info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une énième fois, nous relançons une équipe moribonde, Nantes n'avait pas gagné depuis le 4 Novembre..

Que dire, que faire ?

Nous répétons toujours les mêmes choses après chaque défaite...

Galtier répète aussi toujours les mêmes choses après chaque défaite, et ça c'est plus inquiétant..

Ses coups de gueule me font bien rire..

Lui même n'a pas les solutions pour dynamiser, booster et motiver son groupe..

on a vu ce que les autres ont donné..Il dit ça mais derrière il n'y a jamais aucune suite ni aucun effet..

Dimanche il y aura les mêmes chèvres sur les terrain, avec la même tactique, si on peut appeler ça une tactique, avec l'ambition de faire un nul et on aura le même jeu insipide.

J'espère me tromper mais malgré de belle paroles scandalisées et de revanche annoncée, le derby est perdu d'avance, en plus quand on écoute Galtier sur le sujet dire que lui la revanche et le match aller, il s'en fout et ne s'en servira pas comme motivation..ce mec là n'y comprend décidément rien..

Balbir dit que l'équipe c'est une fin de cycle annoncée, d'autres disent que l'équipe est au bord du gouffre et quand on lit que Galtier est inquiet pour la fin de saison, c'est révélateur...

J'écrivais il y a un mois que le maintien était notre seul objectif, Galtier s'en inquiète maintenant, ça veut tout dire....

Notre défense est d'une grande faiblesse, notre milieu vieux et inexistant..

Pour garder un minimum d'espoir, j'espère qu'on se maintiendra et que l'an prochain il y aura une grande lessive...

Et qu'on arrête de parler Europe et objectifs...On va se faire gentiment virer par Bâle et l'année prochaine, sans Europe, on arrivera peut-être à avoir un nouveau style de jeu et de nouveaux joueurs..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon remercie son entraîneur alors qu'ils auraient pu le garder

et nous on le garde alors qu'on pourrait le virer..

Mais la direction dira encore en fin de saison que cette saison de merde est la faute aux nombreuses blessures et au nombre des matches, etc etc.......mais gardera le staf des préparateurs...

Tiens au fait Romain REVELLI devient entraineur d'Evian TG en remplacement de Susic débarqué....

ça va être intéressant de voir ce qu'il fait..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais le coach va privilégier la détermination à la technique; déjà où a-t-il vu de la technique depuis le début de saison ? Quant à la détermination, trouvera-t-il 16 joueurs ? J'avais déjà souligné dès cet été que je trouvais le groupe dépourvue d'envie, mais surtout je le trouvais pas joyeux. Ce ne fait que se confirmer semaine après semaine. Encore une fois ce groupe a attint son zénith en 2013, et le club n'a pas su, vu ou voulu voir que toute cette énergie à aller au sdf, une fois atteint l'objectif, allait provoque rune chute de tenson et de motivation. Certes non n'est pas aidé par les blessures qui ont perturbé l'équipe.

Mais je pense qu'un malaise s'est installé dans le groupe entre ce que déclare d'un côté Galtier et ce qu'il met en place de l'autre.
Galtier doit se remettre en question, car çà n'est pas tout de réclamer des joueurs, encore faut-il bien les jauger , puis bien les associer. Puis il faut apprendre à trancher même vis à vis d'un Lemoine ou d'un Clément.
Enfin, il ne peut perpétuellement se réfugier match après match sur les absents, qui dès qu'ils rentrent sont critiqués au profit des absents, eux-mêmes critiqués la semaine d'avant.
Quant à voir un des deux propriétaires du club taper du poingt sur la table, on en rêve parfois, mais çà reste un rêve. Nous on est chez des gentils qui s'aiment tous.
zizou42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai problème dans notre equipe, cest le trio du milieu de terrain...
Lemoine/Pajot/ eysseric, depuis plusieurs match leur niveau de jeu est juste catastrophique.
Aucune passe qui crée un décalage, aucune justesse technique, aucun lien entre notre défense et notre attaque.
Alors on a beau mettre n'importe qui devant, si le niveau est aussi pauvre derrière eux, ça sera le même spectacle.
Pour franchir un pallier il faut se séparer de ces joueurs qui je pense ne seraient pas titulaires dans un club de bas de classement , il faut ouvrir les yeux.
A bon entendeur
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes tous deçus et surpris de nos grosses et récurrentes carences techniques ,mais ça fait pourtant très longtemps que je le dénonce Si le physique ne suit pas ,on est en grande difficultés On m'a dit souvent d'aller supporter Lyon, juste à moi qui ait connu la grande épopée, alors que beaucoup d'entre vous n'était même pas de ce monde
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vous etes tous deçus et surpris de nos grosses et récurrentes carences techniques ,mais ça fait pourtant très longtemps que je le dénonce Si le physique ne suit pas ,on est en grande difficultés On m'a dit souvent d'aller supporter Lyon, juste à moi qui ait connu la grande épopée, alors que beaucoup d'entre vous n'était même pas de ce monde

