|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Fév 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
victoire importante
on a bien vu que notre equipe n'a pas encore le mental pour jouer en europe
on a fait l'entame qu'il fallait et on marque rapidement puis apres on recule et on est accule devant notre but et on defend uniquement...heureusement il y a les coups de pieds arretes que l'on maitrise bien
maintenant on a des joueurs limites pogba clement lemoine et le meilleur roux
d'autres ont sorti le match pour l'europe cohade bayal kmp tabanou theophile et les remplacants qui seront je l'espere des titulaires au retour hamouma bahebeck et pajot ( qui a redonne du tonus au milieu)
l'arbitrage n'est pas aussi clement qu'en l1, on laisse jouer plus
les suisses ont joue physique et technique et tous ensemble (sauf 1 qui a joue sur l'experience)
l'espoir demeure au retour mais face a ce genre d'equipe il faut muscler son jeu et avoir plus de malice a certains moments
pour le retour
----------------------------ruffier------------------
---theophile---------bayal------perrin-------tabanou--
---------------------------pajot---------------------
------------cohade---------------------kmp-----
--------------------------hamouma------------
----------tannane----------------------bahebeck------ |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Fév 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | De retour du stade.
On attaque fort.
Clément et Roux 2 boulets et je pense que CG l' a remarqué.
Roux essaye de jouer comme Beric ou Soder mais n' a pas le talent pour....
Clément n'est juste plus au niveau mais se donne (ça suffit plus).
Tanane une fois d eplus précieux mais n' a pas eu assez de ballon a exploité.
Pour finir bâle a une grosse équipe avec en 8 super bon et surtout un gros collectif .
Si l'on se qualifie se serait un vrai exploit car avec le PSG c'est la plus grosse équipe que j'ai vu jouer contre nous cette saison. |
C'est pas pour rien qu'on les appelle le psg Suisse..
notre équipe bat le chaud et le froid sans arrêt..on a la chance de mener 2-0 et on se fait remonter sur 2 erreurs de défense..
Bahebeck met le 3 e mais rate le 4 e à 6 mètres des buts..
Galtier content de lui...comme toujours..
Les Stats donnent 44 % de chance de passer donc résultat très défavorable contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire..
sur un malentendu (et avec beaucoup de chance) ça peut marcher alors on verra.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Fév 2016 23:11:33 Sujet du message: |
|
|
Dommage que l'on ai deux maillons très faibles au milieu avec les duettistes Lemoine et Clement, ils ne sont visiblement plus à la hauteur. Ils ne ratissent pratiquement aucun ballon, font des fautes inutiles et dangereuses, et ne remportent pratiquement aucun duel, ils sont lents et n'ont aucun impact physique... Malheureusement Solnaes ne pourra pas jouer cette EL. Mais la baisse de forme de ces deux joueurs à des postes clés, posent réellement un gros problème. Ils n'ont plus le statut de titulaire indiscutables. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 19 Fév 2016 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | De retour du stade.
On attaque fort.
Pour finir bâle a une grosse équipe avec en 8 super bon et surtout un gros collectif .
Si l'on se qualifie se serait un vrai exploit car avec le PSG c'est la plus grosse équipe que j'ai vu jouer contre nous cette saison. |
notre équipe bat le chaud et le froid sans arrêt..on a la chance de mener 2-0 et on se fait remonter sur 2 erreurs de défense..
Les Stats donnent 44 % de chance de passer donc résultat très défavorable contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire..
sur un malentendu (et avec beaucoup de chance) ça peut marcher alors on verra.. |
Nounoursvert, cela faisait longtemps que tu nous avais pas gratifie de ton pessimisme legendaire.
D'ailleurs j'espere que le sejour en hopital psychiatrique, pour cause de superbe victoire a bordeaux, s'est bien passe.
Concernant les 43% de chances de se qualifier, n oublie pas que ce sont des stats de foot pas le resultat d'une election, en realite 43% en football ca veut a peu pres dire 1 chance sur 2, ce que l'on pouvait penser, en etant positf, avant le match. Donc, grosso modo on n'a pas moins de chance qu'au tirage de se qualifier et ce n'est deja pas mal. Et cerise sur le gateau, nous sommes virtuellement qualifie au coup d'envoi du match retour.
Concernant les stats, je vais prendre nos stat a l'exterieur depuis le debut de la saison en Europa league.
donc, victoire en Roumanie, 3-0, nul en Moldavie, 1-1, defaite en Itale, 3-2, victoire en Ukraine 1-0, et nul en Norvege 1-1.
donc sur 5 matchs, 80% des resultats nous qualifient, 20% nous emmenent en prolongations et 0% nous elimine.
Tu vois que les stats...
On sait que ce sera difficile au retour. Un nul type 1-1 semble tout a fait realisable.
N'oublie pas ton prozac en cas de qualification. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 19 Fév 2016 2:02:28 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | De retour du stade.
On attaque fort.
sur un malentendu (et avec beaucoup de chance) ça peut marcher alors on verra.. |
44% de chance de nous qualifier. Ce chiffre peut se voir de façon plus positive.
On remet les compteurs à 0. Il reste un match. Si on a 44% de chances de passer sur un match à l extérieur c est finalement assez important donc qu on a fait un bout du travail sur le premier match  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 19 Fév 2016 2:02:47 Sujet du message: |
|
|
Quant est ce que Perrin reviens à la compétition ? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 19 Fév 2016 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
Perso, je vois deux chances sur trois de se qualifier... Et ca se sont des stats...
En effet, si on gagne ou si l on fait match nul, on passe. C est seulement si l on perd que nous sommes éliminé, ca fait bien 2/3 de se qualifier. _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Fév 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous....et bien à froid on reparle du match :
Quel pied de retrouver nos valeurs....quel pied de gagner un match de Coupe d'Europe....quel pied de marquer trois buts....quel pied d'avoir passé ce palier d'enchaîner les matchs de haut niveau sans perdre....quel bonheur Cohade et Tannane sur les coups de pieds arrêtés....quel bonheur Bayal qui incarne nos valeurs....quelle fierté d'être supporter de cette équipe qui se defonce.
Quelle nullité ces arbitres à siffler des penaltys pour rien....quelle bêtise de faire une faute au poteau de corner avant la mi-temps qui amène le but....quelle bêtise de vouloir reculer quand on ouvre le score.....quelle déception Lemoine cette année. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Fév 2016 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
On a gagné, on est devant et le match retour sera à déconseiller aux esthètes.
Tous sur le pont, la hache entre les dents
Mais le foot c'est aussi çà en espérant au hasard qu'un péno nous sera accordé parce qu'un de nos tirs pourris ira heurter la main collée au corps d'un de leur garde suisse
et si on a Perrin, Selnaes, Beric et même Soderlund, Eysseric et Maupay dans l'effectif, c'est qu'on peut espérer un jour que l'on jouera aussi ces matches pour imposer du jeu. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Fév 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai ADORE la soirée d'hier !!!
Une victoire,
du suspense,
de l'envie,
de l'ambiance ...
L'EUROPE A SAINTE QUOI !!!
Les présents ont eu raison ...
Vivement Jeudi à Bâle !!! _________________ " Resurrection "
Dernière édition par Green Maiden le 19 Fév 2016 9:09:25; édité 1 fois |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Fév 2016 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Perso, je vois deux chances sur trois de se qualifier... Et ca se sont des stats...
En effet, si on gagne ou si l on fait match nul, on passe. C est seulement si l on perd que nous sommes éliminé, ca fait bien 2/3 de se qualifier. |
Mais on peut aussi être qualifié en perdant
Si l'on perd 3-2 , il y a les pénos
A 4-3 on est qualifié etc.... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Fév 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | piq piq piquionne a écrit: | Perso, je vois deux chances sur trois de se qualifier... Et ca se sont des stats...
En effet, si on gagne ou si l on fait match nul, on passe. C est seulement si l on perd que nous sommes éliminé, ca fait bien 2/3 de se qualifier. |
Mais on peut aussi être qualifié en perdant
Si l'on perd 3-2 , il y a les pénos
A 4-3 on est qualifié etc.... |
Quant à ceux qui voient
QSG passer après 2-1
et
qui ne voient pas Sainté ...
Sans commentaire ...
Si, un : Sainté marque à tous ses matchs européens cette année !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Fév 2016 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
Bale nous a été supérieur hier mais malgré tout grâce à notre engagement , on arrive à gagner
Donc bravo aux Verts
Par contre si on se refait domineer comme hier au match retour cela va être très difficile |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| Belle victoire face à une très bonne équipe, mais ça on le savait deja Bale est abonné à la coupe d'Europe et même très souvent en ligue des champions ,et restait invaincu à l'exterieur ,ce qui rehausse encore notre performance ,meme si on a beaucoup souffert techniquement on n'a pas été en grand danger Sall ,une fois de plus impresionnant ,je me répète ,mais il faut impérativement le prolonger Cohade devient in contournable au milieu , KM P confirme ,à chaque match , qu'il peut être mieux qu' un très bon joker et il en va de même pour Bahebeck qui peut jouer à tous les postes en attaque et je vais même plus loin, Ces 2 joueurs ont été pourris sur ce forum et j'ai été l'un des rares à les défendre,et je pense même qu'on pourrait essayer de le transférer définitivement Ce serait un tres bon remlplaçant et serait utile pour un turn over Le deuxiême but est un cadeau de l'arbitre , suite à un penalty imaginaire qu'il a ,en plus ,refusé de siffler le même pour nous et je crains fort que ça nous coute la qualification |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Victoire méritée à mon sens. A 2-0 cetait tres bien même si on ne touchait pas trop le ballon.
Le 2-1 Ã la mi-temps etait logique, le penalty moins mais bon, Pogba quoi... Il fait toujours de la merde
Une nouvelle force pour nous les CPA
Tannane a montré un côté de sa personnalité dont les journaux avait prédit j'espère que ce n'est qu'un coup de sang sans suite.
Puis mention à Bayal 3 buts en février et une passe pour Bahebeck
Bravo Galtier quand tu fais un changement logique (sortie de roux encore catastrophique por un autre attaquant) et bien ca paye!!!! Continues ainsi |
Tu dit que Pogba fait de la merde sur le coup du péno ? ou tu parles plus généralement ?
parce que sur le coup du péno, à part se couper les bras, je vois pas ce qu'il peut faire, c'est surtout l'arbitre qui fait de la merde sur ce coup-là ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|