|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Fév 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Sérieux si les Russes ne nous l'achètent pas, Mollo à gauche et Tannane à droite pour flinguer les défenses...
Beric, Soderlund à la conclusion..... |
tu crois encore en Mollo ? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Fév 2016 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, galette fait copier 1000 fois à ses joueurs,
"faut pas jeter le ballon quand on mène au score"
Citation de KMP un des jeteurs frénétiques avec KTC et papy
"On ouvre logiquement le score et comme cela nous arrive dans cette situation, on a un peu reculé, jeté les ballons alors qu’il y avait la place pour jouer. On s’expose à une erreur de notre part ou à une action bien menée par l’adversaire comme cela fut le cas. Est-ce dû à la peur, à la fatigue ? Un peu des deux. l y avait la possibilité de poser le jeu. Il y avait des coups à faire, on a trop jeté le ballon. "
pour le reste, comme dit Laurent Blanc, on a à faire à des joueurs qui s'excusent beaucoup Les nôtres c'est pour leur jeu et çà finit par être gonflant
quand à l'entraineur, lui il ne dit rien. Si il sort ceux qui ne jettent pas les ballons.
2pisode suivant à Marseille _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Fév 2016 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Sérieux si les Russes ne nous l'achètent pas, Mollo à gauche et Tannane à droite pour flinguer les défenses...
Plus qu'en Hamouma finalement.....
Mollo est meilleur dribbleur, plus adroit sur coups de pieds arretes, je lui trouve plus de gnac et est moins fragile physiquement...
Donc oui, j'y crois et à moindre coût. |
Le probleme de Mollo c'est surtout son curly qu'il a à la place du cerveau. Malheureusement pour lui et pour nous car il a d'énormes qualités. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Fév 2016 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Sérieux si les Russes ne nous l'achètent pas, Mollo à gauche et Tannane à droite pour flinguer les défenses...
Plus qu'en Hamouma finalement.....
Mollo est meilleur dribbleur, plus adroit sur coups de pieds arretes, je lui trouve plus de gnac et est moins fragile physiquement...
Donc oui, j'y crois et à moindre coût. |
Le probleme de Mollo c'est surtout son curly qu'il a à la place du cerveau. Malheureusement pour lui et pour nous car il a d'énormes qualités. |
C'est sur, je pensais qu'il allait revenir plus fort de son prêt. Dans l'immédiat il sort un match vraiment pas mal avec 3 passes D je crois contre une contre équipe du championnat. Et même si je ne suis pas le championnat, je n'en ai plus entendu parler.
Dommage car Mollo/Aubam/Brandao ça c'était cool comme attaque |
C'est presque reconstitué même si PEA était un extraterrestre
Tannane pour PEA
Soderlund pour Brandao
Hamouma pour Mollo _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Fév 2016 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
revu une video centrée sur Tannane contre monaco, les coups qu'il a pris !!! fautrel gros malhonnete!!!
ceci dit quel joueur!!! et d'apres Galtier il peut faire beaucoup mieux!! j'ai hate de voir _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Fév 2016 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | J'ai fait un tour sur transfermarkt, Mollo après son triplé d'assists a encore délivré une passe décisive au match suivant et puis... plus rien.  |
cela semble repetitive avec lus tous les clubs où il va
Fantastique les 1ers matchs puis plus rien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|