| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Déc 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
Un match qui met particulièrement en lumière les défauts de Janot. |
+1 bien évidemment.  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Déc 2015 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
Janot n'avait pas de défaut
Janot n'y était pour rien si tous les mecs en face enfilaient contre lui des buts phénoménaux...
Tiens notre Vw joue avec Séville contre Barcelone - le bétis
On va voir s'il est meilleur avec des mecs qui jouent au ballon _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Déc 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| ......sinon,est ce qu on va muscler un peu notre milieu de terrain pour aider Lemoine vu que diomande fait pas l affaire et que pajot n apporte pas grand chose ....un mec comme ndoye d angers nous ferait du bien face aux grosses equipes. |
|
|
 |
Vertdu51 asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Déc 2015 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| N'Doye malheureusement les anglais l'ont aussi remarqué à priori... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Déc 2015 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
Du muscle... Le credo du foot français
Nous on aime les couillus et les musclors qui mouillent le maillot.
Notre milieu, c'est pas d'un musculator qu'il a besoin mais d'un mec avec des neurones de foot. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Déc 2015 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| guakix a écrit: | | ......sinon,est ce qu on va muscler un peu notre milieu de terrain pour aider Lemoine vu que diomande fait pas l affaire et que pajot n apporte pas grand chose ....un mec comme ndoye d angers nous ferait du bien face aux grosses equipes. |
+1
un Pitbull à la Stig Tøfting, G. Gattuso ou Gary MEDEL !
 |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Déc 2015 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Du muscle... Le credo du foot français
Nous on aime les couillus et les musclors qui mouillent le maillot.
Notre milieu, c'est pas d'un musculator qu'il a besoin mais d'un mec avec des neurones de foot. |
+1
du muscle mais aussi de la technique , pas celle de Corgnet ...  |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 30 Déc 2015 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| nikoko4242 a écrit: | | guakix a écrit: | | ......sinon,est ce qu on va muscler un peu notre milieu de terrain pour aider Lemoine vu que diomande fait pas l affaire et que pajot n apporte pas grand chose ....un mec comme ndoye d angers nous ferait du bien face aux grosses equipes. |
+1
un Pitbull à la Stig Tøfting, G. Gattuso ou Gary MEDEL !
 |
Attention Gary Medel a une technique de numero 10 _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Déc 2015 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Tiens notre Vw joue avec Séville contre Barcelone - le bétis
On va voir s'il est meilleur avec des mecs qui jouent au ballon | Mouais 2 actions une frappe boxée par Bravo, une tête foireuse qui aurait pu se transformer en passe décisive, assez quelconque, comme lors de son passage chez nous. Après, c'est le Barca en face... |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Déc 2015 7:07:00 Sujet du message: |
|
|
Ils étaient près de 500 hier, à l’Etrat, pour la reprise de l’entraînement.
Ils n’ont pas découvert de nouvelles têtes mais ont apprécié la disponibilité des joueurs stéphanois à l’issue de la séance. En attendant
e Norvégien Alexander Soderlund qui devrait rejoindre le Forez en fin de semaine, le public a redécouvert un effectif déjà bien dans le rythme.Le groupe de Christophe Galtier semble déjà très affûté, concentré sur le prochain objectif : un déplacement délicat dans les Vosges, dimanche,
face à Raon-l’Étape pour les 32es de finale de la coupe de France.
Les joueurs ont effectué des jeux avec le ballon et une opposition.
Kévin Théophile-Catherine a démontré qu’il avait des fourmis dans
les jambes en procédant à d’incessants appels et montées. Ce pourrait
bien être lui, la bonne « recrue» du mercato d’hiver, après le
retour de Renaud Cohade en fin d’année. Un retour apprécié par Christophe Galtier qui estime que son joueur est prêt pour intégrer
l’effectif dimanche. « Je suis comme quelqu’un sevré de compétition depuis trois mois : impatient », lâchait le joueur à la sortie du terrain d’entraînement de l’Etrat. Loïc Perrin avouait, lui, qu’il avait effectué un footing durant la trêve et s’était imposé les exercices concoctés parle préparateur physique. Vincent Pajot rêve déjà de retrouver le rythme de la compétition et ce, dès dimanche. Parmi ceux qui ne sont pas sortis sur le terrain d’entraînement,on peut souligner qu’Ismaël Diomandé et Florentin Pogba effectuèrent un travail athlétique en salle, François Clerc s’est livré à un travail foncier sur le vélo tout comme Jean-Christophe Bahebeck, Robert Beric a poursuivi sa rééducation chez lui, en Slovénie, durant les fêtes et sera de retour à Saint-Etienne à partir de lundi. Enfin, Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma sont restés aux soins et ne seront pas opérationnels pour la rencontre de coupe de France. Il ne manquait que Bayal Sall hier à l’appel… un retard de vol sans doute.
Sous les regards de Théophile-Catherine, Cohade, Lemoine, les exercices avec le ballon furent très disputés
Les Verts déjà dans le bon rythme
La séance de reprise dirigée hier par Christophe Galtier a été très tonique et ses joueurs ont semblé déjà dans le rythme. Il leur faudra du tonus pour affronter la redoutable équipe de coupe : Raon-l’Étape, dimanche, dans les Vosges.
À la sortie de l’entraînement, Christophe Galtier a fait un rapide point sur son effectif… et les besoins. « Nous avons un mois de janvier costaud. On sait que sur un mercato d’hiver, les choses se décident en fin de mois.
Et moi, je n’ai pas envie d’attendre la fin janvier.
On cherche un latéral gauche. J’ai une inquiétude concernant ce secteur défensif et nous recherchons également un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche ».
S’il n’a pas dévoilé de pistes, l’entraîneur stéphanois semble avoir sa petite idée.
Pas de contact officiel avec Franck Tabanou
Si la présence de Franck Tabanou dans le Forez le week-end dernier a alimenté la rumeur d’un retour de l’ancien stéphanois sous le maillot vert, il n’en est rien selon Christophe Galtier.
Les dirigeants de l’ASSE n’ont pas eu de manière formelle leurs homologues gallois pour discuter d’un retour du latéral gauche. « J’ai des contacts réguliers avec beaucoup d’anciens joueurs, que ce soit Aubameyang, Tabanou et bien d’autres, mais cela ne signifie pas qu’ils vont revenir ».
www.leprogres.fr |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 31 Déc 2015 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Galtier:
« Nous avons un mois de janvier costaud. On sait que sur un mercato d’hiver, les choses se décident en fin de mois. Et moi, je n’ai pas envie d’attendre la fin janvier. On cherche un latéral gauche. J’ai une inquiétude concernant ce secteur défensif et nous recherchons également un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche ».
On a donc compris que BAE,Polomat ne font pas l'affaire.On sait que Monbrison n'a pas la côte mais lui ça fait longtemps.
Si je comprends bien Bahebeck et KMP ne donnent pas satisfaction non plus au coach.Un va retourner au PSG et l'autre vraisemblablement nous quitter cet été.
C'est un désaveu de C.G à son côté gauche. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Déc 2015 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Galtier:
« Nous avons un mois de janvier costaud. On sait que sur un mercato d’hiver, les choses se décident en fin de mois. Et moi, je n’ai pas envie d’attendre la fin janvier. On cherche un latéral gauche. J’ai une inquiétude concernant ce secteur défensif et nous recherchons également un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche ».
On a donc compris que BAE,Polomat ne font pas l'affaire.On sait que Monbrison n'a pas la côte mais lui ça fait longtemps.
Si je comprends bien Bahebeck et KMP ne donnent pas satisfaction non plus au coach.Un va retourner au PSG et l'autre vraisemblablement nous quitter cet été.
C'est un désaveu de C.G à son côté gauche. |
BAE est mauvais, Polomat lui reste prometteur. Bahebeck synonyme de Casper, et KMP le marathonien (sa seule qualité), et bien que ces trois joueurs là partent ne me pose aucun problème, que l'on garde Polomat par contre. Après chacun sa vision des choses. On est d'accord.....ou pas. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Déc 2015 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
D autant que Polomat â été très bon en défense centrale et est donc polyvalent.
Sinon pourquoi pas KTC à gauche ( son meilleur poste d après Anto) et Pierre Gabriel à droite. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Déc 2015 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
çà fait deux ans que quelques uns clament que notre flanc gauche s'affaibli de mercato en mercato. On se fait répondre "le club fait ce qu'il peut, on voudrait vous y avoir" ou "tu ne crois pas que le staff n'en a pas conscience"; le résultat est pourtant là , à force de bricolage, de fausses opportunités (bae/jcb) on a une équipe incapable de développer du jeu dans le couloir gauche. Pour autant, je trouverai dommage de couper l'élan de Polomat; il a besoin de jouer pour prendre confiance et des repères, et tant qu'à faire autant le faire jouer à gauche, plutôt que le trimbaler, même si c'était par défaut. Prendre un 4e latéral sous-entendrait que le club a plus d'argent qu'il le dit mais continue de le dépenser inutilement, à moins d'un départ (brison?) si ce n'est deux (bae?). _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 31 Déc 2015 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Janot n'avait pas de défaut
Janot n'y était pour rien si tous les mecs en face enfilaient contre lui des buts phénoménaux...
Tiens notre [size=24]Vw [/size]joue avec Séville contre Barcelone - le bétis
On va voir s'il est meilleur avec des mecs qui jouent au ballon |
ça c'est une marque allemande bien connue de nos écolos mondiaux ; particulièrement les américains |
|
|
 |
|