info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2016 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Reste que ce recrutement hivernal me fait penser qu'on abandonne l'idée d'aller plus loin en europaligue Selnaes et Soderlund ne pouvant pas jouer.
On miserait sur le championnat où sur la CDF.
Je me demande si ça vaut le coup que je me déplace.On verra.

Je continue de miser sur l'arrivée d un attaquant pour l EL. On doit essayer de faire un coup avec un pret de 6 mois
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le club prend des risques et fait un pari en espérant finir dans les 4 premiers, voire décrocher la champion league vu que les olympiques sont à la peine...

Si l'on est pas dans les 4 premiers, cela risque de saigner cet été...

Côté Droits TV, cela devrait être pas mal cette année, car j'ai l'impression qu'on a été pas mal diffusé le dimanche soir cette année..

A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Jan 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Reste que ce recrutement hivernal me fait penser qu'on abandonne l'idée d'aller plus loin en europaligue Selnaes et Soderlund ne pouvant pas jouer.

Je continue de miser sur l'arrivée d un attaquant pour l EL. On doit essayer de faire un coup avec un pret de 6 mois

Je suis d'accord avec toi à 100%.Roux Maupay , ça ne me parait pas suffisant.
A moins qu'Hamouma sur ces matches ne retrouve ses qualités et que Tannane nous émerveille.Bon , encore faut-il qu'ils soient rétablis.
cyril1980

MessagePosté le: 28 Jan 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
piazza 45 a écrit:

Je suis d'accord avec toi à 100%.Roux Maupay , ça ne me parait pas suffisant.
A moins qu'Hamouma sur ces matches ne retrouve ses qualités et que Tannane nous émerveille.Bon , encore faut-il qu'ils soient rétablis.

Roux, Maupay, tu peux rajouter Bahebeck qui a déjà jouer dans l'axe, Hamouma. Je ne crois pas à l'arrivée d'un autre attaquant et puis je ne le souhaite pas spécialement
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas terminé...

Maintenant au tour de Cabot. Une offre de l'ASSE vient d'etre transmise

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-une-offre-transmise-pour-cabot-220336

!?
cyril1980

MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est chaud le Roland M. Green

Ils veulent quoi ses pauvres à proposer des 600 000.00 €, notre qatarien de la Loire il fait péter les millions lui Cool
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là, et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard Mal ou Très fou

Pour les championnats scandinave ils sont dans leur mercato d'été donc c'est plus facile pour eux de lacher les joueurs pendant l'intersaison plutot qu'en court de saison.
cyril1980

MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là, et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard Mal ou Très fou

Je pense que c'est une stratégie du club de rajeunir l'effectif, de leur laisser 6 mois d'adaptation pour apprendre la langue, le championnat pour être au taquet dès le début de la saison prochaine.

Je trouve ça plutôt bien joué perso.

J'ai tellement râlé de prendre des buses made in L1 de 28 ans, du manque de recrutement de jeunes prometteurs que je ne peux que les féliciter de changer de stratégie
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
milanréseau a écrit:

Pour les championnats scandinave ils sont dans leur mercato d'été donc c'est plus facile pour eux de lacher les joueurs pendant l'intersaison plutot qu'en court de saison.

Et aussi, je pense que faire venir des joueurs à la place d'autres fait prendre le risque de destabiliser un vestiaire stable. Peut être que l'été dernier, la direction et le staff avait jugé, au vu des performances de chacun que le jeu n'en valait pas la chandelle et que les joueurs recrutés made in L1 permettrait de faire la transition. Manifestement, ils ne sont pas satisfait et estiment qu'aujourd'hui, recruter et apporter du sang neuf est primordial malgré le risque de modifier l'équilibre du vestiaire. Je pense qu'il se passe pas mal de choses.
cyril1980

MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

jack24 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Contre nous ça était le meilleur chez Rosenborg, il a 21 ans, les fans de Rosenborg pense qu'il a tout d'un futur bon joueur, leur entraineur le regrette déjà.

Alors ok on ne le connaît pas spécialement mais il y a quand même des indices qui me laissent penser que c'est une très bonne recrue Cool

idem ce joueur je l'avais trouvé très bon contre nous.
apres il faut le voir sur le terrain avec le maillot vert mais il ne sera pas esseulé puisqu'il y a soderlund ( c'est bien pour l'adaptation)

J'ai lu ce que pense les fans de Rosenborg (bon pas en Norvégien M. Green ) je peux te dire qu'ils sont dégoutés de son départ et que Sainté fait une super affaire.
Quand je lis ce qu'il y a écrit ci dessous j'ai tendance à croire qu'on a fait une bonne recrue

For sure one of the best prospects you could have bought for that price. Ole is going to be your favourite player in no time. This is just a sad day for us.

You've made the deal of the decade for your club. Congratulations!

Congratulations.

Our pain can only partly be eased by price and clauses. How much did ASSE pay according to french forums/media?

Instead we sold the opportunity to earn 4-5 times as much for at least €2mill too low. Lets give a high five for mediocrity.
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2016 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
jack24 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Contre nous ça était le meilleur chez Rosenborg, il a 21 ans, les fans de Rosenborg pense qu'il a tout d'un futur bon joueur, leur entraineur le regrette déjà.

Alors ok on ne le connaît pas spécialement mais il y a quand même des indices qui me laissent penser que c'est une très bonne recrue Cool

idem ce joueur je l'avais trouvé très bon contre nous.
apres il faut le voir sur le terrain avec le maillot vert mais il ne sera pas esseulé puisqu'il y a soderlund ( c'est bien pour l'adaptation)

J'ai lu ce que pense les fans de Rosenborg (bon pas en Norvégien M. Green ) je peux te dire qu'ils sont dégoutés de son départ et que Sainté fait une super affaire.
Quand je lis ce qu'il y a écrit ci dessous j'ai tendance à croire qu'on a fait une bonne recrue

For sure one of the best prospects you could have bought for that price. Ole is going to be your favourite player in no time. This is just a sad day for us.

You've made the deal of the decade for your club. Congratulations!

Congratulations.

Our pain can only partly be eased by price and clauses. How much did ASSE pay according to french forums/media?

Instead we sold the opportunity to earn 4-5 times as much for at least €2mill too low. Lets give a high five for mediocrity.

Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2016 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
milanréseau a écrit:

Il ne pourra pas jouer l'EL lui non plus ...

Pleure ou Très triste

C'est pas grave... on ira en finale de la CDF 39 ans après !
piazza 45

MessagePosté le: 29 Jan 2016 6:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
herve043 a écrit:
milanréseau a écrit:

Et aussi, je pense que faire venir des joueurs à la place d'autres fait prendre le risque de destabiliser un vestiaire stable. Peut être que l'été dernier, la direction et le staff avait jugé, au vu des performances de chacun que le jeu n'en valait pas la chandelle et que les joueurs recrutés made in L1 permettrait de faire la transition. Manifestement, ils ne sont pas satisfait et estiment qu'aujourd'hui, recruter et apporter du sang neuf est primordial malgré le risque de modifier l'équilibre du vestiaire. Je pense qu'il se passe pas mal de choses.

A coup sûr !
piazza 45

MessagePosté le: 29 Jan 2016 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , Maupay en passe d'être prêté !
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Jan 2016 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Tiens , Maupay en passe d'être prêté !

J'espere que nos présidents retiendront la leçon de ce grand mercato d'été 2015.
Je l'aime bien le petit Maupay, j'espère qu'il reviendra plus fort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 98 sur 122

Sauter vers: