'il est technique et se permet des relances ou des montées où il perd la balle à chaque fois et nous plombe.
Roux... que dire. Ce gars a autant de talent qu'il y a de porc dans un kebab. Ce mec c'est meme pire que KMP, pas compliqué il sait rien faire le type. IL court il court il est content il court. Faudrait le nommer ministre ce type, il brasse tellement d'air qu'il ferait un tabac.
Soderlund, alors lui c'est le top, le gars marque contre Lyon du coup il est devenu intouchable alors qu'il sait à peine faire un controle. Le niveau du championnat norvegien ça doit etre quelque chose. Quand t'es avant centre et que ton meilleur pied c'est la tete ça commence à etre tendu. En parlant de pieds les siens sont aussi carrés que sa coupe de cheveux. On a joué sur sa tete tout le match sauf qu'il est meme pas bon au duel.
KTC c'est nul, offensivement ça vaut keudal, le gars est comme lemoine, a sombré totalement. Je lis des critiques sur Tannane mais vous voulez quoi? qu'il dribble tout le monde?? Le gars a que des ballons de merde a jouer, aucune solution. Le peu de solutions qu'il a eues il les a fructifiées.
Pour finir sur Galtier je vais faire court, Arles envert a raison et moulte fois raisons. C'est juste lamentable de penser gagner un match en jouant comme ça meme si en L1 ça aurait ete possible si Soderlund avait pas tiré 40 m au dessus alors qu'il etait à 3 m des buts et que le gardien etait aux fraises.
Je pense actuellement à ceux qui nous bassinaient avec le on est 3em... tu perds deux fois t'es 10em donc fallait relativiser un peu. Heureusement qu'on devait faire le coup du siecle lors de cette journée. En 10 jours ils ont reussi à gacher ce qui etait deja miraculeux (cad se retrouvé si haut vu notre niveau). |
Oh merci!
Juste un rajout sur le norvégien qu'il est nul dos au but au duel aérien à part tomber, il en a aucune |
Je precise que je suis degouté ce soir meme si je le voyais arriver. D'autant plus que je voyais bien lyon taper Paris et on en prend le chemin. Sacré coup du siecle effectivement. |
|
|
 |
|