info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 15 Fév 2016 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je regrette que nous n'ayons pas plus alterner le jeu sur le côté gauche; peut-être que les deux "ailiers" auraient pu plus permuter pendant la rencontre. Tabano n'a pas été assez utilisé.

Vu la différence de niveau entre nos deux ailiers c'est pas biern étonnant malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 15 Fév 2016 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Match excellent des verts.
On est dans le jeu et l'ambition
Du rythme et de l'envie.... Et un peu de maladresse ou Subajic mais toutes les équipes ne sont pas obligées comme Bordeaux de se suicider avec leur gardien

Bon choix de Galtier avec RPG qui à mon avis devrait renvoyer KTC chez les british
KMP a fait une superbe première mi-temps puis s'est éteint un peu

Dommage pour le coaching, Lemoine n'amène pour l'instant plus rien à cette équipe et Eysseric venait dans une galère
Curieux... Moi j'aurais laissé Tannane qui conservait le ballon et avait des CPA et Cohade mais j'aurais fait rentrer Solnaes justement pour mieux tenir le ballon
Mais bon, un point ça nous arrange

Point de vue largement partagé , en particulier sur le cas Lemoine qui était vraiment peu dans le match ! Personnellement je laisse une chance à KTC beaucoup moins à Lemoine brouillon et peu concerné par l'enjeu actuel ! Peut être me fera t'il prochainement mentir ? Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Fév 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lemoine, Clément sont les grognards de Galtier; en eux il doit voir aussi le joueur qu'il fut; ce sont aussi des cadres du vestiaire. Bref tout çà mis bout à bout peut expliquer qu'ils aient plus d'indulgence. Reste qu'on a pu le vérifier maintes fois cette saison, Pajot- Clément - Lemoine c'est pas ce qu'il y a de plus homogène, sauf s'il faut mettre les barbelés.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Fév 2016 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

@ben, c'est vrai mais ton entraîneur a dû aussi te dire que le 6, à nos ages on n'avait pas inventé la sentinelle, venait faire le surnombre quand l'adversaire pressait à deux.
bon le truc, c'est qu'une fois le surnombre fait, le 5 pouvait monter, ce qui chez nous n'arrive jamais
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 15 Fév 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les Footix ça pleurniche !

Vous préféreriez être à la place de Montpellier ou Toulouse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 15 Fév 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ben, c'est vrai mais ton entraîneur a dû aussi te dire que le 6, à nos ages on n'avait pas inventé la sentinelle, venait faire le surnombre quand l'adversaire pressait à deux.
bon le truc, c'est qu'une fois le surnombre fait, le 5 pouvait monter, ce qui chez nous n'arrive jamais


A l'US Monistrol sur Loire c'était autre chose Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Fév 2016 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Alors les Footix ça pleurniche !

Vous préféreriez être à la place de Montpellier ou Toulouse ?


Attends mon brave...
Si j'étais à Montpellier,je ne perdrais pas mon temps à mater du foot, j'aurais été élevé à la nana de la place de l'Oeuf et à la plage de l'Espiguette.
Si j'étais à Toulouse, j'aurais biberonné à l'ovale
donc ta réflexion débile tu te la gardes pour toi personne ne pleurniche et certains ont envie de dialoguer foot
si çà t'intéresse pas, tu zappes merci.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 15 Fév 2016 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah zero48 nous sort sa science.......sinon personne pleurniche on trouve dommage de pas être récompensé des efforts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 15 Fév 2016 17:05:25    Sujet du message: Re: D E C I D E M E N T . . . Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Doyen vert a écrit:
... j'apprécie de plus en plus les analyses de Lacarne ! (même s'il faut bien prendre son souffle avant la lecture : Le point de fin de phrase, ça existe !).
Une autre leçon à tirer : le résultat d'un match relève souvent d'une loterie, tantôt on gagne, tantôt on perd, quel que soit le mérite !
Que penser par ailleurs de l'argumentation de l'arbitre concernant KMP ?!





lacarne a écrit:
Le résultat, flatteur et inespéré pour Monaco est bien à l'image de leur saison Tres bon gardien , beaucoup de réussite et de chance ,but de raccroc et réalisme incroyable ,mais de notre côté ,même s'il faut souligner les grod progrès dans la maitrise technique et l'animation offensive ,on a toujours des difficultés dans nos centres et on manque de lucidité dans la derniere passe et dans l'efficacite à l'image de Soderlund et de K M MP qui pourtant on fait un très bon match Sall reste souverain et intraitable malgré quelques frayeurs en prenant des risques inutiles K T C est solide et bon defenseur ,mais ses relances sont catastrophiques P G est promis à un grand avenir. Cohade confirme son grand retou K M P percute , déborde , centre ,mais oublie de lever la tête Soderlund est très bon dans son role de pivot il est untile à l'équipre ,mais manque de precision et d"fficacite pour être un véritable buteur Reste ,enfin Tannane ,veritable révélation et un poison pour les defenseurs et je crains qu'il ne reste pas tres longtemps chez nous Si on ajoute un arbitrage scandaleux,hors jeu immaginaire et but égalisateur sur l'action qui suit , alors que K M P allait se présenter tout seul face à Subasic ,pénalty oublié da ns les arrêts de jeu Monaco a toujours autant la baraka jusq"à quand ??Naturellement toujours personne pour se plaindre de l'arbitre Aulas vient à notre secours ( lol )


L'analyse est juste mais la conclusion au fausse!
Dans son analyse lacarne met la faute de la non victoire sur un coup de chance de Monaco, mais comment parler de chance quand le même scénario se répète à chaque fois?
A chaque fois qu'on a mené au score avant la 73ème on s’est fait rejoindre, et à chaque fois qu'on a mené au score, même si on ne s'est pas fait rejoindre on a trop subit et trop longtemps.

Pourquoi est-on à la merci d'un coup de chance (ou de malchance) ?
Simplement parce que Galtier fusille systématiquement à la fois l’équilibre de l'équipe mais aussi le mental des joueurs.
Quand nos buts son assiégés pendant 20 min forcément au augmente les chances de prendre un but, alors qu'en tenant la balle devant on élimine ce risque.
La malchance c'est l'excuse des faibles.


non moi je parlerais de manque de réalisme, hier si on mène 2-0 le match est terminé !
Et nos buts n'ont pas été assiégés puisque Monaco n'a pas un tir cadré du match !
après KMP n'est pas du tout HJ et l'action suivante on prend le but...



Dans le football il n y a pas D équilibre.
Il faut etre déséquilibrant.

Omar da Fonseca dimanche 14 janvier 2016. Quel poète

Heu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
oblooblo2000
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: 15 Fév 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon match des verts. Manque un peu de realisme, mais on a donné une leçon de foot a monaco.
Merci les verts pour ce match.

Tanane, faut pas qu'il se blesse, on va vitre en devenir dépendant.
_________________
la domotique c est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Fév 2016 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tanane, faut surtout qu'on arrive à le garder 1 saison entière, au train où çà va.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Fév 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, mais nous méritons les 3 points apparemment ? ALLEZ LES VERTS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Fév 2016 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs maintenant qu'on joue bien.... On accepterait même de perdre
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex lubomir42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 145

MessagePosté le: 15 Fév 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
En tout cas le petit piquet de Tannane entre deux défenseur pour 22 est sublime et m'a rappelé au bon souvenir de Feindouno.
Dommage qu'il n'ait pas connu Gradel pour formé un duo de choc devant.
J'espère que ce n'est pas un feu de paille et que sa réputation de joueur difficillement gérable c'est du flanc.



on prend les paris que gradel bug 1 an ou 2 en angleterre et revient au stade? je pense qu'après gui et tabanou c'est le prochain à revenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Fév 2016 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petite taquinerie gentille : et quelqu'un a-t-il été mis au piqué après ? Non la punition était suffisante...


ex lubomir42 a écrit:
benish a écrit:
En tout cas le petit piquet de Tannane entre deux défenseur pour 22 est sublime et m'a rappelé au bon souvenir de Feindouno.
Dommage qu'il n'ait pas connu Gradel pour formé un duo de choc devant.
J'espère que ce n'est pas un feu de paille et que sa réputation de joueur difficillement gérable c'est du flanc.



on prend les paris que gradel bug 1 an ou 2 en angleterre et revient au stade? je pense qu'après gui et tabanou c'est le prochain à revenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1774334627.7753s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé