info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

. ALV . ALV . DERBY . ALV . ALV . Que le chaudron bouille !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

lrtlkc a écrit:
Pour une fois une bon article de Yahoo, même si ca me fait chier:

Pourquoi l’OL va gagner le derby:

https://fr.sports.yahoo.com/news/pourquoi-l-ol-va-gagner-le-derby-074640529.html

Ce qui est dit là est vrai, mais on a eu droit au même couplet la saison dernière et on les a humiliés.
On ne sait pas à l'avance comment va tourner un match. Si les joueurs ont le même état d'esprit que l'année dernière on a toutes nos chances, par contre si on arrive avec l'état d'esprit du match aller on est très mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon équipe :

.................................. Marteau ! ....................................

..... Marteau ! ..... Marteau ! ..... Marteau ! ..... Marteau ! .....

........................... Marteau ! .... Marteau ! ...........................

..... Marteau ! ................................................ Marteau ! .....

................... Marteau ! .................... Marteau ! ...................

Remplaçants : Devinez ! Satanas
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce tps Monaco continue son bonhomme de chemin; il faudra absolument les battre a gg.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour info

les filles ont gagné à SOYAUX 2-1 doublé de Palacin
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
pour info

Tu as vu Söderlund !

Clin d'oeil
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
gratouille37 a écrit:
pour info

Tu as vu Söderlund !

Clin d'oeil

on peut prendre Palacin comme deuxième buteur (ou teuse).....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

il est où le pacificateur AULAS....

quand on voit les banderoles de ses supporters à deux balles qui se permettent de mettre:

"pas de pitié crevez-les "

avec les derniers événements en France je ne comprends pas l'utilisation de ces termes

http://www.envertetcontretous.fr/articles/qcrevez-lesq-20533-1.html
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

mieux vaut kmp et maupay plutôt que roux et hamouma qui eux n'auraient servi a rien , tellmeent leur impact dans le jeu est faible...depuis un grand moment dejà
la clef du match: soderlund et son influence sur le jeu
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

La cle du match est avant tout dans nos tronches. Cette equipe va t elle enfin livrer un match de ligue1 pendant 90 min
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
La cle du match est avant tout dans nos tronches. Cette equipe va t elle enfin livrer un match de ligue1 pendant 90 min

j'aimerais être d'accord avec toi mais je crains une défaite encore ce soir et je sens que la saison va être longue car vu le calendrier qui arrive......

maintenant j'espère me tromper.....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
stef38 a écrit:
mieux vaut kmp et maupay plutôt que roux et hamouma qui eux n'auraient servi a rien , tellmeent leur impact dans le jeu est faible...depuis un grand moment dejà

La clef du match ? Une potion magique trouvée par Galtier qui transforme Pogba en Perrin bis, KMP en un clone de Gradel, Pierre Gabriel en Clerc avec vingt ans de moins, Lemoine avec deux ans de moins, Pajot en super récupérateur, Soderlund en une copie de Beric, et Maupay, le frère jumeau d'Aubame......avec tout ça, on est imbattable ce soir.

c'est une potion mais un citerne de potion magique....et encore...
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2016 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, tous le monde le sent, tout le monde le sait ... ça pue la défaite ... j'en ai mal d'avance .... je me suis rarement trompé quand je suis dans cet état là ... dans les 2 sens d'ailleurs ... autant l'année dernière j'étais hyper confiant, autant aujourd'hui, je ne vois pas comment on peut faire autre chose que perdre ... j'espère juste que nos verts sauront éviter la rouste ... mais c'est bel et bien la rouste que je sens ... je ne nous vois pas marquer ... prendre 4 ou 5 buts par contre par contre (pas plus j'espère), surtout si lol marque vite dans le 1er 1/4 d'heure ... je vois même un derby marqué d'une pierre blanche de l'autre côté ... non je n'y vais pas, pas envie de voir la mise à mort ... bon sang ce que je n'aime pas être dans cet état.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2016 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
BaygonVert a écrit:
stef38 a écrit:

La clef du match ? Une potion magique trouvée par Galtier qui transforme Pogba en Perrin bis, KMP en un clone de Gradel, Pierre Gabriel en Clerc avec vingt ans de moins, Lemoine avec deux ans de moins, Pajot en super récupérateur, Soderlund en une copie de Beric, et Maupay, le frère jumeau d'Aubame......avec tout ça, on est imbattable ce soir.

c'est une potion mais un citerne de potion magique....et encore...

vous êtes comme moi malheureusement, j'aimerais tellement qu'on est tort, qu'on se plante royalement, que l'on soit heureux de se répandre en excuses après le match ... vraiment j'ai envie, je veux de tout mon être, demander pardon pour mes derniers messages sous les coups de 23h, de me traiter d'imbécile et d'ignoble trouillard.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Jan 2016 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après midi sur L'équipe TV, Samuel IPOUA apparemment très bon pronostiqueur et qui se trompe rarement, a donné un prono sur la chaine...

Il a pronostiqué 3 - 0 ou 3 - 1

Pour LYON.............................

Il a aussi fait remarqué les passes décisives de POGBA ...contre son camp... et ne l'a pas ménagé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2016 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
stef38 a écrit:

C'est bien ce que j'ai écrit plus haut ... une demie équipe sur le flanc ... malheureusement, les potions magiques elles n'existent pas ... rendez-vous compte, un groupe réduit à 18 joueurs pour ce match et dans ce groupe déjà réduit, certains sont des joueurs de cfa ... débarqués pour un derby avec toute la pression générée ... et d'autres traité de chèvre comme KMP en permanence sur ce forum ... il n'y a que 4 vrais offensifs : 3 sont au mieux des remplaçants, le dernier joue son premier match dans le chaudron ... marquer 1 but tient du miracle ... en prendre plusieurs par contre c'est évident avec une défense encore une fois, expérimentale pour moitié ... Nantes lui a marqué 2 buts et auraient du en marqué d'autres, alors qu'ils sont mauvais ... 7 matchs à domicile qu'ils n'avaient pas gagné ... et encore il y avait Perrin, là on le change par Bayal qui est excellent et est un colosse mais qui n'a pas l'influence du premier sur le jeu.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 24 sur 41

Sauter vers: