|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 19 Jan 2016 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Bernard au bout de 10 ans de présidence il vient de découvrir que dans les championnats étrangers on peut trouver des joueurs meilleurs que les fameux joueurs connaissant le championnat de france et que en plus ils coutent moins cher a talent équivalent !!!
10 ans pour faire ce constat et 4 saison européennes boudiouuuu tu parles d' une découverte . |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Jan 2016 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: |
1° Zidane ? Aucun rapport. D'ailleurs qui a dit que c'était le plus grand ici ?
2° C'est une torture de voir nos matchs, j'en conviens. Je pense pas avoir tenu de discours différent. J'ai pas pu finir Nantes-Sainté et le derby m'a fait mal aux yeux.
3° Je te rejoins aussi sur le fait que Galtier semble stagner, qu'on galère toujours contre les équipes qui bétonnent à mort comme contre celles vraiment plus fortes. Sauf exceptions (comme dimanche), il n'y a plus de surprises avec l'ASSE. Dans la liste des souhaits pour la saison, j'ai demandé une victoire probante contre un gros du championnat, c'était pour moi un gage d'évolution. On en est loin.
4° Soderlund... c'est pas ton jugement que je critique, en soi, mais ton intolérance. Ca a l'air difficile à comprendre. Pour le moment Soderlund est efficace et pas bon dans le jeu. Mais sur la grille d'analyse de CapPerrin, il y a les nuls et les forts. Simpliste et un peu gamin comme vision, mais bon, pourquoi pas.
5° Genesio : pas besoin de tes aveux pour savoir que tu te marres derrière ton écran. Tant mieux, écoute.
6° PS : retrouve-moi un mail où j'ai dit que Garde ou Fournier était nul. Pire, j'ai souvent écrit que le système mis en place par Garde était top et que j'aimerais le voir appliqué à Sainté (le 4-4-2 modulable en 3-5-2). Quant à Beric, tu n'as pas dit que tu l'aimais, tu n'as surtout pas dit que c'était un bide comme Soderlund. Ce qui est suffisant, venant de toi...
7° PS2 : Tu avais raison pour Eysseric. Corgnet aurait pu/dû avoir sa chance sur certains matchs. Ceci dit, quand il l'a eue, il n'a pas fait mieux. Les autres recrues mad in L1, j'ai donné mon avis aussi. La plupart sont des échecs, mais tout n'est pas à jeter (tu oublies Bahebeck, de loin le pire).
8° Ce qui résume parfaitement ton paradoxe, c'est que quand il s'agit de Sainté tu balances des vérités toutes faites : "il est nul", "c'est une chèvre", "ça sera un flop". Pour Genesio, tu nuances : "à mon avis il est loin d'être nul, on verra bien".
9° Bref c'est toujours pareil, la critique facile, en bon troll, tu évolues moins que Galtier  |
1° Même un énorme troll tu le loupes
2° C'est une évidence, mais je ne parle pas pour toi, mais de façon générale
3° Je ne te le fais pas dire, tu es même gentil
4° Il faut bien analyser les chiffres, moi je préfère raisonner de manière logique. Bon, ou mauvais. Ca marche plutôt bien.
5° Ah ce troll tu l'as vu, bien joué.
6° Là encore je ne t'ai pas ciblé, même si ton nom apparaît. C'est général, beaucoup critiquent Garde et Fournier, d'ailleurs y a pas si longtemps quelqu'un a proposé Garde en adjoint pour faire du troll, mais moi ça me plairait bien. Je ne fait jamais dans la délation, je te laisse trouver le pseudo
7° Tu vois j'avais raison, et j'avais donné mon avis sur un match. On a pas besoin de 500 matches pour se faire une idée d'un joueur tu sais. Enfin pas moi, et tu vois que ça se vérifie. Pour les recrues L1 l'oubli de Bahebeck n'est pas volontaire, tellement il est nul je l'avais oublié mdr.
8° On est toujours plus méchant avec ceux qu'on aime. Du moins, plus exigeant. Pour ce qui est de Genesio, j'ai déjà une idée mais pas vous. Donc le on verra c'est pour vous.
9° Troll rpz |
4° C'est marrant, pour soderlund, tu demandes qu'on respecte ton avis, alors que sans avoir vu le mec joué tu dis que c'est un bide. Là , tu es très mal placé pour parler de respect. Les chiffres sont justement en faveur de Soderlund. Et je redis ce que je racontais plus haut : comment peut-on juger un 9 alors que tout le jeu offensif derrière n'est pas bien structuré.
POur le reste, je n'ai pas le courage de m'y mettre tellement c'est ridicule. Egalement, pour la remise en cause de Galtier (c'est peut être un autre topic peu importe), je pense que tu es trop jeune et que tu n'as pas connu la période 2 d'Elie Baup à l'ASSE ou celle d'A.Perrin qui eux t'auraient montré ce qu'est un entraineur qui ne change rien et que ne reconnaitront jamais leur tort. Galtier n'a pas attendu l'après-match de Lyon pour dresser son constat. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Jan 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Palmeiras a écrit: |
4° C'est marrant, pour soderlund, tu demandes qu'on respecte ton avis, alors que sans avoir vu le mec joué tu dis que c'est un bide. Là , tu es très mal placé pour parler de respect. Les chiffres sont justement en faveur de Soderlund. Et je redis ce que je racontais plus haut : comment peut-on juger un 9 alors que tout le jeu offensif derrière n'est pas bien structuré.
POur le reste, je n'ai pas le courage de m'y mettre tellement c'est ridicule. Egalement, pour la remise en cause de Galtier (c'est peut être un autre topic peu importe), je pense que tu es trop jeune et que tu n'as pas connu la période 2 d'Elie Baup à l'ASSE ou celle d'A.Perrin qui eux t'auraient montré ce qu'est un entraineur qui ne change rien et que ne reconnaitront jamais leur tort. Galtier n'a pas attendu l'après-match de Lyon pour dresser son constat. |
Ne cherche pas à faire le justicier quand tu ne sais pas : soit lire, soit comprendre ce que tu lis.
Ou est le manque de respect? Nulle part.
Ridicule pour le reste? Non je ne crois pas, surtout que je ne suis pas le seul à penser que CG ne fait rien de bien. J'ai connu Baup et Perrin, mais ça ne doit pas être le seul motif de satisfaction pour Galtier. Sous prétexte que Brandao mettait 10 buts on doit se contenter de 11buts pour un attaquant?
Mouais, je ne veux pas faire de jugement comme toi, mais là c'est ridicule.
Débat clos, car je ne plierai jamais à vos idées loufoques, et vous à la raison. |
Il va juste falloir que tu apprennes les codes de la société dans laquelle tu vis. Traiter un joueur de bide et de minable alors que tu ne l'as jamais vu jouer, c'est un jugement et ça manque de respect. Il n'y a rien à dire d'autre.
Encore une fois, le raisonnement de fond qui est que tu trouves que Galtier n'apporte rien, OK ça ne me dérange pas. Mais c'est plutôt la forme employée qui consiste à prendre les gens pour des cons et à dénigrer les gens en place qui me dérange. Et là , je suis obligé de réagir car à t'écouter, tu ferais bien mieux que 90% de la L1 (tu ne te rends même pas compte que ton discours revient à dire cela)... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Jan 2016 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | CapPerrin a écrit: |
Pour Soderlund, vous me faites rire à tout déformer. J'ai simplement dit qu'il était minable et que ça serait un flop en fin de saison, n'oubliez pas qu'une recrue ça donne toujours bonne impression au début (Tabanou et ses 3 passes décisives pour son premier match).
Vous pensez qu'il est bon, tant mieux pour vous, mais ne critiquez pas quelqu'un qui a un avis différent. |
On ne déforme rien.
On t'explique juste que juger un joueur ou un entraineur sur 2 matchs, c'est d'être une prétention folle ou d'une incompétence notoire.
Au bout du compte tu auras peut-être raison (ou pas) mais c'est trop tôt pour le dire...
Après si tu veux rester avec tes certitudes, c'est bien. |
Moije suis un peu d'accord avec Cap, il marque c'est bien, Roux aurait réussi à tuer un supp lyonnais dans la meme situation. Après j'ai revu le match il a 4 ou 5 passes à faire en pivot ou à trois quatre metres, aucune n'arrive à destination (dont un une deux qui doit faire un face à face avec lopette). Tous ses duels aériens ont été perdus,un jeu en pivot inexistant.
Ok il marque mais on peut aussi parler du reste.
De toute façon c'est tjs pareil, on analyse que le score, franchement notre match dimanche c'est le plus mauvais qu'on ait fait sur canal depuis le debut d'année et c'est le seul qu'on gagne, c'est la magie du foot mais faut voir plus loin. SI on prend 3-0 c'est la meme faut voir le contenu un peu meme si ça fait grave plaisir de les avoir enfumé et meme si des fois on a perdu de façon imméritée. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 20 Jan 2016 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: |
1° Zidane ? Aucun rapport. D'ailleurs qui a dit que c'était le plus grand ici ?
2° C'est une torture de voir nos matchs, j'en conviens. Je pense pas avoir tenu de discours différent. J'ai pas pu finir Nantes-Sainté et le derby m'a fait mal aux yeux.
3° Je te rejoins aussi sur le fait que Galtier semble stagner, qu'on galère toujours contre les équipes qui bétonnent à mort comme contre celles vraiment plus fortes. Sauf exceptions (comme dimanche), il n'y a plus de surprises avec l'ASSE. Dans la liste des souhaits pour la saison, j'ai demandé une victoire probante contre un gros du championnat, c'était pour moi un gage d'évolution. On en est loin.
4° Soderlund... c'est pas ton jugement que je critique, en soi, mais ton intolérance. Ca a l'air difficile à comprendre. Pour le moment Soderlund est efficace et pas bon dans le jeu. Mais sur la grille d'analyse de CapPerrin, il y a les nuls et les forts. Simpliste et un peu gamin comme vision, mais bon, pourquoi pas.
5° Genesio : pas besoin de tes aveux pour savoir que tu te marres derrière ton écran. Tant mieux, écoute.
6° PS : retrouve-moi un mail où j'ai dit que Garde ou Fournier était nul. Pire, j'ai souvent écrit que le système mis en place par Garde était top et que j'aimerais le voir appliqué à Sainté (le 4-4-2 modulable en 3-5-2). Quant à Beric, tu n'as pas dit que tu l'aimais, tu n'as surtout pas dit que c'était un bide comme Soderlund. Ce qui est suffisant, venant de toi...
7° PS2 : Tu avais raison pour Eysseric. Corgnet aurait pu/dû avoir sa chance sur certains matchs. Ceci dit, quand il l'a eue, il n'a pas fait mieux. Les autres recrues mad in L1, j'ai donné mon avis aussi. La plupart sont des échecs, mais tout n'est pas à jeter (tu oublies Bahebeck, de loin le pire).
8° Ce qui résume parfaitement ton paradoxe, c'est que quand il s'agit de Sainté tu balances des vérités toutes faites : "il est nul", "c'est une chèvre", "ça sera un flop". Pour Genesio, tu nuances : "à mon avis il est loin d'être nul, on verra bien".
9° Bref c'est toujours pareil, la critique facile, en bon troll, tu évolues moins que Galtier  |
1° Même un énorme troll tu le loupes
2° C'est une évidence, mais je ne parle pas pour toi, mais de façon générale
3° Je ne te le fais pas dire, tu es même gentil
4° Il faut bien analyser les chiffres, moi je préfère raisonner de manière logique. Bon, ou mauvais. Ca marche plutôt bien.
5° Ah ce troll tu l'as vu, bien joué.
6° Là encore je ne t'ai pas ciblé, même si ton nom apparaît. C'est général, beaucoup critiquent Garde et Fournier, d'ailleurs y a pas si longtemps quelqu'un a proposé Garde en adjoint pour faire du troll, mais moi ça me plairait bien. Je ne fait jamais dans la délation, je te laisse trouver le pseudo
7° Tu vois j'avais raison, et j'avais donné mon avis sur un match. On a pas besoin de 500 matches pour se faire une idée d'un joueur tu sais. Enfin pas moi, et tu vois que ça se vérifie. Pour les recrues L1 l'oubli de Bahebeck n'est pas volontaire, tellement il est nul je l'avais oublié mdr.
8° On est toujours plus méchant avec ceux qu'on aime. Du moins, plus exigeant. Pour ce qui est de Genesio, j'ai déjà une idée mais pas vous. Donc le on verra c'est pour vous.
9° Troll rpz |
4° A Sainté on accueille pas notre nouvel AC en le traitant de minable. Surtout qu'en + il est titulaire chez le champion en titre de Norvège et vainqueur de la coupe. Un peu de respect ça te ferait du bien. Mais bon 50 kilomètres entre nos villes, ... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
plutôt l'impression que pour l'instant on déconstruit pas grand chose
mais je te rejoins, à partir de rien, on arrive souvent nulle part _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Buybuyck asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Jan 2016 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
Quelques commentaires sur notre cellule de recrutement:
http://asse-verts.fr/actualite/actu-saison-2015-16/6803-mercato-wantier-critique
"Dans Libération, l'ancien défenseur s'est interrogé sur le cas de David Wantier, conseiller en recrutement des Verts depuis l'été dernier, qu'il ne juge pas compétent pour offrir les meilleurs services à l'ASSE : «A Saint-Etienne, ils n'ont même plus de cellule de recrutement, vous vous rendez compte ? Ce sont les agents qui font la pluie et le beau temps. L'agent, il va toujours dire que son joueur est une Formule 1, même quand c'est une Fiat Panda.»
http://europe-mercato.com/mercato-asse-je-ne-sais-pas-qui-gere-le-recrutement-mais-cest-catastrophique-93082/
« Il y a une trentaine de joueurs à l’AS Saint-Etienne mais on a l’impression qu’ils se ressemblent tous. Quand ils sont sur le terrain, on ne voit pas la différence entre eux. On les empile. Je ne sais pas qui gère le recrutement, mais c’est catastrophique »
Tout est dit.... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
çà fait du bien quand ce sont d'autres qui le disent, car nous les supporters quand on donne ce point de vu on se fait souvent entendre dire un truc du genre "tu crois que le club ne sait pas ce qu'il fait" ? Hé ben on peut effectivement se demander si le club réfléchi à ce qu'il fait. J'insiste, le club doit aussi se structurer dans le domaine du sportif, avec un responsable qui soit salarié du club et pas qu'un simple pigiste comme c'est le cas avec Wantier, comme ce le fut un peu avec Bernes avant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| Buybuyck a écrit: | Quelques commentaires sur notre cellule de recrutement:
http://asse-verts.fr/actualite/actu-saison-2015-16/6803-mercato-wantier-critique
"Dans Libération, l'ancien défenseur s'est interrogé sur le cas de David Wantier, conseiller en recrutement des Verts depuis l'été dernier, qu'il ne juge pas compétent pour offrir les meilleurs services à l'ASSE : «A Saint-Etienne, ils n'ont même plus de cellule de recrutement, vous vous rendez compte ? Ce sont les agents qui font la pluie et le beau temps. L'agent, il va toujours dire que son joueur est une Formule 1, même quand c'est une Fiat Panda.»
http://europe-mercato.com/mercato-asse-je-ne-sais-pas-qui-gere-le-recrutement-mais-cest-catastrophique-93082/
« Il y a une trentaine de joueurs à l’AS Saint-Etienne mais on a l’impression qu’ils se ressemblent tous. Quand ils sont sur le terrain, on ne voit pas la différence entre eux. On les empile. Je ne sais pas qui gère le recrutement, mais c’est catastrophique »
Tout est dit.... |
Même si je suis d'accord sur le fond le fait que ce soit Bonnissel viré de bordeaux et Dugarry qui disent cela soit 2 personnes à l’extérieur du club qui ne savent rien du fonctionnement du club est dommage ce sont juste des critiques et supputations de personnes critiquables . |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2016 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Buybuyck a écrit: | Quelques commentaires sur notre cellule de recrutement:
Tout est dit.... |
Même si je suis d'accord sur le fond le fait que ce soit Bonnissel viré de bordeaux et Dugarry qui disent cela soit 2 personnes à l’extérieur du club qui ne savent rien du fonctionnement du club est dommage ce sont juste des critiques et supputations de personnes critiquables . |
Certes mais quand c'est 90% des gens, journalistes, consultants,...qui disent la même chose il serait temps de se poser des questions.
Le club n'est qu'un bateau sans gouvernail. Avec les 9 matchs énormes qui arrivent on s'en rendra compte. Virer Roux est une grave erreur. Il se bat, centre correctement, a un jeu intelligent, possède un bagage technique au-dessus de la moyenne...Bref, le type de joueur qu'on n'aime pas à St Etienne. On préfère les bourrins qui balancent n'importe où. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2016 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | herve043 a écrit: | | Buybuyck a écrit: | Quelques commentaires sur notre cellule de recrutement:
Tout est dit.... |
Certes mais quand c'est 90% des gens, journalistes, consultants,...qui disent la même chose il serait temps de se poser des questions.
Le club n'est qu'un bateau sans gouvernail. Avec les 9 matchs énormes qui arrivent on s'en rendra compte. Virer Roux est une grave erreur. Il se bat, centre correctement, a un jeu intelligent, possède un bagage technique au-dessus de la moyenne...Bref, le type de joueur qu'on n'aime pas à St Etienne. On préfère les bourrins qui balancent n'importe où. |
Tu as tout dit mais chuttttt faut rien dire galtier est un dieu et romeyer le roi de la gestion.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|