info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

erreur de galtier qui a sorti des joueurs technque pour y mettre des coureurs a pieds lemoine esseyric et pogba...oublié selnaes
tannane pouvait finir le match car meme s'il fatiguait s'est le seul qui pouvait marquer et selnaes avec sa technique et son physique aurait plus tenu defensivement que clement qui baissait serieusement de pieds en manquant de puissance pour s'imposer
dommage car 3 points qui vont avoir leur importance pour le classement final d'un autre cotre l ol doit rager...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

@capperrin, 1euro pour ton idée fixe
Continue comme ça avec tes dons, on pourra acheter Cavani

Par contre KTC est une caricature de joueur. Je crois bien qu'en relance,il a dû faire 9 passes sur 10 aux russkovs ou n'importe où.
Mémé sur les renvois de Ruffier il nous mettait dans la merde
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
ass44 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Dommage avec un avant centre on gagnait

Tu peux être plus précis stp?

Coup franc de cohade repousse 3 mètre devant la cage vide tir à 20 mètre trop haut
Passe dans la surface mauvais contrôle et plongeons pour avoir un penalty
Magnifique centre de tabanou (deux fois) dont une reprise entre la tête et le pied pour le 2-0 ...
Fin de match au lieu de tirer il laisse Sall lui enlever la reprise de volée
40duels dos au but où il tombe pour rien, ça va deux minutes.
Voilà tout cela n'est qu'une ébauche.
Cela dit super match du reste de l'équipe on peut enchaîner à L OM

rien que par cette phrase , montre ta mauvise foi et ta mediocrite ( pour etre poli )
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Dommage pour le coaching, Lemoine n'amène pour l'instant plus rien à cette équipe et Eysseric venait dans une galère
Curieux... Moi j'aurais laissé Tannane qui conservait le ballon et avait des CPA et Cohade mais j'aurais fait rentrer Solnaes justement pour mieux tenir le ballon
Mais bon, un point ça nous arrange

Tout a fait d'accord avec toi.La gestion d'épicier de Galtier après le but nous coute cher .Sortir Cohade pour se retrouver avec un milieu Clement-Pajot-Perrin dont aucun des trois ne sait faire une passe alors que Solnaes reste sur le banc est un suicide.Si l'on rajoute la sortie de Tanane il n'y a plus personne pour tenir le ballon.
A partir de ce moment le pauvre Soderlund n' a reçu que des saucisses:c'était évident que Monaco allait égaliser...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas valable le but de KMP, Bayal fait clairement action de jeu sur le but. Par contre cet aveugle d'arbitre assistant faut m'expliquer comment il fait pour lever son drapeau.

Malgré tout j'ai pris un énorme plaisir à regarder ce match. Ca fait du bien de voir des actions construites, de voir un Tanane sur le terrain.
Je pense que ce match avec Beric on le gagne, Soderlund est plein de bonnes volontés il pèse sur les défenses mais il est quand même sacrément pataud avec un ballon au pied.

J'ai vu également un très bon Clément et Pajot, Gabriel vu son âge ses prestations sont pleines de promesse.

Reste KMP personnellement j'ai toujours autant de mal avec lui
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du match.

Bon match ds l'ensemble avec un vrai joueur de foot (Tanane), quel régal.

CG tue le match en sortant Cohade qui tenait le milieu et permettait de lancer les attaques.

Tabanou a été dépassé défensivement durant tout le match (manque de rythme surement).

Soderlund vaut ces 1.5M mais j'ai bien aimé son match , faut pas espérer avoir recruter un tueur non plus.

Pajot a été le plus muvais ce soir et je ne parlerai pas du gars qui dit 'appeler Eysseric qui est juste venu voir si la pelouse était toujours verte.......

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
cyril1980

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Je reviens du match.

CG tue le match en sortant Cohade qui tenait le milieu et permettait de lancer les attaques.

Tabanou a été dépassé défensivement durant tout le match (manque de rythme surement).

Soderlund vaut ces 1.5M mais j'ai bien aimé son match , faut pas espérer avoir recruter un tueur non plus.

Pajot a été le plus muvais ce soir et je ne parlerai pas du gars qui dit 'appeler Eysseric qui est juste venu voir si la pelouse était toujours verte.......

Habituellement je ne suis pas fan de Pajot mais aujourd'hui je l'ai trouvé très bon
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Je reviens du match.

Habituellement je ne suis pas fan de Pajot mais aujourd'hui je l'ai trouvé très bon

Dans quel domaine? la longueur de ses transmissions de balles? ses 4 touches de balles inutiles à chaque fois? ou son tir terrible alors que KMP est seul et parti ds l'espace? Tu dois surement parler je pense de son duel perdu au milieu car il ets lent ds ses décisions et qui emmène l'occasion où Ruffier se blesse?

cyril1980

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Je reviens du match.

Dans quel domaine? la longueur de ses transmissions de balles? ses 4 touches de balles inutiles à chaque fois? ou son tir terrible alors que KMP est seul et parti ds l'espace? Tu dois surement parler je pense de son duel perdu au milieu car il ets lent ds ses décisions et qui emmène l'occasion où Ruffier se blesse?

On voit clairement mieux au stade qu'à la TV mais je l'avais trouvé plutôt bon dans son activité dans son jeu de passe.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
arles-envert a écrit:

Dommage pour le coaching, Lemoine n'amène pour l'instant plus rien à cette équipe et Eysseric venait dans une galère
Curieux... Moi j'aurais laissé Tannane qui conservait le ballon et avait des CPA et Cohade mais j'aurais fait rentrer Solnaes justement pour mieux tenir le ballon
Mais bon, un point ça nous arrange

Tout a fait d'accord avec toi.La gestion d'épicier de Galtier après le but nous coute cher .Sortir Cohade pour se retrouver avec un milieu Clement-Pajot-Perrin dont aucun des trois ne sait faire une passe alors que Solnaes reste sur le banc est un suicide.Si l'on rajoute la sortie de Tanane il n'y a plus personne pour tenir le ballon.
A partir de ce moment le pauvre Soderlund n' a reçu que des saucisses:c'était évident que Monaco allait égaliser...

0 tir cadré.

Et pourtant tellement prévisible. On joue les coups devant comme si on menait 5-0.
Si tu ajoute un arbitrage très défavorable. Le compte est bon. Je suis dégouté.
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
...Fin de match au lieu de tirer il laisse Sall lui enlever la reprise de volée...
..40duels dos au but où il tombe pour rien, ça va deux minutes.

Pour le point 1 je dirais plutôt qu'il sauve sa jambe d'un arrachement des ligaments; pour le point 2, je l'ai trouvé bon en remiseur, au contraire... Bref.
Après ce match, plusieurs enseignements :
- Pierre-Gabriel est notre futur latéral droit, dés l'an prochain pour moi;
- Cohade ne va plus se rasseoir sur le banc jusqu'à la fin de la saison;
- Solnaes doit jouer à la place de Clément;
- Tannane, et ben c'est notre Messi du pauvre, il illumine le jeu, un vrai régal, j'espère qu'on pourra le garder encore au moins un an;
- L'arbitre vient d'assurer ses vieux jours vu comme il nous l'a mise, mais bon, avec du pognon.... HJ inexistant, pénalty non sifflé, même pas jaune contre Carvalho qui aurait pu péter la cheville de Tannane...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que galtier a voulu preserver cohade et tanane pour jeudi mais j aurais preferé que l un des deux soit resté; on a manqué le coche en 1e mt; j avais meme peur d un hold up a la mi temps tant la configuration du match s y prêtait.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Je reviens du match.

On voit clairement mieux au stade qu'à la TV mais je l'avais trouvé plutôt bon dans son activité dans son jeu de passe.

Purée que c'est agréable de discuter avec une personne comme toi pleine de bon sens e qui sait la différence entre la tv et le stade.
J pense que les analyses sont mieux quand tu es au stade et bien sur que tu connais le foot et le jeu Sourire.

Merci à toi Cyril.

zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match des verts :!!!!

Tanane il cadre toutes ces frappes ! c'est un tout bon...

On ira gagner au vélodrome avec un but de Soderlund pour faire taire certains.

ps : Marre des 50 messages de cap perrin a chaque post...
J'aime lire les commentaires de tous mais ceux qui se sentent obligés de poster 50 messages a chaque fois c'est lourd et ça pourri pas mal le forum
Avis aux modos

Mal ou Très fou
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad

Dernière édition par zepcris le 14 Fév 2016 20:08:22; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitrage entre l'aller et le retour est quand meme tres cher payé. Quand je dis que les arbitres font le classement en L1 on en a la preuve.
Monaco c'est dégueulasse je deteste ce club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: