|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | On va attendre ceux qui étaient à GG mais à la télé, match où on n'a pas dominé mais où on n'a jamais été en danger
Par contre totale réussite sur nos buts
Je souligne encore le match de notre Zizou-Coco
Au retour, il faudra les garder dans leur camp... Donc pourquoi pas un 5/3/2 mais pitié galette, explique à KTC qu'il ne joue pas au rugby |
J'étais à GG :
- Première mi-temps bizarre : on mène très rapidement au score avec une grosse maitrise du ballon mais dès le but, Bale a joué autrement et a totalement maitrisé le milieu sans être dangereux ; nous on balançait tout les ballons qui revenaient, forcément, mais c'est tout. Et on prend un but sur un coup-franc donné à retirer + un péno sur une main collé au corps
et là t'es à 2-2 en ayant marqué sur 2 cpa justifiés et en ayant pris 2 buts sur des coups de trafalgar
en 2ème mi-temps, 1 occase en contre pour Bale, nous un peu mieux dans le jeu mais du mal à faire des décalages mis à part Tannane qui percute 2 fois dans l'axe mais se fait découper à chaque fois
Au final :
- Cohade indispensable au milieu
- Clément très mauvais hier (par rapport à ses derniers matchs où je le trouvait mieux)... d'ailleurs le premier à sortir pour Pajot
- Tannane toujours actif, et quand il a la balle, il ne la perd quasi jamais, il provoque des fautes...
Perrin nous manque pour des relances propres, parce que derrière on balance souvent quand même...
Le retour d'Hamouma devrait faire du bien et ajouter de la percussion donc amener des ballons supplémentaires pour Soderlund par exemple.
Cette équipe avec Perrin, Hamouma et Soderlund à la place de Pogba, KMP et Roux, devrait vraiment être capable d'aller chercher le podium... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Que notre époque est triste et n'aime que les certitudes ! Comment ne pas être heureux d'une victoire en coupe d'Europe arrachée à l'envie face à plus fort que soi.
Je me souviens d'une équipe d'Eindhoven que nous avions battu 1-0 à GG mais qui nous avait dominé pendant 60 minutes. Qu'aurait-on entendu sur ce forum s'il avait existé ! A cette époque nous étions heureux de cette victoire et attendions le match retour avec impatience car nous savions qu'il y allait avoir du suspens et donc de l'émotion (ça fait plus de biens que les démonstrations individuelles contre plus faible des joueurs stars).
On a rencontré une équipe qui nous est supérieure, on lui a mis la misère pendant 30 minutes, ils ne reviennent dans le match que sur une grosse erreur défensive (le cf est a retiré, le joueur suisse le retire de la même façon que la 1ere fois et on se fait prendre) puis sur un grosse erreur d'arbitrage. Avant cela même s'ils avaient la possession ils n'étaient pas dangereux. Et puis alors que le match semblait nous échapper on a les tripes pour aller planter un 3eme.
La coupe d'Europe ce doit être cela et que cela : l'incertitude et des matches au couteau.
Pourquoi ne pas trouver que la vie est belle et qu'on a de la chance d'aller jouer un match de qualif pour les 8emes avec un but d'avance, de la seule compétition européenne encore ouverte aux exploits !
Certains n'ont vraiment pas envie d'être heureux ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: |
C'est pas pour rien qu'on les appelle le psg Suisse..
notre équipe bat le chaud et le froid sans arrêt..on a la chance de mener 2-0 et on se fait remonter sur 2 erreurs de défense..
Bahebeck met le 3 e mais rate le 4 e à 6 mètres des buts..
Galtier content de lui...comme toujours..
Les Stats donnent 44 % de chance de passer donc résultat très défavorable contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire..
sur un malentendu (et avec beaucoup de chance) ça peut marcher alors on verra.. |
2 erreurs de défense ??? le premier, coup-franc à retirer, ballon renvoyé, et tir en déséquilibre avec Ruffier masqué..
le deuxième un pénalty qui n'aurait jamais du être sifflé...
Bahebeck est plus à féliciter pour son but qu'il se crée tout seul qu'à critiquer pour la dernière action qu'il ne met pas au fond....
Galtier content de lui : bah oui il peut, normal...
44% c'est très défavorable pour toi ??? ah bon, 10 % je veux bien, mais pas 44%...
hier avec beaucoup de malchance (les 2 buts Suisse), on gagne 3-2 quand même donc au retour juste un peu de chance devrait le faire  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien une erreur de la défense sur le 1er coup franc et justement parce qu'il est à retirer. Le joueur suisse refait la même combinaison qu'à la 1ere tentative (centre court et remise vers le point de péno pour un joueur partant de l'entrée de la surface) et on se fait surprendre alors qu'on était prévenu.
