| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Depuis plus d'une semaine les joueurs stéphanois (Bayal, Lemoine, Perrin, Pogba,....) n'arrêtent pas de l'ouvrir et de faire de grandes déclarations sur ce derby, du style : "les lyonnais savent ce qui les attend", "on a tj le match aller en travers de la gorge", bref on va voir ce qu'on va voir ! C'est vrai que nos joueurs sont forts en gueule mais sur le terrain il n'y a plus personne. Avec de telles déclarations on risque une fois encore le ridicule devant les caméras de Canal (en attendant le PSG pour nous enfoncer un peu plus).
Après les non-matchs de nos joueurs je suis impatient de voir combien ont de corones. Ce genre de match se gagne au mental. En avons-nous ?
D'autre part certaines déclarations agressives vont obliger l'arbitre à être vigilant sur toutes nos interventions. Aulas et ses joueurs sont des malins. Ils disent qu'ils espèrent qu'il n'y aura pas de carton rouge, que tout se passera bien, etc. Sous une forme déguisée on influence l'arbitre. Ils sont très forts. |
Je suis d'accord avec toi nos joueurs sont champions pour ouvrir leur gueule mais après. ...ils sont surtout pas intelligent puisque les lyonnais avec aulas en tête utilisent leurs discours pour nous faire passer pour les méchants de l'histoire, déjà influencer l'arbitre et comme tu dis quand tu l'ouvre comme ça tu prends le risque d'être ridicule ! J'aimerai une banderole qui les mettent face à leurs responsabilité " VOUS AVEZ PARLEZ......MAINTENANT MONTREZ NOUS!!! ASSUMEZ!!"
Aulas me gonfle avec ces discours déguisés il fait le gentil mais comme d'habitude quand tu regarde bien il tacle encore plus sainte... ce mec nous haie car il n'a jamais accepté qu'on soit toujours plus aimé que son club même après leur épopée des années 2000....ce qui est dingue c'est qu'il a réussi à répercuter cette haine à tout son club. |
http://www.envertetcontretous.fr/articles/balbir-qcalquer-les-discours-aux-actesq-20507-1.html
http://peuple-vert.fr/actualite/jean-michel-aulas-cherche-a-destabiliser-larbitre-du-derby/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
Eux aussi sont d'accord avec nous. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2016 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | tdt a écrit: | | Face aux voltigeurs de l'attaque lyonnaise, laisser les 2 costauds que sont sall et pogba ensemble est suicidaire, d'autant plus qu'ils ne sont pas à leur niveau de forme optimale, ce à quoi on ajoute une qualité de relance plein axe hors catégorie. Bref, je serais plus rassurer avec Catherine - Sall en centrale. |
A fortiori après la prestation nantaise qui frisait le ridicule notamment sur les buts. Bayal-KTC cela me paraît aussi plus judicieux |
Oui, ou alors jouer avec 3 défenseurs centraux et deux latéraux. Ou sinon, redescendre Clément d'un cran aux côtés de Bayal...mais ça, c'est chaud de tenter ça la première fois lors d'un derby.
PErso, je tenterai plutôt le 5-3-2 car genesio n'est pas un as de la tactique (à priori). Ca leur a posé problème par le passé et il est vrai également qu'ils avaient trouvé la parade en avril dernier. Mais avec les joueurs qu'ils ont, leur laisser la baballe et aller vite en contre en début de match peut être une bonne option. Le 5-3-2 collerait pas mal à ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2016 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
Perso, Hamouma, j'ai du mal depuis 1 an et demi avec lui. IL devait être le dépositaire du jeu offensif de l'équipe et il est trop intermittent et perso. C'est dommage. A la limite, je le verrai mieux en 9 et demi derrière Soderlund ou même en 9 plutôt que sur le côté où il est censé créer quelque chose.
Son absence est problématique du fait de son expérience de ce type de match. Mais à mon sens, on a pas trouvé la solution pour le mettre à l'aise, et lui ne semble pas spécialement vouloir se mettre en 4 pour trouver cette solution. C'est l'impression que ça donne. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 16 Jan 2016 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
532 , il me semble que l'expérience contre Lyon n' a été bonne qu'une fois avec cette tactique.
Demain il faudra gagner genre 4-3 car ns allons prendre pas mal de buts je pense. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2016 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | 532 , il me semble que l'expérience contre Lyon n' a été bonne qu'une fois avec cette tactique.
Demain il faudra gagner genre 4-3 car ns allons prendre pas mal de buts je pense. |
Oula, 4-3, ça suppose qu'on soit capable d'en mettre 4 à Lyon, ce qui ne nous est pas arrivé depuis....bien trop longtemps.
Moi je pense que le 5-3-2 contre cette équipe qui croit avoir retrouvé des certitudes et un entraineur qui se croit invincible, c'est une bonne formule. Aux joueurs de bien la respecter. Le problème, c'est qu'en l'absence de Perrin, je ne suis pas sûr que le collectif s'adapte aussi facilement aux changements tactiques. Perrin est vraiment le patron à ce niveau là . (c'est pour ça qu'il est très important de réfléchir dès maintenant à trouver des joueurs de son calibre dans les lignes défensives pour pallier à ses absences futures). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Jan 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Perso, Hamouma, j'ai du mal depuis 1 an et demi avec lui. IL devait être le dépositaire du jeu offensif de l'équipe et il est trop intermittent et perso. C'est dommage. A la limite, je le verrai mieux en 9 et demi derrière Soderlund ou même en 9 plutôt que sur le côté où il est censé créer quelque chose.
Son absence est problématique du fait de son expérience de ce type de match. Mais à mon sens, on a pas trouvé la solution pour le mettre à l'aise, et lui ne semble pas spécialement vouloir se mettre en 4 pour trouver cette solution. C'est l'impression que ça donne. |
Qu'il soit intermittent du spectacle y'a aucun doute la dessus. Malheureusement c'est le seul joueur offensif decisif de notre effectif. Sans lui nous n'avons quasiment aucune chance de marquer un but. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |
lrtlkc asse-live OR

|
Posté le: 16 Jan 2016 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Palmeiras a écrit: | Perso, Hamouma, j'ai du mal depuis 1 an et demi avec lui. IL devait être le dépositaire du jeu offensif de l'équipe et il est trop intermittent et perso. C'est dommage. A la limite, je le verrai mieux en 9 et demi derrière Soderlund ou même en 9 plutôt que sur le côté où il est censé créer quelque chose.
Qu'il soit intermittent du spectacle y'a aucun doute la dessus. Malheureusement c'est le seul joueur offensif decisif de notre effectif. Sans lui nous n'avons quasiment aucune chance de marquer un but. |
le seuls buts qu'il nous a apporté cette saison c'est pénalty! du me diras c'est déjà ça... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 16 Jan 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
Le Progrès rapporte
qu’un maillot géant aux couleurs de l’AS Saint-Étienne
recouvrira sur la hauteur la tribune Henri-Point
et y sera inscrit le message « Pour l’amour des Verts ».
Il s’agit du slogan utilisé par Le Coq Sportif,
équipementier du club ligérien depuis cette saison,
qui serait d’ailleurs à l’origine de cette initiative.
Bien
mais ce ne sont pas les supps qui sont à "féliciter"
alors que MF et ex-GA ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 16 Jan 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Le Progrès rapporte
qu’un maillot géant aux couleurs de l’AS Saint-Étienne
recouvrira sur la hauteur la tribune Henri-Point
et y sera inscrit le message « Pour l’amour des Verts ».
Il s’agit du slogan utilisé par Le Coq Sportif,
équipementier du club ligérien depuis cette saison,
qui serait d’ailleurs à l’origine de cette initiative.
Bien
mais ce ne sont pas les supps qui sont à "féliciter"
alors que MF et ex-GA ...
 |
j'espère qu'il n'y aura pas trop de débiles avec leur fumigènes _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 16 Jan 2016 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
ROUX blessé !Malcuit ?
je verrais bien le 11 suivant :
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-GABRIEL.
PAJOT-CLEMENT-POLOMAT.
LEMOINE.
SODERLUND-MAUPAY.
ALV |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 16 Jan 2016 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
4/4/2 pour demain
RUFFIER
KTC POGBA SALL POLOMAT
CLEMENT COHADE CORGNET LEMOINE
KMP SODERLUND _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 16 Jan 2016 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Ni roux ni Bamba ni Perrin ni Hamouma..
C'est à mourir de rire..je n'y croyais déjà pas beaucoup mais là ....comment dire...
ça va être encore pire que je ne pensais..même avec son équipe de CFA Lyon nous battrait demain..
Ce n'est plus un exploit si on arrive à quelque chose, ce sera un miracle.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|