|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Défaite des verts 2 à 1.
Pourquoi je n'y crois pas.
primo. Bâle est une très forte équipe (bien meilleur que l'ASM ou l'OM)
Deuxio. Notre réalisme du match aller ne sera surement pas là .
Tertio. Roux devant et surement Eysseric titulaire. CG qui a vouloir cadenasser avec un 541 bien défensif et ça on sait pas faire, tenir un score.
En espérant me tromper amis vert. |
Le bûcheron Norvégien réussit l'exploit de me faire regretter Roux
Si on m'avait dit ça un jour je n'y aurai pas cru
Ah non mais j'en peux déjà plus de lui, c'est pas possible ce que j'ai vu hier, il peut en faire 3 à la suite des matchs, il a marché 90 minutes.  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
le bûcheron norvégien, il débarque en plein championnat, ne parle pas le français et j'en passe. Bref le club l'a souligné, ils sont surtout là pour l'an prochain. Ceci étant je n' ai pas d'avis sur lui, mais se pose toujours la même question : dans quel schéma de jeu est-il à l'aise ? A-t-il été recruté sans qu'on sache comment le faire jouer ? Est-il complémentaire du reste de l'équipe. A part le fait qu'il sembele lent, je réserve mon jugement sur ce joueur, idem pour Ole-Ole _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Défaite des verts 2 à 1.
Tertio. Roux devant et surement Eysseric titulaire. CG qui a vouloir cadenasser avec un 541 bien défensif et ça on sait pas faire, tenir un score.
Ah non mais j'en peux déjà plus de lui, c'est pas possible ce que j'ai vu hier, il peut en faire 3 à la suite des matchs, il a marché 90 minutes.  |
Être réaliste sur Roux ne veut pas dire encenser Soderlund.
Le norvégien est pas superbe mais Roux est encore pire , pour dire son niveau..... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,
la clé du match :
il nous faudra marquer en 1er sinon .....
Bravo à tous ceux qui se déplaceront pour soutenir nos joueurs.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | le bûcheron norvégien, il débarque en plein championnat, ne parle pas le français et j'en passe. Bref le club l'a souligné, ils sont surtout là pour l'an prochain. Ceci étant je n' ai pas d'avis sur lui, mais se pose toujours la même question : dans quel schéma de jeu est-il à l'aise ? A-t-il été recruté sans qu'on sache comment le faire jouer ? Est-il complémentaire du reste de l'équipe. A part le fait qu'il sembele lent, je réserve mon jugement sur ce joueur, idem pour Ole-Ole |
Ne pas parler Français n'empêche pas d'aller au mastic, sérieux il va même pas au contact il a peur ou quoi ?
C'est même plus être lent à ce niveau de lenteur, quand à ses contrôles de balles à 12 mètres c'est pas possible.
Malheureusement sur lui j'ai un avis et comme tu peux le deviner il est loin d'être positif.
Par contre Selnaes peut être bon chez nous |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Défaite des verts 2 à 1.
Le norvégien est pas superbe mais Roux est encore pire , pour dire son niveau..... |
Franchement je préfère Roux et pourtant je suis loin d'être fan. En fait je préfère Bahebeck à ce poste. Je dis pas ça parce qu'il a marqué contre Bale, je le disais dès son arrivée pour moi c'est un joueur d'axe ce qui est son poste de formation. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Fév 2016 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | pour ma part,
la clé du match :
il nous faudra marquer en 1er sinon .....
Bravo à tous ceux qui se déplaceront pour soutenir nos joueurs.
ALV ! |
De rien !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Fév 2016 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Doucement sur Soderlund. On le sait tous, être avant-centre à l'ASSE c'est le rôle le plus ingrat et le plus difficile.
Tannane a été excellent lors de ses premières sorties mais est passé à côté de son match à Marseille ; est-il nul pour autant ? Non... la régularité va venir avec l'enchaînement des matchs avec ses partenaires et avec le temps. Pour moi les trois recrues apportent, jusqu'à présent.
Selnaes est plus intéressant que Diomandé ou Pajot pour moi, il a pris énormément de ballons aériens sur CPA défensifs sur les matchs où je l'ai vu et il a toujours 2-3 passes verticales très propres pour casser des lignes. Après si vous vous attendiez à voir un Payet bis débarquer à Sainté...
Tannane a montré en deux rencontres l'étendue de son potentiel. Je l'ai trouvé plus à l'aise avec Malcuit qu'avec KTC par contre, qui offensivement reste emprunté.
Soderlund est limité, très limité mais ça reste un numéro 2 derrière Beric. Et vu ce qu'a fait Roux en pointe jeudi, je préfère largement le Norvégien dans ce registre. Et pour info il est allé au casse-pipe mais il a été sanctionné plusieurs fois par Turpin lors des duels, après il a dû lever le pied. Quant à son sprint à la 85e je voudrais vous y voir vous avec 85 kg au cul et en ayant multiplié les courses/duels/appels pendant une heure. |
Vrai ...
85 kg à la 85ème minute,
il a mis 85 secondes pour remonter le terrain !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Fév 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
J'attends de voir l'association Söderlund - Beric en attaque pour me faire une réelle idée du norvégien. Faut peut-être aussi lui laisser le temps de s'adapter, vous ne pensez pas ...?
Beric n'a pas toujours réalisé de grands matchs, pourtant ses qualités de buteur sont indiscutables... juste se poser la question de savoir pourquoi des joueurs talentueux finissent dans un non match à trottiner sans repères...
Tout simplement parce que l'on pas d'équipe type pour asseoir un système de jeu cohérent, que notre milieu est en position "marche arrière" et que le style imposé par Galtier n'est pas franchement propice à l'attaque... D'où des attaquants souvent déconcertés par ce que je viens de décrire, y'a pas besoin d'être un Menès pour comprendre ça ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Fév 2016 1:01:19 Sujet du message: |
|
|
Regardez tous nos petits frenchies qui mettent du tps a s adapter a la league angaise, on peut comprendre qu il puisse en être de mm pour ceux qui sont là depuis 1 mois; on a asez réclamé des joueurs venant du nord pour ne pas leur tomber dessus au bout de si peu de temps.
Et puis malgré tout qd tu maitrises la angue tu cprends mieux les consignes te sens plus en confiance et plus à l aise dans ce que tu entreprends. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Fév 2016 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Regardez tous nos petits frenchies qui mettent du tps a s adapter a la league angaise, on peut comprendre qu il puisse en être de mm pour ceux qui sont là depuis 1 mois; on a asez réclamé des joueurs venant du nord pour ne pas leur tomber dessus au bout de si peu de temps.
Et puis malgré tout qd tu maitrises la angue tu cprends mieux les consignes te sens plus en confiance et plus à l aise dans ce que tu entreprends. |
Tout à fait d'accord avec toi c'est bien pour ça que pour Selnaes j'attendrais un moment avec de dire quoique ce soit surtout que de ce que je vois il a au moins les qualités minimales du footballeur.
Pour Soderlund c'est plus compliqué dans la mesure où techniquement c'est en gros niveau national, dans les controles etc mais il compense par d'autres choses qui font qu'il a pu s'imposer en Norvege et claquer 20 buts. Pour moi le souci c'est qu'il jouait dans une équipe qui dominait completement son championnant et il pouvait sans doute se contenter de perser dans la surface alors que notre jeu demande des courses etc Apres je n'ai pas la moindre idée du niveau du championnat Norvegien.
Brandao a mis un peu moins de 15 buts toutes competition confondu mais je pense qu'il etait entouré d'un mec au dessus du lot et je pense qu'il etait legerement meilleur que Soderlund aussi dans ce role de pivot. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Fév 2016 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
Jugement sur les joueurs.
Curieux les réflexions " en temps réel mais à longue portée" de certains
Ainsi Soderlund serait un bon aryen. La preuve... contre Marseille, il a raté son match, etc...
longue suite après Roux, VdW, etc... en attendant combaluzier.
Beric à ce titre a bien fait de se faire casser par un vilain, c'est mieux...que de se faire casser par le forum
Et à l'inverse... Bahebeck qui met un but brandaesque et c'est l'orgasme.
Pour Soderlund, il a été excellent les deux matches où on a joué dans ses qualités. Ballon sur lui et remise ou décalage avec soutien.Mais pour jouer ainsi, il lui faut du soutien dans sa zone. Ce qu'il a obtenu de Corgnet ou Eysseric ou de Tannane.
Si on excepte trois matches, notre jeu offensif est toujours aussi pauvre et cà ne vient pas des joueurs.
Listons les buts que nous venons de mettre si on excepte ceux de notre Tirailleur sénégalais que certains voudraient écharper...
Un contre de Roux, un contre de Bahebeck, un contre de Hamouma...
Trois actions individuelles nées dans notre moitié de terrain.... quelle merveilles.
Pourquoi dans notre jeu faut-il que les latéraux ne prennent jamais la profondeur pour centrer en déséquilibre?
Pourquoi dans notre jeu, si on accepte deux passes décisives d'Eysseric ne marquons nous jamais sur des actions dans l'axe?
Alors en synthèse, je me prononcerai sur le talent ou non des gars le jour où l'entraineur mettra en place du jeu offensif et fera jouer les complémentarités
avec Bahebeck, KMP et Hamouma nous n'avons pas besoin de pivot. Ils ne jouent pas dans cette filière.
en attendant, je remercie le ciel d'avoir des Roux et Soderlund qui acceptent de jouer et d'aller au mastic comme s'ils étaient dans une équipe corpo. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 23 Fév 2016 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Doucement sur Soderlund. On le sait tous, être avant-centre à l'ASSE c'est le rôle le plus ingrat et le plus difficile.
Tannane a été excellent lors de ses premières sorties mais est passé à côté de son match à Marseille ; est-il nul pour autant ? Non... la régularité va venir avec l'enchaînement des matchs avec ses partenaires et avec le temps. Pour moi les trois recrues apportent, jusqu'à présent.
Selnaes est plus intéressant que Diomandé ou Pajot pour moi, il a pris énormément de ballons aériens sur CPA défensifs sur les matchs où je l'ai vu et il a toujours 2-3 passes verticales très propres pour casser des lignes. Après si vous vous attendiez à voir un Payet bis débarquer à Sainté...
Tannane a montré en deux rencontres l'étendue de son potentiel. Je l'ai trouvé plus à l'aise avec Malcuit qu'avec KTC par contre, qui offensivement reste emprunté.
Soderlund est limité, très limité mais ça reste un numéro 2 derrière Beric. Et vu ce qu'a fait Roux en pointe jeudi, je préfère largement le Norvégien dans ce registre. Et pour info il est allé au casse-pipe mais il a été sanctionné plusieurs fois par Turpin lors des duels, après il a dû lever le pied. Quant à son sprint à la 85e je voudrais vous y voir vous avec 85 kg au cul et en ayant multiplié les courses/duels/appels pendant une heure. |
Soderlund, il était effectivement complètement cramé à la fin du match, j'en parlais en regardant le match, ça se voyait, il a pas arrêté d'harceler, de courir, d'aller au casse pipe mais à la fin il était cramé de chez cramé !
Pour Ole, je l'ai trouvé vachement bien, avec plusieurs passes vers l'avant au milieu des lignes très intéressantes, il a pas perdu bcp de ballons, et il va se bonifier avec le temps, Clément n'en a plus pour longtemps à cirer le banc, surtout que contre Bale il a été un des plus mauvais
Tannane a eu plus de mal contre l'OM, peut-être la répétition des matchs qu'il doit gérer, d'ailleurs quand il est sorti on voyait à sa tête qu'il n'était pas content... de sortir ou de son jeu on ne sait pas, mais pas content ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2016 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | Moi je n'y crois pas.
Pas assez solides défensivement pour relever ce défi. Parce que Ruffier ne fait plus d'exploit, parce que Perrin n'est pas là , parce que nos récupérateurs ont pris l'habitude de perdre la bataille du milieu.
Donc va prendre DES buts.
Seule espérance, qu'on en marque aussi pour finir à 2-2 ou 3-3. Mais ça me semble compliqué pour ne pas dire illusoire.
Je crois plus en nos chances de qualif contre le PSG. |
C'est malheureusement ce que je crains moi aussi ,sauf qu'on ne battra pas Paris ,non plus |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2016 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril1980"] | tibeuf 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Défaite des verts 2 à 1.
Le bûcheron Norvégien réussit l'exploit de me faire regretter Roux :shock: :shock:
Ah non mais j'en peux déjà plus de lui, c'est pas possible ce que j'ai vu hier, il peut en faire 3 à la suite des matchs, il a marché 90 minutes. :mrgreen: |
Le norvégien est pas superbe mais Roux est encore pire , pour dire son niveau..... |
Franchement je préfère Roux et pourtant je suis loin d'être fan. En fait je préfère Bahebeck à ce poste. Je dis pas ça parce qu'il a marqué contre Bale, je le disais dès son arrivée pour moi c'est un joueur d'axe ce qui est son poste de formation.[/quote
Je pense effectivement que Roux ferait aussi bien ;voire même mieux que Soderlund et concernant Bahebeck, j'essaierai de le faire venir definitivement en prêt avec option, sachant qu'il n'a aucun avenir à Paris Comme je l'ai déja dit ,alors qu'il était pourri sur le forum , c'est un attaquant qui peur jouer à tous les postes devant ;il est rapide ,il percute ,il va au contact ,il deborde ,et il n'est pas maladroit face au but ,Pour moi ,c'est le joker idéal et on a besoin de bon remplaçant pour faire tourner l'effectif De même que je garderai K M P pour les mêmes raisons Hamouma Tannane tirulaires, K M P , Bahebeck pour le turn over Maintenant que ce soit Doderlund ou Roux ,il faut aussi se rendre à , l'évidence qu'ils ne sont pas aidés avec des centres mal assurées et des ballons qui n'arrivent jamais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|