| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 26 Fév 2016 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | j'espère,j'espère,j'espère que Mouss aura droit à une holà de GG.
Parce que ce qu'il a fait sur le match d'hier montre qui lui a compris ce qu'était la ligue europe et je ne parle pas que de son but
mais je crains ce match |
faut pas pousser, il a été ridicule sur son but fété, en étant capitaine (il na pas l'étoffe) il aurait dû mobliser à fond et se replacer, sur le but il baille au coreneille au lieu de marquer le joueur, maintenant il n' a pas l'intelligence et le placement d'un trés grand joueur , comme Perrin ...on l'aplaudira sans plus...... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Fév 2016 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | j'espère,j'espère,j'espère que Mouss aura droit à une holà de GG.
Parce que ce qu'il a fait sur le match d'hier montre qui lui a compris ce qu'était la ligue europe et je ne parle pas que de son but
faut pas pousser, il a été ridicule sur son but fété, en étant capitaine (il na pas l'étoffe) il aurait dû mobliser à fond et se replacer, sur le but il baille au coreneille au lieu de marquer le joueur, maintenant il n' a pas l'intelligence et le placement d'un trés grand joueur , comme Perrin ...on l'aplaudira sans plus...... |
Le problème c'est que dans cette équipe personne n'a l'étoffe d'un capitaine.
On a davantage besoin d'un meneur d'homme qu'un meneur de jeu. |
|
|
 |
ladug asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Fév 2016 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| Vu la nullité de nos attaquants de pointe on ferait mieux de mettre bayal en pointe. Il a un super jeu de tête pas trop maladroit devant la cage et en plus ca eviterait les vieilles relances qu'il fait derrière parfois.... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Fév 2016 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| ladug a écrit: | | Vu la nullité de nos attaquants de pointe on ferait mieux de mettre bayal en pointe. Il a un super jeu de tête pas trop maladroit devant la cage et en plus ca eviterait les vieilles relances qu'il fait derrière parfois.... |
Beric et Soderlund c'est quand même du très bon. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 26 Fév 2016 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
LES JOUEURS NOUS DOIVENT UNE REVANCHE !
mais  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Fév 2016 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | j'espère,j'espère,j'espère que Mouss aura droit à une holà de GG.
mais je crains ce match | Ce serait logique et une bonne chose, tout comme l'absence de Lemoine (plus logique sur le banc) et quitte à ennuyer l'ami Cap Perrin avec le retour de Söderlund qui sera normal ... Pour le reste cette équipe doit croire encore en ses chances, avec l'aide d'un CG, plus lucide et remerciements à Mustapha Bayal Sall ALV  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Fév 2016 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | j'espère,j'espère,j'espère que Mouss aura droit à une holà de GG.
faut pas pousser, il a été ridicule sur son but fété, en étant capitaine (il na pas l'étoffe) il aurait dû mobliser à fond et se replacer, sur le but il baille au coreneille au lieu de marquer le joueur, maintenant il n' a pas l'intelligence et le placement d'un trés grand joueur , comme Perrin ...on l'aplaudira sans plus...... | ton jugement n'est vraiment pas universel , sur cette vision du match tu as la mine piteuse !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2016 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
Nice mené 2 - 0
par les Corses,
Monaco qui va à Nantes,
nos "amis" qui reçoivent QSG ...
J'Y CROIS,
c'est notre journée !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Fév 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
quand je vois le programme de la prochaine journée
en cas de victoire
on peut faire la bonne opération !
...et NICE qui est en train de perdre à domicile !
Guingamp-Angers
Nantes-Monaco
GFC Ajaccio-Marseille
Lyon-QSG
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Fév 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Nice mené 2 - 0
par les Corses,
Monaco qui va à Nantes,
J'Y CROIS,
c'est notre journée !!!
 |
plus rapide que moi, GM ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Nice mené 2 - 0
par les Corses,
Monaco qui va à Nantes,
J'Y CROIS,
c'est notre journée !!!
 |
plus rapide que moi, GM ! |
Je dégaine vite ...
"Il était une fois dans l'ouest"
est
l'un de mes films préférés !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 26 Fév 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
Ouai le score Niçois nous est favorable ce soir, malgré tout ce qui s'est passé hier il va falloir aller la chercher cette victoire dimanche !
Et que notre attaquant s'illustre à nouveau serait une bonne chose, il sera frais lui...
. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Fév 2016 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
Il sera frais meme si aller-retour en Norvege, mais au-delà de la fraicheur aura-t-il des ballons ? C est un match où il faudrait donner du temps de jeu a Maupay, à condition qu il ne se disperse pas dans des fautes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Fév 2016 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Hamouma à nouveau blessé. Ca fait des semaines que je le dis. Sa blessure au mollet est la même que celle de Sébastien Mazure . On n'en guérit jamais dans la majorité des cas. Mazure avait dû abandonner le foot. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 27 Fév 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
Hamouma et Bahebeck (encore) blessés... Leurs absences récurrentes sont très pénalisantes. On regrette Bamba du coup...
Du coup, je propose : Ruffier - Malcuit, Bayal, Pogba, Assou-Ekotto - Pajot (suspendu ? alors Cohade plus bas), Selnaes, Cohade (ou Corgnet si Pajot est suspendu) - KMP, Soderlund, Tannane _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
|