Je plussoie.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier

Parce qu'il croit encore que la technique fait partie de notre point fort pour privilegier la détermination et l'envie ??
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

La majorité des forumeurs n'était pas optimiste sur la saison à venir donc peu sont déçus ou surpris.

L'année dernière on a eu un Gradel en feu qui a caché la misère de nos prestations mais c'était tout aussi mauvais.

C'est pas en recrutant Roux, Eysseric et cie que le jeu pouvait s'améliorer. Notre formation est tout aussi désastreuse. La sonnette d'alarme c'est pas aujourd'hui qu'il faut la sortir mais depuis 3 ans ou on se fait piller nos meilleurs joueurs et on recrute des pipes gratos chaque mercato. Il n'y a aucune remise en question ou on se gargarisait des résultats... LE foot c'est une remise au quotidien.

Citez moi une bonne recrue depuis 3 ans ? Allez je vais dire KTC
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Valerian a écrit:
J'ai beaucoup aimé la declaration de Galtier à la fin du match et sur le fait qu'il a clairement annonçé qu'il va désormais privilégier la determination absente chez pas mal de nos joueurs hier

Parce qu'il croit encore que la technique fait partie de notre point fort pour privilegier la détermination et l'envie ??

+1 les milieux de terrains les plus aptes à réussir une passe était sur le banc en plus.

De la technique chez nous à part Hamouma perso il n'y en a pas
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2016 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
b]Faut arrêter avec Esseyric qui n'apporte rien en ce moment.

ce moment comme tu dis dure depuis septembre... à 1 match près

Je ne comprends pas qu'il tire (mal) tous les coups de pied arrétés , n'y aurait-il pas d'autre joueur meilleur pour les CPA ?[/quote]

Après sa sortie en coupe de france c'est Brison qui les a tiré et avec plus de réussite.
Je ne dis pas que c’est Brison qui doit les tirer, mais ça laisse supposer que d'autres seraient moins mauvais.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

La technique n' a jamais été la marque de fabrique de cette équipe, mais comme le souligne justement (pour une fois) Menes, on compensait par de l'intensité. De plus, comme nous avons qquns à le dire, on a bénéficié de 2 arbres qui ont masqué la forêt, que sont PEA puis Max et Ruffier. Cette année il n'y a plus de petit diablotin pour affoler les défenses et Ruffier est moins bien : cqfd.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Jan 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

6 e défaite à l'extérieur de suite...

Ce n'était plus arrivé depuis la saison 2000/2001..

saison de LA DESCENTE....

Il est normal que Galtier commence à être inquiet et il est encore plus normal que nous le soyons....

Que le temps va être long pour obtenir les 15 points qu'il nous manque, surtout avec un derby pratiquement déjà perdu d'avance à venir..

91 e minute

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 11 Jan 2016 15:03:59; édité 1 fois
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Jan 2016 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

6 e défaite à l'extéreieur de suite...

Ce n'était plus arrivé depuis la saison 2000/2001..

saison de LA DESCENTE....

Il est normal que Galtier commence à être inquiet et il est encore plus normal que nous le soyons....

Que le temps va être long pour obtenir les 15 points qu'il nous manque, surtout avec un derby pratiquement déjà perdu d'avance à venir..

91 e minute

Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Jan 2016 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'humour fait passer beaucoup de choses... Bravo !

clcanto74 a écrit:
Je vais bien tout va bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Jan 2016 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces moment là on a toujours tendance à croire que les équipes derrières vont faire le plein de points et nous perdre tous nos matchs , il faut raison garder même si on a vraiment un calendrier pourri les 2 prochains mois
on recoit LYON,PARIS et MONACO
on se deplace à Reims ,Rennes, Bordeaux et Marseille
Autant dire que vu notre niveau si on prend 6 pts sur ces 7 matchs on s'en sortira pas trop mal
APres sur les 4 derniers matchs on recoit 3 fois (Troyes-Lorient et Toulouse) et un deplacement à Bastia .
Une chose est sure pour obtenir 69 pts il nous faut prendre 40 pts en 18 match ....sinon on sera en régression .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: