|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | Cet après midi sur L'équipe TV, Samuel IPOUA apparemment très bon pronostiqueur et qui se trompe rarement, a donné un prono sur la chaine...
Il a pronostiqué 3 - 0 ou 3 - 1
Pour LYON.............................
Il a aussi fait remarqué les passes décisives de POGBA ...contre son camp... et ne l'a pas ménagé ... |
Ça me fait chier un maximum de lire ça ... si vous saviez ... j'aimerai le traiter de chèvre et d'incompétent mais il a raison ... sauf pour le 1
Dis-moi, sur l'équipe TV, ils ont noté tous nos absents? |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2016 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | stef38 a écrit: | mieux vaut kmp et maupay plutôt que roux et hamouma qui eux n'auraient servi a rien , tellmeent leur impact dans le jeu est faible...depuis un grand moment dejÃ
la clef du match: soderlund et son influence sur le jeu |
La clef du match ? Une potion magique trouvée par Galtier qui transforme Pogba en Perrin bis, KMP en un clone de Gradel, Pierre Gabriel en Clerc avec vingt ans de moins, Lemoine avec deux ans de moins, Pajot en super récupérateur, Soderlund en une copie de Beric, et Maupay, le frère jumeau d'Aubame......avec tout ça, on est imbattable ce soir. |
c'est une potion mais un citerne de potion magique....et encore... |
vous êtes comme moi malheureusement, j'aimerais tellement qu'on est tort, qu'on se plante royalement, que l'on soit heureux de se répandre en excuses après le match ... vraiment j'ai envie, je veux de tout mon être, demander pardon pour mes derniers messages sous les coups de 23h, de me traiter d'imbécile et d'ignoble trouillard. |
Mais je ne suis pas pessimiste pour ce soir, je pointe simplement le rôle de Galtier qui doit absolument trouver la formule pour transcender ses troupes, peu importe qu'un tel ou un tel ne soit pas la. Je le répète, ce soir c'est 50-50, ce match se jouera sur des details, et un brin de chance aussi. Je ne vois pas les quenelles nous écrasés comme certains le prédisent. On risque d'être étonnés, ce match est si particulier.
Je suis confiant et quand bien même, je serai ce soir au stade pour encourager nos Joueurs.
Allez les Verts......for ever. |
... tu plaisantes??? regarde le groupe de l'ol, regarde bien : des valbuena, gonalons, grenier, Lacazette, Umtiti ... (j'en oublie, mais lol j'en ai RAF) et ensuite regarde, regarde bien le notre quoi ... avec une équipe au complet, on peut lutter (Perrin, Beric, Hamouma, Roux, Corgnet dans un bon jour) ... pas avec notre groupe quoi ... entre des joueurs pas concernés (comment en vouloir à Bahebeck dont on veut se séparer, Eysseric qui ne va pas rester, Corgnet dans un mauvais jour), des nouveaux (Soderlund), des habituels remplaçants / CFA (Gabriel, Maupay, Pogba, Polomat si on est au complet), des joueurs qui ne tiennent plus tout un match à haut niveau (Lemoine, Clément, Cohade) ... reste KTC, Bayal, Ruffier ... c'est peu, bien peu, très peu, trop peu. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Jan 2016 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | stef38 a écrit: | mieux vaut kmp et maupay plutôt que roux et hamouma qui eux n'auraient servi a rien , tellmeent leur impact dans le jeu est faible...depuis un grand moment dejÃ
La clef du match ? Une potion magique trouvée par Galtier qui transforme Pogba en Perrin bis, KMP en un clone de Gradel, Pierre Gabriel en Clerc avec vingt ans de moins, Lemoine avec deux ans de moins, Pajot en super récupérateur, Soderlund en une copie de Beric, et Maupay, le frère jumeau d'Aubame......avec tout ça, on est imbattable ce soir. |
C'est bien ce que j'ai écrit plus haut ... une demie équipe sur le flanc ... malheureusement, les potions magiques elles n'existent pas ... rendez-vous compte, un groupe réduit à 18 joueurs pour ce match et dans ce groupe déjà réduit, certains sont des joueurs de cfa ... débarqués pour un derby avec toute la pression générée ... et d'autres traité de chèvre comme KMP en permanence sur ce forum ... il n'y a que 4 vrais offensifs : 3 sont au mieux des remplaçants, le dernier joue son premier match dans le chaudron ... marquer 1 but tient du miracle ... en prendre plusieurs par contre c'est évident avec une défense encore une fois, expérimentale pour moitié ... Nantes lui a marqué 2 buts et auraient du en marqué d'autres, alors qu'ils sont mauvais ... 7 matchs à domicile qu'ils n'avaient pas gagné ... et encore il y avait Perrin, là on le change par Bayal qui est excellent et est un colosse mais qui n'a pas l'influence du premier sur le jeu. |
non Nantes n'aurait pas du en marquer d'autres ça cest faux !
ils en marquaient 0 si on les aidait pas cest dire leur niveau ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | stef38 a écrit: | mieux vaut kmp et maupay plutôt que roux et hamouma qui eux n'auraient servi a rien , tellmeent leur impact dans le jeu est faible...depuis un grand moment dejÃ
C'est bien ce que j'ai écrit plus haut ... une demie équipe sur le flanc ... malheureusement, les potions magiques elles n'existent pas ... rendez-vous compte, un groupe réduit à 18 joueurs pour ce match et dans ce groupe déjà réduit, certains sont des joueurs de cfa ... débarqués pour un derby avec toute la pression générée ... et d'autres traité de chèvre comme KMP en permanence sur ce forum ... il n'y a que 4 vrais offensifs : 3 sont au mieux des remplaçants, le dernier joue son premier match dans le chaudron ... marquer 1 but tient du miracle ... en prendre plusieurs par contre c'est évident avec une défense encore une fois, expérimentale pour moitié ... Nantes lui a marqué 2 buts et auraient du en marqué d'autres, alors qu'ils sont mauvais ... 7 matchs à domicile qu'ils n'avaient pas gagné ... et encore il y avait Perrin, là on le change par Bayal qui est excellent et est un colosse mais qui n'a pas l'influence du premier sur le jeu. |
non Nantes n'aurait pas du en marquer d'autres ça cest faux !
ils en marquaient 0 si on les aidait pas cest dire leur niveau ! |
Tu oublies certainement le duel gagné par la Ruff ... sur une nième faute défensive d'accord, mais ce duel a eu lieu.
Par contre je suis d'accord le fcna a un niveau pitoyable ... et ils en ont marqué 2 quoi ... ça ne me rassure pas pour ce soir là ... |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | nicotoulon a écrit: | Cet après midi sur L'équipe TV, Samuel IPOUA apparemment très bon pronostiqueur et qui se trompe rarement, a donné un prono sur la chaine...
Il a aussi fait remarqué les passes décisives de POGBA ...contre son camp... et ne l'a pas ménagé ... |
Ça me fait chier un maximum de lire ça ... si vous saviez ... j'aimerai le traiter de chèvre et d'incompétent mais il a raison ... sauf pour le 1
non, ils n'ont pas abordés le sujet. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
houlala que de defaitistes dans nos propres rangs et journaleux...
moi j'y crois dur comme fer
ruffier sera tres motive
pogba a grille tous ses jokers (blessures meforme ...) et a coeur de faire changer cela
bayal remonte comme jamais va etre un mur
polomat est stephanois ...
lemoine nous doit tout comme pogba sa revanche
soderlund aime les duels et va etre servi et s'il marque 1 fois il va enchainer dans ce derby
kmp cela va etre son match reference
et puis galtier faute d'etre un grand tacticien sait motiver son groupe et en remettre certains en selle
surtout pas d'esseyric qui aura un rouge et ne fera aucune passe productive au jeu stephanois c'est un boulet
pour moi 3/1 car l'arbitre compensera un moment donné
aulas que l'on ne voit pas parler aux arbitres ici on coupe encore les mains au voleur...et tu vas en avoir besoin pour jouer la champions ligue a la playstation |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | nicotoulon a écrit: | Cet après midi sur L'équipe TV, Samuel IPOUA apparemment très bon pronostiqueur et qui se trompe rarement, a donné un prono sur la chaine...
non, ils n'ont pas abordés le sujet. |
ça, ça me rend fou !!!! |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
vert un jour vert pour toujours!
il faut que l'on gagne c'est hyper important pour le reste de la saison en plus du derby |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | vert un jour vert pour toujours!
il faut que l'on gagne c'est hyper important pour le reste de la saison en plus du derby |
Je suis vert, je serai toujours vert, mais voilà , ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes ... encore une fois, je veux 100 000 fois avoir tort |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est frappant dans ce que tu ecris vertde coeur
C est que la plupart des talents que tu cutes a L Ol sont du made in 69; ils sont ou nos made in 42. Lyon a su patienter et lancer puis insister avec ses jeunes; nous non. Une erreur et hop retour a la case cfa pour un long bail sauf cascade de blessures. Donc d un cote une equipe rodee au derby depuis la maternelle et chez nous juste par adoption, la nuance est importante et explique leur ascendant psy sur nous, meme si on a pu legerement rectifie le tir ces derniers mois plus grace a leur maladresse ( sauf l an passe) qu autre chose. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Ce qui est frappant dans ce que tu ecris vertde coeur
C est que la plupart des talents que tu cutes a L Ol sont du made in 69; ils sont ou nos made in 42. Lyon a su patienter et lancer puis insister avec ses jeunes; nous non. Une erreur et hop retour a la case cfa pour un long bail sauf cascade de blessures. Donc d un cote une equipe rodee au derby depuis la maternelle et chez nous juste par adoption, la nuance est importante et explique leur ascendant psy sur nous, meme si on a pu legerement rectifie le tir ces derniers mois plus grace a leur maladresse ( sauf l an passe) qu autre chose. |
On les aurait si on avait pas vendu nos Gomis, Ghoulam, Aubam (oui, je le compte tellement il est entré dans la maison verte et que sa carrière a démarré quand il était chez nous), Zouma, Guilavogui ... en plus des Perrin, Bamba (si on lui faisait confiance) ... j'en oublie certainement ... mais ça ferait une sacrée équipe quand même... |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 17 Jan 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ LES VERTS !
[img [/img] _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 17 Jan 2016 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| bahebeck titulaire apparemment |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Pierre-Yves POLOMAT3
Florentin POGBA19
(c) Moustapha SALL26
Vincent PAJOT5
Benjamin CORGNET8
Fabien LEMOINE18
Kévin MONNET-PAQUET22
Jean-Christophe BAHEBECK7
Alexander SÖDERLUND23
LFP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|