info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Galtier vient de dire qu'ils ont raté le coche pendant 60 mn et qu'ils ont mal négocié leurs occasions...

Si on écoute Galtier, la défaite c'est juste une question de réussite...Ah bon..

Son équipe était largement inférieure à celle du psg qui a juste mis un peu plus de temps à gagner car ils avaient quand même 8 absents.....tranquillement et en souriant c'est vrai..

Tu dis n'imp, Paris a 8 absents seul 2 sont titulaires indiscutables et auraient joué ce soir. Contre Chelsea ce sera la même équipe que ce soir avec Luiz et Silvva + Verratti d'entrés

Nous aussi on a 10 absents mais seul 2 auraient joué ce soir (Hamouma & Perrin)

Non Hamouma Perrin, Beric

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Nounours on a l'habitude de ton pessimisme quel que soit le jeu propose et le resultat obtenu. Pour que tu soit content il faudrait que l'on batte le psg 6 0 et encore...

Tu dis que paris n'a eu que 6 tirs, mais pourquoi d'apres toi? ce n'est pas un peu qu'on les a genes et empeches de tirer?

On a fait un bon match, pas recompense, cela ne presage rien de bon ou de mauvais pour la suite, juste que l'on sait jouer autement que contre Reims. Et notre championnat n'est pas contre Paris, ce qui est important sont les points que l'on va prendre. Vu le resserrement de cette anne on peut aussi bien etre 2eme que 8 a 10 eme.

Une victoire 1 - 0 m'aurait amplement suffi comme devant Lyon..

Même un match nul m'aurait fait plaisir, cela aurait déjà été un exploit..

On ne finira sûrement pas 2 e !!..

Ce qui m'énerve un peu ce soir c'est de voir l'emballement général alors qu'on a perdu 2 0 devant un psg avec 8 absents et qu'on a été incapable de mettre un but par manque de punch et de technicité..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Galtier vient de dire qu'ils ont raté le coche pendant 60 mn et qu'ils ont mal négocié leurs occasions...

Si on écoute Galtier, la défaite c'est juste une question de réussite...Ah bon..

Son équipe était largement inférieure à celle du psg qui a juste mis un peu plus de temps à gagner car ils avaient quand même 8 absents.....tranquillement et en souriant c'est vrai..

Tu dis n'imp, Paris a 8 absents seul 2 sont titulaires indiscutables et auraient joué ce soir. Contre Chelsea ce sera la même équipe que ce soir avec Luiz et Silvva + Verratti d'entrés

Et tannane + selnaes vont devenir des titulaires
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
maurice75 a écrit:
Nounours on a l'habitude de ton pessimisme quel que soit le jeu propose et le resultat obtenu. Pour que tu soit content il faudrait que l'on batte le psg 6 0 et encore...

Tu dis que paris n'a eu que 6 tirs, mais pourquoi d'apres toi? ce n'est pas un peu qu'on les a genes et empeches de tirer?

On a fait un bon match, pas recompense, cela ne presage rien de bon ou de mauvais pour la suite, juste que l'on sait jouer autement que contre Reims. Et notre championnat n'est pas contre Paris, ce qui est important sont les points que l'on va prendre. Vu le resserrement de cette anne on peut aussi bien etre 2eme que 8 a 10 eme.

Une victoire 1 - 0 m'aurait amplement suffi comme devant Lyon..

Même un match nul m'aurait fait plaisir, cela aurait déjà été un exploit..

On ne finira sûrement pas 2 e !!..

Ce qui m'énerve un peu ce soir c'est de voir l'emballement général alors qu'on a perdu 2 0 devant un psg avec 8 absents et qu'on a été incapable de mettre un but par manque de punch et de technicité..

Contre Lyon et j en etais tres heureux , surtout que je me tue a dire que le resultat compte bien plus que la maniere, c etait un bracage. La objectivement on a bien joue mais Paris avec pas plus handicape par les absences que nous est trop fort. Un peu comme une ligue 1 contre une equipes de ligue 2 ou de national, et cela est vrai pour tyoutes les equipes de ligue 1. C'est d'ailleurs pour ca qu'au dela du fait que je n'aime pas ce foot post Bosmann, je pense que le Psg fait du mal a la ligue 1 et non du bien.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Match encore sans but pour nous contre paris.un but hors jeu de paris . Devant c'est insuffisant pour l'instant avec soderlund qui manque de ballon,j'espère que solnaes va apporter . on avait quand même Beric hamouma perrin eysseric corgnet selnaes absents...Il ne faut pas l'oublier il va falloir faire un score à Rennes et à Bordeaux sinon adieu europa league
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Merci je l'avais oublié Clin d'oeil

Ca me gonfle de lire des conneries pareilles, si 2 titulaires absents à Paris c'est l'équipe bis, qu'est ce que ce sera quand ils auront 4 ou 5.

Et puis si Marquinhos c'est l'équipe bis je le prends tout de suite chez nous
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Quels sont les absents titulaires et nous on n'avait pas d'absents moi je n'en compte que 2à Paris et nous 3
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Jan 2016 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'on ne joue pas comme cela contre les autres équipes
Le
Super match de Tabanou , Malcuit , Cohade et KMP

Par contr Lemoine et Clément Roulement des yeux
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

De l'envie, du culot, de la justesse technique et une réelle motivation de produire du jeu, merci les verts, vous perdez ce soir la tête haute, prestation à reproduire lors des prochains matchs.

Souhaitons que ce n'était pas simplement l'effet PSG.
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assez descendu nos joueurs pour aujourd'hui les féliciter malgré la dure défaite que je trouve sévère ,voire même imméritée Sans un grand Trapp,on ne perdait pas, il faut juste que ce soit contre nous qu'il fasse son meilleur match alors qu'il fait souvent des grosses boulettes Ruffier n'a eu aucun tir à arreter Certains ne voient que le résultat, ils sont contents quand on gagne et qu'on est nuls et ce soir ils descendent nos joueurs alors qu'on a fait l'un de nos meilleurs matchs Je tiens à remercier et à féliciter tous nos joueurs et particulierement ceux qui sont le plus décries et pourris sur ce forum, j 'ai nommé nos 2 lateraux ,K M P et Bahebeck J'espere que Galtier a trouve la bonne tactique et avec les prochaines rentrées de Perrin , Selnaes et Hamouma si on joue comme ce soir ,on peut même viser le podium à condition de ne pas perdre à Rennes et à Bordeaux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier avait donc choisi une tactique en 5-4-1 similaire à ce qu'à fait toulouse dernièrement.
L'idée n'était pas mauvaise car l'objectif était de presser Paris au milieu pour les contrarier. On y est fort bien arrivé mais un tel dispositif est épuisant pour les milieux excentrés.
En effet KMP et Bahebec ont dû à la fois faire le pressing au milieu mais se projeter vers l'avant.
Il aurait fallu que Galtier fasse ses changements plus tôt mais on avait que Tananne.

Et puis si on avait marqué en 1ère mi-temps paris aurait sans doute pressé plus fort plus tôt et s'ils n'avaient pas marqué nul doute que l'arbitre leur aurait donné un péno ou des coup-francs ou que sais-je.
J'en reviens à l'arbitre qui a bien avantagé les parisiens tout le match sifflant un maximum pour eux, revenant à la faute 2H après pour eux et laissant le désavantage pour nous (ce qui a failli nous coûter un but alors qu'il y avait faute d'un parisien à l'origine). D'ailleurs le but arrive suite à une faute de KMP qui découle d'une faute sur lui non sifflée.
De toute façon le PSG est arbitré comme ça à chaque journée et il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement contre nous.

Tout le monde a été dans le bon temps et utile au collectif. Il faut garder cet état d'esprit pour les prochains matchs. Pogba et surtout Bayal ont fait beaucoup d'erreurs et il va falloir qu'ils se ressaisissent.
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

on peut perdre avec la manière contre plus fort que soi. les verts ont perdu avec la manière contre plus fort.
Certains défaites sont annonciatrices de victoires.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche que sur les deux buts la tête de con est tout seul pour marquer...

Je suis curieux d être à fin février pour voir combien on aura marqué de points car vu notre niveau je ne nous vois gagner aucun match ni prendre beaucoup de points vu nos adversaires et qu on sera beaucoup à l'extérieur..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 6.5
tabanou 7
pogba 5
bayal 5.5
ktc 5.5
malcuit 6.5
lemoine 4.5
cohade 6.5
bahebeck 6
kmp 7
soderlund 6.5
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 0:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:
on peut perdre avec la manière contre plus fort que soi. les verts ont perdu avec la manière contre plus fort.
Certains défaites sont annonciatrices de victoires.

BIEN DIT....tout à fait d'accord....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: