| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babas84 asse-live ARGENT
|
Posté le: 02 Jan 2016 23:11:12 Sujet du message: |
|
|
| Allez encore deux joueurs et le mercato est clôt ! Il faut se dépêcher avant le derby et l'Europa league |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Jan 2016 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
Un défenseur latéral ?
Un ailier ? Ou les deux ?
Les Verts ont commencé fort le mercato et ne devraient pas en rester là . Ils veulent renforcer leur flanc gauche. Avec un défenseur latéral ? « On cite Franck Tabanou. Mais il faut savoir qu’on a déjà trois joueurs à ce poste, explique Christophe Galtier. Benoît (Assou- kotto) est arrêté. Polomat a alterné le bon et le moins bon. Et puis il y a John (Brison) toujours opérationnel et disponible. À chaque fois qu’on fait appel à lui, il est présent et même omniprésent. Il n’en reste pas moins que je réfléchis sur ce qui peut se passer la saison prochaine. Il faut voir s’il y a une opportunité ». Cela vaut aussi pour le poste d’ailier. « On réfléchit si on peut trouver un bon pied gauche. On a besoin de ballons précis dans la surface. Nous sommes en déficit de qualité de centres ». Parmi les ailiers, Bahebeck est celui qui a le plus déçu : « On ne peut pas être satisfait de son rendement, reconnaît le coach de l’ASSE. Que ce soit en termes de qualité ou de quantité puisqu’il a très peu joué. Il a été blessé. Il n’en reste pas moins que je ne peux pas laisser écrire ce qui se dit sur son caractère et son investissement. Depuis le premier jour, il se comporte comme un professionnel, un vrai partenaire. Ce n’est pas quelqu’un qui triche. Dans un vestiaire, ce n’est pas un mauvais garçon. Il est sérieux, respectueux du groupe, du staff technique et médical.
www.leprogres.fr |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Jan 2016 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
« Søderlund, un homme de surface
avec plus de valeur athlétique »
Christophe, l’ASSE tient son nouvel avant-centre, Alexander Søderlund qui signera lundi un contrat de trois ans et demi. Il est arrivé vendredi soir. Comme il était tard, il a dormi près de l’aéroport. Il nous a rejoints samedi matin et a travaillé en marge du groupe. C’est pour une question d’homologation du contrat d’assurance. On veut éviter de prendre des risques.
Quand sera-t-il opérationnel ?
Dimanche prochain (le jour du match à Nantes). Alex a coupé 20 jours. Il a eu un programme personnalisé d’abord par son club puis après par nous. On va le « monter » petit à petit mais assez vite quand même. Ce week-end, il a deux séances individualisées. Il s’entraînera avec le groupe dès le début de semaine.
La blessure de Robert (Beric) nous a énormément contrariés dans notre jeu. Nolan (Roux) a su pallier cette absence de temps en temps. Il a aussi été à l’aise quand il était sur le côté. Cette arrivée va redistribuer les cartes sur le plan offensif avec une concurrence qui va renaître. On en avait besoin. Est-ce le même profil que Beric ?
C’est dans ce registre-là .
Alex est un homme de surface mais avec plus de valeur athlétique. Il va pouvoir monopoliser les défenses centrales adverses. Mais pour ça, il lui faudra beaucoup de ballons dans la surface.
Si on se projette sur la saison prochaine, les deux hommes peuvent-ils être associés ?
Cela a fait partie du contenu de ma discussion quand Alex est arrivé le lendemain du match d’Angers. Je lui ai dit qu’il n’était pas là juste parce que Robert (Beric) était absent jusqu’à la fin de la saison. Je suis sûr qu’ils sont capables de jouer ensemble parce que ce sont des joueurs adroits devant le but. Quand il y en a un déjà sur un terrain, c’est bien. Quand il y en a deux, c’est encore mieux. Ce sera dans un autre système bien évidemment qui n’est pas spécialement un 4-4-2. Alex m’a répondu qu’il était très content d’entendre ça.
www.leprogres.fr |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Jan 2016 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| Soderlund était une priorité mais je reste confiant pour la suite du mercato ,on attend encore un lateral gauche,mais je pense aussi qu'à la fin du mercato on aura encore un renfort ,peut être un nouveau prêt |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Jan 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | « Søderlund, un homme de surface
avec plus de valeur athlétique »
Christophe, l’ASSE tient son nouvel avant-centre, Alexander Søderlund qui signera lundi un contrat de trois ans et demi. Il est arrivé vendredi soir. Comme il était tard, il a dormi près de l’aéroport. Il nous a rejoints samedi matin et a travaillé en marge du groupe. C’est pour une question d’homologation du contrat d’assurance. On veut éviter de prendre des risques.
Quand sera-t-il opérationnel ?
Dimanche prochain (le jour du match à Nantes). Alex a coupé 20 jours. Il a eu un programme personnalisé d’abord par son club puis après par nous. On va le « monter » petit à petit mais assez vite quand même. Ce week-end, il a deux séances individualisées. Il s’entraînera avec le groupe dès le début de semaine.
La blessure de Robert (Beric) nous a énormément contrariés dans notre jeu. Nolan (Roux) a su pallier cette absence de temps en temps. Il a aussi été à l’aise quand il était sur le côté. Cette arrivée va redistribuer les cartes sur le plan offensif avec une concurrence qui va renaître. On en avait besoin. Est-ce le même profil que Beric ?
C’est dans ce registre-là .
Alex est un homme de surface mais avec plus de valeur athlétique. Il va pouvoir monopoliser les défenses centrales adverses. Mais pour ça, il lui faudra beaucoup de ballons dans la surface.
Si on se projette sur la saison prochaine, les deux hommes peuvent-ils être associés ?
Cela a fait partie du contenu de ma discussion quand Alex est arrivé le lendemain du match d’Angers. Je lui ai dit qu’il n’était pas là juste parce que Robert (Beric) était absent jusqu’à la fin de la saison. Je suis sûr qu’ils sont capables de jouer ensemble parce que ce sont des joueurs adroits devant le but. Quand il y en a un déjà sur un terrain, c’est bien. Quand il y en a deux, c’est encore mieux. Ce sera dans un autre système bien évidemment qui n’est pas spécialement un 4-4-2. Alex m’a répondu qu’il était très content d’entendre ça.
www.leprogres.fr |
Pour marquer il faut de bons ballons dans la surface et de bons centres et c'est pas gagné |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
Toujours un schéma tactique de retard nos bons entraîneurs de ligue 1 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 03 Jan 2016 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| offre de 57 M€ d'arsenal pour Aubameyang |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2016 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| psoul a écrit: | | offre de 57 M€ d'arsenal pour Aubameyang |
Toujours près de ses sous l'arsene, il pouvait pas arrondir à 60 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, vu les mecs qu'on prend, c'est même pas la peine d'avoir cent sous
Putain la meilleure nouvelle ce serait une offre pour notre coach
Si jean mi mi en avait voulu _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
chonche42 asse-live ARGENT

|
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le serbe ,apparemment il va signer à Cologne ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Jan 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi faire un milieu defensif de plus |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Jan 2016 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
C'est un créateur qu'il nous faudrait et miser plus sur les jeunes
Certains joueurs comme Corgnet qui n'a pratiquement jamais rien démontré devraient être vendu même à bas prix |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 03 Jan 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Arsenal serait prêt à mettre une somme énorme pour aubameyang ( plus de 50 millions)
J'espère que nous avons mis un pourcentage a la revente autrement ça serait grave _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
|