| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Jan 2016 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
Les Verts ont tout simplement été très mauvais hier, le milieu de terrain est complètement défaillant.CLEMENT-PAJOT-EYSSERIC ont été nuls plus quelques autres....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Jan 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
Pour autant je ne vois tj pas ce que galtier attend de plus des absents de hier que des présents. Niveau efficacité roux et kmp même combat même si Kevin se bat à défaut d être efficace. Romain est sur courant alternatif et le moines n est pas à son niveau habituel depuis le début de saison. Bref à écrire ces qques absents pas de quoi révolutionner le jeu des verts. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Jan 2016 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | lacarne a écrit: | Je tiens à m'excuser auprès des forumistes qui ne sont pas concernés par le sujet , mais je m'adresse, une fois de plus ,à tous les rigolos qui ont pourrri Janot parce qu'il ne sortait pas
UN petit aperçu de ce que j'ai pu lire sut ce forum
1 Avec un nain dans les buts qui ne sort jamais on est en danger à chaque fois
2 Avec un gardien qui ne sort pas ,on ne pourra jamais franchir fun palier
3 Un gardien doit être le patron dans ses 6 Mêtres
Nos adversaires savent que Janot ne sort pas ils n'ont qu'Ã centrer devant les buts pour marquer
4 Avec un gardien qui ne sort jamais , nos defenseurs ne sont pas en confiance et commettent des erreurs
5 J' en peux plus de ce gardien qui ne sort jamais, il faut le virer
Voila ce que je pouvais lire concernant Janot
Que ces forumistes ne répondent jamais à ma question et ne culpabilisent jamais leur idole ,je veux bien le comprendre, ce 'n'est pas facile de s"apercevoir qu'on s'est trompé ,mais je ne peux pas accepter de voir qu'un énergumène qui a été l'un des pires détracteur de janot vienne prendre la defense d'un autre gardien qui a les mêmes défauts et qui par sa carrure ,son physique devrait s'imposer dans les airs au lieu de rester scotché sans cesse sur sa ligne
Voila et j'espère que tous ceux qui nec sont pas concernés par ce sujet me comprendront Merci |
Combien de séries de péno avons nous gagner avec Janot ?
Avec Ruffier ? |
Deja ,il fallait arriver aux penalty et un penalty bien tiré est imparable ,mais je ne vais pas pollemiquer avec des footix qui jugent un gardien sur des penalty car même un gardien de district arrete des penos La preuve j'en ai même arrété quand je jouais |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Jan 2016 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne le déteste pas ! Il m'agace de temps en temps... comme je suppose tout le monde un jour ou l'autre agace... Par ailleurs, si l'on veut ouvrir un débat sur l'objectivité, "vaste sujet !" comme aurait pu dire De Gaulle (à propos de tout autre chose)
Cordialement
| CapPerrin a écrit: | J'avoue vous y allez un peu fort, mais moi j'ai raison. De toute manière il n'y a que la vérité qui fâche c'est pourquoi vous détestez tous Menes
| Doyen vert a écrit: | Quelle violence de langage ! Et quelle généralisation ! La démesure n'ajoute rien à une démonstration... Cordialement !
| CapPerrin a écrit: | Menes est payé pour dire ce qu'il pense. Et il a toujours tort vis à vis de l'ASSE. que l'on veut !!
Mais quand il critique l'OL, vous êtes tous là à lui lécher le cu*. Faut ouvrir les yeux et arrêter de ne voir que ce
| Doyen vert a écrit: | Quoi qu'il en soit, monsieur - avec un petit m - Ménès n'est sans doute pas le plus qualifié pour parler de l'ASSE...
| psoul a écrit: | | iron42 a écrit: | | psoul a écrit: | Menés allume Ruffier sur Twitter
"Ruffier qui chambre un joueur de cfa2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable (...) Et les supporters des verts en ordre derrière le comportement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit ... "
malheureusement Menes a raison... |
C'est vrai que Zlatan qui insulte la France entière c'est tellement mieux |
c'est pire mais cela a été sanctionné et largement critiqué si je ne m'abuse ! |
|
|
|
|
|
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Jan 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Ruffier est tout simplement le meilleur , sans lui pas de coupe de la ligue 2013 et pas de 16 emes de coupe cette année...fin du debat _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 04 Jan 2016 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Ruffier est tout simplement le meilleur , sans lui pas de coupe de la ligue 2013 et pas de 16 emes de coupe cette année...fin du debat |
maintenant on va voir le tirage CDF il ne rest plus des DH , vu notre niveau il nous reste que 2 CFA2 pour se qualifier aux péno, _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Jan 2016 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
normalement on devrait tomber sur paris, voire lyon, le tout à l'extérieur bien entendu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gène avec Ménès dans cette histoire c'est qu'il juge Ruffier sans connaître les 2 versions. C'est pas parce que tu es pro que tu dois te laisser te faire insulter. C'est une embrouille comme il y en a dans tous les matchs de foot tous les week end. Il y a pas de quoi en faire tout une histoire.
Par contre rien sur l'attitude de certains clubs pros qui prennent leur recette face aux amateurs (Reims et Lyon). Ca me choque plus que les propos de Ruffier perso |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
La version de Ruf :
"Avant la séance, ce joueur-là m'a insulté et a voulu m'intimider. Dans ma bulle, je n'ai pas répondu, a raconté le portier des Bleus. Après le dernier tir au but, la tension est retombée et toutes les insultes ont ressurgi"
Donc normal qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après il aurait pu être plus subtil dans son chambrage , mais bon dans le feu de l'action... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
bon çà sera
chambly - lyon _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le tirage habituel  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
bon çà sera Saint-etienne / Ajaccio à GG.
On aurait pu être plus mal loti _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | La version de Ruf :
"Avant la séance, ce joueur-là m'a insulté et a voulu m'intimider. Dans ma bulle, je n'ai pas répondu, a raconté le portier des Bleus. Après le dernier tir au but, la tension est retombée et toutes les insultes ont ressurgi"
Donc normal qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après il aurait pu être plus subtil dans son chambrage , mais bon dans le feu de l'action... |
Les médias font des caisses de ce genre d'évènement....alors qu'il joue l'amateur, il perd......il insulte Ruffier, et après va pleurer d'avoir été traité de guignol !!!!! Mais oui mon pote tu es un guignol !!!! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Pfff, Ruffier, comment on peut le soutenir ???
S'est jamais fait insulter sur un terrain le garçon, il a les nerfs fragiles...
Chambrer un joueur de CFA2 alors qu'on se qualifie miraculeusement, mais quel manque d'humilité !
Il aurait pu dire "apprends un tirer un péno petit" ou "tu veux mon maillot pour garder un souvenir".
Mais là , n'importe quoi !!! Et qui c'est qui va regarder Loris à la télé en juin ? Et qui c'est qui a régardé Trapp en LDC
Comme m'a dit un collègue, c'est plus les Verts des années 70
 |
|
|
 |
|