info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Jan 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Soderlund... J'ai été chanceux d'être bon contre l'ASSE ... Aie aie s'il a disputé contre nous le match de sa vie
Après 22 et Brison
Après Tabanou et un but contre Janot si j'ai bonne mémoire
Après Roux et le but de sa vie...
On va voir

Le mec n'a pas encore joué et il y a déjà du doute ! Très content
J'espère que tu auras raison comme ça tu pourras pavaner Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
piazza 45 a écrit:
arles-envert a écrit:
Soderlund... J'ai été chanceux d'être bon contre l'ASSE ... Aie aie s'il a disputé contre nous le match de sa vie
Après 22 et Brison
On va voir

J'espère que tu auras raison comme ça tu pourras pavaner :winch:

je pense pareil
c'est chaque fois pareil, un mec nul joue bien contre nous et hop ;..

Merde alors,
on va donc acheter ... des "amis" !

Maléfique
MANU CHAO
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

A part ca les pleureuses ?
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Jan 2016 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
piazza 45 a écrit:
arles-envert a écrit:
Après 22 et Brison
On va voir

J'espère que tu auras raison comme ça tu pourras pavaner :winch:

je pense pareil
c'est chaque fois pareil, un mec nul joue bien contre nous et hop ;..

le contraire m'aurait étonné !!! Cool
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@masterplan
Tout le problème du foot français justement, on est en dehors du lot.
Et nos gars partent même cette année en Belgique, c'est dire que le lot a tendance à s'élargir
je sais qu'on a, à part Ruffier et Perrin une équipe d'ouvriers moyens
mais justement à St Etienne, les ouvriers avaient à coeur de faire du bon boulot
depuis trois ans, à GG, les matches où j'ai pris mon pied se comptent sur les doigts d'une main.
Il y a six ans, on était douze d'Arles à monter pour les matches.
aujourd'hui on est deux.
les autres se sont lassé de voir les purges
et comme les mecs qui vont à Marseille sont dans le même état d'esprit, tu comprends pourquoi les stades se vident

+ 1
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Jan 2016 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens les pleureuses...
je vais t'en rajouter une
Boumali joueur des U19 verts
mon club de coeur c'est l'OM...
très bien mon gars, jurisprudence Barcelone, tu te casses et tu vas voir s'ils te veulent dans ton club de coeur.
CARIBOU42

MessagePosté le: 05 Jan 2016 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que le staff se penche sur le secteur défensif central, car avec la blessure de Perrin pour plus d'un mois, Karamoko H.S., Sall sur une jambe et Pogba sur une seule jambe également, et avec les échéances qui approchent. Il va manquer du monde........ Pleure ou Très triste
VonPatrick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Jan 2016 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Dans une ITW CG déclarait de mémoire qu'il s'intéressait à un renfort depuis la blessure de Béric (donc assez longtemps).

On peut donc laisser sa chance au coureur avant de le critiquer, il sera tjrs temps de le faire après si les faits donnent raison.

Par ailleurs, ce joueur n'est pas non plus il illustre inconnu au niveau des recruteurs etc.

Enfin personne ne pourra m'inculper de galtierisme aigu par rapport à d'autre sports : soyons honnêtes ou tentons de l'être en tous temps. Je rajouterai comme d’autres que les pistes nordiques ou issues de championnat dits de seconde zone peuvent très bien nous fournir les éléments techniques qui manquent (cg Lubo, Kvarme, l’ancien DC de Lille (grec)...).

En revanche, je lis partout que l'on veut recruter rapidement, faudrait alors accélérer (c'est bien un reproche que je peux faire en l'état de la situation).
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le probléme c'est que pour recruter vite , il faut mettre le prix demander par le club proprietaire des droits du joueurs , par ex Rosenborg demanderait 4 millions pour saelnes et nous on en offrirait que 2.5 donc il faut rentrer en négociations et cela prend du temps , un club de championship proposerait plus de 2 millions pour le milieu norvegien ....
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Jan 2016 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tiens les pleureuses...
je vais t'en rajouter une
Boumali joueur des U19 verts
mon club de coeur c'est l'OM...
très bien mon gars, jurisprudence Barcelone, tu te casses et tu vas voir s'ils te veulent dans ton club de coeur.

Tu aimes bien remuer la m....
Que ce soit son club de cœur qu'est ce qu'on s'en fout, du moment qu'il est bon chez nous.
Je pense que si on pose la question à Galtier il nous dira la même chose...

Marc Libra a bien déclaré qu'il aurait rêvé de jouer en vert, je vais pas l'embrasser pour autant.

A moins que ce ne soit pour étayer une de tes théories sur l'incapacité de l'encadrement en place à transmettre les valeurs du club et ainsi entretenir la sinistrose ...

Autre chose, à un moment il faut arrêter avec Barcelone, ce club est unique dans le monde, on peut apprécier (ou pas) mais inutile de nous comparer à lui en permanence que ce soit dans l'encadrement, l'état d'esprit ou le jeu.
arles-envert

MessagePosté le: 06 Jan 2016 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Beaujolvert, je vois une différence entre un pro qui signe un contrat chez nous (cf matuidi par ex) et un jeune qui vient au centre de formation ( et d'éducation).
et dans un club où faute de moyens on nous bassine sur les valeurs, en effet je trouve anormal qu'il n'y ait aucune réaction.
et tu vois je trouve anormal aussi qu'à chaque départ anticipé puisque lié au fameux trou, on se trouve avec des branquignols succédant à des cadres (puisqu'on les vend à ce titre)
sans compter les mystères du casting qui nous font prendre
- un Tabanou pour jouer en 4/3/3
- un Corgnet pour jouer en 4/4/2 sur le côté
- Un Maupay pour doublure dans une équipe qui balance devant alors que c'est un joueur de remise dans les pieds
- Un Bahebeck pour remplacer Gradel

et ne t'inquiètes pas, je ne demande pas aux verts d'être le Barça mais juste d'être au niveau d'une équipe belge, suisse, autrichienne ou portugaise.
j'espère comme tout le monde que Soderlund sera un bon tirage... parce que la déprime çà se soigne par l'émotion positive. Et qu'en fait d'émotion positive, à GG, çà manque un peu.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Jan 2016 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Désolé Beaujolvert, je vois une différence entre un pro qui signe un contrat chez nous (cf matuidi par ex) et un jeune qui vient au centre de formation ( et d'éducation).
et dans un club où faute de moyens on nous bassine sur les valeurs, en effet je trouve anormal qu'il n'y ait aucune réaction.
et tu vois je trouve anormal aussi qu'à chaque départ anticipé puisque lié au fameux trou, on se trouve avec des branquignols succédant à des cadres (puisqu'on les vend à ce titre)
- Un Maupay pour doublure dans une équipe qui balance devant alors que c'est un joueur de remise dans les pieds

et ne t'inquiètes pas, je ne demande pas aux verts d'être le Barça mais juste d'être au niveau d'une équipe belge, suisse, autrichienne ou portugaise.
j'espère comme tout le monde que Soderlund sera un bon tirage... parce que la déprime çà se soigne par l'émotion positive. Et qu'en fait d'émotion positive, à GG, çà manque un peu.

C'est ta vision des choses, mais ce que tu décris est le lot de 18 clubs de L1
Vendre quand on peut et tenter des paris à l'achat. Dans ce contexte, il y a forcément de la casse... Ce que je constate c'est que cette politique nous permet de rester dans le haut du classement ce qui signifie bien qu'on s'en sort mieux que les autres.
Je constate aussi que nos contrats sont bien gérés puisqu'aucun joueur ne part libre contrairement à un club du sud dont tu es voisin.

Pour le jeu, puisque tu aimes en parler, je ne partage pas ton du tout ton analyse. Non, nos défenseurs ne balancent pas systématiquement devant. Ils recherchent en permanence un appui au milieu ou un latéral démarqué, ce qui ralentit considérablement nos attaques et qui compte tenu d'un faible niveau technique peine à donner sa pleine mesure.
Nous sommes loin du jeu que tu décris et qui était pratiqué à l'époque de Piquionne ou Aubameyang car nous avions les flêches en attaque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
D'ailleurs combien de buts avons nous marqué sur des ballons dans le dos de la défense : très peu car ce n'est pas le jeu recherché.

Enfin, l'émotion positive passe par la victoire pas par le jeu pratiqué.
On pourra bien voir du beau jeu, s'il n'y a pas la victoire au bout ça ne sert à rien. Comme je l'ai déjà dit le foot n'est pas le patinage artistique, il n'y a pas de considération pour l'esthétisme.
L'équipe des verts qui m'a le plus enthousiasmé sur ces dernières années est celle de Nouzaret qui jouait réellement l'attaque : on sait où cela nous a mené....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y en avait qui y croyait encore (c'est peu probable): Belhanda a signé à Schalke null vier
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2016 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Et si ce n'est pas un bon tirage tu vas illico tomber sur Galtier et la direction comme d'hab.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
arles-envert a écrit:

C'est ta vision des choses, mais ce que tu décris est le lot de 18 clubs de L1
Vendre quand on peut et tenter des paris à l'achat. Dans ce contexte, il y a forcément de la casse... Ce que je constate c'est que cette politique nous permet de rester dans le haut du classement ce qui signifie bien qu'on s'en sort mieux que les autres.
Je constate aussi que nos contrats sont bien gérés puisqu'aucun joueur ne part libre contrairement à un club du sud dont tu es voisin.

Pour le jeu, puisque tu aimes en parler, je ne partage pas ton du tout ton analyse. Non, nos défenseurs ne balancent pas systématiquement devant. Ils recherchent en permanence un appui au milieu ou un latéral démarqué, ce qui ralentit considérablement nos attaques et qui compte tenu d'un faible niveau technique peine à donner sa pleine mesure.
Nous sommes loin du jeu que tu décris et qui était pratiqué à l'époque de Piquionne ou Aubameyang car nous avions les flêches en attaque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
D'ailleurs combien de buts avons nous marqué sur des ballons dans le dos de la défense : très peu car ce n'est pas le jeu recherché.

Enfin, l'émotion positive passe par la victoire pas par le jeu pratiqué.
On pourra bien voir du beau jeu, s'il n'y a pas la victoire au bout ça ne sert à rien. Comme je l'ai déjà dit le foot n'est pas le patinage artistique, il n'y a pas de considération pour l'esthétisme.
L'équipe des verts qui m'a le plus enthousiasmé sur ces dernières années est celle de Nouzaret qui jouait réellement l'attaque : on sait où cela nous a mené....

+1

Surtout que Arles, tu es gonflé de reprendre Tabanou en exemple à chaque fois étant donné que d'après toi, à l'époque, Tabanou allait être une "catastrophe industrielle" car on le payait 5M.
Je pense que tu t'es un peu planté sur lui quand même en terme financier et aussi au niveau du jeu pratiqué.
De mauvaise foi tu vas me répondre qu'il ne joue pas à Swansea mais on en reparlera après l'arrivée du nouveau coach.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 43 sur 122

Sauter vers: