| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Bon je ne veux pas faire le rabat joie, mais on est enfin à notre place. 11eme ventre mou ok on a pas joue on peut etre 5ème patati patata mais faut aussi voir que Lorient mène la dragée haute au PSG au parc donc ce n'est pas une question de moyen de toute façon on L a fait dimanche mais c'est faisable. Sur un match pas sur 38 on est D accord |
enfin est un lapsus révélateur.
tant mieux pour toi si cela te rend heureux. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
Allez les dépressifs comme dirait Eliott, on va les bouffer les bas bretons
Et pour le classement un point ce serait pas si mal
On a un calendrier de dingue cette période mais on finira sur un boulevard de roses donc on s'accroche. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | jack24 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Bon je ne veux pas faire le rabat joie, mais on est enfin à notre place. 11eme ventre mou ok on a pas joue on peut etre 5ème patati patata mais faut aussi voir que Lorient mène la dragée haute au PSG au parc donc ce n'est pas une question de moyen de toute façon on L a fait dimanche mais c'est faisable. Sur un match pas sur 38 on est D accord |
Je ne fais jamais aucun lapsus. Je pèse chaque mot avant de parler. Cest voulu et ca ne me fait pas plaisir je souligne juste ce que beaucoup ont déjà dit. |
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/enfin/29469
bonne fin de soirée |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Bon je ne veux pas faire le rabat joie, mais on est enfin à notre place. 11eme ventre mou ok on a pas joue on peut etre 5ème patati patata mais faut aussi voir que Lorient mène la dragée haute au PSG au parc donc ce n'est pas une question de moyen de toute façon on L a fait dimanche mais c'est faisable. Sur un match pas sur 38 on est D accord |
Mesloub + Ndong au milieu ça aide pour jouer au foot, c'est pas Pajot et Clement... |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | 11° ce soir avec les résultats enregistrés
... 5° si on gagne demain !
... 9° en cas de nul ...
Moi j'ai choisi et j'y crois.
ALV !
NDLR : Du grand n'importe quoi ce championnat. |
Tu as une équipe qui gagne tout, une autre qui perds quasi systématiquement.
Le reste ça se vaut avec un peu de réussite tu peux terminer 4eme comme 19eme.
Quand je vois l'effectif d'Angers et celui de Toulouse par exemple, je prends celui des Toulousains sans hésiter et pourtant quand on voit le classement |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Bon je ne veux pas faire le rabat joie, mais on est enfin à notre place. 11eme ventre mou ok on a pas joue on peut etre 5ème patati patata mais faut aussi voir que Lorient mène la dragée haute au PSG au parc donc ce n'est pas une question de moyen de toute façon on L a fait dimanche mais c'est faisable. Sur un match pas sur 38 on est D accord |
Mesloub + Ndong au milieu ça aide pour jouer au foot, c'est pas Pajot et Clement... |
... On verra ce que va donner Selnaes. S'il joue vraiment si bien, et de l'avant ça serait enfin une révolution pour notre équipe. J'ai hâte
Typiquement ce qu'il nous faudrait cest un Busquets miniature ça n'existe pas? genre dans un grand club en prêt |
Je le sens bien lui, meilleur joueur de son championnat, à un poste où habituellement on ne décerne pas ce genre de titre, à 21 ans. Les supporters de Rosenborg pensent que c'est un futur tout bon.
Ca fait pas mal de signe encourageant de l'avoir recruté |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | jack24 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | jack24 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Bon je ne veux pas faire le rabat joie, mais on est enfin à notre place. 11eme ventre mou ok on a pas joue on peut etre 5ème patati patata mais faut aussi voir que Lorient mène la dragée haute au PSG au parc donc ce n'est pas une question de moyen de toute façon on L a fait dimanche mais c'est faisable. Sur un match pas sur 38 on est D accord |
Je ne fais jamais aucun lapsus. Je pèse chaque mot avant de parler. Cest voulu et ca ne me fait pas plaisir je souligne juste ce que beaucoup ont déjà dit. |
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/enfin/29469
bonne fin de soirée |
Pour ton intervention
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inutile/44050?q=Inutile#43976
Bonne continuation |
 |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 04 Fév 2016 7:07:09 Sujet du message: |
|
|
Où sont Eysseric et Maupay ????
Si malgré les blessures et l'accumulation des matchs ils ne sont pas dans le groupe, ça sent vraiment le sapin pour eux.... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 04 Fév 2016 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est victoire ou fin de saison ds le ventre mou (comme je l'avais annoncé en juillet).
Je souhaite ardemment me tromper mais ns sommes bien ds une année de transition dû au vieillissement (donc recrues X10) et aux blessés. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2016 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | arles-envert a écrit: | Allez les dépressifs comme dirait Eliott, on va les bouffer les bas bretons
Et pour le classement un point ce serait pas si mal
On a un calendrier de dingue cette période mais on finira sur un boulevard de roses donc on s'accroche. |
Chut et va regarder beinsport3 pour voir Barcelone Valence |
ho pôvre, j'ai regardé les vilains,je pensais qu'ils allaient encore bien jouer et prendre une tôle
raté parce que c'est sûr que notre banlieue barcelonaise a quand même un effectif qui pourrait être pas mal en ligue 1 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Fév 2016 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| Pour la premiere fos de la saison ,nous voici dans la deuxième partie du classement, et, avec ce calendrier difficile et démentiel ,ça ve être difficile de remonter même si on est toujours pas largué L'O M et Lyon ont recollé et ne sont plus tres loin du podium Ce soir, défaite interdite pour rester au contact et pour ne pas laisser filer Rennes Un nul me satisferait surtout face à une équipe revancharde J'espere que Galtier va continuer à faire confiance à Malcuit , avec sa vitesse il peut rivaliser avec N'Tep et l'empecher de déborder Rennes est surtout dangereux sur les côtés avec Dembéle et N'Tep |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Roro donne enfin un objectif lié aux efforts du club
Donc la balle est sur le terrain et Galtier va devoir avec son effectif ENFIN dégager un plan de jeu et s'y tenir. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 04 Fév 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le Moment Galtier et Courbis ce sont affrontés 5 Fois et Galtier mène
5 victoires à zero , la sixiéme ce soir ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
On reparlera des ajustements de Romeyer l'été prochain; d'une part le classement du club aura une incidence, surtout si on ne joue pas de coupe d'Europe. D'autre part on sait que Hamouma a un bon de sortie, que Catherine pourrait repartir; quid de Bayal; quid de Corgnet, Eysseric, Lemoine, Cohade; il faudra au moins 1 arrière gauche, si ce n'est 2; et je ne préfère même pas penser au cas Ruffier.
Bref, on sera loin d'un simple ajustement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 04 Fév 2016 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | Ce soir c'est victoire ou fin de saison ds le ventre mou (comme je l'avais annoncé en juillet 2012). |
Je te rappelle aussi qu'à la première journée on avait zéro point d'avance sur le dernier.
Y a deux mois l'OM était au fond du trou, aujourd'hui beaucoup les voient candidats au podium... et pourtant le fond de jeu n'est pas là (dixit les Marseillais eux-mêmes), tout repose sur Michy qui ne se blesse pas... et nous on lit que des commentaires négatifs. Pratique, si on se trompe on est content car notre club est bien classé, si on a bon "vous voyez je l'avais bien dit"... c'est tellement plus facile d'être dans cette position !
Je prends rarement les paris mais à force de lire les dépressifs notoires, j'ai envie de miser sur une fin de saison en boulet de canon à partir de fin mars.
La grosse série c'est celle-ci :
(E) Rennes
(E) Bordeaux
(D) Monaco
(E) Marseille
(D) Caen
(E) Angers
Carton plein à domicile et 4 points à l'extérieur ça serait excellent. Parce qu'après, on joue ça :
(E) Guingamp
(D) Montpellier
(E) Ajaccio
(D) Troyes
(E) Bastia
(D) Lorient
(D) Toulouse
(E) Nice
(E) Lille
Et c'est dans cette dernière ligne droite qu'il faut tout éclater. Avec le retour des blessés, l'intégration des nouveaux, le retour du soleil (avez-vous remarqué qu'on est meilleurs en fin de saison, cf le 5-0 contre Nice), les autres équipes qui se neutralisent... non, on ne sera clairement pas en deuxième partie de tableau, l'Europe est tout à fait jouable. |
Pourquoi tu rajoutes 2012?????? C’est stupide et débile.....cela ne te ressemble pas mon ami.
Beaucoup ici on vu au début de saison la chose arriver. Recrutement de joueurs moyens et inutiles ds leur club (mis à part Beric), un fond de jeu pas terrible, un coach encore ici par défaut.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
|