info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

CDF.Qualif pour les 16èmes.Vos reproches !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2016 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/772198732889320/photos/a.774237372685456.1073741829.772198732889320/817253621717164/?type=3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Jan 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
ruffier je t'aime

Et rien à foutre du positivement correct d'un menés qui passe son temps à insulter
Pour le reste. C'est à Galtier que j'ai envie de demander des excuses
J'en ai marre du foot qu'il nous fait jouer

Moi cela fait trois ans que j'en ai marre...
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le Raonnais Wilfried Rother, dont le tir venait d’être arrêté par le gardien stéphanois, ce dernier lui aurait lancé : «Guignol, rentre chez toi, n’oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League ». Cette version donnée au micro de RTL est toutefois contredite par l’entourage de Stéphane Ruffier.

Deux versions bien différentes...

L'entourage du gardien des Verts affirme sur Eurosport que celui-ci a simplement dit : « La prochaine fois tu fermeras ta g… avant de m’insulter, parce que Rother l’avait traité d’arnaque ». Des mots que Rother dément, bien sûr : « Je lui ai seulement dit en rigolant avant le premier tir au but, celle-là tu nous la laisses ». Ces propos du joueur raonnais sont confirmés par le service communication de l'ASSE, qui ajoute : « C’est vrai mais il a ajouté grosse m… et Stéphane a lancé dès son retour au vestiaire "Mais c’est qui ce mec pour m’insulter comme ça" », avant même donc les déclarations du joueur de Raon à la radio.

www.leprogres.fr
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
toon a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
encore un match poussif sans grande envie et techniquement faible pour une l1
ruffier ne sort pas sur le but mais fait un arret a la seance des peno
brisson sans faiblesse mais sans apport non plus
malcuit a beaucoup de volonte mais sa techique blesse
theophile bien pour une reprise :D
perrin oops encore une blessure...j'espere pas trop grave match serieux
clement juste un niveau CFA grrr doit etre au mieux remplacant
pajot trop bouillon pour eclaicir les remontees offensives
esseyric juste nul comme trop souvent ...pourquoi le laisser tirer les coups de pieds arretes ? le ballon n'arrive jamais ou il faut
roux invisible pour le coup
maupay a du ballon et du temperament a revoir car la pas suffisament bien entoure
bamba lui c'est une pepite qui doit jouer regulierement rapide technique et sent le jeu
pour moi galtier doit plus travailler la tactique et le jeu collectif car encore une fois cela a semble brouillon en qualite de jeu... surtout face a une CFA

Purée, ça fait plaisir de lire ça. S'il fait deux pas en avant, il intercepte le centre qui n'est pas très puissant. Au lieu de ça notre gardien nous fait, une nouvelle fois, une Janot en restant collé sur sa ligne.

C'est quand même bizarre qu'on ne soit que 3 à le dire ,alors que ça vous plaise ou non RUFFIER EST FAUTIF SUR LE BUT PARCE QU''IL NE SORT PAS

lol le joueur est tout seul à 2 mètres des buts et c'est la faute à Ruffier ????

mais qu'est-ce qu'il faut être ignare dans le foot et vraiment ne rien y connaître pour sortir une telle ânerie, je suis MDR !

C'est justement parce qu'il est seul à moins de 2 mêtres que Ruffier aurait du intercepter le centre puisqu'il n'y avait aucun defenseur pour écarter le danger, ni pour le géner, surtout qu'il a largement le temps de voir arriver le ballon ,Tu viens de prouver que le but était de la faute de Ruffier
lacarne

MessagePosté le: 04 Jan 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
toon a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
encore un match poussif sans grande envie et techniquement faible pour une l1
ruffier ne sort pas sur le but mais fait un arret a la seance des peno
brisson sans faiblesse mais sans apport non plus
malcuit a beaucoup de volonte mais sa techique blesse
theophile bien pour une reprise :D
perrin oops encore une blessure...j'espere pas trop grave match serieux
clement juste un niveau CFA grrr doit etre au mieux remplacant
pajot trop bouillon pour eclaicir les remontees offensives
esseyric juste nul comme trop souvent ...pourquoi le laisser tirer les coups de pieds arretes ? le ballon n'arrive jamais ou il faut
roux invisible pour le coup
maupay a du ballon et du temperament a revoir car la pas suffisament bien entoure
bamba lui c'est une pepite qui doit jouer regulierement rapide technique et sent le jeu
pour moi galtier doit plus travailler la tactique et le jeu collectif car encore une fois cela a semble brouillon en qualite de jeu... surtout face a une CFA

Purée, ça fait plaisir de lire ça. S'il fait deux pas en avant, il intercepte le centre qui n'est pas très puissant. Au lieu de ça notre gardien nous fait, une nouvelle fois, une Janot en restant collé sur sa ligne.

C'est quand même bizarre qu'on ne soit que 3 à le dire ,alors que ça vous plaise ou non RUFFIER EST FAUTIF SUR LE BUT PARCE QU''IL NE SORT PAS

lol le joueur est tout seul à 2 mètres des buts et c'est la faute à Ruffier ????

mais qu'est-ce qu'il faut être ignare dans le foot et vraiment ne rien y connaître pour sortir une telle ânerie, je suis MDR !

Heureusement que le ridicule ne tue pas Toi qui as pourri Janot parce qu'il ne sortait pas ,tu oses prendre la défense d'un gardien qui sort encore moins que lui et tu oses même employer le mot ignare C'est le comble de la connerie et de la mauvaise foi
lacarne

MessagePosté le: 04 Jan 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser auprès des forumistes qui ne sont pas concernés par le sujet , mais je m'adresse, une fois de plus ,à tous les rigolos qui ont pourrri Janot parce qu'il ne sortait pas
UN petit aperçu de ce que j'ai pu lire sut ce forum
1 Avec un nain dans les buts qui ne sort jamais on est en danger à chaque fois
2 Avec un gardien qui ne sort pas ,on ne pourra jamais franchir fun palier
3 Un gardien doit être le patron dans ses 6 Mêtres
Nos adversaires savent que Janot ne sort pas ils n'ont qu'à centrer devant les buts pour marquer
4 Avec un gardien qui ne sort jamais , nos defenseurs ne sont pas en confiance et commettent des erreurs
5 J' en peux plus de ce gardien qui ne sort jamais, il faut le virer

Voila ce que je pouvais lire concernant Janot
Que ces forumistes ne répondent jamais à ma question et ne culpabilisent jamais leur idole ,je veux bien le comprendre, ce 'n'est pas facile de s"apercevoir qu'on s'est trompé ,mais je ne peux pas accepter de voir qu'un énergumène qui a été l'un des pires détracteur de janot vienne prendre la defense d'un autre gardien qui a les mêmes défauts et qui par sa carrure ,son physique devrait s'imposer dans les airs au lieu de rester scotché sans cesse sur sa ligne
Voila et j'espère que tous ceux qui nec sont pas concernés par ce sujet me comprendront Merci

Dernière édition par lacarne le 04 Jan 2016 10:10:36; édité 2 fois
lacarne

MessagePosté le: 04 Jan 2016 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès des forumistes qui ne sont pas concernés par le sujet , mais je m'adresse, une fois de plus ,à tous les rigolos qui ont pourrri Janot parce qu'il ne sortait pas
Nos adversaires savent que Janot ne sort pas ils n'ont qu'à centrer devant les buts pour marquer
4 Avec un gardien qui ne sort jamais , nos defenseurs ne sont pas en confiance et commettent des erreurs
5 J'en peux plus de ce gardien qui ne sort jamais il faut le virer

Que ces forumistes ne répondent jamais à ma question et ne culpabilisent jamais leur idole ,je veux bien le comprendre, ce 'n'est pas facile de s"apercevoir qu'on s'est trompé ,mais je ne peux pas accepter de voir qu'un énergumène qui a été l'un des pires détracteur de janot vienne prendre la defense d'un autre gardien qui a les mêmes défauts et qui par sa carrure ,son physique devrait s'imposer dans les airs au lieu de rester scotché sans cesse sur sa ligne
Voila et j'espère que tous ceux qui nec sont pas concernés par ce sujet me comprendront Merci
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses facilement acceptées !
Mais chaque fois que Ruffier (que je ne connais pas plus que ça hors match) est censé commettre une erreur, j'attends avec gourmandise la récurrente querelle "Janot/Ruffier" "Lacarne/Divers", prêt à compter les points... de cette querelle plutôt cours de récréation ! Cela me manquerait même un peu.
Et meilleurs vœux à tou(te)s, pro, contre et neutres !... Cordialement.

lacarne a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Jan 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Combien de séries de péno avons nous gagner avec Janot ?
Avec Ruffier ?
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle violence de langage ! Et quelle généralisation ! La démesure n'ajoute rien à une démonstration... Cordialement !

CapPerrin a écrit:
Menes est payé pour dire ce qu'il pense. Et il a toujours tort vis à vis de l'ASSE. que l'on veut !!
Mais quand il critique l'OL, vous êtes tous là à lui lécher le cu*. Faut ouvrir les yeux et arrêter de ne voir que ce
Doyen vert a écrit:
Quoi qu'il en soit, monsieur - avec un petit m - Ménès n'est sans doute pas le plus qualifié pour parler de l'ASSE...

psoul a écrit:
iron42 a écrit:
psoul a écrit:
Menés allume Ruffier sur Twitter

"Ruffier qui chambre un joueur de cfa2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable (...) Et les supporters des verts en ordre derrière le comportement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit ... "

malheureusement Menes a raison...

C'est vrai que Zlatan qui insulte la France entière c'est tellement mieux

c'est pire mais cela a été sanctionné et largement critiqué si je ne m'abuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janot a joué le maintient ou la L2 toute sa vie normal c'était son niveau. Comme par hasard on change de gardien et notre statut a changé.

Et puis parler sans arrêt de Ruffier sur ce match alors que d'autres ont été lamentable. Roux on en parle ?? Et il comprends pas pourquoi il sort en plus Fou du roi

Mais c'est quoi ce joueur, la bonne nouvelle c'est que je crois que CG a compris qu'il était à la rue en le sortant rapidement
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'un LLoris par exemple n'aurais pas pris ce but.
Il me semble qu'un gardien doit être le patron dans ses 6 metres et de plus si un attaquant touche le gardien dans la surface de But l'arbitre doit siffler faute .
Si Ruffier est numero 4 en EDF c'est parcequ'il ne sait pas lire les trajectoires des centres et CPA et du coup reste sur sa ligne ou sauf si le ballon lui vient dessus il ne sert à rien .
Il suffit de regarder le gardien de Wasquehal qui se troue en voulant chercher un ballon à 9 metres sur la tete de Ibra certe il n'a pas pris le ballon mais c'etait à 9 mettre et cela c'est joué à 1/10 de seconde il etait present à la chute du ballon lui...
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien que les journaliste est du grain à moudre comme on dit !!
Sans arrêts ça se branche, c'est sûr que Ruffier a manqué de classe sur le coup, en plus pas malin face aux caméras, en même temps le père Ruffier il a toujours été fin comme du gros sel !!!
L'essentiel était de passer mais on a eu un sacré fion.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Il faut bien que les journaliste est du grain à moudre comme on dit !!
Sans arrêts ça se branche, c'est sûr que Ruffier a manqué de classe sur le coup, en plus pas malin face aux caméras, en même temps le père Ruffier il a toujours été fin comme du gros sel !!!
L'essentiel était de passer mais on a eu un sacré fion.....

Houla l'orthographe, je me suis pas relu !!!
"Aient du grain à moudre" pardon ! et journaliste avec un "S"
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement pour en revenir au terrain, ce qui me gave le plus dans ce genre de match (piège qu'ils disent) c'est que souvent les gros ont la possibilité de boucler le match très rapidement et ce n'est pas fait.
Alors reste à savoir pourquoi ?? Le manque d'envie, le fait de prendre l'adversaire de haut ??
C'est sois disant le charme de la coupe, hier après midi il a failli opérer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: