| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
Seul les points compte., demandez a lyon qui joue bien mais qui perd.se soir ont a bien joué mais ont la dans l os.dommages ils étaient prenable _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
comme je disais sur lautre topic
Paris est plus, trop, fort on le savait
Ce qui est dingue c'est que Ruffier n'a eu quasiment aucun arret a faire et que Trapp a du s'employer _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
61 % de possession de balle pour le PSG...donc résultat attendu et logique..
On est trop limité techniquement, physiquement et il n'y a toujours rien devant ni buteur...
Vous vous emballez tous mais nous avons joué ce soir une équipe bis du PSG qui n'a cadré que 6 tirs...et qui était battable..
on a encore été un bon sparring partner pour le psg, rien de plus...
Deux défenseurs sur Aurier et il passe quand même entre les 2...
Notre bon jeu n'a duré que 30 mn en 1 ère mi-temps..
Mais bon, on a donné une meilleure image mais c'est la seule satisfaction, on plonge au classement et ce n'est pas fini vu le mois de Février qui nous attend..
On peut toujours espérer que les verts prennent dans ce match une petite motivation pour la suite, ils vont en avoir besoin..
Seule bonne note, pas de conséquence pour le maintien, les 3 derniers ayant perdu.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
Maintenant notre vrai championnat se joue avec Rennes Bordeaux Monaco Marseille et je crois Angers a la suite _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous les gars.
On a fait une superbe première mi-temps. On a mis à la rue PSG
Mais voilà , comme d'hab, M. Galtier attend toujours trop longtemps pour faire ses changements...On voyait bien que les gars du milieu étaient fatigués...alors pourquoi attendre la 72ème minutes pour faire le premier changement?
Même le PSG a fait ses changements avant nous. Voilà la classe qui sépare Blanc de Galtier... Un entraineur qui agit et l'autre qui réagit  |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Finir la saison avec Pogba et Soderlund ca va être long très long !
Mon dieu pourquoi Pogba joue t il?
respect à Ibrahimovic qui nous met un double tranquillement sans forcer et qui rigole, avec verratti sur le pré c'est différent
Bref on a mieux joué qu'avant c'est l'essentiel.
Y a beaucoup de négatif et un peu de positif. Mais bon cest Paris on s en sort bien pour le goal average.
J'espère que tannane va virer KMP aussi, enfin lui ou Hamouma car j'en peux plus de ce mec qui fait toujours son dribble extérieur minable sans réfléchir sans surprise |
Y a surtout beaucoup de POSITIF !!!!!!!!
Si on jouait toujours avec cette envie, cette gnac, de l'allant, ça serait bcp mieux
Tabanou, sacré bonne idée de l'avoir fait revenir, sachant qu'on a en plus plus personnes à son poste, et vu le match qu'il a fait, sans avoir joué pendant 6 mois
Pour KMP, que dire... il a fait son match un bon match, comment le critiquer après ce match ????
oui techniquement c'est pas le top mais quand même... Tannane devra lui prendre sa place, à lui de montrer qu'il est meilleur  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| En quoi c'est l'équipe bis de Paris, à part leur charnière centrale qui en plus a été très bonne et Verratti tous les autres seront titulaires contre Chelsea. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
Galtier vient de dire qu'ils ont raté le coche pendant 60 mn et qu'ils ont mal négocié leurs occasions...
Si on écoute Galtier, la défaite c'est juste une question de réussite...Ah bon..
Son équipe était largement inférieure à celle du psg qui a juste mis un peu plus de temps à gagner car ils avaient quand même 8 absents.....tranquillement et en souriant c'est vrai.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Dernière édition par NOUNOURSVERT le 31 Jan 2016 23:11:28; édité 1 fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
Nounours on a l'habitude de ton pessimisme quel que soit le jeu propose et le resultat obtenu. Pour que tu soit content il faudrait que l'on batte le psg 6 0 et encore...
Tu dis que paris n'a eu que 6 tirs, mais pourquoi d'apres toi? ce n'est pas un peu qu'on les a genes et empeches de tirer?
On a fait un bon match, pas recompense, cela ne presage rien de bon ou de mauvais pour la suite, juste que l'on sait jouer autement que contre Reims. Et notre championnat n'est pas contre Paris, ce qui est important sont les points que l'on va prendre. Vu le resserrement de cette anne on peut aussi bien etre 2eme que 8 a 10 eme. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Finir la saison avec Pogba et Soderlund ca va être long très long !
Mon dieu pourquoi Pogba joue t il?
respect à Ibrahimovic qui nous met un double tranquillement sans forcer et qui rigole, avec verratti sur le pré c'est différent
Bref on a mieux joué qu'avant c'est l'essentiel.
Y a beaucoup de négatif et un peu de positif. Mais bon cest Paris on s en sort bien pour le goal average.
J'espère que tannane va virer KMP aussi, enfin lui ou Hamouma car j'en peux plus de ce mec qui fait toujours son dribble extérieur minable sans réfléchir sans surprise |
Y a surtout beaucoup de POSITIF !!!!!!!!
Si on jouait toujours avec cette envie, cette gnac, de l'allant, ça serait bcp mieux
Tabanou, sacré bonne idée de l'avoir fait revenir, sachant qu'on a en plus plus personnes à son poste, et vu le match qu'il a fait, sans avoir joué pendant 6 mois
Pour KMP, que dire... il a fait son match un bon match, comment le critiquer après ce match ????
oui techniquement c'est pas le top mais quand même... Tannane devra lui prendre sa place, à lui de montrer qu'il est meilleur  |
+1 sur tout. J'ai vraiment pas envie de taper sur KMP ce soir, ni sur les autres d'ailleurs.
Je voulais voir un beau match des verts, je l'ai eu.
Paris est dans le top 5 en europe, on les a bougé c'est déjà pas si mal. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
Très belle 1ère mi-temps, dommage c'est là qu'il fallait marquer...2ème mi-temps avec le 1er but de Zlatan, c'est évidemment plus la même histoire face au PSG !
Ca reste, néanmoins, un très bon match des Verts qui ont enfin eu les crocs ! bravo continuez comme ça et les résultats viendront.
Malcuit au top et Cohade un vrai lion !
Il nous a manqué Beric pour concrétiser en 1ère mi-temps. Au vu du match, Galtier dispose d'une belle base de travail pour février...
Ce soir j'ai retrouvé le sourire  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est tres con c est de ne pas avoir battu reims, car la avec nos deplacements contre rennes et bordeaux va falloir s employer. Je suis pas tres optimiste pour esperer glaner la 4e ou la 5e place. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Galtier vient de dire qu'ils ont raté le coche pendant 60 mn et qu'ils ont mal négocié leurs occasions...
Si on écoute Galtier, la défaite c'est juste une question de réussite...Ah bon..
Son équipe était largement inférieure à celle du psg qui a juste mis un peu plus de temps à gagner car ils avaient quand même 8 absents.....tranquillement et en souriant c'est vrai.. |
Nounours combien de tituailres absents au Psg et combien chez nous? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Galtier vient de dire qu'ils ont raté le coche pendant 60 mn et qu'ils ont mal négocié leurs occasions...
Son équipe était largement inférieure à celle du psg qui a juste mis un peu plus de temps à gagner car ils avaient quand même 8 absents.....tranquillement et en souriant c'est vrai.. |
Tu dis n'imp, Paris a 8 absents seul 2 sont titulaires indiscutables et auraient joué ce soir. Contre Chelsea ce sera la même équipe que ce soir avec Luiz et Silvva + Verratti d'entrés
Nous aussi on a 10 absents mais seul 2 auraient joué ce soir (Hamouma & Perrin) |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Jan 2016 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
Enfin du football et de la cohérence dans le jeu. Pour faire le nul il aurait fallu marquer les premiers. Sans la maladresse on l aurait pu notamment en 1ere mi temps.
Soderlund est interessant il le sera encore plus associé à Béric. C est une bonne pioche. Un Hamouma en forme nous aurait bien aidé sur ce match.
Le match le plus important de la saison est à Rennes : une victoire et on jouera pour la 3eme place _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|