info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

EL Bâle - Sainté (retour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Fév 2016 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le peu de matchs joués par Beric, on se rend compte qu'il redescendait chercher le ballon; mais lui a une technique que n'a pas Soderlund. La présence de Tanane entre autre permettra-t-elle à Beric d'avoir des balles de buts ? Il faut le souhaiter, mais tout ne peut reposer que sur un duo; le problème est collectif. Quand Bergessio ou Rivière étaient en pointe, ils souffraient pareil.
On a performé à un moment donné parce qu'on a eu deux super solistes de talent (Pea; Max) mais il ne faut pas perdre de vue que, le premier surtout, était entouré d'un point d'ancrage devant (Brandao) et d'un super passeur.

Je le répète souvent ici ou là, celui qui n'a pas été remplacé dans l'effectif pour continuer à voir de belles attaques placées, c'est Battles.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Fév 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Jugement sur les joueurs.
Curieux les réflexions " en temps réel mais à longue portée" de certains
Ainsi Soderlund serait un bon aryen. La preuve... contre Marseille, il a raté son match, etc...
longue suite après Roux, VdW, etc... en attendant combaluzier.
Beric à ce titre a bien fait de se faire casser par un vilain, c'est mieux...que de se faire casser par le forum

Et à l'inverse... Bahebeck qui met un but brandaesque et c'est l'orgasme.

Pour Soderlund, il a été excellent les deux matches où on a joué dans ses qualités. Ballon sur lui et remise ou décalage avec soutien.Mais pour jouer ainsi, il lui faut du soutien dans sa zone. Ce qu'il a obtenu de Corgnet ou Eysseric ou de Tannane.

Si on excepte trois matches, notre jeu offensif est toujours aussi pauvre et cà ne vient pas des joueurs.
Listons les buts que nous venons de mettre si on excepte ceux de notre Tirailleur sénégalais que certains voudraient écharper...
Un contre de Roux, un contre de Bahebeck, un contre de Hamouma...
Trois actions individuelles nées dans notre moitié de terrain.... quelle merveilles.

Pourquoi dans notre jeu faut-il que les latéraux ne prennent jamais la profondeur pour centrer en déséquilibre?
Pourquoi dans notre jeu, si on accepte deux passes décisives d'Eysseric ne marquons nous jamais sur des actions dans l'axe?
Alors en synthèse, je me prononcerai sur le talent ou non des gars le jour où l'entraineur mettra en place du jeu offensif et fera jouer les complémentarités
avec Bahebeck, KMP et Hamouma nous n'avons pas besoin de pivot. Ils ne jouent pas dans cette filière.

en attendant, je remercie le ciel d'avoir des Roux et Soderlund qui acceptent de jouer et d'aller au mastic comme s'ils étaient dans une équipe corpo.

D'accord avec tout cela et notamment pour Soderlund
En ce qui concerne les actions dans l'axe, je pense que Selnaes sera un plus, au vélodrome il a réussi 3 ou 4 passes dans l'axe qui auraient méritées un meilleur sort
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Fév 2016 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

On ne (sais ou veut) pas jouer avec un AVANTCENTRE ??
j'aimerais voir:

RUFFIER
MALCUIT-KTC-B.SALL-POGBA-TABANOU.
COHADE-LEMOINE.
TANNANE.
HAMOUMA-KMP.
ALV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert

MessagePosté le: 23 Fév 2016 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour en revenir à Bâle, comme nous n'aurons ni Soderland ni Saelness nous allons exploser les Suisses.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Fév 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Didiuss a écrit:
On ne (sais ou veut) pas jouer avec un AVANTCENTRE ??
j'aimerais voir:

RUFFIER
MALCUIT-KTC-B.SALL-POGBA-TABANOU.
COHADE-LEMOINE.
TANNANE.
HAMOUMA-KMP.
ALV

pourquoi veux tu toujours jouer à 5 derrière? (c'est juste une question pas un reproche)

Une défense à 5 ça peut être une bonne idée car on utiliserait mieux les latéraux pour les déborder ce qui semble être un de leurs points faibles.
Et sur les CPA offensifs les centraux pourront monter.

Perso moi je densifierais le milieu de terrain car c’est clairement leur point fort.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Fév 2016 17:05:38    Sujet du message: C Répondre en citant

Il est bon et important de rappeler les matchs de Bâle à domicile en matchs de poule :
1 défaite face à belenenses
1 nul face à la fiorentina
1 victoire face à poznan
En conclusion tout reste jouable sachant qu'à mi chemin on est qualifié !!
C'est une équipe joueuse qui marque des buts mais aux lacunes défensives évidentes
Hamouma Tanane roux KMP et Bahebeck peuvent trouver la faille et sincèrement on peut passer . À notre défense d'être au top 😏
Chose certaine il y aura des buts...... 2/2 ??
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Fév 2016 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gardiens : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

ALV - A

Clin d'oeil
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Fév 2016 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

ALV - A

Clin d'oeil

macuit une fois de plus pas dans le groupe , je crois qu'il est grillé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Fév 2016 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

jack24 a écrit:
Green Maiden a écrit:

ALV - A

Clin d'oeil

sur son côté il y a :
-KTC
-RG
-et Clerc qui revient ....
les places sont chaudes !
de l'autre côté pareil :
-Tabanou
-Brison
-BAE
-Polomat

4 pour 1 place pour les latéraux Choqué
cela doit être sympa à l'entrainement Très content

ALV !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Fév 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être peau de Bâle...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Fév 2016 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains fort que le penalty cadeau nous élimine De toutes façons ,il va falloir tenir les 20 premières minutes car Bale va certainement partir fort pour refaire leur retard rapidement et nous obliger à courir après le score
fab85-sorbiers
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Fév 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
jack24 a écrit:
Green Maiden a écrit:

ALV - A

Clin d'oeil

sur son côté il y a :
-KTC
-RG
de l'autre côté pareil :
-Tabanou
-Brison
-BAE
-Polomat

ALV !

Sauf que de son côté, Malcuit est loin d'être le plus mauvais, il est nettement au dessus de Clerc, au moins égal à KTC (même meilleur en phase offensive) et pour finir RPG est bon mais n'a rien d'une "roquette".

Elu meilleur latéral de L2, CG le laisse sur le flanc... Mal ou Très fou

ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Fév 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

fab85-sorbiers a écrit:
vertgrenoble a écrit:
jack24 a écrit:
Green Maiden a écrit:

ALV - A

Clin d'oeil

sur son côté il y a :
-KTC
-RG
de l'autre côté pareil :
-Tabanou
-Brison
-BAE
-Polomat

ALV !

Sauf que de son côté, Malcuit est loin d'être le plus mauvais, il est nettement au dessus de Clerc, au moins égal à KTC (même meilleur en phase offensive) et pour finir RPG est bon mais n'a rien d'une "roquette".

Elu meilleur latéral de L2, CG le laisse sur le flanc... Mal ou Très fou

je l'ai trouvé très bien contre le PSG mais dans un système particulier...
sur d'autres matchs dans un système à 4 derrière, défensivement il a eu du mal à chaque fois...

donc il n'est pas irréprochable...

et il faut arrêter avec le meilleur latéral de L2 !!!

on parle de la L2, les gars, pas de la L1, réveillez vous, ça ne donne aucune garantie sur le fait qu'il soit bon en L1, à vous lire, certains, c'est incroyable de laisser sur le flanc le meilleur latéral de L2 et alors ????????
arles-envert

MessagePosté le: 24 Fév 2016 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Combats perdus d'avance pour les défenseurs de Malcuit (et tant d'autres avant. ne jamais oublier que Zouma, Guila ou Faouzzi n'ont jamais eu chez nous un statut de vrai titulaire.)
Avec Galette comme avec d'autres entraîneurs bien de chez nous, le football est un sport où les bourrins disciplinés gagnent à la fin.Un joueur comme les épisodes Lemoine, Mollo, Mayi, Bamba etc... l'ont montré doit respecter les consignes
Et son maître mot dans la gestion du groupe est pas de vague avec ceux à qui je dois ma place, les Clément, Perrin et Clerc.
il a abandonné il y a quelques années son 4/4/2 pour en venir au 4/3/3 sur injonction des joueurs
il a mis fin au 4/2/3/1 pour les mêmes raisons quand les gars ont vu s'échapper les primes
il ne passera pas au 3/5/2 pour les mêmes raisons
ce qui explique d'ailleurs les bizarreries de notre recrutement où on prend des gusses pour jouer dans un système que l'on abandonne ensuite
Le plus drôle sera l'an prochain où on va devoir faire cohabiter Beric et Soderlund dans un style de jeu à un attaquant puisque l'autre doit défendre
ce qu'il fait faire à Roux, je ne pense pas que l'un de nos deux aryens l'accepte.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Fév 2016 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Meilleur latéral de L2 veut quand même dire quelque chose. Surtout face à :
-un joueur meilleur dans l'axe que sur le côté
-un joueur en fin de parcours
-un U17 même talentueux

Le groupe permet une défense à 5, clairement. Que ça soit Brison ou Assou-Ekotto, y a moyen, avec Pajot et Cohade au milieu + une triplette Hamouma-Tannane-Bahebeck devant pour contrer et jouer vite au sol. Pis tu fais rentrer Roux et KMP, deux morts de faim pour le pressing sur une équipe fatiguée, même sans nos Norvégiens y a de quoi faire.

Il doit y avoir un pb de comportement au quotidien ou bien un non respect des consignes en match, je sais pas. En tous cas moi je le trouve fort et j'ai pas envie que CG le grille...

Vu le match de coupe contrre Troyes il semblerait que Galtier reproche à Malcuit de ne pas respecter les consignes.
Difficile de se faire un avis tranché sur la question puisqu'on ne sait pas exactement ce qu'il lui reproche.
Perso je pense que les mises à l'écarts trop fréquentes ne sont pas forcément judicieuses car contre-productives.
L'avenir dira si Galtier a bien fait d'agir comme ça mais pour le moment ça ressemble un peu à du gâchis.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

Sauter vers: