| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | attendre quoi?
il a 30 ans
tu sais+ quoi dire
à ta place je la fermerais et comme il faut
au fait Kmp te dédicace ce derby |
Mais moi je n'ai pas d'animosité envers toi
Je sais très bien quoi dire, mais pour ce soir je préfère retenir le positif.
Vous me faites rire avec vos KMP Soderlund, Ricky aussi avait marqué l'an passé ca ne veut rien dire.
Bisous à tous et à la prochaine qu'on casse du joueur |
Ricky, tres bon exemple, tu l avais qualifié de "gros coup" à son arrivée |
Non mais on ne l a jamais utilisé comme on devait, je le regrette encore car moi je l'aimais bien d'ailleurs. Il avait de la finesse technique, placement, passe sauf le physique comme corgnet hamouma.
Mais bon c'est la vie, moi je reste critique sur cette victoire, pas denflammade on a joué de manière horrible et sans un goal international on ne gagnait pas. Nos joueurs ne savent aligner 5 passes, et éliminer 2 joueurs. Ça marche ce soir mais ca ne tiendra pas |
c est bien pour ca qu"il fallait un Soderlund |
Oui enfin tolisso est gentil sur le but aussi hein et lopes = janot bien naïf sur l'action. | ont s en fou de tolisso ,ont s en fou si ont a été nul, ont a gagné le derby _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | attendre quoi?
il a 30 ans
tu sais+ quoi dire
à ta place je la fermerais et comme il faut
au fait Kmp te dédicace ce derby |
Mais moi je n'ai pas d'animosité envers toi
Je sais très bien quoi dire, mais pour ce soir je préfère retenir le positif.
Vous me faites rire avec vos KMP Soderlund, Ricky aussi avait marqué l'an passé ca ne veut rien dire.
Bisous à tous et à la prochaine qu'on casse du joueur |
Ricky, tres bon exemple, tu l avais qualifié de "gros coup" à son arrivée |
Non mais on ne l a jamais utilisé comme on devait, je le regrette encore car moi je l'aimais bien d'ailleurs. Il avait de la finesse technique, placement, passe sauf le physique comme corgnet hamouma.
Mais bon c'est la vie, moi je reste critique sur cette victoire, pas denflammade on a joué de manière horrible et sans un goal international on ne gagnait pas. Nos joueurs ne savent aligner 5 passes, et éliminer 2 joueurs. Ça marche ce soir mais ca ne tiendra pas |
c est bien pour ca qu"il fallait un Soderlund |
Oui enfin tolisso est gentil sur le but aussi hein et lopes = janot bien naïf sur l'action. |
Soderlund a ete un des meilleurs point barre et pas que pour son but |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
tolisso futur stephanois...
en plus gratuitement aulas le vire des ce soir... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | tolisso futur stephanois...
Tolisso il va faire des cauchemards avec les derbys à GG si ça continue, remember l'an dernier le 3ème il est pour lui ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Continuez à faire les sourds si ca vous plait.
Genesio > Galtier
SodeRound=KMP=0
Lacazette > asse |
euh pour Genesio alors quelle mauvaise foi, à la limite on n'en sait rien mais aujourd'hui on ne peut que dire que Galtier >>>>>>>>>>>>>>>>> Genesio, merci et au revoir ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Continuez à faire les sourds si ca vous plait.
Genesio > Galtier
SodeRound=KMP=0
Lacazette > asse |
t inquiete on prendra garde en adjoint de galtier pour te faire plasir
villa paye pour le degager  |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ritchouille a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | tolisso futur stephanois...
Tolisso il va faire des cauchemards avec les derbys à GG si ça continue, remember l'an dernier le 3ème il est pour lui ! |
Mdr oui mais chut le but on ne le doit qu'Ã nous |
11+11  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
cap perrin il faut a tout pris lui repondre,un enfant gaté,ou un lyonnais _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
Alors pour tout ceux qui parlent sans trop savoir,
Saint etienne comme la pluspart des clubs francais travaillent avec Scout7, societe qui enregistre tous les matchs diffuses de tous les championnats existant, des rapports sont effectues a chaque match par des professionnels. Donc pas forcement besoin de se taper l avion et l hotel pour voir un match.
L avantage de voir tous les matchs que l on veut et d avoir acces a la base de donnee. Par exemple tous les buts de Soderland dans sa carriere qui ont ete diffuser, l inconvenient pas de prise de contact direct avec l agent ou le club en question. c est la raison pour laquelle les clubs ont des reseaux de connections a l etranger.
Beric il arrive pas au hasard par exemple, et Soderlund n a pas ete choisit qu uniquement sur 2 matchs. Maintenant les super joueurs sont deja identifies par tous les clubs ... mais qui peut mettre 10 millions sur dybala il y a quelques annees ... pas sainte.
donc on essaie d avoir le meilleur joueur avec nos moyens 1 a 2 millions en esperant une bonne adaptation et une prise de risque minimum |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | asse42 a écrit: | | cap perrin il faut a tout pris lui repondre,un enfant gaté,ou un lyonnais |
Ou un mec simplement honnête et intelligent
Juste un dernier truc je déteste Pierre menés, je dis toujours qu'il faut arrêter de citer ses phrases quand ca nous arrange. Même si je reconnais toujours qu'il dit la vérité. Mais pour certains quand cest sur nous il ment, et quand c'est sur Lyon vous le citez de partout, alors :
As tu vu ce qu'il dit sur notre équipe et surtout Soderlund ?
Merci et arrête de te ridiculiser pour aujourd'hui | m en fou se que pense menes,soderlund il a déja rentabilisé son transfert.marqué l histoire en inscrivant le but du 100 eme derby,et fait pleurer tout les gones c est le panard. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 18 Jan 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
Avec son prénom ( raccourci ) , Soderlund va tout exploser :
J'ai bien aimé son commentaire " contre Nantes , j'ai raté 2 buts , je n'étais pas prêt , je revenais de vacances ! "
Hier , 2 occases , un but .
50% de ratio , on signe où ?
NB : son prénom , c'est .. Alex ! pas le même style mais va être , pardon , est déjà aussi populaire !  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2016 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
Debuchy ce serait une bonne affaire sur le papier, mais il joue à droite et on a déjà KTC. OK on pourrait toujours le positionner à gauche mais ça ressemblerait à du bricolage.
En plus Tabanou présente l'avantage de ne pas avoir de temps d'adaptation et pour venir pour 5 mois je trouve que ça compte. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 18 Jan 2016 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| Dans tous les noms que tu cites aucun ne souhaitait venir chez nous. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 18 Jan 2016 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| Quant à Debuchy il est courtisé par Villa donc niveau salaire je ne vois pas de solutions |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 18 Jan 2016 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | Quant à Debuchy il est courtisé par Villa donc niveau salaire je ne vois pas de solutions |
Ta signature s'applique-t-elle a : Raon l'Etape-ASSE; Tours-ASSE; Bastia-ASSE; TFC-ASSE ? Je serai curieux de voir ta réponse là dessus  |
bien sûr et surtout à cannes-asse il y a 2 ans
car dans notre position niveau budget il n y a qu une seule solution pour ajouter des lignes au palmarès : les coupes nationales
envoyer des équipes bis c'est juste impensable |
|
|
 |
|