info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

A-t-on une cellule de recrutement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
eliott a écrit:
arles-envert a écrit:
@eliott
Ce n'est pas moi qui ait fait de Galtier l'équivalent d'Ancelotti
Ça a été le comble du ridicule

ta haine de Galtier t'aveugle
quand tu écris "ce que je cherche.... Démystifier une escroquerie qui nous vend Galtier pour un génie"
ce n'est même plus de l'aveuglement c'est la théorie du complot

sinon explique nous qui te vend Galtier pour un génie??

Ceux qui nous disent après la victoire au parc 2-1 en 2012 que c'est une victoire tactique de Galtier que d'avoir fait rentrer aubam, ceux qui nous disent qu'il a fait progresser Gradel et il y a surement d'autres exemples.

ha oui donc un échantillon représentant environ 0,5% des sups, au mieux.
moi dans mon monde j'entends qu'en ligue 1 il n y a pas de génie, que le spectacle est bidon, que à part le psg c'est le désert
j'entends que même l'ol et l'om avec leur budget n'ont pas d'équipe de foot
même mon fils de 10 ans avec ses copains, ils ne veulent voir que du foot étranger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buybuyck
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Jan 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
Moi je veux bien prendre les paris. On verra si tu es courageux. Se cacher derrière le manuel du supporter cest facile. Assumes tes choix du coup comme je le fais , arlesenvert le fait très bien aussi

Donc si je suis ton raisonnement, toi tu es courageux d'écrire dans ta signature "Soderlund énième bide" c'est donc ça ??

Ouais surtout apres un match joué
On verra si j'ai raison car je l'ai vu joue autant de fois que la cellule stratégique apres tout

et ben, courageux et medium en + ...
le forum tient son paco rabanne

On en reparle dans 2 mois

ben tu feras ton mea culpa comme ça t'es déjà arrivé de le faire puis dans le post suivant tu dézingueras la direction
normal quoi

Non, j'avais fait un post pour tabanou ailier gauche et beaucoup trouvait que je disais n'importe quoi, ça faisait juste 6 mois qu'il était au club etc.
La saison d'après il est passé latéral, car on s'était enfin rendu compte de son niveau à la direction.. et miracle il était un peu plus fort.
Je ne dis pas que je me trompe jamais, mais je vois les choses comme tout le monde mais je les interprète surtout, que ça me plaise ou non je reste lucide. Ce n'est pas le cas de beaucoup qui ne jurent que par le staff à tort ou raison

CapPerrin 100% d’accord avec toi.
A mon avis, Soderlund c’est 1,5M perdus. Ce mec, il y a très peu de chance qu’il fasse qq chose chez nous. Je prends les paris qu’il repartira gratis dans maximum 2 ans.
Quitte à remplacer Beric pour 6 mois, fallait faire revenir Brandao. Au moins, il coûtait 0, on était sûr qu’il allait se battre et qu’on n’aurait pas de surprise avec lui (on aime ou on aime pas, mais il fait le boulot...)
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Ce mercato d'hiver prouve que celui d'été était un pur hold-up !!!!! Que de points perdus, mais que de points perdus.......et là on essaye de recoller les morceaux Roulement des yeux

trop tard hélas, on va se morfondre milieu, si pas pire , demain on risque de se retrouver 11 éme, on est a la rue , sans défense, sans buteur, incapable de gagner une cfa2, on marque sur péno...BAYAL POGBA ça vaut le coup en technique et relance....sans latéraux des milieux sans technique, on a quand même 29 pts, c'est dire, plusieurs joueurs ont été appelés, mais avec le salaire proposé (salary cap de merde ) ils ont vite trouver ailleurs pour mieux, Tabanou sans jouer, gagne 240 000 euros 4 fois plus qu'a sainté.....ou est l'erreur

Allez les verts!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
milanréseau a écrit:
Ce mercato d'hiver prouve que celui d'été était un pur hold-up !!!!! Que de points perdus, mais que de points perdus.......et là on essaye de recoller les morceaux Roulement des yeux

trop tard hélas, on va se morfondre milieu, si pas pire , demain on risque de se retrouver 11 éme, on est a la rue , sans défense, sans buteur, incapable de gagner une cfa2, on marque sur péno...BAYAL POGBA ça vaut le coup en technique et relance....sans latéraux des milieux sans technique, on a quand même 29 pts, c'est dire, plusieurs joueurs ont été appelés, mais avec le salaire proposé (salary cap de merde ) ils ont vite trouver ailleurs pour mieux, Tabanou sans jouer, gagne 240 000 euros 4 fois plus qu'a sainté.....ou est l'erreur

Nice a aussi un salary cap, ils engagent Rémy Walter ( je ne dis pas qu'il fallait le prendre lui)
quand est-ce comprendra t'on que c'est simplement un profil de joueurs que nous cherchons?
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
milanréseau a écrit:

Nice a aussi un salary cap, ils engagent Rémy Walter ( je ne dis pas qu'il fallait le prendre lui)
quand est-ce comprendra t'on que c'est simplement un profil de joueurs que nous cherchons?

des profils bons pas cher , c'est rare, des Aubam cà n'arrive qu'une fois tous les 20 ans (nice à un salary cap de 120 000 pour 4 joueurs maxi )

Allez les verts!
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Buybuyck a écrit:

CapPerrin 100% d’accord avec toi.
A mon avis, Soderlund c’est 1,5M perdus. Ce mec, il y a très peu de chance qu’il fasse qq chose chez nous. Je prends les paris qu’il repartira gratis dans maximum 2 ans.
Quitte à remplacer Beric pour 6 mois, fallait faire revenir Brandao. Au moins, il coûtait 0, on était sûr qu’il allait se battre et qu’on n’aurait pas de surprise avec lui (on aime ou on aime pas, mais il fait le boulot...)

Oui c'était une solution au pire, enfin si seulement il pouvait mettre le but de la victoire ce soir, quit à ne plus jamais remarquer par la suite ça me va

Je ne vois pas pourquoi Bastia nous aurait fait ce cadeau.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CapPerrin"]
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non
Mais pour superviser des matches faut faire des déplacements ( trajets essence prix de la place)
Pour nos deux rats c'est trop cher quand YouTube est lui... Gratuit comme nos joueurs. Je rajouterai que quand on joue en coupe on se VANTE de laisser la recette mdr comme si ca changeait grand chose pour nos millionnaires.

Je pense sincèrement qu'on ne connaît aucunement la valeur des joueurs qu'on recrute, les stats c'est bien quand on parle de Messi Suarez Ronaldo. Mais des joueurs obscurs sans avenir à presque 30ans dans des championnats plus que moyens c'est la roulette russe.

Vraiment, cest de l'amateurisme et on ne s'intéresse qu'aux joueurs rencontres. Ce qui est bien dommage car amavi Kante et j'en passe on les a rencontré et on ne s'y est pas intéressé jusqu'à qu'ils explosent et deviennent inaccessibles.

Bref, vive YouTube sissoko soderlund tannane et le prochain flop.
ou comment critiquer des joueurs qui n ont pas encore jouer ,t est fort toi.

On prend les paris quand tu veux, je me trompe rarement sur un joueur.
Je ne demande que ça, mais SOderlund il a fait 3 mauvais contrôles dans la surface au lieu de marquer. Tannane ne peut être pire que KMP, mais vu où il jouait.. Bref tout le reste de mon post est vrai pourtant[/quoteta pas la rage la mercu soderlund
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non
Mais pour superviser des matches faut faire des déplacements ( trajets essence prix de la place)
Pour nos deux rats c'est trop cher quand YouTube est lui... Gratuit comme nos joueurs. Je rajouterai que quand on joue en coupe on se VANTE de laisser la recette mdr comme si ca changeait grand chose pour nos millionnaires.

Je pense sincèrement qu'on ne connaît aucunement la valeur des joueurs qu'on recrute, les stats c'est bien quand on parle de Messi Suarez Ronaldo. Mais des joueurs obscurs sans avenir à presque 30ans dans des championnats plus que moyens c'est la roulette russe.

Vraiment, cest de l'amateurisme et on ne s'intéresse qu'aux joueurs rencontres. Ce qui est bien dommage car amavi Kante et j'en passe on les a rencontré et on ne s'y est pas intéressé jusqu'à qu'ils explosent et deviennent inaccessibles.

Bref, vive YouTube sissoko soderlund tannane et le prochain flop.
ou comment critiquer des joueurs qui n ont pas encore jouer ,t est fort toi.

On prend les paris quand tu veux, je me trompe rarement sur un joueur.
Je ne demande que ça, mais SOderlund il a fait 3 mauvais contrôles dans la surface au lieu de marquer. Tannane ne peut être pire que KMP, mais vu où il jouait.. Bref tout le reste de mon post est vrai pourtant

Allez change ta signature t as tout faux
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

attendre quoi?
il a 30 ans

tu sais+ quoi dire
à ta place je la fermerais et comme il faut

au fait Kmp te dédicace ce derby
asse42

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Putzin merci soderlund !! Je suis content pour lui car on voit qu'il avait la rage lui.. Contrairement à bien d autre.
Je précise que ce n'est pas de sa faute si on l à achete. Je n'ai rien contre lui, mais javais prédis son but de la victoire dans le derby comme quoi jai souvent raison
t es un myto toi relit toi bien yu la cassé pour nantes
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
attendre quoi?
il a 30 ans

tu sais+ quoi dire

Mais moi je n'ai pas d'animosité envers toi
Je sais très bien quoi dire, mais pour ce soir je préfère retenir le positif.
Vous me faites rire avec vos KMP Soderlund, Ricky aussi avait marqué l'an passé ca ne veut rien dire.
Bisous à tous et à la prochaine qu'on casse du joueur

Ricky, tres bon exemple, tu l avais qualifié de "gros coup" à son arrivée
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
attendre quoi?
il a 30 ans

tu sais+ quoi dire

Vous me faites rire avec vos KMP Soderlund, Ricky aussi avait marqué l'an passé ca ne veut rien dire.

l animosite elle est dans ta signature
asse42

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Putzin merci soderlund !! Je suis content pour lui car on voit qu'il avait la rage lui.. Contrairement à bien d autre.
Je précise que ce n'est pas de sa faute si on l à achete. Je n'ai rien contre lui, mais javais prédis son but de la victoire dans le derby comme quoi jai souvent raison
t es un myto toi relit toi bien yu la cassé pour nantes

Et je continuerai ne t'en fais pas
t es comme dutronc tu retourne ta veste quoi?
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
attendre quoi?
il a 30 ans

tu sais+ quoi dire

Ricky, tres bon exemple, tu l avais qualifié de "gros coup" à son arrivée

Non mais on ne l a jamais utilisé comme on devait, je le regrette encore car moi je l'aimais bien d'ailleurs. Il avait de la finesse technique, placement, passe sauf le physique comme corgnet hamouma.
Mais bon c'est la vie, moi je reste critique sur cette victoire, pas denflammade on a joué de manière horrible et sans un goal international on ne gagnait pas. Nos joueurs ne savent aligner 5 passes, et éliminer 2 joueurs. Ça marche ce soir mais ca ne tiendra pas

c est bien pour ca qu"il fallait un Soderlund
asse42

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme si soderlund marque plus, c est mon dieu

Dernière édition par asse42 le 17 Jan 2016 23:11:36; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: