|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Défaite 2-1 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2016 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| Galtier s'inquiète enfin de notre niveau de jeu Aurait il enlevé ses oeillières ou a t-il acheté des lunettes |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Jan 2016 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Galtier s'inquiète enfin de notre niveau de jeu Aurait il enlevé ses oeillières ou a t-il acheté des lunettes |
Non il a ouvert les yeux, il alignera KMP dans le derby  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 11 Jan 2016 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
Pogba est déjà ailleurs, Brison tremble du chomage et Roux se cherche un talent.....
Je parle pas d'Eysseric qui lui pense qu'il a le pied de Maradona...... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
mickael42 asse-live ARGENT
|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Pogba est déjà ailleurs, Brison tremble du chomage et Roux se cherche un talent.....
Je parle pas d'Eysseric qui lui pense qu'il a le pied de Maradona...... |
La seule chose qu a Eysseric vis à vis de Maradona c'est son ventre actuel. |
Pogba personne ne peut le faire redescendre sur terre et lui dire qu'il ne s'appelle pas paul mais florentin _________________ sté 1 jour sté pour toujours |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Jeff42 a écrit: | On vit une période de transition, les clément, brison et autres ne seront plus l'année prochaine, il va y avoir un grand ménage, les dernières recrues et celles annoncées me semblent pas mal. Faut limiter la casse en deuxième partie de saison, jouer à fond la coupe d'europe pour la beauté du geste et la coupe de france.
Sinon, j'ai bien aimé le coup de gueule de Gatier, je le trouve lucide, et peut être que les joueurs ont besoin de cet élèctrochoque. C'est facile de taper sur le coach mais quand tu vois la performance de certains ce soir (eysseric, brison, pogba, lemoine, pajot, clément.....) tu te dis quand même que y'a un problème qui n'appartient pas qu'à Galtier.
Marre de notre milieu de terrain, j'attends la titularisation de Maupay aux côtés de Soderlund. |
C'est quand même lui qui les titularise |
Oui , mais qui mettre au milieu ?
A part les jeunes de la CFA .. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | lacarne a écrit: | | Jeff42 a écrit: | On vit une période de transition, les clément, brison et autres ne seront plus l'année prochaine, il va y avoir un grand ménage, les dernières recrues et celles annoncées me semblent pas mal. Faut limiter la casse en deuxième partie de saison, jouer à fond la coupe d'europe pour la beauté du geste et la coupe de france.
Sinon, j'ai bien aimé le coup de gueule de Gatier, je le trouve lucide, et peut être que les joueurs ont besoin de cet élèctrochoque. C'est facile de taper sur le coach mais quand tu vois la performance de certains ce soir (eysseric, brison, pogba, lemoine, pajot, clément.....) tu te dis quand même que y'a un problème qui n'appartient pas qu'à Galtier.
Marre de notre milieu de terrain, j'attends la titularisation de Maupay aux côtés de Soderlund. |
C'est quand même lui qui les titularise |
Oui , mais qui mettre au milieu ?
A part les jeunes de la CFA .. |
Cohade: un joueur complet avec de la combativité
Corgnet: un joueur avec de la technique et qui sait donner de bons ballons
Pour info c'est Galtier tout seul qui décide de se passer de ces joueurs. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
Minable, Honteux, Insupportable et Indigne d'une équipe de Ligue 1.
C'est équipe manque de ce qui faisait son point fort y a pas si longtemps :
L'Humilité.
Les gars se prennent tous pour des cadors et la pluspart ne sait pas un faire un contrôle ou une passe a plus de 2 mètres.
Je me fais prodigieusement chier a voir jouer ces branlots !!!
Je pense que depuis l'ère Galtier c'est la première fois que je m'emporte mais trop c'est trop.
C'était le néant TOTAL. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier |
La semaine dernière c'était aux absents qu'il donnait raison.
Galtier c’est une grande bouche mais avec peu d'actions qui suivent derrière. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier |
On va aligner une équipe avec 4-5 joueurs alors pour le derby ????  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2016 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
Galtier ne s'intéresse pas à notre niveau de jeu... Galtier se fout de ce paramètre là .
Pour lui la ligue 1, c'est de la rigueur tactique, du punch et du jeu de provocation.
Sinon, il alignerait le mec qui dans l'effectif a la meilleure qualité de passe, Suljic
Sinon il ferait jouer en relayeur celui qui a le coup de rein le plus efficace pour passer cette ligne sur laquelle on perd la plupart de nos ballons, Corgnet
Sinon il ne ferait pas jouer Brison à gauche quand le meilleur à ce poste est KTC dont c'est la meilleure place ( Antonetti qui lui est un formateur)
Sinon il verrait que le tandem le plus évident par la complémentarite dans le jeu est Maupay,Eysseric ( avec pour celui ci un recadrage sur l'aile pour lui permettre de reprendre souffle- aujourd'hui il est dépassé par son rôle)
Sinon, il verrait que Malcuit malgré ses défauts en défense est le meilleur relanceur que nous ayons en latéral
Sinon il aurait vu que Pogba en phase de reprise et Sall en chute libre depuis le début de la saison ne peuvent être associés tant ils ne sont pas complémentaires
vous aurez lu sans doute ce qu'écrit Balbir sur Sunderland dont certains au club doutaient... (suivez nos regards vers le roi du SMS... et bien il serait temps que ces voix se fassent un peu entendre parce que de renoncement en renoncement on est mal barré
depuis le début de la saison le jeu est pourri, la gestion des jeunes est lamentable, les résultats sont nuls et on s'en satisfait ( objectif 30 points avec Troyes et autres qui donnent des points bonus comme s'il en pleuvait), on prend des fessées contre Nice, PQSG, les vilains
On relance Marseille et tant d'autres
et on n'entend aucune voix remettre en cause le leader maximo... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Jan 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | | J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier |
non peut etre avec plus de jeunes du moins c'est ce que j'éspére |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 11 Jan 2016 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
ruffier 5.5 heureusement kil est là mais il ne peut pas tout arréter
brison 0.5
pogba 0.5
bayal 6.5 comme ruffier
ktc 7 mieux que ruffier et bayal
pajot 0.5
lemoine 0.5
eysseric 1.0
hamouma 2.0
roux 2.0
soderlund 6.0 pour un debut je suis content
4 bons et 7 mauvais
scandaleux un sabotage voire un sabordage
avec l arrivee de tanane au milieu j espere du mieux _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | | J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier |
non peut etre avec plus de jeunes du moins c'est ce que j'éspére |
Je l'espère aussi Valerian, car à part Ruffier, KTC, Perrin, Malcuit, Polomat, en milieu je prendrais Lemoine quand même (pas pour ses performances actuelles, juste pour sa hargne....qu'il a perdu pour le moment), Bamba, Maupay, Roux (sur le côté droit pas en 9), Hamouma, Beric et Soderlund.....le reste du balai !!!! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 11 Jan 2016 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Valerian a écrit: | | J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier |
La semaine dernière c'était aux absents qu'il donnait raison.
Galtier c’est une grande bouche mais avec peu d'actions qui suivent derrière. |
+1
Un coup de gueule tous les 15 matchs car apres des prestations pitoayables de match en match il faut bien dire quelque chose.. Et apres ? Rien il va nous remettre son kmp
Et romeyer ? Pas un mot.... Trop occupe a preparer la boisson d apres match pour feter ca avec l adversaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|