| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 26 Jan 2016 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Nijz a écrit: | En prolongeant à tout va et en proposant des salaires indécents aux recrues, l'opération dégraissage est un flop assuré. Si des joueurs nous quittent pour la ligue 2 ou en prêt en ligue 1, on va devoir prendre en charge une grosse partie du salaire, un peu comme si on était Chelsea ou le PSG.
120 000 euros par mois pour Nolan Roux sans déconner ... Le président de notre République touche lui 15 000 euros par mois. Je n'ai même plus la force de m'étonner tellement ça me dégoute. |
ouais mais Nolan est quand même meilleur sur l'aile droite que pépère quoique !!!
et comme l'ex qui nous gonfle est à peu près au même salaire, on pourrait faire un deal, on envoie les deux nuls en chine et on prête Nolan à Julie et Carla |
Concernant l 'ex, il serait préférable que tu reformules ta phrase de la façon suivante : ''l 'ex qui ME gonfle...''. Quant au président de notre république, les diables rouges du fc Rouen ont pensé qu'à 15 K€ par mois (sans les primes de matches..), ils ne pouvaient pas s'aligner. |
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 26 Jan 2016 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | pastore arrive jeudi |
Gervinho aussi |
Et Messi Vendredi  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Jan 2016 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
je souhaite à Diomandé de réussir à Caen mais vu ses performances depuis l'année derniére, son depart est une très bonne nouvelle à mon humble avis
j'éspere que Clerc , Brison,Corgnet , Bahebeck - Eysseric et Polomat (en prêt sans option d'achat pour lui) vont suivre |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Jan 2016 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | pastore arrive jeudi |
Je ne suis pas remonté plus dans le fil du sujet pour savoir si c'est un gros fake ... c'est quand relativement pas très crédible. Les seuls trucs qui me font hésiter c'est que tu en as déjà parler et surtout que tu n'es pas un habitué des infos foireuses.
Enfin, je reste perplexe quand même : Pastore, quoi !!!  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Jan 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| heu clairement c'est une tentative d'humour |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 26 Jan 2016 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | pastore arrive jeudi |
Je ne suis pas remonté plus dans le fil du sujet pour savoir si c'est un gros fake ... c'est quand relativement pas très crédible. Les seuls trucs qui me font hésiter c'est que tu en as déjà parler et surtout que tu n'es pas un habitué des infos foireuses.
Et le reste de tout le PSG arrive dimanche !!! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 26 Jan 2016 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
Nolan ROUX départ imminent selon Denis Balbir... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
le cas roux a de quoi provoquer notre courroux, disputant avec Kitambala et Sissoko le titre du plus gros foirage. Nous étions assez nombreux à avoir pointer du doigt ce recrutement. Le club lui-même, malgré l'arrivée de Maupay censé être le jeunes espoir qui titille le titulaire, n'a-t-il pas très vitre pris la décision de dénicher un buteur plus affirmé (Beric) ?
On peut même se demander si Romeyer croyait lui-même en Roux, déclarant qu'il allait plaire aux supporters parce qu'il courait beaucoup sur le terrain. Si on veut voir des coureurs on va voir des compétitions d'athlé. Le gars qui court mais n'a pas le sens du but on s'en cogne un peu, surtout quand on parle de l'avant-centre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
oui mais il défend moins bien et chez nous nos attaquant doivent surtout savoir défendre ...
Et si Galtier essayé Malcuit comme ailier droit , de nombreux lateraux etaient des ailiers et Malcuit en était un et tu mets Palomat à Gauche
Et tu as une équipe de feu .
----------------Soderlund-------------
Palomat-----------------------Malcuit-
-----------Pajot------lemoine---------
-------------Clement------------------
Tabanou----Pogba--Sall-------RPG--
-----------------Ruffier---------------- |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 26 Jan 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
youpi, première équipe à 9 défenseurs...
Déjà que l'on a pas d'attaque.  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 26 Jan 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | pastore arrive jeudi |
Après tout on a déjà Pogba, Pastore il a peut-être aussi un frère ou un cousin  _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2016 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| Bon c'est officiel Pour DIomandé |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
on a déjà eu son frère jumeau, mais on l'a laissé partir; trop frêle qu'ils disaient  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Jan 2016 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Bon c'est officiel Pour DIomandé |
 |
|