| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Fév 2016 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| Quenelles vs bordeaux ....que c est faible les girondins !!!! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Fév 2016 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Il y a intérêt à gagner à Rennes, car nous venons de basculer en deuxième partie du classement......... 11ème. il y avait longtemps que c'était pas arrivé.....  |
+1 Si on gagne pas ça pue sévère pour la fin de saison ... |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Il y a intérêt à gagner à Rennes, car nous venons de basculer en deuxième partie du classement......... 11ème. il y avait longtemps que c'était pas arrivé.....  |
+1 Si on gagne pas ça pue sévère pour la fin de saison ... |
Et si on gagne on est 5ème.
Mais on sait tous que lorsque nous avons l'occasion de réaliser quelque chose d'intéressant, on se vautre lamentablement, et c'est comme ça depuis des lustres.
Nous verrons si l'histoire se répète... |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
ce qui est sur cela va être un match dur ; comme la fin des matchs retour;
Angers battu a Reims après avoir mis 3 0 a Monaco.
on a une série de matchs durs qu'il va falloir de bien gérer. Mais pour le quinté final bien malin celui qui le trouvera dans l'ordre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
on joue coup sur coup 2 équipes qui sortiront de 2 grosses défaites et pour qui une défaite de plus ferait désordre. Quant à nos verts, ils vont devoir montrer qu'ils ont des ressources physiques et de la volonté pour gérer ces deux rencontres. Cette semaine peut sonner le glas de nos illusions, quant bien même le glas à commencer à sonner depuis le mois de septembre; mais là on pourrait passer à la veillée funèbre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | ce qui est sur cela va être un match dur ; comme la fin des matchs retour;
on a une série de matchs durs qu'il va falloir de bien gérer. Mais pour le quinté final bien malin celui qui le trouvera dans l'ordre. |
Je ne sais pas si tu nous inclus dans les 5, mais n'y a t il pas un risque qu'on se batte également avec les 5 ...... derniers ? |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
Tannane encore forfait, on a encore recruté du lourd là ....pour creuser le gouffre de la CPAM de la Loire...
Nous voilà 11e et comme ça n'étonnera personne que je pense que nous ne gagnerons pas demain, la dégringolade prévue au vu de notre calendrier est en train de s'effectuer et je pense de toute manière que fin Février, et même avant, on va se retrouver à jouer entre la 12 e et la 15 e place..
Marseille et Lyon nous sont repassés devant et le problème c'est qu'on a plus que 8 points d'avance pour le maintien vu la victoire de Reims..
ça va vite craindre à ce rythme là ..quel malheur que ce club.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | jack24 a écrit: | ce qui est sur cela va être un match dur ; comme la fin des matchs retour;
Je ne sais pas si tu nous inclus dans les 5, mais n'y a t il pas un risque qu'on se batte également avec les 5 ...... derniers ? |
Je pense que tu as malheureusement raison..A moins de gagner demain, dans 2 matches, on va se retrouver vers la 15 e place et là ça va craindre sévère..
Quand je disais que j'étais inquiet pour le maintien, je le suis un peu plus...j'espère un miracle demain soir... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
Mois de février capital:
Championnat / coupes , ce déplacement est primordial , il faut prendre au moins 1 pt et enchaîner à bordeaux.
Pour demain
Ruffier
Malcuit SALL Pogba polomat
Lemoine Clément tabanou
Corgnet
KMP soderlund _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
il faut gagner les deux matchs et on relance notre saison si ça sentira le pâté....
et il se pourrait que les jours de Christophe Galtier soit compté.....même si j'adore notre coach.....
car on est aussi prêt du podium 6 points que de la relégation 8 points.....
ça pue ces deux matchs mais on y croit
allez les verts...... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
Je mise sur un 0-0, je sens notre équipe toujours dans l'incapacité de marquer mais tenant bien le jeu au milieu...
Dernière édition par nostradamus le 03 Fév 2016 21:09:38; édité 1 fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
L absence d un buteur nous ramene dans les eaux calmes de la l1; max n a pas ete remplace lui meme remplacant pea. Beric est blesse mais on ignore son potentiel. Quand on voit un club moyen comme nice etre en haut grace a ben arfa on mesure le role du buteur dans des equipes medianes comme nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | L absence d un buteur nous ramene dans les eaux calmes de la l1; max n a pas ete remplace lui meme remplacant pea. Beric est blesse mais on ignore son potentiel. Quand on voit un club moyen comme nice etre en haut grace a ben arfa on mesure le role du buteur dans des equipes medianes comme nous. |
moyenne je ne dirais pas ca . ils sont jeunes peut être irréguliers surement mais éclatant quand ils e mettent a jouer.
c'est le meilleur milieu de terrain hormis paris en ligue 1. |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 03 Fév 2016 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | jack24 a écrit: | ce qui est sur cela va être un match dur ; comme la fin des matchs retour;
je nous mets 4 eme, on a une fin de championnat plus clémente.
ils ne faudra pas être trop décroché , et que l'esprit soit le même que les saisons passées.
j'ai espoir, du supporter a l'équipe aux dirigeants d'être solides pour continuer notre progression.
j'aime trop ce club et je n'ai pas envie de revivre ce que nous avons tous plus ou moins vécu il y a dix ans .
beaucoup de ce forum s'en souviennent. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
11° ce soir avec les résultats enregistrés
... 5° si on gagne demain !
... 9° en cas de nul ...
Moi j'ai choisi et j'y crois.
ALV !
NDLR : Du grand n'importe quoi ce championnat. _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|