info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2016 10:10:53    Sujet du message: Re: D E C I D E M E N T . . . Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Doyen vert a écrit:
... j'apprécie de plus en plus les analyses de Lacarne ! (même s'il faut bien prendre son souffle avant la lecture : Le point de fin de phrase, ça existe !).
Une autre leçon à tirer : le résultat d'un match relève souvent d'une loterie, tantôt on gagne, tantôt on perd, quel que soit le mérite !
Que penser par ailleurs de l'argumentation de l'arbitre concernant KMP ?!

lacarne a écrit:
Le résultat, flatteur et inespéré pour Monaco est bien à l'image de leur saison Tres bon gardien , beaucoup de réussite et de chance ,but de raccroc et réalisme incroyable ,mais de notre côté ,même s'il faut souligner les grod progrès dans la maitrise technique et l'animation offensive ,on a toujours des difficultés dans nos centres et on manque de lucidité dans la derniere passe et dans l'efficacite à l'image de Soderlund et de K M MP qui pourtant on fait un très bon match Sall reste souverain et intraitable malgré quelques frayeurs en prenant des risques inutiles K T C est solide et bon defenseur ,mais ses relances sont catastrophiques P G est promis à un grand avenir. Cohade confirme son grand retou K M P percute , déborde , centre ,mais oublie de lever la tête Soderlund est très bon dans son role de pivot il est untile à l'équipre ,mais manque de precision et d"fficacite pour être un véritable buteur Reste ,enfin Tannane ,veritable révélation et un poison pour les defenseurs et je crains qu'il ne reste pas tres longtemps chez nous Si on ajoute un arbitrage scandaleux,hors jeu immaginaire et but égalisateur sur l'action qui suit , alors que K M P allait se présenter tout seul face à Subasic ,pénalty oublié da ns les arrêts de jeu Monaco a toujours autant la baraka jusq"à quand ??Naturellement toujours personne pour se plaindre de l'arbitre Aulas vient à notre secours ( lol )

L'analyse est juste mais la conclusion au fausse!
Dans son analyse lacarne met la faute de la non victoire sur un coup de chance de Monaco, mais comment parler de chance quand le même scénario se répète à chaque fois?
A chaque fois qu'on a mené au score avant la 73ème on s’est fait rejoindre, et à chaque fois qu'on a mené au score, même si on ne s'est pas fait rejoindre on a trop subit et trop longtemps.

Pourquoi est-on à la merci d'un coup de chance (ou de malchance) ?
Simplement parce que Galtier fusille systématiquement à la fois l’équilibre de l'équipe mais aussi le mental des joueurs.
Quand nos buts son assiégés pendant 20 min forcément au augmente les chances de prendre un but, alors qu'en tenant la balle devant on élimine ce risque.
La malchance c'est l'excuse des faibles.

Je parle de chance pour l'ensemble des résultats de Monaco dans ce championat ,ils ont gagné beaucoup de matchs grace à une réussite insolente et à un réalisme incroyable et on l'a encore vu hier,ou , non seulement, sur le but de Love , il marque un but chanceux et si on a un bon arbitrage ,on gagne ce match, donc ,certes on a encore reculé ,mais le match aurait du être plié bien avant ,ne serait ce que sur le hors jeu imaginaire de K M P ou sur le renvoi ,on encaisse le but Donc ,oui ,je maintiens que Monaco a eu ,une fois de plus ,beaucoup de chance hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Fév 2016 10:10:53    Sujet du message: Re: Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
On perd 2 points ce soir... Foutu arbitrage. 1vs1 refusé pour un hors jeu inexistant et sur le contre corner qui amène le but, super...
Sinon on mérite largement de gagner, Monaco a eu un seul tir cadré... Mais non... Déception.

merci MR FAUTREL de nous avoir volé le match par ses décisions, merci Galtier d'avoir fait un coatching de merde en sortant les 2 techniques COHADE et TANANE (qui ne voulait pas sortir), dommage.............

Allez les verts!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:00    Sujet du message: Re: Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
Jarod 03 a écrit:
On perd 2 points ce soir... Foutu arbitrage. 1vs1 refusé pour un hors jeu inexistant et sur le contre corner qui amène le but, super...
Sinon on mérite largement de gagner, Monaco a eu un seul tir cadré... Mais non... Déception.

merci MR FAUTREL de nous avoir volé le match par ses décisions, merci Galtier d'avoir fait un coatching de merde en sortant les 2 techniques COHADE et TANANE (qui ne voulait pas sortir), dommage.............

Tout est dit !

Je pense exactement la même chose : Fautrel, Cohade, Tannane.

Confus
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à faire sortir Tanane, il eut été plus intéressant de le remplacer par Maupay qui aurait joué haut et aurait asticoter la défense monégasque. L'entrée conjuguée de Lemoine et Eysseric a contribué à faire baisser le bloc équipe, même si on a eu des occasions aussi dans cette configuration.
Sur ce match, l'absence de Bahebeck s'est vraiment fait sentir....... nan je blague. Bon le bilan est tout de même de 3 victoires consécutives à l'extérieur dont une qualification en CDF; on aurait signé des deux pieds avant ce calendrier pour se retrouver dans cette position.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:14    Sujet du message: Re: D E C I D E M E N T . . . Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Doyen vert a écrit:
... j'apprécie de plus en plus les analyses de Lacarne ! (même s'il faut bien prendre son souffle avant la lecture : Le point de fin de phrase, ça existe !).
Une autre leçon à tirer : le résultat d'un match relève souvent d'une loterie, tantôt on gagne, tantôt on perd, quel que soit le mérite !
Que penser par ailleurs de l'argumentation de l'arbitre concernant KMP ?!

lacarne a écrit:
Le résultat, flatteur et inespéré pour Monaco est bien à l'image de leur saison Tres bon gardien , beaucoup de réussite et de chance ,but de raccroc et réalisme incroyable ,mais de notre côté ,même s'il faut souligner les grod progrès dans la maitrise technique et l'animation offensive ,on a toujours des difficultés dans nos centres et on manque de lucidité dans la derniere passe et dans l'efficacite à l'image de Soderlund et de K M MP qui pourtant on fait un très bon match Sall reste souverain et intraitable malgré quelques frayeurs en prenant des risques inutiles K T C est solide et bon defenseur ,mais ses relances sont catastrophiques P G est promis à un grand avenir. Cohade confirme son grand retou K M P percute , déborde , centre ,mais oublie de lever la tête Soderlund est très bon dans son role de pivot il est untile à l'équipre ,mais manque de precision et d"fficacite pour être un véritable buteur Reste ,enfin Tannane ,veritable révélation et un poison pour les defenseurs et je crains qu'il ne reste pas tres longtemps chez nous Si on ajoute un arbitrage scandaleux,hors jeu immaginaire et but égalisateur sur l'action qui suit , alors que K M P allait se présenter tout seul face à Subasic ,pénalty oublié da ns les arrêts de jeu Monaco a toujours autant la baraka jusq"à quand ??Naturellement toujours personne pour se plaindre de l'arbitre Aulas vient à notre secours ( lol )

L'analyse est juste mais la conclusion au fausse!
Dans son analyse lacarne met la faute de la non victoire sur un coup de chance de Monaco, mais comment parler de chance quand le même scénario se répète à chaque fois?
A chaque fois qu'on a mené au score avant la 73ème on s’est fait rejoindre, et à chaque fois qu'on a mené au score, même si on ne s'est pas fait rejoindre on a trop subit et trop longtemps.

Pourquoi est-on à la merci d'un coup de chance (ou de malchance) ?
Simplement parce que Galtier fusille systématiquement à la fois l’équilibre de l'équipe mais aussi le mental des joueurs.
Quand nos buts son assiégés pendant 20 min forcément au augmente les chances de prendre un but, alors qu'en tenant la balle devant on élimine ce risque.
La malchance c'est l'excuse des faibles.

non moi je parlerais de manque de réalisme, hier si on mène 2-0 le match est terminé !
Et nos buts n'ont pas été assiégés puisque Monaco n'a pas un tir cadré du match !
après KMP n'est pas du tout HJ et l'action suivante on prend le but...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage d'avoir laisser filer deux points contre l'ASM mais au moins au niveau du contenu cela continue d'être très bien.

on a dominé et on aurait mérité de gagner sans quelques erreurs d'arbitrage et un manque de chance ( Sall qui enléve le ballon à Soderlund alors qu'il va marquer )

Mais bon d'un autre côté c'est Monaco avec un budget 3,7 fois plus élevé que celui de Sainté ...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:17    Sujet du message: Re: Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
Jarod 03 a écrit:

Tout est dit !

Je pense exactement la même chose : Fautrel, Cohade, Tannane.

Confus

moi aussi je pense pareil, mais à un degré moindre pour Cohade, car il vient d'enchainer 4 ou 5 matchs de bons niveaux donc l'économiser un peu, c'est normal...
Pour Tannane, il est jeune alors même s'il enchaine les matchs, il pouvait rester sur le terrain je pense...
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Galtier va devoir choisir un arrière droit pour la fin de saison
RPG est semble t'il le meilleur mais il n'a sans doute pas de gros matches en entier dans les jambes
KTC s'il tient défensivement est incapable de tenir une balle avec des mauvaises passes permanentes même à trois mètres. A quoi sert un défenseur qui rend la balle aux autres

En attaque,je ne vais pas donner raison à l'absent Hamouma, parce que son inconstance fait que justement il est sur clignotant, mais KMP (qui a fait une bonne première mi-temps) est à mon sens trop limité dans sa perception du jeu
il prend trop rarement la bonne décision pour faire vivre le jeu et quand il va sur le côté KTC/Lemoine, c'est comme si on n'avait personne.
Il ne peut être qu'un joker et encore une fois je regrette le départ de Bamba apte lui à jouer ailleurs que collé à la ligne.

Notre jeu s'est amélioré parce qu'on avait diversifié un peu nos approches du but, on est revenu hier à un jeu plus stéréotypé. Peu de décalages en profondeurs axiaux (sinon sur l'ouverture d'Eysseric pour KMP= But de maupay), peu de décalages sur les couloirs des latéraux et je n'ai retenu aucun échange dans l'axe sauf dans le heu des seconds ballons

Enfin, j'espère que galtier ne va pas faire avec Selnaes ce qu'il a fait avec d'autres jeunes... parce que l'impact etc etc à un moment çà ne veut plus rien dire.Hier on s'est fait rejoindre parce qu'on rendait la balle à Monaco qui n'en avait pas envie et qui ne venait pas nous chercher plus que çà.

Le prêt d'Aurier pas cher est déjà en négo Cool
arles-envert

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on ne découvre pas aujourd'hui les conceptions de galette dès lors qu'il mène au score.
IL aurait pu en d'autres temps nous faire entrer Brison donc il progresse

Par contre et c'est à mettre à son crédit,
il voulait du 5/3/2... les joueurs l'ont renvoyé à ses études
il voulait du 4/2/3/1, les joueurs ont refusé sa chimie fine
il voulait que les mauvais se cassent ou aillent en CFA... ils ont de la colle aux fesses sur le banc et ont envoyé balader son recrutement estival
comme dirait Aurier... (bien sûr je plaisante, un bon entraineur c'est celui qui compose avec ses leaders. Il n'y a que mou pour virer Casillas et Guardiola pour évacuer Etoo et Zlatan)
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
vertdelyon a écrit:
Rageant... Mais bon match quand même des verts. Il me tarde que Clément soit remplacé par Selnaes. Les autres ont été à la hauteur.

Clément est le chouchou N°1 de Galtier donc Selnaes devra patienter longtemps, d'autant plus que, lui, joue vers l'avant !

Mon "simple" avis,
hier j'aurais plus vu Selnaes que Papy ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:48    Sujet du message: Re: D E C I D E M E N T . . . Répondre en citant

ritchouille a écrit:

non moi je parlerais de manque de réalisme, hier si on mène 2-0 le match est terminé !
Et nos buts n'ont pas été assiégés puisque Monaco n'a pas un tir cadré du match !
après KMP n'est pas du tout HJ et l'action suivante on prend le but...

Donc en gros pour toi si on ne fait pas le break c’est normal qu'on se fasse égaliser?
Si on veut franchir ce palier qui se refuse à nous il faut apprendre à gagner des matchs 1-0.
Le hors-jeu sifflé contre KMP n'explique pas qu'on se soit fait encore une fois assiègés. Assiègés oui car même si Monaco n'a que peu tiré ils ont eu le monopole du ballon devant nos buts entre la 70ème et la 84ème.
Alors certes on a déjà plus subi que ça, contre Reims par exemple et Arles-en-Vert a justement fait remarquer que s'il y a eu du mieux c’est que Galtier a fait entrer un milieu et pas un défenseur supplémentaire.
Mais j'ai constaté que nos joueurs étaient totalement engourdis par l'enjeu. On a commencé à ne plus pousser nos actions jusqu'au bout pour gagner du temps. Galtier a transmis sa peur de perdre.
arles-envert

MessagePosté le: 15 Fév 2016 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Clement
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805552/player-stats/18635/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor#:o1sYIfXWrpf3qA

Alors certes les stats sont des maths mais Jérémie est le gars qui touche le plus de ballons, qui en perd le moins, qui gagne le plus de duels, etc etc
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Fév 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pour Clement
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805552/player-stats/18635/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor#:o1sYIfXWrpf3qA

Alors certes les stats sont des maths mais Jérémie est le gars qui touche le plus de ballons, qui en perd le moins, qui gagne le plus de duels, etc etc

Sauf que hier , toutes ses passes pour jouer vite de l'avant ont été loupé.

Alors oui il et précieux à la récup et pour temporiser mais hier c'était flagrant qu'il n'arrivait pas à suivre la vitesse de jeu voulut par Tanane (il en va de même pour Lemoine et Pajot).

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2016 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez-vous de toutes les mauvaises passes
(en profondeur)
du côté droit ?
Incroyable le déchet !!!

Choqué
tdt

MessagePosté le: 15 Fév 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette que nous n'ayons pas plus alterner le jeu sur le côté gauche; peut-être que les deux "ailiers" auraient pu plus permuter pendant la rencontre. Tabano n'a pas été assez utilisé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: