| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2016 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | bon.... Ne pas être sur la liste, finalement c'est ne pas se faire engueuler sur le forum
C'est angevert du 43 qui va être déçu |
En général galtier se range à mon avis. Avec plusieurs mois de retard comme d'hab mais il finit par y arriver.
Sinon KMP est dans le groupe: tu vas pouvoir encore casser du "22" |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 30 Jan 2016 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
pas de soderlund ?????!!!! heu  |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 30 Jan 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | jib75 a écrit: | Angers achat de joueurs de division 2 comme Sais, je regarde le match contre Monaco que du bonheur, une superbe équipe 2 à 0 à la pause !
Putain N Doy, Sais il y a vraiment de bon joueurs dans cette Equipe !  |
Certains disent qu angers ne joue pas au foot..... C est le barca a cote des verts
Galtier devrait s en inspirer au lieu de trouver sans cesse des excuses |
Que du plaisir ce match en effet et il y a des enseignements à en tirer. Simplicité, passes qui arrivent, jeu porté vers l'avant, efforts de tous le bloc (offensif et défensif)... ils ne sont pas là par hasard.
A nous de revenir à un jeu plus simple et ne plus titulariser les joueurs qui au mieux freine le jeu et au pire, font la passe en retrait alors qu'ils ont la solution en profondeur...
Par contre retour de Tanane si tôt ???!!! Attention à la Perrin bis !
. |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| juste pour savoir ...... l horaire des messages est d une heure de decalage ???? |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2016 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | pas de soderlund ?????!!!! heu  | FIL VERT erreur ?? l equipe present lol  |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 31 Jan 2016 0:12:58 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | faut gagner demain, ça sera très dur, mais sinon on s'éloignera du podium
soderlund va mettre un doublé car c"est un tueur, donc pas de panique |
Soderlund marque demain soir --> "je l'avais dit avant le match, j'avais raison"
Soderlund est transparent demain soir --> "regardez ma signature, j'avais raison"
Un killer, ce CapPerrin  |
CapPerrin ou Lacarne, même combat  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2016 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Et Hamouma qu'est-ce qu'il a comme blessure ????? Il est absent depuis plusieurs semaines et à ma connaissance aucune communication sur le sujet par le club. Si çà continue comme çà , il va manquer la moitié de la saison ......  |
Si , il y a eu communication.C'est son mollet.Pas la première fois d'ailleurs. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2016 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | juste pour savoir ...... l horaire des messages est d une heure de decalage ???? |
Pareil ! L'horloge n'a jamais fonctionnée correctement pour moi. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/8-absents-de-marque-cote-psg--20758-1.html
Les absents : DAVID LUIZ, KURZAWA Layvin, LAVEZZI Ezequiel, ONGENDA Hervin, PASTORE Javier, SIRIGU Salvatore, THIAGO SILVA, VAN DER WIEL Gregory
malgré les absences ça va quand même être dur de gagner
quand le pessimisme me tient... :evil: :evil: :evil: |
Dans cette liste ,il n'y a que 2 titulaires ,pas des moindres ,certes ,mais ça ne va pas les handicaper beaucoup vu les occasions qu'on se créees |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2016 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | | On a un peu moins la pression avec le nul des sardines et la défaite des quenelles :D :D :D |
Sauf que devant il y a Angers ,, Nice , Rennes qui n'étaient pas prevu et on n'a plus beaucoup d'avance sur beaucoup d'autres |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 31 Jan 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Allez un prono.
ASSE 1 PSG 4.
but de KMP et doublé d' Ibra avec un but de Di Maria et Cavani. |
ça rapporte combien avec une mis de 10 E ?  |
On doit pas être en cumulé loin des 300 euros pour 10euros .
Je te rassure la victoire des verts 2-0 est à 34 sur bwin , avec KMP en buteur tu montes à 41
Faites vos jeux messieurs  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2016 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
Je propose un milieu
Augusto , Guarin, Pastore
Merde ,on les a virés Pas assez physique Un certain Platini avait subi les mêmes critiques |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2016 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | bon.... Ne pas être sur la liste, finalement c'est ne pas se faire engueuler sur le forum
C'est angevert du 43 qui va être déçu |
En général galtier se range à mon avis. Avec plusieurs mois de retard comme d'hab mais il finit par y arriver.
Sinon KMP est dans le groupe: tu vas pouvoir encore casser du "22" |
çà va les chaussettes?
tu devrais essayer les bas de contention, çà empêche les gonflements _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Jan 2016 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Je propose un milieu
Augusto , Guarin, Pastore
Merde ,on les a virés Pas assez physique Un certain Platini avait subi les mêmes critiques |
Un bémol sur Guarin qui préfère le championnat chinois à l INTER. On peut comprendre que Roussey qui était très exigeant n ait pas aimé lâ mentalité ou l environnement de ce joueur.
Une précision : il semble acquis que le club voulait Pastore mais que les relations avec le club argentin se sont détériorées et c est pour cela qu il n est pas venu. Donc on peut arrêter avec la légende urbaine : joueur pas assez costaud donc refusé par le staf d alors _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Jan 2016 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
Quand à Ajgusto c était un montage financier compliqué et il n était que prèté. En plus il a été souvent blesse _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|