info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Déc 2015 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Avec l'enveloppe transfert que l'on, on a soit la possibilité d'aller chercher dans l'exotique (avec tous les risques de non adaptation, qualité au final bien inférieure à ce que l'on pensait, etc etc) soit chercher les bons coups en L1 (sous entendu des joueurs pas trop chers dont on sait à peu près qu'on sera pas déçu , mais pas vraiment non plus agréablement surpris sauf si le transfert bonifie le joueur).

Les arguments de Arles sont (en partie) recevables : produire du jeu n'oblige pas d'être le barca ou le PSG. c'est une question de volonté du coach .
MAIS c'est aussi une question de joueurs depuis 20 ans tous les centres de formation ou presque sortent des joueurs physiques car c'est cela qui primait . faut pas s'étonner du niveau de la L1. Dc t'as plus de chances te tomber sur un mec physique que technique

A quand remonte le dernier joueur technique formé à l'ASSE jouant en équipe pro ? je m'en souviens même pas ....
(j'aurais presque envie de dire perrin..)
là aussi c'est un pb.

Cette année je trouve qu'on a essayer d'apporter du jeu offensif , avec Eysseric et un passage du milieu à 3 à un milieu 2 + 1 (eysseric dc) , mais pour l'instant ca a pas encore porté ses fruits en terme de qualité de jeu car notre milieu n'est pas au meme niveau que celui d'il y a 2 / 3 ans.

et puis je pense que faire du foot champagne est possible pour toutes les équipes mais si c'est pour finir le match à 0-3 ca sert pas à grand chose .
la pression du résultat est là.
Dans notre L1 : tu mets une équipe physique qui défend bien plus 1 ou 2 joueurs offensifs, tu peux finir sur le podium ou presque.
Pour l'asse c'est clairement la solution

Je suis d'accord avec toi. Mais ce constat on le faisait déjà il y a 10 ans quand Baup était l'entraineur des verts, ou même quand Antonetti l'était. Ce n'était pas technique pour deux sous et depuis, le championnat a enfanté très peu d'équipes réellement techniques (Bordeaux de Gourcuff ? PSG à budget de 450 M ?) avec de la réussite. Et il faut aussi ne pas se tromper, comme le disait je sais plus quel joueur nantais de l'équipe, le Nantes 95-96 était une équipe qui était physiquement très impressionnante. Ce n'était pas que des virtuoses.
Après je suis d'accord avec toi sur la partie formation de jeunes. Aujourd'hui, nous ne sortons pas réellement de joueur offensif et technique. Tout ce que nous produisons est basé sur du physique au sens large. Après, sommes-nous prêts à payer des jeunes pour qu'ils viennent chez nous comme le fait l'OL ? Est-ce souhaitable ? Y a-t-il des progrès à faire dans la détection des joueurs ? dans la sélection ? C'est aussi là que ça se joue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras

MessagePosté le: 30 Déc 2015 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Palmeiras a écrit:
jelt a écrit:
On l' a échappé belle d'ailleurs parce que Clerc , Brison ,Polomat ce sont des avions de chasse par rapport à Danzé !

Le recrutement de Danzé est sur le papier un bon recrutement. Il y en a assez de dénigrer les bons joueurs de clubs de L1. Si ça ne vous va pas, allez supporter le QSG ou alors faites venir de riches investisseurs qui veulent de SAinté...
.

Oups..Je m'étouffe: Danzé est un bon joueur de L1. il faut soit être aveugle soit de sa famille pour dire cela
Si on vise ce genre de joueur autant garder ceux que l'on a ils sont moins mauvais..
Quand à tes conseils sur le QSG garde les pour toi...

Je suis ni aveugle ni de sa famille. Par contre, je pense que tu te trompes de championnat si tu dis que Danzé est un mauvais joueur de L1.
Pour ma part, le QSG ne m'intéresse pas, même s'ils pratiquent un beau jeu, facile.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Déc 2015 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
jelt a écrit:
Palmeiras a écrit:
jelt a écrit:
On l' a échappé belle d'ailleurs parce que Clerc , Brison ,Polomat ce sont des avions de chasse par rapport à Danzé !

Le recrutement de Danzé est sur le papier un bon recrutement. Il y en a assez de dénigrer les bons joueurs de clubs de L1. Si ça ne vous va pas, allez supporter le QSG ou alors faites venir de riches investisseurs qui veulent de SAinté...
.

Oups..Je m'étouffe: Danzé est un bon joueur de L1. il faut soit être aveugle soit de sa famille pour dire cela
Si on vise ce genre de joueur autant garder ceux que l'on a ils sont moins mauvais..
Quand à tes conseils sur le QSG garde les pour toi...

Je suis ni aveugle ni de sa famille. Par contre, je pense que tu te trompes de championnat si tu dis que Danzé est un mauvais joueur de L1.
Pour ma part, le QSG ne m'intéresse pas, même s'ils pratiquent un beau jeu, facile.

Oui, tout comme le Barça (qui le pratique depuis longtemps ce qui leur a permis d'avoir une structure et une renommée pour rafler tous les meilleurs joueurs du pays même très jeunes et si ça ne suffit pas, ils vont piocher ailleurs avec les mêmes techniques ... pour gagner, éliminons la concurrence, n'est ce pas ?), le Réal, le Bayern, tous les clubs anglais maintenant ... pour le moment il n'y en a qu'un en France (PSG), l'autre (Monaco) c'est pas mieux mais est pour le moment sur un financement différent (j'achète tous les meilleurs espoirs pour espérer en revendre quel qu’uns à prix d'or ... en L1 c'est suffisant, encore pour le moment, pour bien y figurer).
Notre foot n'est plus du foot, c'est un spectacle Holywoodien ... ... avec le même esprit en tous cas. ... nos stades seront bientôt des mégas centers avec tous ce qu'il faut pour bien dépenser son argent ... le foot y étant peut-être et encore le divertissement principal ... tant que ça marche ... Youpii !!! accrochez vos ceintures et vos lunettes 3D ... ça commence en janvier chez le voisin ... eux qui espèrent rapidement devenir le 2ème centre de divertissement du pays, tout comme l'OM (stratégies différentes pour le même but) ... les autres, y compris l'ASSE suivront ...
arles-envert

MessagePosté le: 30 Déc 2015 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hasard, les verts avec Hasek me semblaient plus équilibrés et cohérents tactiquement et déjo on faisait le constat qu'il nous manquait un créatif ( je ne me souviens plus du nom du tchèque que l'on avait fait venir)
c'est pour çà que j'aimerais que l'on sorte de la culture ligue 1 des coaches parce que globalement, en début de saison avec un club apaisé et un groupe de gars normaux (merci à Romeyer et Galtier d'avoir au moins sur ce plan assaini), on sait tous que l'on joue pour la 'è ou la 10è place
donc on peut tenter le spectacle
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Déc 2015 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Hasard, les verts avec Hasek me semblaient plus équilibrés et cohérents tactiquement et déjo on faisait le constat qu'il nous manquait un créatif ( je ne me souviens plus du nom du tchèque que l'on avait fait venir)

Marek Heinz ?
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Déc 2015 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sordelund arrive certitude selon fbleu sur leur twitter!!
https://twitter.com/Greenapolx/status/682167059736743937
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Déc 2015 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
c'est pour çà que j'aimerais que l'on sorte de la culture ligue 1 des coaches parce que globalement, en début de saison avec un club apaisé et un groupe de gars normaux (merci à Romeyer et Galtier d'avoir au moins sur ce plan assaini), on sait tous que l'on joue pour la 'è ou la 10è place

Entierement d'accord avec ça
nikoko4242
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Déc 2015 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marek "Patte de Velour" HEINZ

Cool
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Déc 2015 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

FBleu StÉtienneLoire ✔@bleustetienne
Info #Mercato : C'est une certitude, #Soderlund sera bien Stéphanois dès le début du mercato ce week end. #ASSE
12:51 - 30 Déc 2015 Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
nikoko4242
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Déc 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 CF direct Vs LORIENT

et surtout 2 COUPS DE PETARD contre LENS ( Score Final 3 - 3) en 2007.

https://www.youtube.com/watch?v=Oy6092Ysur4

Choqué Choqué Choqué
Palmeiras

MessagePosté le: 30 Déc 2015 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Oui, Hasek j'ai kiffé également...J'ai plutôt mal vécu la façon dont il a été lourdé au profit de Roussey. Je suis d'accord pour dire qu'on a raté quelque chose à ce moment là même si on manquait de solidité. Le match de Lens par exemple, ça avait été un creve coeur...mais ça jouait et plutôt bien.
tdt

MessagePosté le: 30 Déc 2015 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il soit parti sur un demi-Hasek, le tchèque garde une bonne estime parmi nos derniers entraineurs. Avec du temps il aurait pu construire quelque chose, mais le ver était dans le Roussey et à l'époque Bernard Beauregard qui se voyait champion en 2011 avec un ancien vert aux commandes, avait torpillé son entraîneur d'entrée de jeu.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2015 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

nikoko4242 a écrit:
+ 1 CF direct Vs LORIENT

et surtout 2 COUPS DE PETARD contre LENS ( Score Final 3 - 3) en 2007.

https://www.youtube.com/watch?v=Oy6092Ysur4

Choqué Choqué Choqué

Un match qui met particulièrement en lumière les défauts de Janot.
tdt

MessagePosté le: 30 Déc 2015 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert43

Tu veux vraiment mal finir l'année avec de tels propos Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Déc 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Ouf ca coince pour tabanou....
300000 euros de salaire...
Et comme c est un defenseur moyen de l1 ce n est pas envisageable

300 000.00 € pour un Tabanou ils sont givrés les Gallois M. Green

Donner autant d'argent pour des joueurs aussi moyen je ne comprendrai jamais. Et à côté de ça tu as un super joueur comme Perrin qui est encore chez nous.

Moi ça me va je suis content mais il y a quand même de sacrés incompétents en Angleterre. Alors c'est pas le même âge ni le même poste mais je préfère un bon joueur de 29 qu'un médiocre de 25.

Sinon d'accord avec toi qu'il le garde bien, je préfère voir Polomat sur un terrain pour qu'il progresse plutôt qu'un Tabanou à ce salaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 34 sur 122

Sauter vers: