| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2016 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Reste que ce recrutement hivernal me fait penser qu'on abandonne l'idée d'aller plus loin en europaligue Selnaes et Soderlund ne pouvant pas jouer.
On miserait sur le championnat où sur la CDF.
Je me demande si ça vaut le coup que je me déplace.On verra. |
Je continue de miser sur l'arrivée d un attaquant pour l EL. On doit essayer de faire un coup avec un pret de 6 mois _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 28 Jan 2016 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le club prend des risques et fait un pari en espérant finir dans les 4 premiers, voire décrocher la champion league vu que les olympiques sont à la peine...
Si l'on est pas dans les 4 premiers, cela risque de saigner cet été...
Côté Droits TV, cela devrait être pas mal cette année, car j'ai l'impression qu'on a été pas mal diffusé le dimanche soir cette année..
A suivre. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2016 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Reste que ce recrutement hivernal me fait penser qu'on abandonne l'idée d'aller plus loin en europaligue Selnaes et Soderlund ne pouvant pas jouer.
Je continue de miser sur l'arrivée d un attaquant pour l EL. On doit essayer de faire un coup avec un pret de 6 mois |
Je suis d'accord avec toi à 100%.Roux Maupay , ça ne me parait pas suffisant.
A moins qu'Hamouma sur ces matches ne retrouve ses qualités et que Tannane nous émerveille.Bon , encore faut-il qu'ils soient rétablis. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Jan 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Reste que ce recrutement hivernal me fait penser qu'on abandonne l'idée d'aller plus loin en europaligue Selnaes et Soderlund ne pouvant pas jouer.
Je continue de miser sur l'arrivée d un attaquant pour l EL. On doit essayer de faire un coup avec un pret de 6 mois |
Je suis d'accord avec toi à 100%.Roux Maupay , ça ne me parait pas suffisant.
A moins qu'Hamouma sur ces matches ne retrouve ses qualités et que Tannane nous émerveille.Bon , encore faut-il qu'ils soient rétablis. |
Roux, Maupay, tu peux rajouter Bahebeck qui a déjà jouer dans l'axe, Hamouma. Je ne crois pas à l'arrivée d'un autre attaquant et puis je ne le souhaite pas spécialement |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2016 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Il est chaud le Roland
Ils veulent quoi ses pauvres à proposer des 600 000.00 €, notre qatarien de la Loire il fait péter les millions lui  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 28 Jan 2016 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là , et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard  |
Pour les championnats scandinave ils sont dans leur mercato d'été donc c'est plus facile pour eux de lacher les joueurs pendant l'intersaison plutot qu'en court de saison. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2016 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là , et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard  |
Je pense que c'est une stratégie du club de rajeunir l'effectif, de leur laisser 6 mois d'adaptation pour apprendre la langue, le championnat pour être au taquet dès le début de la saison prochaine.
Je trouve ça plutôt bien joué perso.
J'ai tellement râlé de prendre des buses made in L1 de 28 ans, du manque de recrutement de jeunes prometteurs que je ne peux que les féliciter de changer de stratégie |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | milanréseau a écrit: | La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là , et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard  |
Pour les championnats scandinave ils sont dans leur mercato d'été donc c'est plus facile pour eux de lacher les joueurs pendant l'intersaison plutot qu'en court de saison. |
Et aussi, je pense que faire venir des joueurs à la place d'autres fait prendre le risque de destabiliser un vestiaire stable. Peut être que l'été dernier, la direction et le staff avait jugé, au vu des performances de chacun que le jeu n'en valait pas la chandelle et que les joueurs recrutés made in L1 permettrait de faire la transition. Manifestement, ils ne sont pas satisfait et estiment qu'aujourd'hui, recruter et apporter du sang neuf est primordial malgré le risque de modifier l'équilibre du vestiaire. Je pense qu'il se passe pas mal de choses. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Contre nous ça était le meilleur chez Rosenborg, il a 21 ans, les fans de Rosenborg pense qu'il a tout d'un futur bon joueur, leur entraineur le regrette déjà .
Alors ok on ne le connaît pas spécialement mais il y a quand même des indices qui me laissent penser que c'est une très bonne recrue  |
idem ce joueur je l'avais trouvé très bon contre nous.
apres il faut le voir sur le terrain avec le maillot vert mais il ne sera pas esseulé puisqu'il y a soderlund ( c'est bien pour l'adaptation) |
J'ai lu ce que pense les fans de Rosenborg (bon pas en Norvégien ) je peux te dire qu'ils sont dégoutés de son départ et que Sainté fait une super affaire.
Quand je lis ce qu'il y a écrit ci dessous j'ai tendance à croire qu'on a fait une bonne recrue
For sure one of the best prospects you could have bought for that price. Ole is going to be your favourite player in no time. This is just a sad day for us.
You've made the deal of the decade for your club. Congratulations!
Congratulations.
Our pain can only partly be eased by price and clauses. How much did ASSE pay according to french forums/media?
Instead we sold the opportunity to earn 4-5 times as much for at least €2mill too low. Lets give a high five for mediocrity. |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 28 Jan 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | jack24 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Contre nous ça était le meilleur chez Rosenborg, il a 21 ans, les fans de Rosenborg pense qu'il a tout d'un futur bon joueur, leur entraineur le regrette déjà .
Alors ok on ne le connaît pas spécialement mais il y a quand même des indices qui me laissent penser que c'est une très bonne recrue  |
idem ce joueur je l'avais trouvé très bon contre nous.
apres il faut le voir sur le terrain avec le maillot vert mais il ne sera pas esseulé puisqu'il y a soderlund ( c'est bien pour l'adaptation) |
J'ai lu ce que pense les fans de Rosenborg (bon pas en Norvégien ) je peux te dire qu'ils sont dégoutés de son départ et que Sainté fait une super affaire.
Quand je lis ce qu'il y a écrit ci dessous j'ai tendance à croire qu'on a fait une bonne recrue
For sure one of the best prospects you could have bought for that price. Ole is going to be your favourite player in no time. This is just a sad day for us.
You've made the deal of the decade for your club. Congratulations!
Congratulations.
Our pain can only partly be eased by price and clauses. How much did ASSE pay according to french forums/media?
Instead we sold the opportunity to earn 4-5 times as much for at least €2mill too low. Lets give a high five for mediocrity. |
 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2016 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là , et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard  |
Il ne pourra pas jouer l'EL lui non plus ...
 |
C'est pas grave... on ira en finale de la CDF 39 ans après ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2016 6:06:52 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | herve043 a écrit: | | milanréseau a écrit: | La venue de Saelnes va rajeunir notre milieu de terrain qui est à la rue en ce moment.....mais une question me taraude, pourquoi n'avons nous pas acheté ces joueurs plus tôt si l'argent était là , et quand je dis plus tôt, je parle de cet été ???? Nous serions mieux placés j'en reste persuadé, et vu le faible niveau de la Ligue 1, nous aurions quelques points d'avance au lieu d'en avoir en retard  |
Et aussi, je pense que faire venir des joueurs à la place d'autres fait prendre le risque de destabiliser un vestiaire stable. Peut être que l'été dernier, la direction et le staff avait jugé, au vu des performances de chacun que le jeu n'en valait pas la chandelle et que les joueurs recrutés made in L1 permettrait de faire la transition. Manifestement, ils ne sont pas satisfait et estiment qu'aujourd'hui, recruter et apporter du sang neuf est primordial malgré le risque de modifier l'équilibre du vestiaire. Je pense qu'il se passe pas mal de choses. |
A coup sûr ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2016 6:06:54 Sujet du message: |
|
|
Tiens , Maupay en passe d'être prêté ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Jan 2016 8:08:07 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Tiens , Maupay en passe d'être prêté ! |
J'espere que nos présidents retiendront la leçon de ce grand mercato d'été 2015.
Je l'aime bien le petit Maupay, j'espère qu'il reviendra plus fort _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|