| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
Allez sursum corda...
Bien sûr que contre PQSG on ne va pas aller la fleur au fusil. D'abord notre rayon fleur en défense ce serait plutôt du vieux tronc et en attaque 22, c'est même pas une épine.
Ce match est comme le derby, on rentre, on se donne et tant qu'il y a du gaz on tient.
Après c'est à l'équipe du Qatar de voir si elle a envie aussi.
Et le foot à cet intérêt là de permettre des hold-up. Alors ne nous gènons pas, faisons sauter la banque. De toute façon, ils sont tellement friqués qu'ils ne s'en apercevront pas.
PS qui n'a rien à voir... Notre galette ressort son couplet budgétaire pour expliquer qu'on performe au delà de notre rang.
Ras le bol de cet argument d'épicerie. Tout le sport est une lutte contre plus fort ou plus riche ou plus grand ou plus musclé. Ou sinon il faudra expliquer pourquoi les verts étaient en finale de C1 et tant d'autres incongruités. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
Angers achat de joueurs de division 2 comme Sais, je regarde le match contre Monaco que du bonheur, une superbe équipe 2 à 0 à la pause !
Putain N Doy, Sais il y a vraiment de bon joueurs dans cette Equipe !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Allez sursum corda...
Bien sûr que contre PQSG on ne va pas aller la fleur au fusil. D'abord notre rayon fleur en défense ce serait plutôt du vieux tronc et en attaque 22, c'est même pas une épine.
Ce match est comme le derby, on rentre, on se donne et tant qu'il y a du gaz on tient.
Après c'est à l'équipe du Qatar de voir si elle a envie aussi.
Et le foot à cet intérêt là de permettre des hold-up. Alors ne nous gènons pas, faisons sauter la banque. De toute façon, ils sont tellement friqués qu'ils ne s'en apercevront pas.
PS qui n'a rien à voir... Notre galette ressort son couplet budgétaire pour expliquer qu'on performe au delà de notre rang.
Ras le bol de cet argument d'épicerie. Tout le sport est une lutte contre plus fort ou plus riche ou plus grand ou plus musclé. Ou sinon il faudra expliquer pourquoi les verts étaient en finale de C1 et tant d'autres incongruités. |
c'était une autre époque, maintenant c'est autre chose, avec notre équipe de bras cassés, avec de la volonté on renverse des montagnes, oui mais nous , je me demande ce que l'on peut renverser , demain je serai au stade, comme d'hab, il reste encore des places.......la dernière fois contre Lyon , j'étais a coté de 3 personne qui venait d Arles justement, mais vu les prix , restait des places à 43 ou 53 euros, résultat ils ont regardé le match au rssto.....mal leur en pris....ils seront demain en latérale Henri point..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2016 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
Il faudra un investissement fort de nos joueurs. Mais j'aimerais qu'on essaie de jouer, pas uniquement de résister. Que l'on s'inspire de la fois où on avait fait 2-2.
Je propose, compte tenu des absents : Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Tabanou - Cohade, Pajot - KMP, Corgnet, Eysseric - Soderlund _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2016 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Angers achat de joueurs de division 2 comme Sais, je regarde le match contre Monaco que du bonheur, une superbe équipe 2 à 0 à la pause !
Putain N Doy, Sais il y a vraiment de bon joueurs dans cette Equipe !  |
Certains disent qu angers ne joue pas au foot..... C est le barca a cote des verts
Galtier devrait s en inspirer au lieu de trouver sans cesse des excuses |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2016 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | ma compo : Innovons ...10...0....0
...........................................Ruffier...............................................
Clerc...........POgba............Perrin.............Bayall........BAE.........KTC
Malcuit ........Polomat............Brison....................Pierre Gabriel
 |
Non pas mal, mais on peut faire mieux en mettant Moulin et maisionnal _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Jan 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN - 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL - 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE - 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.
Allez Soderlund pas chiche de refaire le coup !
Et Tannane, à lui de montrer qu'on peut et doit toujours espérer.
ALV _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Tanane est ds le groupe est ce bien prudent ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Jan 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
pas d'Eysseric, de Maupay...
de BAE....
les places sont chères ou bien ?... _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
bon.... Ne pas être sur la liste, finalement c'est ne pas se faire engueuler sur le forum
C'est angevert du 43 qui va être déçu _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Jan 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
esseyric pas dans le groupe ...logique au vu de ses performances actuelles
tannane sera le joker du dernier 1/4 d heure pour enflammer le stade
---------------------------ruffier--------------------
--theophile---------bayal------pogba-----tabanou
-------------------pajot-------------cohade--------
-------------------------- corgnet-------------------
--------bahebeck-----------------------kmp----
---------------------------soderlund--------------- |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | 5/3/2 c'est l'affichage
en réalité ce sera
3/5/1 et dès que les serviettes vichy auront le ballon, 6/3/1 |
3/5/1 ? remarque en jouant à 10 on serait peut être meilleur |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Jan 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
On a un peu moins la pression avec le nul des sardines et la défaite des quenelles  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
Et Hamouma qu'est-ce qu'il a comme blessure ????? Il est absent depuis plusieurs semaines et à ma connaissance aucune communication sur le sujet par le club. Si çà continue comme çà , il va manquer la moitié de la saison ......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|