Il y a aussi une erreur de KMP qui fait une faute inutile qui provoque le coup franc
Mais c'est comme cela , le jeu demande faute _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord !
| lacarne a écrit: | | Belle victoire face à une très bonne équipe, mais ça on le savait déjà . Bale est abonné à la coupe d'Europe et même très souvent en ligue des champions, et restait invaincu à l'extérieur, ce qui rehausse encore notre performance, même si on a beaucoup souffert techniquement. On n'a pas été en grand danger ; Sall, une fois de plus impressionnant, je me répète mais il faut impérativement le prolonger. Cohade devient incontournable au milieu, KMP confirme à chaque match qu'il peut être mieux qu'un très bon joker et il en va de même pour Bahebeck qui peut jouer à tous les postes en attaque ; et je vais même plus loin, ces 2 joueurs ont été pourris sur ce forum et j'ai été l'un des rares à les défendre, et je pense même qu'on pourrait essayer de le transférer définitivement. Ce serait un très bon remplaçant et ce serait utile pour un turn over. Le deuxiême but est un cadeau de l'arbitre, suite à un penalty imaginaire ; il a, en plus, refusé de siffler le même pour nous, et je crains fort que ça nous coûte la qualification |
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
Une remarque sur Tannane, il a été très en vu mais plutôt sur son activité de repli, où il est vraiment précieux sur son côté.
Offensivement, il doit être mieux accompagné pour du jeu en triangle sur le côté et pour cela hier soir KTC c'était pas ça et Lemoine encore moins.
A gauche il devrait être plus dangereux en position offensive avec Cohade et Tabanou. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
J imagine les commentaires de certains si par bonheur on finit 2eme a la fin de la saiason.
"C'est un enorme coup de bol, les olympiques et Monaco ont rate leur saison"
"On est nul de ne pas termine plus proche du PSG"
etc...
Moi ce que je vois, c'est que l'on est a 90 ou 120 mn (+ tab?), d'une possible qualification en 1/8 d 'Europea League.
Alors pour faire plaisir aux pessimistes on est aussi a 90 ou 120 mn (+ tab?), d'une possible elimination.
Mais avoir quasiment autant de chances de se qualifier apres 90 mn d'un tres bon match , ou on marque 3 buts (certes on encaisse 2), c'est un bonheur.
Ca me rajeunit de 35 40 ans. Dans l'histoire europeenne de l'ASSE, il y a peu de matchs couperets face a des adversaires de son niveau ou au dessus ou elle s'est qualifiee a l'aise des le match aller. L'histoire verte est pleine de matchs aux couteau ou la qualification se joue sur un rien.
Et j'avoue que en tant que supporter, on vibre olus sur ces matchs la que sur ceux ou on gagne 5-0 a l'aller.
Maintenant on verra dans 1 semaine (je me souviens avec nostalgie, quand il y avait 2 semaines entre les matchs europeens).
Mais nous avons une semaine a esperer, a faire et refaire le scenario du match retour dans nos tetes, et le tout entrecoupe d'un match a Marseille (qui doit avoir mal a la tete en ce moment), et rien que ca c'est le grand pied. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
Une vraie mauvaise nouvelle, Pajot suspendu au retour. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
@bEN
tu es un des rares à valider le péno; tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a aucune intentionnalité, il a le bras on ne peut plus coller au corps et l'autre lui dire dessus. Ca doit désormais faire partie de l'entrainement, apprendre à viser le bras de l'adversaire dans la surface, quoique dimanche dernier l'arbitre n'a pas sifflé la main monégasque, pourtant détachée du corps.
Je rejoins le propos de Favard, et c'e n'est pas son 1er, propos qui fait écho à ceux de Galtier, qui dit qu'on est trop gentils à Sainté et qu'on ne sait pas faire ce qu'il faut pour se faire respecter, et que çà n'est pas avec des Rocheteau ou Romeyer que çà peut se produire. On se souvient des injustices de l'Europa league 2014-2015, et aussi le rouge de Beric cette saison. Il y a eu l'agression sur Kmp sans que çà fasse la moindre vague... On doit aussi progresser sur ce domaine périphérique au jeu, mais qui est une composante d'un match. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 19 Fév 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
BRAVO LES VERTS.
maintenant seul la victoire est Belle.
le retour sera un autre match ou tout peut arriver .
ALV. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 19 Fév 2016 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | De retour du stade.
On attaque fort.
Clément et Roux 2 boulets et je pense que CG l' a remarqué.
Roux essaye de jouer comme Beric ou Soder mais n' a pas le talent pour....
Clément n'est juste plus au niveau mais se donne (ça suffit plus).
Tanane une fois d eplus précieux mais n' a pas eu assez de ballon a exploité.
Pour finir bâle a une grosse équipe avec en 8 super bon et surtout un gros collectif .
Si l'on se qualifie se serait un vrai exploit car avec le PSG c'est la plus grosse équipe que j'ai vu jouer contre nous cette saison. |
C'est pas pour rien qu'on les appelle le psg Suisse..
notre équipe bat le chaud et le froid sans arrêt..on a la chance de mener 2-0 et on se fait remonter sur 2 erreurs de défense..
Bahebeck met le 3 e mais rate le 4 e à 6 mètres des buts..
Galtier content de lui...comme toujours..
Les Stats donnent 44 % de chance de passer donc résultat très défavorable contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire..
sur un malentendu (et avec beaucoup de chance) ça peut marcher alors on verra.. |
1 erreur , et un cadeau arbitral
il reprend sans contrôle d'instinct ... dommage , le ballon s'envole ..
Galtier peut être content , on vient d'accrocher une équipe qui joue la LDC régulièrement .
44% oui mais on a la possibilité de marquer 2 buts là bas vu leurs largesses défensives sur CPA notamment .
Bahebeck , j'y crois beaucoup , et on devrait prendre une OA sur lui ; il est moins puissant que Aubame mais il a plus de technique ; si Galtier arrive à le rendre bosseur , il vaut 40 millions dans 3 ans , comme Aubame ..
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Fév 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
On a très bien entamé ce match et c'est fort logiquement qu'on ouvre le score même s'il y a un peu de réussite.
Le problème c'est qu'ensuite on retombe dans nos travers: on recule et on se laisse dominer. C'est là que Perrin nous manque beaucoup car ni Bayal ni Pogba ne savent relancer proprement.
Cette équipe de Bale est tres forte dans l'utilisation du ballon au milieu avec des joueurs techniques. Cependant ils ont eu du mal à se créer des occasions à la vue de leur domination territoriale.
On plante le 2ème encore sur cpa alors que je sentais plutôt l'égalisation.
On se retrouve alors dans une situation hyper favorable alors qu'on aborde pas du tout le match comme il faut depyis l'ouverture du score.
La réduction du score est logique vu la domination adverse mais il est vraiment dommage de se prendre ce but naïvement sur un cpa à retirer et qui etait évitable.
Je pensais que Galtier trouverait les solutions à la mi-temps pour réorganiser l'equipe et moins subir mais ce fut même pire. Le péno est une erreur d'arbitrage flagrante preuve que la vidéo n'est pas la solution à tout. D'ailleurs une main identiqueau milieu de terrain n'a par la suite pas été sifflée.
Cette égalisation a eu le mérite d'arriver assez tôt pour remobiliser l'équipe et rééquilibrer les débats.
Si Bale est impressionnant au milieu, sa défense me semble ne pas être au niveau et Bahebec a su en profiter.
Soulignons le bon coaching de Galtier qui a fait sortir les 2 joueurs les plus en difficultés: clément et roux.
On pourra regretter le balle de match manquée par Bahebec mais elle etait dure car il passe un bout de jambe devant son défenseur au dernier moment.
3-2 ça nous laisse des motifs d'espoirs pour le retour. Si Perrin est là ce sera beaucoup mieux sans doute. Vu la friabilite de leur defense on peut marquer là bas. En tous cas pour se qualifier il faudra moins subir qu'à l'aller.
D'un point de vu général je regrette vraiment le manque de mental de notre équipe qui modifie sa façon de jouer au gré du score. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Fév 2016 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
Tiens à propos, Nanard dit le Saint Nitouche à l'Etrat était de retour dans les tribunes.
le club a dû lui redonner sa carte bleue ou son jean mi-mi avait piscine _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 19 Fév 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que nous avons fait le plus Dur Bale est plutôt une équipe de contre plus dangereuse à l'exterieur que chez elle.
cette saison
exterieur :Poznam Victoire 3-1 ;Tel Haviv nul 1-1 ;Fiorentina victoire 2-1 ,;belenenses victoire 2-0 ; a nouveau Poznam victoire 1-0 .
soit 4 victoires et 1 nul (9 buts marqués 3 encaisses )
Domicile :Poznam victoire 1-0 ;tel haviv nul 2-2 ; fiorentina nul 2-2 ; belenenses defaite 1-2 et poznam victoire 2-0
soit 2 victoires 2 nuls et 1 défaite (8 buts marqués et 6 encaisses ) à part Poznam les 3 autres équipes ont marqués 2 Buts.
Franchement si on ne fait pas les cons on doit passer |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Fév 2016 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| Pajot suspendu au match retour contre Bale...ca va etre chaud au milieu avec clément |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|