info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
cruzito40 a écrit:
Là c'est dur!!!!

2pts à Reims
2pts contre Monaco
2pts à Marseille

La qualification contre BALE

Ces arrets de jeu nous coutent très cher!!La deuxième place et les 8ièmesde finale d'europa....

Mais le marquage, il est ou?C'est juste pas possible

C'est clair, avec à peine plus de concentration on serait beaucoup mieux au classement de L1 et qualifiés en ligue europa.....
Mais ce n'est pas un hasard à force, il manque un petit truc, un ou des meneurs sur le terrain pour recadrer les gars... depuis son retour, Cohade le fait un peu durant les matchs mais c'est à chacun de faire l'effort.
Après, sans ce scénario catastrophe, l'équipe a tout de même fait un meilleur parcours que l'an dernier donc on progresse.
Sauf exploit face à Paris, le dernier trophée qu'il faut aller chercher cette année c'est la 3ème place !

.

L'equipe progresse? Dans le jeu certainement pas.
L'exploit l'année dernière c'est de ne pas passer les poules. Il aura fallu 1 an à Galtier pour comprendre qu'il faut jouer pour gagner. Si l'année dernière on avait joué on se serait qualifier.
Aujourd'hui apres une dizaine de matchs où l'on se fait rejoindre on a toujours pas compris comment gérer un match. Je ne sais pas si Galtier a essayer d'enrayer le truc mais s'il l'a fait c'est encore pire car il est impuissant. Il n'est plus l'homme de la situation depuis au moins 2 ans maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve très durs et même insultants envers nos joueurs Lorsqu'ils sont mauvais,et même si on gagne , je ne me suis jamais géné pour le dire et pas plus tard que face à l' O M, mais cette fois, j'ai plutôt envie pleurer avec eux car ,en plus du cadeau du pénalty à G G ,il a fallu un coup franc venu d'ailleurs et que Suffy n'est pas prêt de récidiver et une tête complètement ratée A votre place , j'évoquerai plutôt la chance ,car je pense que sur les 2 matchs ,on méritait la qualification Maintenant ,c'est vrai qu'il y a un gros problème recurrent, à gérer les fins de matchs et que c'est même un gros handicap de perdre autant de points et de se faire eliminer encore à cause de cette mauvaise habitude et de ce manque de concentration sur le marquage ,mais sans la chance et l'arbitre ,c'est nous qui serions qualifiés et vos commentaires seraient élogieux Maintenant c'est vrai aussi qu'au rayon efficacité , réalisme , on a encore beaucoup à apprendre et on est encore beaucoup trop maladroit face aux buts Beric et Perrin nous manquent énormement Une fois de plus ,vous tirez sur K M P ,vous lui impliquez même l"élimination ,mais ce n'est pas non plus à lui d'être au marquage avec toutes les courses et le pressing qu'il a exercés tout le match ,
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

180 minutes contre Bâle où on a :
Mené 2/0
Un arbitre qui a sifflé un penalty généreux à l'aller
Compté sur SALL pour marquer des buts
Manqué de lucidité

Bref ça se joue à un poil , mais dans ces cas là c'est l'équipe qui a de l'expérience qui passe ...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous....même aux fans de 20 et 22 Très content

Et bien toujours autant les boules qu'hier au soir, voir même pire. Aujourd'hui il ne va pas falloir me gonfler au taf......tellement j'ai la rage.
C'est intolérable, incompréhensible, impensable, inadmissible, honteux, déconcertant de conneries. Mais ne nous inquiétons pas on va battre le QSG la semaine prochaine......sic (je n'en crois pas un mot pour être franc). Le point positif, nous n'aurons plus besoin de turn-over.....quoi que positif, je serais obligé de me taper du 22 titulaire, d'ailleurs comme depuis le début de la saison. Profitons d'avoir encore des excellents joueurs comme Ruffier, Perrin, Bayal, Tabanou, car l'année prochaine au revoir. Du coup on sera obligé de prolonger 20 d'un an pour combler le départ de Tabanou, on fera signer une prolongation jusqu'en 2022 (oui 20 et 22 cela fait 2022 lol) à 22 pour le remercier du nombre de kilomètres qu'il fait par match (un conseil, qu'il s'achète un mobylette, je dois avoir une 103 SP dans mon garage qui traine). Merci à Lemoine pour une fois de plus une faute qui ne sert à rien qui amène le coup-franc...vous me direz la semaine dernière c'est 22 qui faisait une faute inutile sur le coup-franc qui amène la réduction du score des trous de Bâle (car il y en a quelques uns dans cette équipe). Vivement que les Lemoine, 22, 20, Clément finissent leur contrat. LES BOULES !!!!!!!!!! Un conseil pour dimanche contre Caen, un 3-0 à la 80ème, car sinon on risque de perdre le match....quoi que même à 3-0, on pourrait avoir des surprises.
The Masterplan
asse-live BRONZE

la défaite pour moi, c'est Galtier et co qui courent comme des dératés pour célébrer un but en oubliant qu'il reste au minimum 3 / 4 mins de jeu . Niveau "on reconcentre l'équipe" c'est pas top....
et puis aussi ils passent pour des cons à limite fêter une qualif qui n'arrivera pas

je sais pas si ca aurait changer quoique cela soit mais je trouve cet excès de joie mal placé.

Sur le match en lui même , on se rend compte que qd tananne est moins en jambe, moins inspiré bah l'équipe tourne moins bien.
Pas fan du tout du milieu à 3 Clément - lemoine - cohade. ca manque de vitesse, de justesse technique pour faire qqchose de propre (sauf cohade).

Tabanou encore très bon hier.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

Ne soyez pas tristes, faites comme Clément après la défaite... arborez un large sourire !

Merci
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ne soyez pas tristes, faites comme Clément après la défaite... arborez un large sourire !

Merci

Tu sais pourquoi ???? Il a de l'expérience européenne avec le QSG Clin d'oeil
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:

Merci

De son temps c'était le Paris Sans Gagner
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:

Merci

De son temps c'était le Paris Sans Gagner

Oups.....oui tu as raison nostra Très content
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Peut être mais sur les deux matchs Bâle mérite de se qualifier

Même si bien sur la déception est très grande

Non mais arrêtés de raconter des bêtises ! !!
Les suisses marquent un but qui ne doit rien à personne ..... Les autres? 1peno donné par l'arbitre, un Cpa que l'on concède bêtement et 1 but où on était déjà rentré aux vestiaires..... même la plupart de leurs occasions chez eux, c'est dû à des fautes de relances de notre part, pas des actions construites ... on est largement meilleur que les Suisses intrinsèquement. Ils ont juste plus de justesse et de maîtrise sur ces 2 matchs ....çà s'appelle l'expérience.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Merci
Clément peut sourire il a 33 ans et un contrat qui court jusqu'en 2018.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
nostradamus a écrit:

Merci

Comme Lemoine...la vie est belle pour eux !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
kartaloglu a écrit:
nostradamus a écrit:

Merci

Comme Lemoine...la vie est belle pour eux !

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Lemoine il peut ouvrir sa grande bouche en conférence de presse !!!! Il ferait mieux de jouer au football...car il fait pitié depuis le début de la saison.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2016 10:10:04    Sujet du message: Re: Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici... Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
Jarod 03 a écrit:
J'ai rarement eu un ascenseur émotionnel pareil. Quelle tristesse, nous sommes passé si près... Encore une fois on cède dans les arrêts de jeu...

comme contre RAON AJACCIO REIMS MONACO MARSEILLE PAS UNE coîncodence ! mais merci les verts pour cette campagne européennne, malheureusement je crois que l'on est pas pret d'en voir de si tot...on n sera pas européen cette année avec une défense pareille sans cervelle, et un vrai capitaine.....A L V

j'ai peur pour les matchs a venir.......on risque de finir entre la 5ème et 10 ème place, et ne parlons même pas de la CDF.....

Allez les verts!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je vous trouve très durs et même insultants envers nos joueurs Lorsqu'ils sont mauvais,et même si on gagne , je ne me suis jamais géné pour le dire et pas plus tard que face à l' O M, mais cette fois, j'ai plutôt envie pleurer avec eux car ,en plus du cadeau du pénalty à G G ,il a fallu un coup franc venu d'ailleurs et que Suffy n'est pas prêt de récidiver et une tête complètement ratée A votre place , j'évoquerai plutôt la chance ,car je pense que sur les 2 matchs ,on méritait la qualification Maintenant ,c'est vrai qu'il y a un gros problème recurrent, à gérer les fins de matchs et que c'est même un gros handicap de perdre autant de points et de se faire eliminer encore à cause de cette mauvaise habitude et de ce manque de concentration sur le marquage ,mais sans la chance et l'arbitre ,c'est nous qui serions qualifiés et vos commentaires seraient élogieux Maintenant c'est vrai aussi qu'au rayon efficacité , réalisme , on a encore beaucoup à apprendre et on est encore beaucoup trop maladroit face aux buts Beric et Perrin nous manquent énormement Une fois de plus ,vous tirez sur K M P ,vous lui impliquez même l"élimination ,mais ce n'est pas non plus à lui d'être au marquage avec toutes les courses et le pressing qu'il a exercés tout le match ,

Désolé Lacarne mais j'impute une grande partie de l'élimination à KMP et comme il a ouvert sa bouche après Marseille, je suis encore moins tolérant.

* 1 faute complètement stupide à domicile qui entraine un coup franc juste avant la mi-temps derrière but
* son face à face avec le gardien il y a un trou énorme sur la gauche mais à aucun moment il lève la tête (un comble pour un attaquant)
* le décalage sur le 2eme but est fait par le latéral droit et lui il dort aux 18 mètres, c'est à lui d'être au marquage surtout à la 92eme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: