info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vert69 a écrit:
CapPerrin a écrit:
arles-envert a écrit:
@capperrin, 1euro pour ton idée fixe
Continue comme ça avec tes dons, on pourra acheter Cavani

Par contre KTC est une caricature de joueur. Je crois bien qu'en relance,il a dû faire 9 passes sur 10 aux russkovs ou n'importe où.
Mémé sur les renvois de Ruffier il nous mettait dans la merde

Cest à toi d'ouvrir tes yeux aussi mais continues de les fermer on pourra acheter dugarry
Pour Cavani vous vous moquez tous, mais je vois pas en quoi son nom peut sortir ici Oo. Tout le monde le prend et 95% des équipes aussi. Contre le Real ok il loupe un contrôle mais cest lui qui sauve sur sa ligne et 10 secondes après qui se retrouve devant le gardien.. Un type comme ca est incritiquable à moins de ne rien connaître au foot

accesoirement cap perrin essaye de faire une synthese du match ,ou du jeu de ton ressenti .
non car hormis l'ouvrir pour dire x est ceci ou x est cela t'as aucune pertinence footballistique dans tes propos !
puis vu que tu est tres fort tu prend qui a sainté comme attaquant tueur ????
suarez, cavani , ibra messi ronaldo ???
non dit nous t'as l'air baleze en connaissance attaquant de haut niveau pas cher !

Je n'ai pas besoin de faire D analyse. Ca s'appelle Réactions. Je réagis.
Je ne sais pas qui je prendrais, donne moi un budget et je te dirai. J'ai toujours dit que les recrutements précipité non réfléchi au mercato d hiver à prix d'or cetait debile. Fallait acheter en ete.
Tannane me fait mentir car c'est une sacré pioche. Mais là encore on y a mis le prix... Moi par exemple je n'aurai jamais achete Roux Soderlund Maupay. Donc si tu réunis le budget des trois là je peux trouver un bon joueur. Je ne sais pas ce que tu en penses? Apres ce n'est pas un sujet mercato.
Et si tu veux une analyse, Jai juste à dire qu'on a bien joué, on a dominé mais on a qu'un point malheureusement. Tannane et Cohade que je réclame depuis longtemps ont été très bons. Lemoine sur le peu qu'il a joué a clairement baisse de niveau. Et ce match on doit le gagner en étant plus présent dans la surface mais là je ne t apprends rien

et ton super attaquant il se pete comme beric on fait comment?
mon pauvre garçon que tu es triste dans tes analyses.
notre mercato d'hiver est très réussi , même les pires medias le reconnaissent.
mais comme toi tu es plus connaisseur que tout le monde je laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément déçu car on méritait de gagner. Toutes les décisions arbitrales nous ont été défavorables. J'avoue être exaspéré et en colère contre les décisions que l'on subit. J'ai bien aimé la sortie de Galtier à ce sujet. On a vu un beau match et l'arrivée de Tananne nous fait un bien fou. Maintenant les 3?prochains matchs vont être très important et on y verra plus clair sur ce que Sainté peut espérer. Mais ça fait plaisir de voir les verts jouer comme ça. Allez les verts!!!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps le seul qui a le sens du but ne joue jamais donc bon...
L'occase de Soderlund dans les 10 premieres min est quand meme abusée.
Par contre Cyril au pied de la lettre il y a sans doute hors je de sall mais dans les faits le gardiens est 10 fois trop loin pour intervenir et il reste scotché sur la ligne Bayal ne faisait pas obstruction à quelconque mouvement du gardien.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Forcément déçu car on méritait de gagner. Toutes les décisions arbitrales nous ont été défavorables. J'avoue être exaspéré et en colère contre les décisions que l'on subit. J'ai bien aimé la sortie de Galtier à ce sujet. On a vu un beau match et l'arrivée de Tananne nous fait un bien fou. Maintenant les 3?prochains matchs vont être très important et on y verra plus clair sur ce que Sainté peut espérer. Mais ça fait plaisir de voir les verts jouer comme ça. Allez les verts!!!!

Les gars arretez avec ça on dit ça tous les 3 matchs, chaque match est un tournant etc Très content
Chaque match vaut 3 points si tu perds les 3 prochains mais tu gagnes tous les suivants tu seras second quand meme.
Je ne compte pas prendre de point au Vel vu la malediction la bas, apres il faudra prendre les points contre les moins gros comme on a reussi à le faire à l'aller.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Je reviens du match.

Bon match ds l'ensemble avec un vrai joueur de foot (Tanane), quel régal.

CG tue le match en sortant Cohade qui tenait le milieu et permettait de lancer les attaques.

Tabanou a été dépassé défensivement durant tout le match (manque de rythme surement).

Soderlund vaut ces 1.5M mais j'ai bien aimé son match , faut pas espérer avoir recruter un tueur non plus.

Pajot a été le plus muvais ce soir et je ne parlerai pas du gars qui dit 'appeler Eysseric qui est juste venu voir si la pelouse était toujours verte.......

Habituellement je ne suis pas fan de Pajot mais aujourd'hui je l'ai trouvé très bon

Dans quel domaine? la longueur de ses transmissions de balles? ses 4 touches de balles inutiles à chaque fois? ou son tir terrible alors que KMP est seul et parti ds l'espace? Tu dois surement parler je pense de son duel perdu au milieu car il ets lent ds ses décisions et qui emmène l'occasion où Ruffier se blesse?

On voit clairement mieux au stade qu'à la TV mais je l'avais trouvé plutôt bon dans son activité dans son jeu de passe.

Purée que c'est agréable de discuter avec une personne comme toi pleine de bon sens e qui sait la différence entre la tv et le stade.
J pense que les analyses sont mieux quand tu es au stade et bien sur que tu connais le foot et le jeu Sourire.

Merci à toi Cyril.

Merci pour le compliment Clin d'oeil

C'est clair que les analyses peuvent être totalement différente entre le stade et la TV.

Chez toi tu peux être distrait par autre chose, au stade tu as une vue globale du match, les appels de balle, les courses des joueurs.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

le match lle plus important c'est jeudi....un point de pris dommage on méritait les 3 points

on est presque maintenu Très content Très content Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Match de très bon niveau de nos verts, même si la victoire n est pas au bout. Alors pourquoi il n y a pas les 3 points. D abord l arbitrage dont bénéficie monaco, déjà au match aller cela avait été scandaleux. Ensuite un manque de réalisme alors que l on avait tout réussi à bordeaux.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat, flatteur et inespéré pour Monaco est bien à l'image de leur saison Tres bon gardien , beaucoup de réussite et de chance ,but de raccroc et réalisme incroyable ,mais de notre côté ,même s'il faut souligner les grod progrès dans la maitrise technique et l'animation offensive ,on a toujours des difficultés dans nos centres et on manque de lucidité dans la derniere passe et dans l'efficacite à l'image de Soderlund et de K M MP qui pourtant on fait un très bon match Sall reste souverain et intraitable malgré quelques frayeurs en prenant des risques inutiles K T C est solide et bon defenseur ,mais ses relances sont catastrophiques P G est promis à un grand avenir. Cohade confirme son grand retou K M P percute , déborde , centre ,mais oublie de lever la tête Soderlund est très bon dans son role de pivot il est untile à l'équipre ,mais manque de precision et d"fficacite pour être un véritable buteur Reste ,enfin Tannane ,veritable révélation et un poison pour les defenseurs et je crains qu'il ne reste pas tres longtemps chez nous Si on ajoute un arbitrage scandaleux,hors jeu immaginaire et but égalisateur sur l'action qui suit , alors que K M P allait se présenter tout seul face à Subasic ,pénalty oublié da ns les arrêts de jeu Monaco a toujours autant la baraka jusq"à quand ??Naturellement toujours personne pour se plaindre de l'arbitre Aulas vient à notre secours ( lol )
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tanane on le gardera pas longtemps ce garçon s il confirme durant ces prochaines semaines; on sent le garçon ambitieux sans doute a t il été un poil gourmand, mais il a unvrai talent c est certain. Soderlund s applique ajoué dos au but mais il doit moins chercher la faute comme il le fait meme si son jeu s y prête; a manqué d opportunisme dans la surface, doit continuer a prendre ses repères. Bayal tres bon meme si parfois il se prend pour perrin.
Monaco c est pas terrible mais terriblement efefgica, grace a Jardim franchement le meilleur coach de l1, tout ce qu il fait est pensé. Allez on est reste invaincu c est important.
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Fév 2016 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Putain comme t'es con CapPerrin...
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 14 Fév 2016 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, on est pas vernis, mais je suis très satisfait du contenu et de l'état d'esprit en général; le hors jeu sifflé à tort est pour moi le tournant du match...
J'ai bien aimé la réaction des Verts après l'égalisation qui sont allés chercher la victoire..en vain...mais ont poussé jusqu'au bout..cela démontre qu'on voulait la victoire à tout prix!!
Observateur depuis longtemps sur ce forum, je ne post que rarement mais je rejoins certains quant au ras le bol par rapport à certains détracteurs redondants...
Le Viking en est à 2 buts (dont 1 qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, derby oblige..),et 2 passes décisives...laissons le dans son registre et encourageons le , s'il continue à ce rythme, il nous rendra vraiment service et sera précieux, n'en déplaise à certains...
C'est con, car Perrin, je le kiffe, le vrai...
Lemax42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Fév 2016 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match, dommage qu'on n'ai pas pu marquer dans nos temps forts.
J'ai vu une équipe bien équilibrée, c'est ça notre renouveau, merci Galtier pour le retour à "une sentinelle au milieu avec 2 relayeurs" qui nous convient beaucoup mieux niveau équilibre défensif et même niveau jeu d'attaque.
Cohade nous fait beaucoup de bien dans ce système qui convient également bien mieux à Pajot et même à Clément qui se retrouve (franchement même s'il manque de vitesse et de technique, il est vraiment important dans notre ratissage et notre pressing).
Tanane est vraiment un vrai plus dans l'équipe et tire tous le monde vers le haut par sa technique mais aussi sa fougue et sa grosse envie. C'est un vrai "tueur" mentalement.
J'ai bien aimé Pierre Gabriel aussi qui a du jus et défend assez juste tout en essayant d'apporter le surnombre et de presser, une vrai valeur sûre pour l'avenir.
J'ai juste trouvé Soderlund un peu lent et pas très inspiré dans ses choix. Pux faire mieux.
Merci Bayal pour son but mais aussi sa présence rassurante en défense et au sein de l'équilibre mental de l'équipe.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Fév 2016 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

special dedicace à Galabru, voici donc mes notes

ruffier 6
gabriel 6.5
ktc 5.5
bayal 6.5
tabanou 6.5
pajot 3
cohade 7
clement 6
tannane 7
soderlund 5
kmp 6

plusieurs choses a signaler:

-fautrel va te jeter dans la mer , tu es malhonnête
-rentrée de Lemoine catastrophique
- Galtier ne fait pas rentrer saelnes (alors qu'il ne jouera pas jeudi)
-monacoe , equipe en bois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Fév 2016 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jm62 a écrit:

Modo

ben dis donc, il t'en faut peu ...
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Fév 2016 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jm62 a écrit:

Modo

Tu appel ta maman tout le temps ?

Apres faut reconnaître qu il n a pas tord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: