info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 3:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai pris une bonne biture avec l'accord de madame, elle m'a compris pour une fois

triste, je suis triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour même si j'ai les boules comme beaucoup sur le forum,
je ne parlerai pas du scenario.

mais hier soir , j'ai vu quand un bon match de nos verts surtout en milieu ; on était présent physiquement.

il faut tourner la page, et finir bien le championnat, avoir la même conviction que l'on a affiché pendant 90 mn, je ne parlerai pas des arrêts de jeu.

on peut être fier de l'équipe car ils ont joué un vrai match de coupe d'Europe.

allez les verts
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui semble prouver, que contrairement a ce que disent par exemple les consultants de l'Equipe21 ou certains ici, CG avait conscience du probleme possible et rest alle calme ses joueurs et non les feliciter.

Galtier raconte n'importe quoi : quand on veut calmer ses joueurs , on n'y va pas excité en sautant comme si l'on venait de remporter la Champions League
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ce matin c'est pas encore passé...
Gestion du groupe:les remplaçants n'ont rien apporté ai-je lu?
OK mais que dire à un Hamouma meilleur attaquant du club à qui on préfère dans LE match, un KMP?
Que dire à Roux recruté pour être avant centre et qui vient pour celà, quand on lui préfère alors que le titulaire n'est pas là, Bahebeck. Alors qu'en théorie derrière il y a encore Maupay

Tactique dégueulasse, on a fait deux matches en 4/3/3 en fait 4/1/4/1avec un milieu excentré supplémentaire dans le couloir et Clement seule sentinelle.
Hamouma étant indispensable, ok pour revenir à deux couloirs mais pourquoi demander à Marseille à papy d'aller au pressing comme s'il était un 10 et de faire la même connerie avec Cohade hier?
résultat on a rejoué en fait à deux derrière avec une équipe coupée en 2 même si bayal pour une fois a été au contact plus haut

Positionnement. Il n'y a aucune affinité technique entre Oussama et KTC et Lemoine. Ces deux là bouffent les ballons... conclusion il est parti pour faire du hamouma
peut-être faudrait-il soit le faire permuter à droite, soit...

Eysseric a disjoncté? normal vu la pression positive qu'on met à tous les gars qui arrivent dans le groupe. On a vu le jeu d'Eysseric sur une action. Le problème est que comme à d'autres (Bamba-Suljic- Malcuit etc...) on leur demande de jouer contrenature

Enfin gestion des cinq dernières minutes, Et si comme le demandait Robby dans ce genre de fin de match, on passait à l'individuel toutes zones?
Quand à Galtier, il faudrait qu'il apprenne à se calmer.Un entraineur doit prévoir les minutes à venir plutot que de voir si un gars enlève son maillot
Et qu'on ne parle pas de manque d'expérience, parce que des matches de haut niveau ce n'est pas encore ce qu'on a vu.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un "vieux" (?) sage ! Enfin ! Je commençais à m'asphyxier !

Valerian a écrit:
Dommage

Grande déception même si Bâle a démontré sur l'ensemble des deux matchs qu'il étaient meilleurs que nous

ils ont eux beaucoup plus d'occasions et ont été plus en maitrise

En tout cas merci aux dirigeants et à Galtier qui chaque année amènent notre équipe un peu plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
insecto a écrit:
tdt a écrit:
Reims
Monaco
Marseille
Bale
Il faudrait enroler Cerveau l an prochain au milieu de terrain.
Bale a montré du vice sur les deux matchs et l arbitre a deglingué le résultat de l aller.
Pourra t on se remobiliser alors qu on va avoir droit aux rumeurs etc.....??
Se fixer l objetif de la 3e place, pour la coupe c pile ou face et preparer l an prochain mais il y a du boulot surtout au milieu.
Ca faisait bien longtemps que ce club m avait autant frustré.

Tu as oublié Bordeaux en début de saison avec Hamouma qui fait une faute alors que Bordeaux était à la ramasse et Bayal qui laisse un trou dans le mur

Sur ce match c’est autant de la faute d'hamouma qui fait la faute, que de BAE qui se fait un tour de rein sur le dribble du bordelais. Mais le principal fautif c'est le collectif (entraineur inclus) qui avait déjà reculé dès l'ouverture du score.

Finalement ce soir j'aurais préféré perdre 1-0 et me dire qu'on a raté la qualif à l'aller.
Là c'est vrai que l'aller pèse car sans le péno imaginaire je pense qu'on gagnait 2-1 et pas 3-2 ce qui ce soir nous aurait conduit aux prolongations.
Le scénario de ce soir est cruel, mais ce qui fait mal c’est plutôt la répétitivité de ces scénarii.
Prendre un but en fin de match ça peut arriver. En prendre systématiquement c'est qu'il y a un vrai problème.

Jec crois plutôt que c'est ce penalty qui nous élimine comme je le craignais avant le match car sinon , on "était qualifié 3 1 contre 2 1 Merci à l'arbitre ,une fois de plus
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction du matin.

Je parlais de France 93 ben j'ai revécu les mêmes émotions.

KMP aurait dû réfléchir dimanche.

Ce soir il loupe une belle occase et surtout laisse le 5 seul ds nos 6 mètres ds un match de coupe d europe où tu reviens de l'enfer.......

Dimanche j'ai été dur sr Bayal et son sens tactique, je m'aperçois que ns manquons vraiment de leader tactique et technique.

PK Hamouma ne début pas en place de KMP ou JCB?

Que dire de la rentrée de Roux?

Pour Eysseric sa carrière verte est finie je pense.

Sinon j'ai encore eu peine pour Clément qui est à la ramsse sur la relance mais bon à la récup.

Tabanou, Bayal, Lemoine ont été très bon ce soir.

Dimanche le match va être très très dur, malheureusement la défaite se profile car le match de ce soir a tué les mentales.

PS: c'est pas le péno qu ns élimine mais aussi les loupés de fin de match aller.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
une synthèse de l'équipe:

8
C'est le nombre de buts encaissés par Saint-Etienne entre la 77e et la 4e minute des arrêts de jeu lors de ses 11 derniers matches. Une très mauvaise habitude identifiée depuis de nombreuses rencontres du côté du Forez, mais à laquelle ni les joueurs, ni l'entraîneur des Verts n'ont réussi à trouver une solution.

rien à dire de plus
Un membre de ma famille propose une modification radicale de la durée officielle des matchs : 85 minutes ! (LOL)
dommage
on se concentre et on gagne face à Caen sinon la saison est finie.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà des analyses diverses sur le match (j'aime bien celle d'Arles envert) comment est-il possible à 2 minutes de la fin alors que l'on tient la qualif :

1- qu'un joueur suisse puisse tranquillement venir déborder tout prêt de la surface et centrer sans opposition
2- Qu'un joueur suisse puisse libre de marquage dans la surface placer un tête (ratée)
3 - Qu'un joueur libre de tout marquage presque au point de péno puisse récupérer la tête ratée de son coéquipier et marquer d'un tranquille plat du pied

je viens de revoir l'action et je n'ai toujours pas compris comment la défense avait pu se mettre dans une telle situation, même des amateurs auraient tenu le match en ne lâchant pas les mollets de leur adversaire

Dernière édition par vertdecoeur84 le 26 Fév 2016 8:08:48; édité 1 fois
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

"Plus un !" disent certains...

kartaloglu a écrit:
Ca reste un bon parcours pour sainté..la campagne européenne n est pas si mal pour une équipe sans attaquant et privé de son meilleur défenseur central et capitaine...l équipe doit se remobiliser rapidement pour le championnat...avec le retour de Perrin je pense que nous allons retrouver de la sérenité pour les fins de matchs....par contre c devant que je me fais du soucis nous n avons pas d attaquant de calibre en l absence de Beric
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon dieu les amis quel mal de tête ce matin , genre gueule de bois lol

quel manque de dicernement sru cet fin de match des joueurs , célébrer un but de cet façon , soit , mais faut se reconcentrer de suite et cà on en est pas capable , on prend trop la pression , c'est aussi ce qui explique tous ses buts de fin de match : il nous faut un vieux de la vieille un mec qui n'a pas l'air d'y toucher et qui prends le flambeau dans ce genre de fin de match

sinon

nul de chez nul : eysseric mention spéciale pour lui mais aussi hamouma peu en jambe et lemoine pour son début de match cataclismique

bon de chez bon : cohade surnage dans ce marasme c'est dingue a dire mais c'est notre leader technique le petit gars de valencienne lol tabanou et sall font également un bon match mais sinon ?

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:52    Sujet du message: Re: Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
J'ai rarement eu un ascenseur émotionnel pareil. Quelle tristesse, nous sommes passé si près... Encore une fois on cède dans les arrêts de jeu...

comme contre RAON AJACCIO REIMS MONACO MARSEILLE PAS UNE coîncodence ! mais merci les verts pour cette campagne européennne, malheureusement je crois que l'on est pas pret d'en voir de si tot...on n sera pas européen cette année avec une défense pareille sans cervelle, et un vrai capitaine.....A L V

Allez les verts!
marko
asse-live BITOS

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le match d'hier est encore une illustration de la faiblesse tactique de notre coach. Alors vous allez me dire oui il ne faut pas oublier quand nous étions 18e..., Il a réussi son coup il y a 2 ans à Gerland avec son 3-5-2 et on a bien emmerdé le PSG avec le 3-4-3. OK je vous l'accorde, je m'explique.

On marque, on est qualifié, il reste 4 minutes. Je peux comprendre la joie sur l'égalisation mais son rôle aurait été de dire : Oh les gars on reste concentré le match n'est pas fini" (surtout quand on connaît nos travers !!)
Il doit donner les consignes soit on reste tous haut, soit on recule tous (la 2e solution n'était peut être pas la meilleure). Au lieu de ça, tout le monde recule sauf Cohade, Roux et Monnet-Paquet et le résultat que l'on connaît.

Contre Marseille pareil il doit leur dire (peut être l'a-t-il fait) : "Tranquille les gars on fait tourner on ne balance pas".

Autre chose qui ne gonfle sérieux : ce p****n de marquage de zone c'est pas possible. Comment peut-on laisser un mec seul à 6m du but faire une remise tranquille à 2 minutes de la fin ?? A 2 minutes de la fin si on choisi de reculer c'est marquage individuel (on apprend ça en U9 !!) au moins on est présent au duel et on ne laisse pas un mec seul.

Hier soir avec de bonnes consignes et un bon vieux marquage individuel pour les 2 dernières minutes quand on sait que ça va pousser, on était qualifié messieurs quoi qu'on en dise... mais pour cela, il faut de la lucidité et de la rigueur tactique.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne connaissais pas le sens des mots ni le bon français je dirais : "je plussoie" !

Roligt-Otroligt a écrit:
Pas la prétention de faire le donneur de leçon c e soir, mais juste d'essayer de nous tirer vers le haut, même si ce soir on est quand même un peu au fond du trou...(...de Bâle). C'est suffisamment cruel pour qu'on en rajoute derrière.

Et je crois que les donneurs de leçon de ce soir sont surtout malheureux comme nous tous ce soir. Faire la critique en taillant et en jugeant à chaud c'est un peu normal parce que devant le côté atterrant et devant la cruauté du scénario de ce soir, alors souvent on préfère trouver des explications pour repousser la sidération et l'abattement.
Je crois malgré tout qu'il faudra vite ravaler la colère pour ceux qui en ont ce soir.
Les colères de Monnet Paquet et Bahébek dimanche soir dernier après le match contre l'OM ont-elles apporté une contribution efficace pour la qualification ce soir?
La réponse est non, évidemment.

La colère et la recherche des responsabilités est vaine et peut-être même préjudiciable.

Il faut accepter l'inacceptable, parce que le football n'est pas une science, c'est un sport, celui qui procure sans doute le plus d'émotions.
Alors côté émotion on a été servi.

Mais ce soir moi j'insiste sur le fait qu'on a une équipe qui est venue, qui en a voulu, et... qui a été vaincue.

Voilà, bravo à Bâle. Tant pis pour nous. Chialons ce soir, reprenons-nous demain.

Rien n'est plus beau que de se relever après une claque, et de se relever encore après une autre claque.

Voilà, collectivement, il n' y a eu aucune faillite, on a une équipe qui est allée de l'avant et qui a fait avec ses moyens et son expérience.

Il faut vouloir aller plus loin et là le peuple vert a tout son rôle de 12ème homme à jouer.

Je remercie les Verts et je souhaite de tout mon coeur qu'ils ne lâchent rien, parce que la saison peut-être encore très, très belle. Et il faut absolument se qualifier à miima une place direct en poule de ligue europa la saison prochaine. Car la saison prochaine, cette équipe de Saint-Etienne, elle va faire mal, très mal, et pas du tout à ses supporters!
On va y arriver les gars.

Au passage, j'ai beaucoup apprécié la réaction de Jérôme Rothen ce soir sur Bein, il en avait gros au fond des yeux et de la voix et il a eu les paroles justes, les paroles qui ne nous rendent pas la joie de la qualification échapée, mais qui nous donnent encore plus de fierté et d'amour pour ce club.

Elle sera forcément un peu pourrie, ça sera un peu notre nuit poteaux carrés à nous, mais tout de même, on y a tous droit, alors comme un mot de réconfort amis supporters des Verts, je vous souhaite Bonne Nuit.
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Là c'est dur!!!!

2pts à Reims
2pts contre Monaco
2pts à Marseille

La qualification contre BALE

Ces arrets de jeu nous coutent très cher!!La deuxième place et les 8ièmesde finale d'europa....

Mais le marquage, il est ou?C'est juste pas possible

C'est clair, avec à peine plus de concentration on serait beaucoup mieux au classement de L1 et qualifiés en ligue europa.....
Mais ce n'est pas un hasard à force, il manque un petit truc, un ou des meneurs sur le terrain pour recadrer les gars... depuis son retour, Cohade le fait un peu durant les matchs mais c'est à chacun de faire l'effort.
Après, sans ce scénario catastrophe, l'équipe a tout de même fait un meilleur parcours que l'an dernier donc on progresse.
Sauf exploit face à Paris, le dernier trophée qu'il faut aller chercher cette année c'est la 3ème place !

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17

Sauter vers: