| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Déc 2015 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Tabanou ce sont nos amis toulousains qui en parlaient le mieux...
Il l'appelait le rebut du stade toulousain, trop belle gueule pour jouer avant, trop couillon pour jouer trois quart, le tefece l'a pris et il loupe un drop par an... coup de chance çà fait but. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 27 Déc 2015 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: |
Pourquoi prendre Rémy? On a deja KMP un tout droit sans réel talent si ce n'est sa vitesse qui est bonne. On a deja ce qu'il faut
Rideau
Il faut juste un buteur et un passeur |
Rémy n'est pas mal du tout, on ne l'aura pas de toute façon. il faut attendre janvier pour les soldes. Des moldaves ? Ou des Kurdes ? _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2015 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
Et sans KMP on en serait où?
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
toon asse-live OR

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 1768 Localisation: St Romain le Puy
|
Posté le: 28 Déc 2015 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet
Le Progrès du jour confirme un accord entre Soderlund et l'ASSE. "l'avant centre de Rosenborg a donné son accord verbal aux dirigeants stéphanois". Selon le quotidien régional, l'international norvégien aurait passé la visite médicale l e21 décembre. Confirmation aussi des contacts bien avancés entre Tabanou et l'ASSE "il se confirme que la prochaine recrue de l'ASSE pourrait être Franck tabanou sous forme de prêt. A moins que le latéral gauche entre subitement dans les plans du nouvel entraîneur de Swansea. ce qui ne semble pas être le cas" _________________ on sera toujours là , on chantera pour toi, stéphanois, stéphanois, stéphanois allez. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Déc 2015 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
| toon a écrit: | pour en revenir au sujet
Le Progrès du jour confirme un accord entre Soderlund et l'ASSE. "l'avant centre de Rosenborg a donné son accord verbal aux dirigeants stéphanois". Selon le quotidien régional, l'international norvégien aurait passé la visite médicale l e21 décembre. Confirmation aussi des contacts bien avancés entre Tabanou et l'ASSE "il se confirme que la prochaine recrue de l'ASSE pourrait être Franck tabanou sous forme de prêt. A moins que le latéral gauche entre subitement dans les plans du nouvel entraîneur de Swansea. ce qui ne semble pas être le cas" |
http://rmcsport.bfmtv.com//football/saint-etienne-galtier-veut-convaincre-tabanou-de-revenir-939671.html |
|
|
 |
redbull42 asse-live NOVICE
|
Posté le: 28 Déc 2015 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
Avec le retour de Francky (si s'est confirmé) et l'arrivée de Soderlund, je mettrais un système en 4/4/2 en losange comme ci-dessus.
En défense, je ne change rien surtout que KTC va revenir et je garde confiance en Polomat qui avec l'accumulation des matchs ne pourra que progresser et, eviter toutes ses erreurs commises.
Au milieu comme je l'ai dit, je fait un losange avec Hamouma à droite et Tabanou à gauche, Lemoine en Sentinelle qui avec sa hargne à la récupération ferra le job et en créateur Eysseric. Si Hamouma fait l’intermittent du spectacle pour gratter un pénalty, je mets KMP qui lui, à cette faculté à revenir défendre (cf Lille même si but).
En attaque, Maupay en soutient de Soderlund et là on verra que le ptit à du talent avec deux pointes.
Après le must du must serait le prêt de Belhanda, à la place d'Eysseric que je garde comme joker, mais Noël s'était il y a 3 jours.
 _________________ GA92 Partout Toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Déc 2015 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
L'Equipe.fr :
Saint-Étienne discute actuellement avec le PSG pour mettre un terme au prêt de Jean-Christophe Bahebeck. Arrivé l’été dernier dans le Forez, le champion du monde des moins de 20 ans 2013 est considéré comme une erreur de casting. Il n’a convaincu ni par ses performances ni par son attitude. Au rayon des arrivées, un latéral gauche (Franck Tabanou, transféré à Swansea en juin) et un ailier gauche sont espérés. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Déc 2015 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | | toon a écrit: | pour en revenir au sujet
Le Progrès du jour confirme un accord entre Soderlund et l'ASSE. "l'avant centre de Rosenborg a donné son accord verbal aux dirigeants stéphanois". Selon le quotidien régional, l'international norvégien aurait passé la visite médicale l e21 décembre. Confirmation aussi des contacts bien avancés entre Tabanou et l'ASSE "il se confirme que la prochaine recrue de l'ASSE pourrait être Franck tabanou sous forme de prêt. A moins que le latéral gauche entre subitement dans les plans du nouvel entraîneur de Swansea. ce qui ne semble pas être le cas" |
http://rmcsport.bfmtv.com//football/saint-etienne-galtier-veut-convaincre-tabanou-de-revenir-939671.html |
Je ne peux pas dire que son retour me paraisse judicieux.
Six mois sans jouer.Il va se blesser au bout d'un mois.
On verra _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Déc 2015 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
Galtier qui appelle tabanou...
c est à mourir de rire sur le recrutement de BAE
Avec Brison et Polomat soit 3 arrieres gauche on appelle tabanou ................ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Déc 2015 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Le retour de tabanou même en prêt serait a la fois un constat d echec pour le joueur et le club. Passons sur le joueur et revenons sur notre mercato côté gauche qui est en friche depuis deux ans. A force de vouloir faire du pas cher et du gratuit on perd du temps de la argent et des points. Ceci dit je pense que si tabanou devait revenir Gautier le fera jouer en milieu gauche le poste où à mon avis il est le plus efficace. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Déc 2015 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
L arrivée de Tabanou siffle la fin de la partie pour BAE _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Déc 2015 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
Olas, fallait pas nous casser Beric...
Pour le derby retour à GG,
ton équipe va se faire Söderlunder en beauté,
comme elle le mérite !  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 28 Déc 2015 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | Olas, fallait pas nous casser Beric...
Pour le derby retour à GG,
ton équipe va se faire Söderlunder en beauté,
comme elle le mérite !  |
On ne va pas oublier, t'inquiète !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Déc 2015 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
Avant le bain d'optimisme de le nouvelle année où comme tout ivrogne je vais prendre de bonnes résolutions.
en 2016, on verra le rajeunissement... j'en conclus qu'on prépare la valise de Clerc, Brison, Clement et BEA ( ou bureau enquête accident)
en 2016, on verra la révolution technique... j'en conclus qu'on met au train nos branquignols et bourrinesques Pogba, Diomandé et autres KMP
bon pour le rajeunissement, on rappelle nos anciens
pour le technique c'est du grand dadais norvégien et du tabanou...
bref, je ne boirai pas, comme çà , j'éviterai les bonnes résolutions.
"Oui, j'essaie de repérer celui qui voit le jeu avant les autres, celui qui a une vivacité gestuelle supérieure. "(zamora le scout du barca)
c'est le voeu que je forme pour nos recruteurs. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|