info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

A-t-on une cellule de recrutement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
eiji crown a écrit:
Alors pour tout ceux qui parlent sans trop savoir,

Saint etienne comme la pluspart des clubs francais travaillent avec Scout7, societe qui enregistre tous les matchs diffuses de tous les championnats existant, des rapports sont effectues a chaque match par des professionnels. Donc pas forcement besoin de se taper l avion et l hotel pour voir un match.

L avantage de voir tous les matchs que l on veut et d avoir acces a la base de donnee. Par exemple tous les buts de Soderland dans sa carriere qui ont ete diffuser, l inconvenient pas de prise de contact direct avec l agent ou le club en question. c est la raison pour laquelle les clubs ont des reseaux de connections a l etranger.

Beric il arrive pas au hasard par exemple, et Soderlund n a pas ete choisit qu uniquement sur 2 matchs. Maintenant les super joueurs sont deja identifies par tous les clubs ... mais qui peut mettre 10 millions sur dybala il y a quelques annees ... pas sainte.

donc on essaie d avoir le meilleur joueur avec nos moyens 1 a 2 millions en esperant une bonne adaptation et une prise de risque minimum

OK on ne peut pas sortir 10 M, mais 3 pour Alessandrini ou Boufal et 2 pour Kazhri, on ne le peut pas?
On a aussi manque Bouna Sarr et Delort cet été.

Mais on préfère mettre 2 sur Roux.

C'est ça que je regrette....

La on va reprendre Tabanou et passer à côté de Debuchy!!!

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/transfert-alessandrini-l-om-club-de-coeur-7678334.html

c'est des joueurs comme ça qu'il ne faut pas rater???
bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandrini, N'Tep, Boufal, ce sont surtout des déficits structurels qui auraient été comblés avec les plus values de revente...
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
Quant à Debuchy il est courtisé par Villa donc niveau salaire je ne vois pas de solutions

Ta signature s'applique-t-elle a : Raon l'Etape-ASSE; Tours-ASSE; Bastia-ASSE; TFC-ASSE ? Je serai curieux de voir ta réponse là dessus Sourire

Eh, si tu revoyais ta signature car depuis hier soir, elle est passée de mode. Très content Très content
Buybuyck
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Avec son prénom ( raccourci ) , Soderlund va tout exploser :
J'ai bien aimé son commentaire " contre Nantes , j'ai raté 2 buts , je n'étais pas prêt , je revenais de vacances ! "

Hier , 2 occases , un but .
50% de ratio , on signe où ? 8--)

NB : son prénom , c'est .. Alex ! pas le même style mais va être , pardon , est déjà aussi populaire ! :D

Bon, les gars, faut arrêter de se tripoter sur Soderlund.
Il a marqué le but du derby, OK. Génial, j'étais le 1er à sauter qd il a marqué.
Par contre, au niveau du jeu, il a été très loin d'être exceptionnel sur le peu de ballons qu'il a reçus...
(d'ailleurs, petite remarque pour Galtier, c'est bien de recruter et d'empiler les attaquants/milieux off mais tant qu'on n'aura pas un milieu relayeur d'un autre niveau technique, ça ne changera pas gd chose à notre jeu...)

Désolé, mais moi, j'y crois tjs pas à ce gars.
Rdv en fin de saison, on fera les comptes !
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Emettre un jugement sur Soderlund apres 2 matchs ... alors que le mec vient de reprendre apres une coupure du a la fin de son championnat c est fort.

Laissons lui un peu de temps , pour s adapter a la langue, au club, au championnat et a notre style assez special. Maintenant pour 1,5 millions moi je ne m attends pas au futur Ronaldo pour un mec de cet age la. Mais ca sera toujours mieux que Roux et un bon remplacant a Beric.

Il nous offre 3 points ... je suis a peut pres sur que Erding avant, ou Roux voir pas mal d autre joueurs de notre club l aurait pas mise donc pour moi c est positif et encourageant
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait ; avec Mapou à toute vitesse sur sa gauche et Lopes en face , il arrive à glisser le ballon où il faut ; signature d'un vrai buteur . Cool
Palmeiras

MessagePosté le: 18 Jan 2016 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
Emettre un jugement sur Soderlund apres 2 matchs ... alors que le mec vient de reprendre apres une coupure du a la fin de son championnat c est fort.

Laissons lui un peu de temps , pour s adapter a la langue, au club, au championnat et a notre style assez special. Maintenant pour 1,5 millions moi je ne m attends pas au futur Ronaldo pour un mec de cet age la. Mais ca sera toujours mieux que Roux et un bon remplacant a Beric.

Il nous offre 3 points ... je suis a peut pres sur que Erding avant, ou Roux voir pas mal d autre joueurs de notre club l aurait pas mise donc pour moi c est positif et encourageant

Ca me fait marrer les mecs qui enterrent les joueurs avant qu'ils jouent...C'est d'une part irrespectueux et d'autre part, réellement interrogateur sur leur véritable soutien au club. On peut ne pas être content d'une recrue mais le traiter de bide alors que le mec a joué qu'un seul match et qu'il n'a pas bénéficié d'un réel soutien, je trouve ça fort de malhonneteté intellectuelle.
D'une manière générale, ceux qui traite de Soderlund de nul au vu de ces deux matches (et je sors le but de mon raisonnement) sont malhonnêtes. Le norvégien patit beaucoup de l'absence de jeu structuré derrière lui. Je n'ai jamais compris cette capacité à dire qu'un joueur est nul, surtout un 9, sur un match dans un contexte difficile où on a le tiers de l'équipe absente, et une construction de jeu quasi nulle...ca me dépasse complètement.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Jan 2016 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
Quant à Debuchy il est courtisé par Villa donc niveau salaire je ne vois pas de solutions

Ta signature s'applique-t-elle a : Raon l'Etape-ASSE; Tours-ASSE; Bastia-ASSE; TFC-ASSE ? Je serai curieux de voir ta réponse là dessus Sourire

Eh, si tu revoyais ta signature car depuis hier soir, elle est passée de mode. Très content Très content

Non elle est parlante justement. On voit nos limites de jeu vis à vis d'un entraîneur novice mais bon .

La prétention à son paroxysme...
A chacun ses idées et elles sont tout à fait respectables, mais comment peux tu comparer un entraineur en place depuis 5 ans avec un autre qui n'a que..... deux matchs à son actif (contre une CFA et la lanterne rouge du championnat).
Par ailleurs, juger Soderlund alors qu'au maximum tu l'as vu jouer 3 fois (2 fois avec Rosenborg et une fois à Nantes) c'est juste pathétique... Roulement des yeux
On est vraiment dans la mauvaise foi et le délit de sale gueule.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Jan 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:

Non elle est parlante justement. On voit nos limites de jeu vis à vis d'un entraîneur novice mais bon .

Novice mais avec un budget 3 fois supérieur et avec des joueurs à 500 000 eu par mois Très content Très content Très content Très content
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Jan 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé avec toi tout le monde est nul.... forcément dans la lot tu auras bien raison une fois ou deux Très content
arles-envert

MessagePosté le: 19 Jan 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens l'ami Bernard le toutou à Jean Mi-Mi envoie un tacle à son mage sous forme d'une galette.... "on n'est plus obligé de recruter en ligue 1"
quand à Galuche, il continue dans ses profils...
Le mec a ses clichés de joueurs et n'en démord pas ...
dommage pour ceux qui sont hors typologie et vous comprendrez peut-être pourquoi au cente de formation çà coince, il ne change que sous la pression de la nécessité et revient au galop à ses typologies
dommage pour Bamba and co...
souvenir de Batteux qui avait accueilli Keita à bras ouverts en disant qu'il allait devoir l'associer à Rachid ou à Hidalgo associant Giresse et Platini ou Herbin pour Platoche et Larios
là avec Galuche, la seule association c'est celle des chevaux de labour
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Jan 2016 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

Pour Soderlund, vous me faites rire à tout déformer. J'ai simplement dit qu'il était minable et que ça serait un flop en fin de saison, n'oubliez pas qu'une recrue ça donne toujours bonne impression au début (Tabanou et ses 3 passes décisives pour son premier match).
Vous pensez qu'il est bon, tant mieux pour vous, mais ne critiquez pas quelqu'un qui a un avis différent.

On ne déforme rien.
On t'explique juste que juger un joueur ou un entraineur sur 2 matchs, c'est d'être une prétention folle ou d'une incompétence notoire.
Au bout du compte tu auras peut-être raison (ou pas) mais c'est trop tôt pour le dire...
Après si tu veux rester avec tes certitudes, c'est bien.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Jan 2016 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tiens l'ami Bernard le toutou à Jean Mi-Mi envoie un tacle à son mage sous forme d'une galette.... "on n'est plus obligé de recruter en ligue 1"
quand à Galuche, il continue dans ses profils...
Le mec a ses clichés de joueurs et n'en démord pas ...
dommage pour ceux qui sont hors typologie et vous comprendrez peut-être pourquoi au cente de formation çà coince, il ne change que sous la pression de la nécessité et revient au galop à ses typologies
dommage pour Bamba and co...
souvenir de Batteux qui avait accueilli Keita à bras ouverts en disant qu'il allait devoir l'associer à Rachid ou à Hidalgo associant Giresse et Platini ou Herbin pour Platoche et Larios

on aurait un keita, il jouerait ....
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Jan 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Aïe... Vu les exemples retenus, je comprends mieux ta vision du foot.
Pour info, j'ai moi aussi connu ces époques mais le foot a fortement évolué depuis. Dommage d'être resté figé dans le passé.
Des équipes qui jouent avec 3 meneurs de jeu (tu aurais pu rajouter Genghini en 82) on n'est pas prêt d'en revoir..
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Jan 2016 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund a été décisif sur nos 2 derniers buts c’est un fait. Mais dans le jeu il n'a pas apporté ce que j'attendais: prendre les ballons de la tête, servir de point d'appuie, conserver la balle pour que le bloc équipe remonte.
Cependant il est bien trop tôt pour se faire une réelle idée de ce qu'il peut apporter.

La liste des joueurs de Capperrin est la bonne: c'est celle des joueurs qu'on doit conserver sans l'ombre d'un doute. Dedans il y a les très bons et les moyens +

Quant à Galtier c’est sûr il n'évolue pas à la mesure du club. S'il y a encore 3 ans il était sans conteste l'homme de la situation, depuis l'ambition du club a changé puisqu'on est désormais identifié comme une équipe du top 5. Par contre on est toujours gagne petit. Le fait est que le coaching en cours de match de Galtier influe trop peu sur le match quand on a besoin de remonter au score ou faire la différence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: