info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

. ALV . ALV . DERBY . ALV . ALV . Que le chaudron bouille !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Depuis plus d'une semaine les joueurs stéphanois (Bayal, Lemoine, Perrin, Pogba,....) n'arrêtent pas de l'ouvrir et de faire de grandes déclarations sur ce derby, du style : "les lyonnais savent ce qui les attend", "on a tj le match aller en travers de la gorge", bref on va voir ce qu'on va voir ! C'est vrai que nos joueurs sont forts en gueule mais sur le terrain il n'y a plus personne. Avec de telles déclarations on risque une fois encore le ridicule devant les caméras de Canal (en attendant le PSG pour nous enfoncer un peu plus).
Après les non-matchs de nos joueurs je suis impatient de voir combien ont de corones. Ce genre de match se gagne au mental. En avons-nous ?
D'autre part certaines déclarations agressives vont obliger l'arbitre à être vigilant sur toutes nos interventions. Aulas et ses joueurs sont des malins. Ils disent qu'ils espèrent qu'il n'y aura pas de carton rouge, que tout se passera bien, etc. Sous une forme déguisée on influence l'arbitre. Ils sont très forts.

Je suis d'accord avec toi nos joueurs sont champions pour ouvrir leur gueule mais après. ...ils sont surtout pas intelligent puisque les lyonnais avec aulas en tête utilisent leurs discours pour nous faire passer pour les méchants de l'histoire, déjà influencer l'arbitre et comme tu dis quand tu l'ouvre comme ça tu prends le risque d'être ridicule ! J'aimerai une banderole qui les mettent face à leurs responsabilité " VOUS AVEZ PARLEZ......MAINTENANT MONTREZ NOUS!!! ASSUMEZ!!"

Aulas me gonfle avec ces discours déguisés il fait le gentil mais comme d'habitude quand tu regarde bien il tacle encore plus sainte... ce mec nous haie car il n'a jamais accepté qu'on soit toujours plus aimé que son club même après leur épopée des années 2000....ce qui est dingue c'est qu'il a réussi à répercuter cette haine à tout son club.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/balbir-qcalquer-les-discours-aux-actesq-20507-1.html

http://peuple-vert.fr/actualite/jean-michel-aulas-cherche-a-destabiliser-larbitre-du-derby/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Eux aussi sont d'accord avec nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:
Face aux voltigeurs de l'attaque lyonnaise, laisser les 2 costauds que sont sall et pogba ensemble est suicidaire, d'autant plus qu'ils ne sont pas à leur niveau de forme optimale, ce à quoi on ajoute une qualité de relance plein axe hors catégorie. Bref, je serais plus rassurer avec Catherine - Sall en centrale.

A fortiori après la prestation nantaise qui frisait le ridicule notamment sur les buts. Bayal-KTC cela me paraît aussi plus judicieux

Oui, ou alors jouer avec 3 défenseurs centraux et deux latéraux. Ou sinon, redescendre Clément d'un cran aux côtés de Bayal...mais ça, c'est chaud de tenter ça la première fois lors d'un derby.
PErso, je tenterai plutôt le 5-3-2 car genesio n'est pas un as de la tactique (à priori). Ca leur a posé problème par le passé et il est vrai également qu'ils avaient trouvé la parade en avril dernier. Mais avec les joueurs qu'ils ont, leur laisser la baballe et aller vite en contre en début de match peut être une bonne option. Le 5-3-2 collerait pas mal à ça.
Palmeiras

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, Hamouma, j'ai du mal depuis 1 an et demi avec lui. IL devait être le dépositaire du jeu offensif de l'équipe et il est trop intermittent et perso. C'est dommage. A la limite, je le verrai mieux en 9 et demi derrière Soderlund ou même en 9 plutôt que sur le côté où il est censé créer quelque chose.
Son absence est problématique du fait de son expérience de ce type de match. Mais à mon sens, on a pas trouvé la solution pour le mettre à l'aise, et lui ne semble pas spécialement vouloir se mettre en 4 pour trouver cette solution. C'est l'impression que ça donne.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

532 , il me semble que l'expérience contre Lyon n' a été bonne qu'une fois avec cette tactique.

Demain il faudra gagner genre 4-3 car ns allons prendre pas mal de buts je pense.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Palmeiras

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
532 , il me semble que l'expérience contre Lyon n' a été bonne qu'une fois avec cette tactique.

Demain il faudra gagner genre 4-3 car ns allons prendre pas mal de buts je pense.

Oula, 4-3, ça suppose qu'on soit capable d'en mettre 4 à Lyon, ce qui ne nous est pas arrivé depuis....bien trop longtemps.

Moi je pense que le 5-3-2 contre cette équipe qui croit avoir retrouvé des certitudes et un entraineur qui se croit invincible, c'est une bonne formule. Aux joueurs de bien la respecter. Le problème, c'est qu'en l'absence de Perrin, je ne suis pas sûr que le collectif s'adapte aussi facilement aux changements tactiques. Perrin est vraiment le patron à ce niveau là. (c'est pour ça qu'il est très important de réfléchir dès maintenant à trouver des joueurs de son calibre dans les lignes défensives pour pallier à ses absences futures).
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Perso, Hamouma, j'ai du mal depuis 1 an et demi avec lui. IL devait être le dépositaire du jeu offensif de l'équipe et il est trop intermittent et perso. C'est dommage. A la limite, je le verrai mieux en 9 et demi derrière Soderlund ou même en 9 plutôt que sur le côté où il est censé créer quelque chose.
Son absence est problématique du fait de son expérience de ce type de match. Mais à mon sens, on a pas trouvé la solution pour le mettre à l'aise, et lui ne semble pas spécialement vouloir se mettre en 4 pour trouver cette solution. C'est l'impression que ça donne.

Qu'il soit intermittent du spectacle y'a aucun doute la dessus. Malheureusement c'est le seul joueur offensif decisif de notre effectif. Sans lui nous n'avons quasiment aucune chance de marquer un but.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

THE derby !

Maléfique

http://www.francefootball.fr/news/Quel-rendez-vous-vous-fait-le-plus-frissonner/624642
lrtlkc
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Jan 2016 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Palmeiras a écrit:

Qu'il soit intermittent du spectacle y'a aucun doute la dessus. Malheureusement c'est le seul joueur offensif decisif de notre effectif. Sans lui nous n'avons quasiment aucune chance de marquer un but.

le seuls buts qu'il nous a apporté cette saison c'est pénalty! du me diras c'est déjà ça...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

KMP a tout dit et tout compris. Maintenant il faut voir sur le terrain....

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-...-jouer-ac16347
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le Progrès rapporte
qu’un maillot géant aux couleurs de l’AS Saint-Étienne
recouvrira sur la hauteur la tribune Henri-Point
et y sera inscrit le message « Pour l’amour des Verts ».
Il s’agit du slogan utilisé par Le Coq Sportif,
équipementier du club ligérien depuis cette saison,
qui serait d’ailleurs à l’origine de cette initiative.

Roulement des yeux

Bien
mais ce ne sont pas les supps qui sont à "féliciter"
alors que MF et ex-GA ...

Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-les-conseils-de-pea-aux-verts-et-a-leurs-supporters-avant-le-derby/625214#xtor=RSS-1

Il faut qu'il joue demain.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Le Progrès rapporte
qu’un maillot géant aux couleurs de l’AS Saint-Étienne
recouvrira sur la hauteur la tribune Henri-Point
et y sera inscrit le message « Pour l’amour des Verts ».
Il s’agit du slogan utilisé par Le Coq Sportif,
équipementier du club ligérien depuis cette saison,
qui serait d’ailleurs à l’origine de cette initiative.

Roulement des yeux

Bien
mais ce ne sont pas les supps qui sont à "féliciter"
alors que MF et ex-GA ...

Clin d'oeil

j'espère qu'il n'y aura pas trop de débiles avec leur fumigènes

Allez les verts!
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

ROUX blessé !Malcuit ?
je verrais bien le 11 suivant :

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-GABRIEL.
PAJOT-CLEMENT-POLOMAT.
LEMOINE.
SODERLUND-MAUPAY.
ALV
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

4/4/2 pour demain

RUFFIER
KTC POGBA SALL POLOMAT
CLEMENT COHADE CORGNET LEMOINE
KMP SODERLUND
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ni roux ni Bamba ni Perrin ni Hamouma..

C'est à mourir de rire..je n'y croyais déjà pas beaucoup mais là....comment dire...

ça va être encore pire que je ne pensais..même avec son équipe de CFA Lyon nous battrait demain..

Ce n'est plus un exploit si on arrive à quelque chose, ce sera un miracle..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 20 sur 41

Sauter vers: