| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 27 Fév 2016 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
Match très important pour les 2 équipes..
Si Caen gagne, ils montent sur le podium et nous passent devant. Nous pourrions être passés par Caen, Nantes, Lyon et rattrapés par Rennes !!
Si Sainté gagne, nous serons seuls sur le podium.
En cas de nul, il faudra voir si Nantes n'a pas battu Monaco et Lyon le Qsg...
On a intérêt à gagner et que Nantes batte Monaco, ça nous laissera un espoir pour la 2e place.
Lyon n'a pas encore perdu contre le Qsg, car le match important cette semaine pour le QSG ... c'est celui à Saint etienne. Lyon va peut être gagner pour cette raison...
Tout est donc ouvert!
Dernière édition par psoul le 27 Fév 2016 10:10:06; édité 2 fois |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 27 Fév 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| Lyon n'a pas encore gagné et le PSG ne va pas se faire battre volontairement, il cherche l'invincibilité jusqu'au bout..... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Fév 2016 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
un petit 0/0 et on est quatrième _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 27 Fév 2016 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | un petit 0/0 et on est quatrième |
ça fait grave rêver
cela dit, je signe tout de suite pour un petit 1-0 tout pété. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Fév 2016 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
La blessure de romain est une réponse à ceux qui ne comprenaient pas sa non titularisation à Bale; pour ma part je défendais l idée d une reprise en douceur afin de le preserver au maximum. Malgré ces précautions il semble mal guéri. Se pose la question soit d une reprise encore prématurée, ou d un mauvais diagnostic ou de la faute à pas de chance.
La question vaut donc la peine d être posée au sujet d un retour de Perrin : est-il vraiment guéri et si oui un retour en douceur avec la cfa ne srait-il pas plus sage ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
Je n arrive pas à comprendre l adoration ou simplement le fait que certains apprécient Hamouma. Moi il m exaspère la plupart du temps. L image de bon joueur repose sur quelques "exploits" mais la plupart du temps il n apporte rien. J ai réalisé depuis un moment que nos bons passages correspondaient presque à chaque fois à ses absences. J aimerais avoir une stat officielle des matchs gagnés et perdus en sa présence.
Quoi qu il en soit son absence annoncée pour demain ne me fait ni chaud ni froid voire me convient bien. Bien entendu humainement je lui souhaite de se remettre mais sur le point de vue footballistique ca ne me gêne pas du tout. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | Je n arrive pas à comprendre l adoration ou simplement le fait que certains apprécient Hamouma. Moi il m exaspère la plupart du temps. L image de bon joueur repose sur quelques "exploits" mais la plupart du temps il n apporte rien. J ai réalisé depuis un moment que nos bons passages correspondaient presque à chaque fois à ses absences. J aimerais avoir une stat officielle des matchs gagnés et perdus en sa présence.
Quoi qu il en soit son absence annoncée pour demain ne me fait ni chaud ni froid voire me convient bien. Bien entendu humainement je lui souhaite de se remettre mais sur le point de vue footballistique ca ne me gêne pas du tout. |
Tu m'expliqueras alors ici comment certains apprécient des joueurs comme 20 et 22 ????? Désolé Hamouma a apporté largement plus que des joueurs aussi moyens que ceux idolâtrés sur ce forum, pour ne citer qu'eux. Super alors on va encore le voir titualire pour la nième fois de la saison....pourquoi ne pas aller chercher Usain Bolt ????? |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
| En cas de défaite demain (ce que je n'espère pas bien évidemment), j'ai une excuse toute trouvée....nos têtes sont restées à Bâle lors de l'élimination !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Je n arrive pas à comprendre l adoration ou simplement le fait que certains apprécient Hamouma. Moi il m exaspère la plupart du temps. L image de bon joueur repose sur quelques "exploits" mais la plupart du temps il n apporte rien. J ai réalisé depuis un moment que nos bons passages correspondaient presque à chaque fois à ses absences. J aimerais avoir une stat officielle des matchs gagnés et perdus en sa présence.
Quoi qu il en soit son absence annoncée pour demain ne me fait ni chaud ni froid voire me convient bien. Bien entendu humainement je lui souhaite de se remettre mais sur le point de vue footballistique ca ne me gêne pas du tout. |
Tu m'expliqueras alors ici comment certains apprécient des joueurs comme 20 et 22 ????? Désolé Hamouma a apporté largement plus que des joueurs aussi moyens que ceux idolâtrés sur ce forum, pour ne citer qu'eux. Super alors on va encore le voir titualire pour la nième fois de la saison....pourquoi ne pas aller chercher Usain Bolt ????? |
Perso je n idolâtre pas KMP mais cette saison il apporte autant qu Hamouma. J enleve certaines simulations d Hamouma qui apportent des penos car la "triche" très peu pour moi meme si certains diront ça fait partie du foot. Je ne compare pas Hamouma à KMP mais le premier semble jouir d une réputation infondée à mon sens. Je persiste en disant que nos bonnes séries sont presque toujours sans lui. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | En cas de défaite demain (ce que je n'espère pas bien évidemment), j'ai une excuse toute trouvée....nos têtes sont restées à Bâle lors de l'élimination !!!! |
On va gagner demain!
Mais sinon il y aurait l excuse de "on a joué jeudi, on n était pas frais" _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | En cas de défaite demain (ce que je n'espère pas bien évidemment), j'ai une excuse toute trouvée....nos têtes sont restées à Bâle lors de l'élimination !!!! |
On va gagner demain!
Mais sinon il y aurait l excuse de "on a joué jeudi, on n était pas frais" |
Bien sûr que l'on va gagner, et je ne souhaite que cela !!!! Mais si leur tête est comme la mienne même 2 jours après remplie de désillusion, cela risque d'être dur. ALLEZ LES VERTS !!!! Mais peut être que si nous sommes devenus critiques (pour ma part je le suis quand il le faut...pas à outrance....sauf sur 20 et 22 car pour eux, je ne suis plus objectif, et je l'avoue), c'est que notre club grandit, et grandit bien non ??? Victoire demain pour nous faire oublier ces 4 minutes qui ont suivies notre égalisation. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | En cas de défaite demain (ce que je n'espère pas bien évidemment), j'ai une excuse toute trouvée....nos têtes sont restées à Bâle lors de l'élimination !!!! |
On va gagner demain!
Bien sûr que l'on va gagner, et je ne souhaite que cela !!!! Mais si leur tête est comme la mienne même 2 jours après remplie de désillusion, cela risque d'être dur. ALLEZ LES VERTS !!!! Mais peut être que si nous sommes devenus critiques (pour ma part je le suis quand il le faut...pas à outrance....sauf sur 20 et 22 car pour eux, je ne suis plus objectif, et je l'avoue), c'est que notre club grandit, et grandit bien non ??? Victoire demain pour nous faire oublier ces 4 minutes qui ont suivies notre égalisation. |
Oui si on pouvait se mettre à l abris pour éviter de serrer les fesses pendant les arrêts de jeu ca serait encore mieux  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | En cas de défaite demain (ce que je n'espère pas bien évidemment), j'ai une excuse toute trouvée....nos têtes sont restées à Bâle lors de l'élimination !!!! |
On va gagner demain!
Oui si on pouvait se mettre à l abris pour éviter de serrer les fesses pendant les arrêts de jeu ca serait encore mieux  |
Oh purée que oui, cela serait excellent, surtout après cette défaite à Caen lors du match aller. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
Hamouma, qui se remettait à peine d’une lésion au mollet gauche,
a ressenti une nouvelle douleur sur une accélération,
mais à un autre endroit du muscle,
après son entrée à Bâle.
Le milieu droit stéphanois est donc forfait pour la venue de Caen.
Il en va de même de Bahebeck.
Victime d’une lésion à l’ischio-jambier droit,
l’ancien Parisien manquera aussi au moins la venue du PSG.
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Fév 2016 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Je n arrive pas à comprendre l adoration ou simplement le fait que certains apprécient Hamouma. Moi il m exaspère la plupart du temps. L image de bon joueur repose sur quelques "exploits" mais la plupart du temps il n apporte rien. J ai réalisé depuis un moment que nos bons passages correspondaient presque à chaque fois à ses absences. J aimerais avoir une stat officielle des matchs gagnés et perdus en sa présence.
Perso je n idolâtre pas KMP mais cette saison il apporte autant qu Hamouma. J enleve certaines simulations d Hamouma qui apportent des penos car la "triche" très peu pour moi meme si certains diront ça fait partie du foot. Je ne compare pas Hamouma à KMP mais le premier semble jouir d une réputation infondée à mon sens. Je persiste en disant que nos bonnes séries sont presque toujours sans lui. |
A partir du moment où on te siffle des pénos imaginaires contre toi ce serait stupide de ne pas essayer d'avoir de pénos. Sachant que tous les prnos sifflés sur hamouma sont valables.
Si on ne peut pas utiliser les mêmes armes que le autres ce n'est plus un championnat qu'on dispute mais une course à handicap. |
|
|
 |
|