info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Déc 2015 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur P2, 78% de passés réussies nous sur la première partie de saison
Tout juste un chouïa de plus qu'Angers
Et à six points de l'Om, Nice ou les vilains.....
Et si l'on revoit que 30% de notre jeu est au mieux latéral, ça donne la réalité de ce que nous avons vu.
Alors svp, pas des géants verts, des tabanou ou autres percussionnistes... Des fouteux, des vrais
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Déc 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bon !
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-bonne-nouvelle-en-vue-pour-la-priorite-de-galtier-215816
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Déc 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il nous faut un latéral de plus on en a que 3 à gauche et 4 à droite ca va être juste pour finir la saison Confus s'il n'y a pas de départ de ce coté j'ai vraiment du mal à comprendre.
Pareil pour le milieu on a déjà eu le retour de cohade il en faut encore 1? pour jouer ou? dans l'axe à la place de eysseric corgnet ou cohade? ou sur un coté à la place de hamouma kmp roux bahebeck bamba? Je ne dis pas qu'ils donnent tous satisfaction loin de la mais ils sont la et je ne parle même pas de nos jeunes. Alors sans départ je ne comprend pas bien ce que veut Galtier.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Déc 2015 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Ce serait bon !
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-bonne-nouvelle-en-vue-pour-la-priorite-de-galtier-215816

faut voir, il n'a jamais réussi hors de sa nation, et c"est la 1ere saison qu'il marque autant de but, pas qualifié pour EL, barrière de la langue, etc......mais surtout une bonne présence physique, et de la gnac.......

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Déc 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

zolvert a écrit:
c'est sur qu'il nous faut un latéral de plus on en a que 3 à gauche et 4 à droite ca va être juste pour finir la saison Confus s'il n'y a pas de départ de ce coté j'ai vraiment du mal à comprendre.
Pareil pour le milieu on a déjà eu le retour de cohade il en faut encore 1? pour jouer ou? dans l'axe à la place de eysseric corgnet ou cohade? ou sur un coté à la place de hamouma kmp roux bahebeck bamba? Je ne dis pas qu'ils donnent tous satisfaction loin de la mais ils sont la et je ne parle même pas de nos jeunes. Alors sans départ je ne comprend pas bien ce que veut Galtier.

pour avoir des départs, faut des offres,

Allez les verts!
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Déc 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
vertsangsud a écrit:
Ce serait bon !

faut voir, il n'a jamais réussi hors de sa nation, et c"est la 1ere saison qu'il marque autant de but, pas qualifié pour EL, barrière de la langue, etc......mais surtout une bonne présence physique, et de la gnac.......

s'il a la meme mentalité que kvarme je prend mais j'ai de gros doutes sur ce qu'il peut nous apporter.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2015 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Soderlung aurait donné son accord On recherche maintenant un lateral gauche,mais tout cela ne sert à rien si on n'a pas le fameux joueur qui nous manque pour alimenter nos attaquants Je vois qu'on recherche aussi un milieu à l' étranger et j'ose esperer que notre staff aura enfin compris que la priorite est aussi un milieu créatif capable d'orienter le jeu et de marquer quelques buts
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2015 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
zolvert a écrit:

pour avoir des départs, faut des offres,

On peut choisir
pour
les départs ?!

Clin d'oeil
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Déc 2015 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin a quoi va servir un attaquant qu'on ne peut pas aligner en coupe d'europe ?
On fait pas l'impasse sur les 16è quand meme ?
Il y a des derogation, des truc comme ça ?
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2015 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
Mais enfin a quoi va servir un attaquant qu'on ne peut pas aligner en coupe d'europe ?

Il faut s'appeler "ami"
pour
avoir quelque chose ...

Maléfique
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:

Certain qu il y aura un 2eme attaquant en prêt pour l Europa ligue.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2015 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
green ferret a écrit:

Certain qu il y aura un 2eme attaquant en prêt pour l Europa ligue.

Espérons
que nous allions à Liverpool, Naples, Manchester et autre Dortmund avec qq chances !

Confus

Ok, il faut passer Bâle ... Roulement des yeux
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Déc 2015 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
il va nous servir à gagner le derby, à accrocher une place en coupe d'Europe et à gagner la coupe de France!! Simple non? Je préfère un bon attaquant qui est prêt physiquement tout de suite car on en a vraiment besoin même si il ne peut pas jouer la coupe d'Europe, qu' un attaquant opération fin janvier qui puisse jouer la coupe d'Europe. Allez les verts!!!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Déc 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

En farfouillant sur le forum officiel du Rosenborg BK, nous avons pu lire ce que pensent les supporters norvégiens de leur (presque) ancien buteur… Des avis partagés mais qui se rejoignent tout de même sur une chose : il faudra bien utiliser Söderlund sous peine de déchanter rapidement !

« Triste de le voir partir – même s’il n’était pas toujours un tireur d’élite, c’était un guerrier ! Travailleur, il terrorisait les défenses adverses – Si il rejoint votre club, vous trouverez une place pour lui dans vos cœurs ! »

« Je ne serais pas très heureux à la perspective de recruter Söderlund. Il est extrêmement inefficace devant le but et ne marquera probablement pas autant qu’à Rosenborg qui a eu beaucoup de chance en ligue norvégienne cette saison. Il a marqué 22 buts en championnat, mais n’a pas montré beaucoup d’efficacité contre des adversaires de qualité, comme en Europa League et en équipe nationale où vous devez marquer sur les quelques occasions que vous obtenez. »

« En ce qui concerne Söderlund, un de ses qualités les plus vitales et une caractéristique que tout le monde lui reconnaît à Rosenborg c’est son immense capacité à se dépenser sur le front de l’attaque. Il a marqué 22 buts pour nous cette saison, mais je pense que sa plus importante contribution à l’équipe est le travail absolument génial qu’il effectue en mettant continuellement la pression sur l’adversaire. Chaque fois que l’adversaire récupère le ballon, il court ce con ! Le travail de premier défenseur qu’il fait est quelque chose que nous sommes susceptibles de ne pas retrouver chez notre prochain buteur, ou tout autre attaquant que nous signerons au cours de cette décennie. Il crée aussi beaucoup d’espaces pour ses coéquipiers autour de lui. Ces choses combinées expliquent sa présence en équipe nationale, pas tant ses 22 buts. »

« Certains le voient comme essentiel dans notre organisation tactique (style néerlandais avec un attaquant fort et des ailiers rapides) tandis que d’autres croient qu’il peut être facilement remplacé par un joueur similaire. Je fais partie du premier groupe, comme vous l’aurez deviné. Toutefois, si vous ne prévoyez pas d’utiliser ses qualités, je pense qu’il pourrait s’avérer un peu décevant. Ce n’est pas un Suarez qui peut se créer des occasions seul, il a besoin d’être servi et il s’avère lui aussi un excellent distributeur pour ses coéquipiers ! »

« Rosenborg est une équipe qui joue dans une ligue qui permet aux joueurs d’éclore pour les équipes moyennes d’Europe. Söderlund a été bon cette année, mais je pense que cela est plus dû à la qualité du collectif plutôt qu’à ses qualités de joueur. Je pense qu’il peut être bon comme joueur d’apoint qui peut effectuer quelques matches et obtenir quelques titularisations ou jouer des matches de coupe. Il doit être maintenu actif car, notamment la saison dernière, il avait la réputation d’un joueur un peu « gras ») »

« En fonction de votre style de jeu et de la formation, il serait soit un atout ou une source de profonde frustration pour vous. Il a évolué pour une équipe qui a joué une forme typique de 4-4-2, avec Soderlund comme point de fixation et un attaquant plus petit et plus agile pour aller vers le but. Cependant, cette année il a prouvé qu’il était efficace comme point d’appui dans un 4-3-3. Ainsi, ça me fait dire que si St-Etienne joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 , il sera utile avec un ailier ou deux capable de le servir dans la surface. Cependant, vous devez également savoir qu’il a de grosses faiblesses. Il a cette caractéristique de manquer les « immanquables », tout en réussissant à mettre des buts que vous n’imaginiez pas possible d’inscrire. Il est également plus ou moins dépourvue de toute compétence technique, préférant utiliser son physique pour gagner des duels afin de s’ouvrir le chemin du but. Il n’est pas très rapide, ni non plus très lent ! De cette façon, il avait deux rôles à Rosenborg : point d’appui ou « faux neuf ». Il utilisait ses qualités pour transmettre la balle dans son dos et dans les espaces afin de servir les ailiers lancés. Donc, comme je le disais, en fonction de votre style de jeu, il va vous régaler ou vous décevoir. »

Source : rbkweb.no et merci à Galcian (supporter stéphanois) qui se reconnaîtra sûrement !

Brandao bis ? Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Déc 2015 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

En discussions avec Alexander Soderlund, l’AS Saint-Etienne négocie également avec une autre cible. Mais le club n’a pas souhaité révéler son identité.

Rien n’est joué pour Alexander Soderlund (28 ans). Annoncé avec insistance du côté de Saint-Etienne, l’attaquant de Rosenborg hésiterait toujours entre les Verts et une offre alléchante venue de Chine. « Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu'il n'y a pas eu d'accord. (…) Oui j'ai voyagé, mais je ne peux pas dire où », a confié le Norvégien à Adressa. En effet, Soderlund s’est bien rendu à l’Etrat, le centre d’entraînement de l’ASSE. L’occasion pour Roland Romeyer de faire le point sur les négociations avec l’attaquant, et d’évoquer une piste encore méconnue.

« Il était dans nos murs, lundi, comme un autre joueur y était vendredi dernier, a confié le co-président stéphanois au Progrès. Nous l'avons vu à l'œuvre contre nous, son profil plaît au coach. (...) Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs. On discute avec Soderlund et ses agents depuis quinze jours. Pour l'heure, il n'y a aucun engagement. De toute manière, on ne peut signer aucun document avant le 2 janvier. » Mais selon le quotidien régional, Soderlund, convoité afin de compenser l’absence pour blessure de Robert Beric, aurait accepté de rejoindre l’ASSE. Le montant de son transfert serait estimé à 1,5 million d’euros.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 27 sur 122

Sauter vers: