info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
CapPerrin a écrit:
verte coeur a écrit:
tu en es indigne.

au lieu de faire chier les autres, insultes moi en MP si tu veux.
tu me fais penser aux parents actuels qui défendent quoi qu'il arrive leurs enfants (ici l'asse)
si leurs enfants trichent tu leur dis, et ils disent ' y a pas que lui " ou " ben c'est pas vrai " c'est tellement facile ce que tu fais.

je n'insulte personne ce n'est pas mon truc, et surtout pas toi ... je ne te ferai pas l'honneur de déroger à mes principes ... encore une fois, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ... tu aurais du être journaliste toi ...

Quand à ça :
"tu me fais penser aux parents actuels qui défendent quoi qu'il arrive leurs enfants (ici l'asse)
si leurs enfants trichent tu leur dis, et ils disent ' y a pas que lui " ou " ben c'est pas vrai " c'est tellement facile ce que tu fais"

euh ... c'est tellement n'importe quoi que les bras m'en tombent ... supporter un club avec comme parallèle élever ds enfants ... c'est absurde, pour dire un truc pareil, tu n'as pas d'enfant, ce n'est pas possible ... je pense que tu as voulu dire en te croyant très intelligent que c'est comme défendre ses enfants contre vents et marées ... m'enfin c'est si ridicule que je ne chercherai pas à aller plus loin dans la compréhension.

Vertdecoeur,
n'insultes pas les journalistes stp...Ce n'est pas parce que le niveau des journalistes sportifs est particulièrement bas qu'il faut les comparer à capperrin. Pour le reste, je ne crois pas qu'il faille attendre quoique ce soit d'un débat avec lui. Pas intéressant, rempli de certitudes et de dédain...Et si le mec, en fait, il en a rien à cogner de l'ASSE ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund est très bon dans ses déplacements et ses remises. Il lui faut un bon attaquant autour de lui. KMP a été bon mais il ne sera jamais un buteur.
Il nous manque Perrin et Hamouma. Espérons que Tannane et Selnaes seront de bonnes pioches car maintenant il faut gagner les matchs, on n'a plus le choix.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
Je pense que la grosse erreur de Galtier est de ne pas avoir remplacé Lemoine et Cohade qui avaient fait un pressing impressionnant par Clement et Pajot pour pouvoir continuer de presser haut pendant tout le match ,ce qui génait beaucoup les parisiens La fatigue inéluctable et compréhensible de nos 2milieux qui ne pouvaient plus presser aussi efficacement a affaibli l'équipe ajouté à la rentrée de Verratti nous a été fatale

+ 1, nos milieux etaient crames

ouais exact, même Blanc avec ses commentaires et son sourire hautains que je ne supporte plus dit qu'il savait que Sainté ne pourrait tenir ce rythme et presser comme ça tout le match, et qu'il attendait le moment où il sentirait que ça faiblissait pour marquer..

c'est simple de battre sainté pour lui..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
Je pense que la grosse erreur de Galtier est de ne pas avoir remplacé Lemoine et Cohade qui avaient fait un pressing impressionnant par Clement et Pajot pour pouvoir continuer de presser haut pendant tout le match ,ce qui génait beaucoup les parisiens La fatigue inéluctable et compréhensible de nos 2milieux qui ne pouvaient plus presser aussi efficacement a affaibli l'équipe ajouté à la rentrée de Verratti nous a été fatale

ouais exact, même Blanc avec ses commentaires et son sourire hautains que je ne supporte plus dit qu'il savait que Sainté ne pourrait tenir ce rythme et presser comme ça tout le match, et qu'il attendait le moment où il sentirait que ça faiblissait pour marquer..

C'est simple de battre tout le monde ou presque. C'est la marque de fabrique du Psg d'user ses adversaires puis de porter l'estocade, en benificiant en plus d'un banc que peu d'equipes en Europe ont et aucune en France. Apres change les milieux aurait certainement ete une bonne idee (je dis ca devant ma tv , je ne suis pas entraineur) pour essayer de tenir un peu plus, mais l'espoir etait plus que mince

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir un match de foot !!
L'équipe a jouer pour gagner même si le résultat est négatif c'est bon pour l'avenir a condition de persister !
j'ai bien aimer ce système mais il nous faut 2 attaquants plus technique !
On remet ça jeudi a Rennes ?

ALV.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:

que sainté ... t'es sur? Hier on embêté le PSG pendant 1 heure ... le but a visiblement mis un coup derrière la tête de nos joueurs ... n'oublions pas non plus qu'à la 87ème on n'était pas loin du tout de l'égalisation ... hier j'ai vu bcp plus de positif que de négatif malgré la défaite et quand nous aurons une équipe au complet, ça peut aller loin et faire mal ... de toute façon l'important est de gagner le dernier match contre le PSG : celui de la finale de CDF !!!!! le championnat ils l'ont déjà depuis longtemps ... 3, 1 ou 0 points de plus ou de moins n'y changeront rien.
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2016 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Enfin Blanc, il est bien gentil, mais avec les joueurs qu'il a, heureusement qu'il domine largement....
Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!

Ca c'est clair. On n'est pas les premiers et on ne sera pas les derniers à perdre contre le QSG. Je trouve que les dirigeants ont bien réagis de recruter durant ce mercato sinon on était mort pour le reste de la saison. Il est clair qu'un cycle se termine et que certains joueurs sont cramés. J'espère que Tannane et Saelnes vont apporter un vrai plus et de la percussion. Tabanou aussi a envie et hier ça s'est vu. Du coup je redeviens optimiste car des équipes vont aussi connaitre des trous d'air et si on se reprend, il y a encore assez de temps pour revenir au premier plan. 3 petits points nous séparent de la 4ème place.
ALV
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2016 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

présent à GG en KN hier soir
et rien à reprocher à nos joueurs !
Fier de nos joueurs hier soir.

s'ils se dépouillent autant sur le terrain pour tous les matchs
(surtout la série à venir : Rennes/Bordeaux/Monaco/Marseille/Caen/Angers... OUF !)
on reviendra vite dans les 3-5 premières places.

Que regretter ?
De ne pas avoir marqué lors de nos temps forts en 1° MT durant laquelle on a bien bougé le QSG Choqué .
Contre eux on le sait :
il faut marquer les premiers sinon ....

Mention spéciale aux 2 latéraux
Tabanou et Malcuit Choqué Choqué
énormes de volonté de jeu vers l'avant, de vitesse...
et en plus tous les 2 ne sont pas ennemis du ballon.

ALV !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2016 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du score et même s'il y a défaite, il faut que les joueurs restent psychologiquement sur leur prestation positive d'hier pour aborder au mieux les matchs de février.

On peut faire de belles choses en CDF avec et tel état d'esprit et essayer de nouvelles combinaisons au milieu !

Par contre vouloir accrocher à tout prix une place européenne pour la saison prochaine serait à mon avis une erreur. Il vaut mieux redémarrer la saison 2016-2017 avec des objectifs plus réalistes ...
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Fév 2016 5:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur match depuis longtemps. L'important est que j'ai senti les joueurs très concernés, ayant la volonté de faire quelquechose. Cela faisait longtemps que cet état d'esprit avait disparu. Malheureusement, ils sont tombé sur un grand gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait. Mais en répétant des matches de cet acabit, les Verts peuvent battre n'importe quelle équipe de L1.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
Meilleur match depuis longtemps. L'important est que j'ai senti les joueurs très concernés, ayant la volonté de faire quelquechose. Cela faisait longtemps que cet état d'esprit avait disparu. Malheureusement, ils sont tombé sur un grand gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait. Mais en répétant des matches de cet acabit, les Verts peuvent battre n'importe quelle équipe de L1.

Seulement contre nous ,malheureusement
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi si je maintiens qu'on ne méritait pas de perdre Ruffier n'a pratiquement eu aucun tir à arreter
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Alex99 a écrit:

Seulement contre nous ,malheureusement

faut pas exagérer. Certes on montre plus ses boulettes, mais des arrêts tops, il en a fait plein déjà.

Bon sinon Ibrahimovic a aimé l'ambiance des supps à GG
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Excusez moi si je maintiens qu'on ne méritait pas de perdre Ruffier n'a pratiquement eu aucun tir à arreter

Revu le match et tu as raison. Trapp a bcp plus de travail en première --> Ruffier a eu une intervention délicate à gérer et en 2ème à part les buts qu'il a pris (il n'y pouvait pas grand chose), pas trop de boulot non plus ... l'arrêt de Trapp à la 87ème est plus difficile que les arrêts qu'il a eu à faire.
Nous ne méritions pas de perdre. Et c'est là que tu t'aperçois de la propagande médiatique dont C+ est la tête de proue ...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

heu ? je crois qu'on est à peu près tous d'accord non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

Sauter vers: