| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Fév 2016 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
je plaisantais au sujet de Blanc; bien entendu que Paris ne lâchera rien même s'ils auront Chelsea en tête, ils ont les moyens de gérer les verts même à GG; et puis Ibra aime tellement notre club qu'il ne manquerait pour rien au monde ce match. Faudra juste voir l'état des troupes dans les deux camps ce jour-là . _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Fév 2016 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Tout va dépendre qui le tirage au sort réservera à Paris s'il passe Chelsea, car si c'est le Réal, Barca ou Bayern, il y aura de la gestion d'effectif, certainement plus que si c'est le Zénith ou Benfica.... |
Le Barça, le Barça ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Fév 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Tout va dépendre qui le tirage au sort réservera à Paris s'il passe Chelsea, car si c'est le Réal, Barca ou Bayern, il y aura de la gestion d'effectif, certainement plus que si c'est le Zénith ou Benfica.... |
Le Barça, le Barça ...
 |
Lol, le barça cette année c'est quelque chose, je crois encore plus fort que l'an passé  |
Avec un pénalty tiré ... à 3 !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
Paris arrive a gg la bave aux lèvres et risque de nous rentrer dedans dè l " échauffement. C etait pas facile avant ce soir mais la défaite à Lyon ne ns arrange pas, et Ibra a gardé ses munitions pour Ruffier. Par contre à quand un rouge pour cet empaffé de motta _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Fév 2016 0:12:50 Sujet du message: |
|
|
Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
De toutes façons le podium est joué : Paris - Monaco - OL. Pour les 2 places suivantes la lutte va être chaude entre OM; ASSE- Rennes - Angers - Caen - Nantes et Nice. La victoire à Angers est capitale.
La CDF je m'en fous. On ne la gagnera pas et le PSG ne sera pas battu deux fois en 4 jours. Les Verts seront éliminés et sur les rotules avant leur déplacement à Angers qui est le match le plus important pour espérer une qualif en EL la saison prochaine. Mais ce n'est pas avec le match de daube d'aujourd'hui qu'on s'en sortira. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
@capperrin, Toi qui a joué au même poste que Suarez, que penses-tu de la moisson d'occasions qu'il a vendangé hier?
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Fév 2016 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
Tannane , Hamouma , Perrin, Beric absent ...y'a quoi au ciné mercredi?  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Fév 2016 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| Paris sera revanchard après sa défaite face aux quenelles, sans oublier le retour de DI MARIA et VERRATI...il faut y croire me direz vous, Lyon avec une équipe bis mais avec des joueurs motivés et un brin technique à trouvé la solution....Mais faut être réaliste quand ton N°9 est incapable de mettre en danger YAHIA faut pas s'attendre à des miracles face à Thigao et Cie. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Fév 2016 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
| Comme on, a aucune chance de gagner ,faut pas rêver Paris sera beaucoup plus motivé que face à Lyon , je conseille à Galtier de mettre l'équipe reserve pour aller à Angers avec des joueurs frais ,si on veut avoir encore une chance en championat |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Fév 2016 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | arles-envert a écrit: | @capperrin, Toi qui a joué au même poste que Suarez, que penses-tu de la moisson d'occasions qu'il a vendangé hier?
 |
J'ai vu sa passe décisive et sa faute obtenue pour le coup franc exceptionnel de Messi.
pas toi? |
mouais le coup franc exceptionnel de Valentin était du même ordre mais personne n'en fait cent tonnes parce qu'il n'a pas chipé le nom à Jésus
et la passe décisive quand c'est l'aryen qui en fait tu dis " à rien" vu. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 29 Fév 2016 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Tannane , Hamouma , Perrin, Beric absent ...y'a quoi au ciné mercredi?  |
The revenant avec Leonardo...di caprio |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Fév 2016 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="VERTDERAGE2"]Tannane , Hamouma , Perrin, Beric absent ...y'a quoi au ciné mercredi? [/quote
Pour ne pas te couper du foot, tout en regardant un film, tu peux choisir 2 comédies des années 60, les Bricoleurs ou les Branquignols, cela te rappellera CG et ses adjoints et les duettistes BC et RR
Pour ma part si Lemoine joue , je regarderai Delicatessen  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Fév 2016 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Gabriel Bayal Catherine Tabanou
Malcuit Selnaes Cohade
Corgnet
Maupay Roux _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Fév 2016 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Comme on, a aucune chance de gagner ,faut pas rêver Paris sera beaucoup plus motivé que face à Lyon , je conseille à Galtier de mettre l'équipe reserve pour aller à Angers avec des joueurs frais ,si on veut avoir encore une chance en championat |
je conseille à CG dans les dernières minutes du match de placer ses boules Quiès  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Fév 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que CG n'a plus le moral et contamine son groupe. Il pensait battre Bâle pour se montrer aux grands clubs européens dans l'espoir de trouver un club anglais à manager. C'est raté. Je doute que Galtier soit un bon tacticien. Garande lui a donné une leçon. Le jeu des Verts a été incohérent avec une composition d'équipe qui n'était rien d'autre que la machine à perdre. Contre le PSG seul un miracle peut nous faire gagner. En attaque à part KMP c'est le désert. Alors contre Paris, faut pas rêver. Lyon a joué avec bcp de vitesse et de détermination. Tout le contraire des Verts, trop lents et proposant peu de déplacements. Toute la presse nous tombe dessus à juste titre lorsqu'on voit la passivité de nos défenseurs depuis 4 matchs, la maladresse de nos attaquants et un milieu fait de batailleurs mais techniquement faible. Galtier est le seul à ne pas le voir. Ce pauvre Lemoine était incapable de savoir à qui il pouvait donner le ballon. Il regarde à droite, il regarde à gauche puis passe en retrait ou perd le ballon. Ce n'est pas un distributeur, ce n'est pas un meneur de jeu. Il est crammé et CG continue de le faire jouer en pénalisant l'équipe. Résultat, le joueur a conscience d'être perdu, s'énerve et prend des cartons. Galtier a laissé faire alors qu'il avait Corgnet, Eysseric et Selnaes sur le banc. Une fois de plus on a offert la victoire à un concurrent direct. Il faut vraiment être optimiste pour imaginer les Verts dans le top 6 en fin de saison. |
|
|
 |
|