info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'humeur taquine (gentiment !) : ... et il n'a pas eu à sortir !!!
Cordialement à tous (et toutes)

[quote="The Masterplan"]
lacarne a écrit:
Excusez moi si je maintiens qu'on ne méritait pas de perdre Ruffier n'a pratiquement eu aucun tir à arreter[/quote]
heu ? je crois qu'on est à peu près tous d'accord non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
Alex99 a écrit:
Meilleur match depuis longtemps. L'important est que j'ai senti les joueurs très concernés, ayant la volonté de faire quelquechose. Cela faisait longtemps que cet état d'esprit avait disparu. Malheureusement, ils sont tombé sur un grand gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait. Mais en répétant des matches de cet acabit, les Verts peuvent battre n'importe quelle équipe de L1.

Seulement contre nous ,malheureusement

faut pas exagérer. Certes on montre plus ses boulettes, mais des arrêts tops, il en a fait plein déjà.

Bon sinon Ibrahimovic a aimé l'ambiance des supps à GG

J'ai vu tous les matchs du P S G et je n'ai pas vu qu'il en avait fait autant pour la bonne raison qu'il est rarement sollicité j'ai surtout vu ses nombreuses boulettes et se faire même lober malgré sa taille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
Alex99 a écrit:
Meilleur match depuis longtemps. L'important est que j'ai senti les joueurs très concernés, ayant la volonté de faire quelquechose. Cela faisait longtemps que cet état d'esprit avait disparu. Malheureusement, ils sont tombé sur un grand gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait. Mais en répétant des matches de cet acabit, les Verts peuvent battre n'importe quelle équipe de L1.

Seulement contre nous ,malheureusement

faut pas exagérer. Certes on montre plus ses boulettes, mais des arrêts tops, il en a fait plein déjà.

Bon sinon Ibrahimovic a aimé l'ambiance des supps à GG

J'ai vu tous les matchs du P S G et je n'ai pas vu qu'il en avait fait autant pour la bonne raison qu'il est rarement sollicité j'ai surtout vu ses nombreuses boulettes et se faire même lober malgré sa taille

en plus il ne sort jamais
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

se faire lober , pour las gardiens allemands c'est normal vu le positionnement qu'ils ont, pas une question de taille .

moi j'ai pas vu tous les matchs du PSG mais ceux que j'ai vu, j'ai pas vu un Trapp aux fraises. Oui il fait des boulettes , mais insinuer limite qu'il a fait le match de la saison contre l'asse c'est loin d'être vrai.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement les Banderolles ont du mal à passer , le Cheik n' a pas aimé et la ligue c'est agenouillée nous voilà convoqués ....
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2016 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

qui avait il sur les banderoles?
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2016 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Visiblement les Banderolles ont du mal à passer , le Cheik n' a pas aimé et la ligue c'est agenouillée nous voilà convoqués ....

C'est un putain de scandale que la ligue se prosterne a ce point devant ce petro-maquerau !
Caiazzo en pretant le flanc a ce festival du froc baissé , est indigne de representer ce club .
Il n'y a strictement rien de choquant dans ces banderoles .
N'en deplaise a sa majesté le prince esclavagiste !
Si le club est condamné par cette maison close qu'est devenu la lfp et sa mere maquerelle qu'est thiriez
C'est une honte !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
zolvert a écrit:
qui avait il sur les banderoles?

oui qui avait il de si méchant sur ses banderoles ?

Au debut du match pendant le silence
" 2 minutes pour montrer aux qatari ce qu'ils ont fait à Paris"
"argent sale accepté , libertés bafouées ,classes populaires écartées"
"Le parc est devenu un cimetière ,vous n'emporterez pas votre argent au paradis. Pray for Paris"
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

le "pray for paris" n'est pas du meilleur goût.
on peu débattre sur le "argent sale" aussi

après sur la "pacification" des tribunes, ca avait été instauré avant l’arrivée des qataris, et puis mine de rien c'était un beau bordel avec qd meme pas mal de fachos. J'ai qq potes parisiens (non ultras) qui préfèrent de loin l'ambiance actuelle à celle d'il y a 5-6 ans, même si moins sonore
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

EN PLUS on nous tape dessus tout en louant le sens civique des supporters du bayern qui sont contre l’entrée de l’aéroport de Doha comme partenaire du club
dans un article "supporters conscients " dans l’équipe .
les sup du bayern on sortis une banderole:
"Argent > droits de l'homme ? Capital > morale ? Ouvrez les yeux quand vous choisissez des sponsors."
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
herve043 a écrit:

C'est un putain de scandale que la ligue se prosterne a ce point devant ce petro-maquerau !
Caiazzo en pretant le flanc a ce festival du froc baissé , est indigne de representer ce club .
Il n'y a strictement rien de choquant dans ces banderoles .
N'en deplaise a sa majesté le prince esclavagiste !
Si le club est condamné par cette maison close qu'est devenu la lfp et sa mere maquerelle qu'est thiriez
C'est une honte !

euh ... on en est où du "JE SUIS CHARLIE" et de la liberté d'expression ... La LFP ne l'est pas alors ... malgré les apparences et tout leur cinéma ... Si l'ASSE est condamnée pour ses banderoles (ce ne sont que des mots, même pas de dessins !!!), c'est carrément un précédent dangereux, très dangereux pour la liberté d'expressions en France alors ... on a le droit de blasphémer dans tous les sens en France ... Dieu et tout le monde ... mais attention, pas touche à l'argent (pas très net?) du Prince et de sa politique au PSG pourtant très discutable ... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le "pray for paris" n'est pas du meilleur goût.
on peu débattre sur le "argent sale" aussi

après sur la "pacification" des tribunes, ca avait été instauré avant l’arrivée des qataris, et puis mine de rien c'était un beau bordel avec qd meme pas mal de fachos. J'ai qq potes parisiens (non ultras) qui préfèrent de loin l'ambiance actuelle à celle d'il y a 5-6 ans, même si moins sonore

Et ben dis donc j'espere pour toi que tu habite pas a coté d'un mec facho ou islamiste parce que si on applique la logique de "pacification" qui preside au parc tu va te faire virer de ton quartier ...au titre de la pacification justement .
Moi aussi je connai des ancien ultras de paris , supra auteuil , qui n'on jamais eu de facho du type les boulogne boys , ils on egalement payé pour les autres.
Mais ne nous voilons pas la face non plus l'objectif est de faire du PSG un salon parisien bobo ou le gratin vien siroter du champagne sur des sieges en cuir en regardant courrir les millions qu'ils on investit.
Et je passe au dessus de la caution politique que le quatar a acheté via le psg et la moitié de paris , lui permettant du coup de museler politiques et medias mainstream , tout en continuant de finnacer via des association dites humanitaires les mecs qui flinguent au bataclan ( je te cite comme source au hasard , l'onu, cnn, liberation, mediapart, le monde etc....) .
Et ça c'est de l'argent sale , esclavagiser des phillipin pour batir des stades climatisés pour une coupe du monde c'est pas de l'argent sale ça( source l' quipe, le monde, amnesty internationnal)?
Et si poser ces question ou débattre de ça enerve le prince au point de recréer le delit d'opinion (parce que il n'y a pas d'insulte dans ces banderoles)
Tu trouve ça normal moi je trouve ça vachement inquietant.
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

A lire : http://www.noterror.eu/fr/qatar-le-club-med-des-terroristes/

Bien sûr qu'ils ont raison ceux qui s'opposent à cet argent sale !!!!

Et allez voir sur Google, même le BARCA se pose des questions !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que la "pacification" a été extrême et n'a pas été que positive. (not pour auteuil)
mais l’initiative a été lancée par les prédécesseurs. Les qataris n'ayant fait que suivre le mouvement (bien content sans doute)

Et concernant les bobos parisiens, c'est malheureusment d'une logique implacable comme ce qui se fait ailleurs dans d'autres capitales notamment.

Il est evident que les qataris ont acheté le PSG , et se sont offerts une partie de Paris. (comme ailleurs dans le monde).

Après le Quatar , comme l’Arabie Saoudite et autres, etc etc bref toute cette région, n'est pas toute rose, toute gentille par rapport aux financement de l'EI, et plus généralement du terrorisme .
mais on le sait depuis 30 ans . Le pb est qu'on a besoin de faire fonctionner nos voitures, etc etc et qu'on ferme les yeux (bien aidé aussi car ca ne nous tombait pas dessus ... jusqu'à maintenant) .
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel SC Bastia 3500 euros d'amende suite a ca :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.foot01.com%2Fimg%2Fimages%2F650x600%2F2015%2FJan%2F11%2Fle-psg-demande-un-rapport-pour-la-banderole-a-bastia-banderole%2C101329.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.foot01.com%2Fequipe%2Fparis%2Fle-psg-demande-un-rapport-pour-la-banderole-a-bastia%2C165457&h=353&w=650&tbnid=312QA69Ki3RqYM%3A&docid=nBQERipcqzcYOM&ei=rYmwVtDtKMT7O7PEtugH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=733&page=1&start=0&ndsp=7&ved=0ahUKEwiQ-LiG9NjKAhXE_Q4KHTOiDX0QrQMIJDAC
[/url][/list]

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: